(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us


(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us F3a2ba4c2e480f1e140e42ff6873a8cfb9b865a8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : dépravateur professionnel
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 803
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 5gqqcjb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

Quinn Habsbourg omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 13 Fév 2021 - 15:53
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Quinn Habsbourg



La Saint Valentin. Définitivement pas mon truc. Les trucs de couple ? Non plus. C’est pour cette raison, que je respecte pas mes règles. Parce que cette année c’est différent, j’ai envie d’un truc fou. A notre image. Marquer le coup, parce que je me doute que c’est important pour toi. Et même si je ne suis pas doué pour les promesses, encore moins pour les étiquettes. Je veux laisser les actes parler d’eux-mêmes. J’ai pris un peu de retard parce que je suis pas doué pour les horaires. J’aurais pu choisir un restaurant classe, un beau bouquet de fleurs. Mais non. C’est définitivement pas à mon image. J’ai passé des heures sur mon projet. Assis désormais sur le rebord de mon mur, attendant ton uber qui va arriver d’une minute à l’autre. Les phalanges encore couvertes de bombes de nuances plutôt vives, joint à mes lèvres et des mèches blondes qui virevoltent de la capuche de mon hoodie au gré du vent. J’ai à la fois hâte et j’ai un peu le trac que tu découvres la surprise. Mais bref… J’ai pris le mur qui est juste entre nos deux boutiques. Ça fait un moment que je le reluque et je devais attendre la nuit pour finalement réaliser mon projet. C’est chose faire désormais. Et je suis quand même fier de moi. C’est que le début de mes surprises mais pour moi, c’est la plus symbolique. Nonchalant et assis sur le bandeau de béton, un peu en hauteur, je souris en jetant mon joint d’un geste désinvolte en voyant la caisse se garer. Elle te dépose alors que d’un mouvement du pouce, je fais comprendre au chauffeur que t’es arrivée à destination. Je souris parce que t’es belle, comme d’habitude. Époustouflante. De plus en plus. De ton côté, tu verras ma tronche d’idiot à l’abri de l’ombre du vêtement, ivoires dévoilées, jambes pendantes sur une fresque. Etrange, soignée. Qui dévoile en bas, toute la largeur de ton regard, tes prunelles dévoilées, incandescentes qui observent , une multitude de scènes au-delà, fontaine caractéristique de Vegas, échoppe ésotérique et celle de tatouage,  grande roue et fête foraine qui trône, feu d’artifices de toutes couleurs dans le ciel et une cabane emplie de neige et d’arbres, plein de scènes, plein de détails, qui viennent résumer toutes les folies qu’on a commises en semble, et moi qui attend un peu impatient, un peu inquiet de ce que tu en penseras. Attendant dans le silence que ta réaction éclate.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.




Qu'on se noie dans les nuits fauves
On passe notre temps à se mettre des coups de cutter dans les paumes.À trop mentir, à force de dire par pitié, range la guimauve. À force de faire tout ça, on croyait quoi? On se meurtrit, on fait l'amour comme on s'essuie. Quel gaspillage • sheepirl.
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4273
messages, dont : 171
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Genesis
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Ohyw (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Axln
______________
Quinn
PRINCESS V I B E S

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic
______________


(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hq(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.


WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Sam 13 Fév 2021 - 17:21
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Kael Bradford



