Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat ...
Voir le deal
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

meetsachussets/a_sha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meetsachussets/a_sha - Page 5 6955266ff6ca4f80aeb6fe12b534ec6f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre de Boston, un magnifique penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : sept années
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, j'ai encore du mal avec les surnoms
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : totalement célibataire, je n'ai pas le temps pour ça actuellement.
Je viens de : suisse, un merveilleux pays, avec des origines mexicaines et irlandaises.
Dans la vie, je suis : étudiante dans le domaine du commerce international
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lindsey Morgan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2021
, d'où les : 216
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Talya Bridgers & Colton Lowry
meetsachussets/a_sha - Page 5 Tumblr_inline_nr99tl9WOQ1qlt39u_250

WARNING // concernant Eilenne Drogue, alcool, sexe (doux) TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle. A développer avec les joueurs.

LIEN DU POST
Sam 1 Mai - 19:42

Eilenne veut discuter

meetsachussets/a_sha - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en coloc' avec le petit Empereur
et j'y ai posé mes valises depuis : Janvier 2021
. Tu peux m'appeler : comme tu veux.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : Tatoueur en Freelance
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Stephen James Hendry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 7131
messages, dont : 396
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (inspirednarcissus) ● gifs (cococozy)
. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & Yoni Joseph & Nathaniel Ducret & Johan & Anton
30 ans ● Colérique ● Grossier ● Possessif ● Gentil (quand on le prend par les sentiments) ● Sensible (quand on creuse) ● Joue de plusieurs instruments mais excelle au piano ● A été adopté par un mafieux ecossais (mécène connu en Ecosse) ● Est tueur à gages ● A subit les déviances de son beau-père (qu'il a tué) ● A étudié les Arts et l'Astronomie en ecole privée ● Est tatoueur depuis 2011, a fermé son salon à Glascow, a pour projet d'en ouvrir un nouveau ● Divise tous ses repas en deux, par peur de manquer de faim (traumatisme d'enfance) ● A peur du noir, donc dort avec une veilleuse (faire croire que c'est un diffuseur d'encens) ● Est le frangin des Killbane (l'a découvert récemment) ● Peint beaucoup ● Fume beaucoup ● Ne sait pas cuisiner ● Fait du skate ● N'a jamais été en couple mais n'est pas contre de tenter ● A peur des enfants

WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Dim 2 Mai - 11:52
a_sha a accepte la demande de @Eilenne Hoffmann

ANAPHORE

Aaron Kaine FIRE OHEHO

meetsachussets/a_sha - Page 5 Tumblr_inline_ori50uh2q11rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area avec Crystal en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mi décembre
. Tu peux m'appeler : Ge', Gem, ...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : Pâtissière et propriétaire de D-Lice
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 12408
messages, dont : 732
rps. Merci aux doigts de fée de : Cinderella
. Pour finir, je joue également : Cheryl/Alyna/Lou

meetsachussets/a_sha - Page 5 Tumblr_pjrhf88ZmQ1w2v6kio3_400 meetsachussets/a_sha - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f424d4b3851514e48657561366e513d3d2d3734383735373337382e313561616265656335303436323431383632393435393132383837392e676966
MY PORTRAIT
meetsachussets/a_sha - Page 5 1504986781-gauche
I'm going back to the start..
meetsachussets/a_sha - Page 5 1504986781-droite

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence ni le sang, elle tourne de l'oeil en en voyant.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison après avoir eu des démêlés avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces, des jumelles - Gemma est possiblement Stérile, elle l'a appris suite à une fausse couche mais n'en a parler à personne - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019 - Elle est gérante de D-Lice.

meetsachussets/a_sha - Page 5 1504988286-ligne1

meetsachussets/a_sha - Page 5 0zzq
NOTHING'S LIKE FAMILY
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras

Logan : grand frère de dix ans son aîné (en prison à NY)
Abel , Kate & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..
Sa mère, Kathleen est décédée (et son père elle ne l'a jamais connu.)
Lottie : soeur jumelle , elle vient de le découvrir. Gemma ressent ce besoin de la connaitre mais elle .. beaucoup moins.

meetsachussets/a_sha - Page 5 1504988286-ligne2
meetsachussets/a_sha - Page 5 Tumblr_pwrfkqnQU31s8mee6o3_400
HEART FULL OF LOVE
Une dernière nuit qui serait la première,.. Si on tourne la page,...

Past
Leo (PNJ) : son ex avec qui elle est venu à Boston, elle y croyait, elle aurait tout fait pour lui, elle se donne entièrement quand elle aime, mais là.. Mais ils s'aimaient mal.