La fête de l’amour, soirée importante pour toutes les femmes amoureuses de ce monde et la plus triste pour les laissées pour contre. Tu ne t’attendais pas à ce que Kael prépare quelque chose, car il est à l’opposé des traditions, mais surtout parce qu’il n’y a pas d’étiquette entre vous. Tu ne sais pas ce que tu es pour lui, il n’y a que lui qui sait et ça, c’est le pire des supplices. Un uber attend devant la villa et tu t’empresses d’embrasser tes amies avant de sortir pour prendre place dans l’habitacle. Tu t’attendais à retrouver le blond, mais non, ce qui fait augmenter le stress, mais aussi le niveau d’excitation. Avec lui, tu peux t’attendre à tout et à rien à la fois, car il est follement imprévisible. Jambes qui sautillent, nervosité à son comble, tu observes les ombres déambuler dans les rues de la ville. Des couples heureux qui s’embrassent, d’autres qui se tiennent par la main et toi, ça te fait sourire. La voiture s’arrête finalement et tu fronces les sourcils en remarquant ta boutique, mais aussi le shop de Kael. ‘’ Monsieur, vous faites erreur. ‘’ Dis-tu en remarquant que toutes les lumières sont éteintes. Il t’assure que non et tu choisis de sortir sans poser plus de questions. Le vent se lève, il fait trembler tes longues mèches rosées au gré de ses envies. Seule couleur représentative de l’amour que tu portes, car ce soir, tu as opté pour le noir. Talons qui claquent contre le bitume, tu avances à pas de tortue, souriant à pleine dent lorsque tu aperçois la silhouette de celui qui fait battre ton cœur. Questions qui fusent de toute part lorsque tu remarques qu’il ne vient pas à ta rencontre. Mais la réponse prend forme sous ton regard ébahi. Tu observes la fresque, analyse chaque détails qui te font revivre tous les instants passés avec lui et c’est trop d’émotion d’un coup. Tu viens dissimuler ta bouche ouverte de tes phalanges tremblantes tandis que tes émeraudes et tes joues accueillent des larmes de bonheur. Ton cœur bat si vite que tu as l’impression qu’il est sur le point d'exploser telle une bombe grenade. Derme pris d’assaut par un arsenal de frissons, genoux qui menacent de lâcher. ‘’ Espèce de fou… descend de là ! ‘’ Voix étouffée par un sanglot, mots beaucoup trop faibles pour dépeindre tant de beauté. Tu tends les bras dans sa direction comme une enfant en quête de réconfort, attendant qu’il descende de son piédestal pour venir te lover dans le creux de ses bras ‘’ C’est magnifique… j’ai pas de mots… ‘’ Pouces qui caressent la porcelaine de ses joues, lèvres qui prennent possession des siennes entre chaque syllabe, jamais repus de son âme, de son être. ‘’ Merci, pour ça, pour tout en vrai ! ‘’ Parce qu’il est ton alter-ego, ton âme sœur, le seul capable de te suivre dans tes délires. Tu n’aurais jamais cru la chose possible, mais tu es reconnaissante à l’univers que ce soit lui et pas un autre. ‘’ J’ai honte de mon cadeau… c’est horrible. ‘’ Toujours sous le poids de l’émotion, tu glisses ta main à l’intérieur de ton sac pour en ressortir une enveloppe contenant deux billets pour Paris où se tient le - mondial du tatouage - tout inclus et où il pourra rencontrer tous les artistes qui l'ont inspiré à faire ce travail, gardant en tête l’expression sur son visage à Vegas lorsqu’il a vu le shop. ‘’ Tu pourras même exercer avec ton collègue, j’ai pris soin de réserver un emplacement pour le shop histoire de vous faire connaître un peu. ‘’ Dans un soupir, tu viens chasser la dernière larme de ta joue, espérant de tout coeur que la petite attention lui plaise.  


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us F3a2ba4c2e480f1e140e42ff6873a8cfb9b865a8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : dépravateur professionnel
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 803
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 5gqqcjb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

LIEN DU POST
Sam 13 Fév 2021 - 19:21
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Quinn Habsbourg


Je ne peux m’empêcher de sourire comme un gamin en te voyant sortir de la voiture. Tu ne comprends pas tout de suite et c’est normal, je suis excité comme un gosse. Même si dans mon attitude, la nonchalance transparaît. Je ne dis rien, attendant, guettant ta réaction, qui ne tarde pas à arriver. Je pensais que tu allais crier de joie, sauter en l’air, mais putain, je m’attendais pas à te voir pleurer. Je me retrouve un peu con… Je souris tout de même malgré moi, un peu penaud, me laissant pendre de ton mon long le long du mur, avant de lâcher prise car il reste bien encore 1m50. Mes genoux amortissent la chute et je te rejoins sur le trottoir en face. « Pleure pas bébé. Ça te plaît ? » Je suppose que oui ? Je ne suis pas très doué pour comprendre ces choses là. « Tu es belle. » dis-je près de ton oreille avant de t’embrasser tendrement, mes bras t’enlacent. « Je suis content que tu aimes. Tout le monde verra comme ça. J’ai passé certaines scènes. » Sourire plus lubrique alors que nos lèvres s’entremêlent à un rythme régulier entre deux paroles. « Mais non, tu devrais pas… » dis-je en me reculant pour te laisser m’offrir ton cadeau. Mes yeux flamboient comme ceux d’un gosse à qui on vient de donner des billets pour Disneyland. « Mais c’est trop !T’es folle ! C’est génial. » Paris, mondial du tatouage. Rien que ça. Je me sens trop chanceux là honnêtement. « Et t’as pensé à Caelum, t’es trop adorable. Vraiment. J’espère que tu viendras avec nous ? » Parce que je me vois pas y aller sans toi. Douce dépendance que tu sèmes en moi l’air de rien. « Merci bébé, t’es la meilleure. » Je t’embrasse à mon tour et je suis ému moi aussi. Vraiment un pitoyable duo. Et dire qu’on se moque de la mièvrerie… « On fait un selfie ? » dis-je en te prenant contre moi, dos à la fresque et tendant mon appareil. On ne sait pas vraiment combien de temps restera mon œuvre dans cette rue de Boston alors autant l’immortaliser. « J’ai d’autres surprises ensuite… » Ce n’est que le début de nos aventures pour cette nuit jugée romantique.



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.




Qu'on se noie dans les nuits fauves
On passe notre temps à se mettre des coups de cutter dans les paumes.À trop mentir, à force de dire par pitié, range la guimauve. À force de faire tout ça, on croyait quoi? On se meurtrit, on fait l'amour comme on s'essuie. Quel gaspillage • sheepirl.
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4273
messages, dont : 171
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Genesis
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Ohyw (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Axln
______________
Quinn
PRINCESS V I B E S

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic
______________


(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hq(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.


WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 13 Fév 2021 - 20:04
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Kael Bradford