Present
Tente de se concentrer sur elle..d'apprendre à s'amuser et à ne plus jamais s'attacher.. Mais elle a un crush, et elle ne pourra pas le nier longtemps

meetsachussets/a_sha - Page 5 Xs02
meetsachussets/a_sha - Page 5 Fwhr
meetsachussets/a_sha - Page 5 H7cm
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille que l'ont choisie.

Besties
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle..
Declan : Meilleur ami de NY qui débarque, c'est son sauveur, son tout.
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur.
Friends
Colin : Le cousin un peu étrange et carrément sexy de Crystal. Chaton.. Avec qui elle ne doit jamais dépasser la limite.(trop tard) Taquineries constantes.
Quincy & Poppy : les Hells Angels !
DeSean : Son Requin, personne qui a pris une place énorme en peu de temps, lien déjà super fort qui promet d'évoluer et grandir, projet commun pour aider les jeunes, elle a hate de porter son maillot pour le supporter pendant les matchs.
Celio : Ami, qui fait des pâtes au saumon délicieuses et surtout un soutient inattendu, mais important maintenant pour Gemma.
Cassie :Créatrice des Pinky Bikers, amie, et amatrice de moto avec qui le lien est très vite passé.
Parker : Pâtissier qui vient d'arriver à D-Lice.
Bradley : Petit ami de Leta, patron d'un cabinet d'avocat qui lui commande des pâtisseries deux fois la semaine.
Talisha: Serveuse au D-Lice et confidente.

meetsachussets/a_sha - Page 5 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde) TRIGGER // refuse de jouer; Pédophilie, souffrance animale.

LIEN DU POST
Dim 2 Mai - 17:17

Gem'A vous suit désormais

meetsachussets/a_sha - Page 5 Tumblr_inline_p7lib2BfYJ1qlt39u_250 meetsachussets/a_sha - Page 5 Tumblr_inline_p7liaz69Nv1qlt39u_250
"Et je le jure sur les étoiles,
Qui brillent au dessus des toits,
Qu'on s'en ira ... qu'on s'en ira, loin de là, oui crois moi..."

Aaron Kaine FIRE OHEHO

I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas ?
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 34356
messages, dont : 629
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
meetsachussets/a_sha - Page 5 PLCFdyU

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère (le 25 Avril 2005) ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillais comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire (tous les événements après 2014)

meetsachussets/a_sha - Page 5 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nathaniel : ex treasure, ex baby
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Tom : special best friend

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter
◆ Yance : first cousin

SEX
◆ Azraël : drug dealer, sex and friend
◆ Jagger : need sex from him
◆ Tova : insatiable ex lover
◆ Albus : (ex?) special client

FRIENDS
◆ Aaron : good friend, helper
◆ Johan : met at the psy, creative friend
◆ Eros : Aaron's boyfriend
◆ Kéo : coffee accident
◆ Jellal : childhood lover
◆ Kassidy : boss
◆ Madison : cute little boy
◆ Alma : adorable friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Gael : colleague
◆ Sana : colleague, ex sexfriend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

meetsachussets/a_sha - Page 5 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un morceau de balle dans la tête depuis l'attaque du Lord Hobo en 2021 ■

What's wrong with me?
meetsachussets/a_sha - Page 5 Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana et Gael).

meetsachussets/a_sha - Page 5 REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 22:22

neal.devil a aimé votre photo

Disparaît de Boston le Lundi 14 Juin.

Victime d'une blessure par balle à la tête le 23 Avril lors d'un saccage au Lord Hobo.
En partie amnésique : a oublié tous les événements après 2014

I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
(...)
But the blood on my hands scares me to death
Maybe I'm waking up today

meetsachussets/a_sha - Page 5 Gp57OZmeetsachussets/a_sha - Page 5 796Dr8

my perfect boyfriend:

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en coloc' avec le petit Empereur

. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & Yoni Joseph & Nathaniel Ducret & Johan & Anton
30 ans ● Colérique ● Grossier ● Possessif ● Gentil (quand on le prend par les sentiments) ● Sensible (quand on creuse) ● Joue de plusieurs instruments mais excelle au piano ● A été adopté par un mafieux ecossais (mécène connu en Ecosse) ● Est tueur à gages ● A subit les déviances de son beau-père (qu'il a tué) ● A étudié les Arts et l'Astronomie en ecole privée ● Est tatoueur depuis 2011, a fermé son salon à Glascow, a pour projet d'en ouvrir un nouveau ● Divise tous ses repas