C’est toute la gamme d'émotions qui s’est offerte sous forme de roulette de la chance et ce sont les larmes de joie qui ont raflé la mise sur l’hystérie. Évidemment que tu as eu envie d’hurler, de balancer ton sac à main, mais l’émotion étant si vive, tu n’as pas su la réfrénée. Kael se la joue super héros en se laissant tomber en bas du mur et toi tu l’observes admirative tant de son art que de son audace. Petit bad boy qui trouve toujours le moyen de faire trembler les enveloppes de ton myocarde. Deux enjambées suffisent à trouver le réconfort de ses bras. Tu le serres de toutes tes forces, visage niché dans le creux de son cou que tu couvres de baisers avant de remonter à ses lèvres. ‘’ J’adore, c’est parfait… je crois que c’est le plus beau cadeau qu’on m’ait fait ! ‘’ Venant de la bouche d’une gosse de riche, c’est énorme, comme quoi, l’argent n’achète pas le monde, ni l’amour d’une personne. ‘’ Je dois avoir l’air d’un clown là. ‘’ Tu rigoles un peu en espérant secrètement que ton mascara soit intact. ‘’ Et c’est toi qui est magnifique, encore plus avec ce minois arc-en-ciel. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge tandis que tu viens cueillir quelques taches de peinture rose sur le bout de son nez. ‘’ Heureusement, je n’ai pas envie de partager tes parties intimes avec toute la ville de Boston. ‘’ Regard complice, à la fois teinté de vice. Ces simples mots suffisent à allumer les brasiers de l’enfer. Mais il faut te contenir encore un peu puisque tu as toi aussi, un petit quelque chose à lui offrir. ‘’ Évidemment que je le devais. ‘’ Et lui faire plaisir a provoqué une sorte de dépendance chez toi, jamais repu de son sourire, de sa bonne humeur. Voir l’étincelle dans son regard fait naître un sentiment de bien être indescriptible à l’intérieur de toi. Sa réaction ne fait qu’accroître ton niveau d’excitation. Tu sautilles légèrement sur place, presque aussi emballée que lui, comme si c’était à toi qu’on venait d’offrir la lune. ‘’ J’ai cru que ça te plairait d’y aller avec lui ! Même si je n’ai pas encore eu la chance de le rencontrer ! ‘’ Tu en as souvent entendu parler, mais sans plus. ‘’ Si tu veux que je viennes, je t’accompagnerai volontiers ! ‘’ Et le simple fait qu’il souhaite t’avoir à ses côtés te comble de bonheur. En vrai, c’est Noël avant le temps. ‘’ Ça me fait plaisir ! ‘’ Tu accueilles le baiser, que tu prolonges légèrement avant de céder à la nouvelle proposition. ‘’ Graaaaave !! Pas qu’un ! ‘’ S’il ne tenait qu’à toi, tu remplirais la carte mémoire de ton téléphone avec des photos de lui ou de vous.  Tu te laisses guider par le blond, collant ta joue contre la sienne, large esquisse venant étirer les traits de ton faciès d’ange. ‘’ Mon téléphone aussi ! ‘’ Tu attrapes ton appareil et cette fois, vous enchaînez les photos. Baiser sur la joue, baiser plus langoureux, toi dans ses bras, enveloppe posée contre son dos. Positions loufoques… jusqu’à ce que l’inspiration manque. ‘’ D’autres surprises ? ‘’ Tu le questionnes du regard, pas certaine de comprendre… Cette fresque est énorme et tu n’as pas besoin de plus… que de lui en fait. ‘’ Qu’est-ce que tu as en tête Bradford? ‘’ Petite mine à la fois coquine et vicieuse. Sourire lubrique au coin des lippes, te voilà impatiente d’attaquer la suite.  


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us F3a2ba4c2e480f1e140e42ff6873a8cfb9b865a8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : dépravateur professionnel
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 803
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 5gqqcjb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

Quinn Habsbourg FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 15 Fév 2021 - 20:42
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Quinn Habsbourg


J’ai laissé l’envie parler. Pulser là au bout de mes phalanges. Créatif qui ne s’arrête jamais. L’inspiration m’assaille et davantage encore lorsqu’il s’agit de toi. Tu pestes parfois contre ton statut qui n’est pas officiel, mais aucun doute, tu pourrais aisément camper le rôle de la Muse. Ma surprise t’a plu et c’est là le principal, tout content que je suis, un peu gêné tout de même de t’avoir ému aux larmes. « Je suis heureux que ça te plaise bébé. » Et si ça continue, je pense même que je pourrais peindre toute la rue de ce quartier de nos histoires. Mais je ne veux pas m’enflammer. « Tu es magnifique arrête avec ça. » Et même si le maquillage coulait, tu serais belle quand même. Je passe mes pouces sur tes joues pour essuyer les larmes qui n’ont rien altéré. Deux chatons qui se font la toilette, je crois qu’on offre un spectacle similaire alors que tu viens enlever quelques nuances rosées sur mon propre visage. « Je suis toujours à fond quand je graff, je fais jamais gaffe. » Et souvent mes cheveux, mes doigts, ma gueule s’en souviennent. Mais je m’en fous, le spectacle en vaut la peine. Mais vient le tour de ton cadeau et c’est à mon tour d’être secouée. On m’a jamais offert ce genre de trucs, et je trouve ça dingue, vraiment. Cet événement c’est une sorte de rêve qui va se réaliser. « ça me plairait d’y aller avec vous deux, si t’es d’accord ? Ce sera l’occasion que vous vous rencontriez. » Mais si jamais, on ira juste toi et moi. « Mais j’veux que tu viennes oui, c’est ton cadeau. » Et j’ai envie d’en profiter avec toi. On prend quelques selfies et tu en profites pour alterner quinze milles positions, t’es folle mais j’aime ça. « Des choses plus simples et plus classiques. » Dis-je avec un sourie en coin. Enfin lorsqu’il s’agit de nous. Parce que pour les autres. « On va chez moi ce soir. Je veux pas de public pour le reste. » je pense que ça te donne une petite idée. Lumières de ma caisse qui se déclenchent pour manifester l’ouverture. J’ouvre ta portière. « Madame, je vous prie de prendre place. » Révérence exagérée et mon rire qui résonne dans la rue désormais déserte. Ceci n’est que le début de nos folies.



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.




Qu'on se noie dans les nuits fauves
On passe notre temps à se mettre des coups de cutter dans les paumes.À trop mentir, à force de dire par pitié, range la guimauve. À force de faire tout ça, on croyait quoi? On se meurtrit, on fait l'amour comme on s'essuie. Quel gaspillage • sheepirl.
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4273
messages, dont : 171
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Genesis
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Ohyw (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Axln
______________
Quinn
PRINCESS V I B E S

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic
______________


(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hq(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.


WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Mar 16 Fév 2021 - 3:45
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Kael Bradford



La beauté est celle qu’il fait naître à chacun de ses sourires, alors quand il vient chasser les larmes de tes joues avec cette expression sur le visage, tu en viens à te dire qu’il est futile de s’inquiéter pour un peu de mascara. ‘’ Et tu es à croquer avec toutes ces couleurs, te me fais penser à Lelo. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge lorsque tu repenses aux origines de ce prénom offert à cette jolie licorne devenue la pièce maîtresse de ta chambre. L’émoi fait place à l’excitation. Tu observes la scène avec attention, opales aussi grandes que des billes. Ton cœur trépigne et tu ne peux contenir ta joie en remarquant l’expression sur le visage du blond. Le présent a eu l’effet escompté. ‘’ Oui, avec plaisir. ‘’ Si tel est son souhait, tu feras le voyage avec eux jusqu’en Europe. ‘’ J’ai hâte de le rencontrer, d’ailleurs, tu crois que tu pourrais me fixer un rendez-vous pour l’underchest ? ‘’ Oeillade complice avant de reprendre. ‘’ Alors je viendrai, mais c’est ton cadeau et je veux que tu en profites au maximum. ‘’ Toi, tu seras celle qui le suit dans ses folies, celle qui contribue à voir ses rêves les plus fous se réaliser. Prête à le suivre jusqu'au bout du monde s’il le faut. Téléphones chargés des photos de votre duo, tu le questionnes sur la suite des événements. Il reste plus ou moins évasif dans un premier temps, mais très vite, tu comprends les sous-entendus derrière ses allégations. Esquisse malicieuse au coin des lippes, tu t’avances vers la voiture de monsieur, impatiente de pouvoir retrouver cette intimité qu’est la vôtre. Kael sort le grand jeu, tu es à la fois sous le charme et complètement hilare devant un tel spectacle. ‘’ Vous êtes trop aimable mon cher. ‘’ Voix modifiée et exagérée pour te joindre au délire, tu amorces la descente en laissant ton empreinte cueillir sa nuque de sorte à l’attirer vers toi le temps d’un tendre baiser. Pendant que vos langues se cherchent, se trouvent et se caressent, ta main glisse le long de son bras, bifurque au niveau de son ventre pour poursuivre sa chute jusqu’à la bordure de son pantalon. Phalanges aventureuses, tu te hisses sous son haut de sorte à venir faire sauter le bouton de son jean. Sourire lubrique dissimulé contre ses lèvres, tu laisses tes crocs s’enfoncer dans le charnu de sa lippe inférieure. ‘’ Défense d’y toucher. ‘’ Quelques mots formulés visant à traduire tes intentions concernant le chemin du retour.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us F3a2ba4c2e480f1e140e42ff6873a8cfb9b865a8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : dépravateur professionnel
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 803
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 5gqqcjb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

LIEN DU POST
Dim 21 Fév 2021 - 18:58
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Quinn Habsbourg


Trogne peinturlurée, je suis quand même fier de mon œuvre, même si je ressemble plus à grand-chose présentement. Je pouffe alors que tu viens me comparer à la licorne. « Je veux pas savoir ce que tu fais avec cette peluche. » Parce que si elle te donne le même genre d’idées qu’avec moi, j’imagine pas le sort qu’elle subit. Mais je suis vite absorbé par la joie de recevoir ton cadeau, il est tout simplement fou, dément et je peux plus vraiment me taire quand je parle de ce projet. « Génial ! » J’avais trop hâte de ce moment. « Oui carrément… faudrait qu’on bosse dessus un soir et je calerai ça. » Pour toi, je peux faire ce genre d’efforts c’est pas un problème, je doute pas d’avoir une récompense comme il se doit. « J’en profiterai à fond avec vous deux. » C’est une configuration optimale. Mais présentement, j’ai d’autres plans pour la soirée, on reprend donc ma voiture pour nous conduire à mon appart. Manières exagérées qui ne manquent pas de me faire sourire alors que tu rentres dans le jeu. Je m’incline légèrement et tu en profites pour m’étreindre dans un baiser, chaud, très chaud, je sens aussitôt la température monter mais j’aimerais bien qu’on arrive à la maison, je rétorque essoufflé « J’essaierai d’être sage. » Mais je le suis jamais vraiment alors c’est mal barré. Fermant la portière une fois que tu es installée puis je fais le tour du véhicule et m’installe au volant. Je ne tarde pas à démarrer pour nous emmener vers notre nouvelle destination. Toi confortablement installé, c’est parfait et je tente de reprendre mes esprits, heureusement, je vis pas trop loin… Mais tu ne tardes pas à revenir à la charge et un sourire lubrique s’accroche à mes lèvres, tu me fais toujours cet effet là c’est dingue, je crois avoir trouvé aussi insatiable que moi.



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.




Qu'on se noie dans les nuits fauves
On passe notre temps à se mettre des coups de cutter dans les paumes.À trop mentir, à force de dire par pitié, range la guimauve. À force de faire tout ça, on croyait quoi? On se meurtrit, on fait l'amour comme on s'essuie. Quel gaspillage • sheepirl.
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4273
messages, dont : 171
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Genesis
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Ohyw (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Axln
______________
Quinn
PRINCESS V I B E S

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic
______________


(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hq(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.


WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Lun 22 Fév 2021 - 1:10
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Kael Bradford





credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us F3a2ba4c2e480f1e140e42ff6873a8cfb9b865a8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : dépravateur professionnel
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 803
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 5gqqcjb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us USHNNsH
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

LIEN DU POST
Mer 24 Fév 2021 - 15:57
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Quinn Habsbourg






credits img/gif: pinterest
code by lumos s.




Qu'on se noie dans les nuits fauves
On passe notre temps à se mettre des coups de cutter dans les paumes.À trop mentir, à force de dire par pitié, range la guimauve. À force de faire tout ça, on croyait quoi? On se meurtrit, on fait l'amour comme on s'essuie. Quel gaspillage • sheepirl.
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4273
messages, dont : 171
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Genesis
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Ohyw (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Axln
______________
Quinn
PRINCESS V I B E S

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic
______________


(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 (tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hq(tw) Bradsbourg - Hear the drum beating us 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.


WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév 2021 - 2:22
★ ─ Hear the drum beating us
w/ @Kael Bradford





credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: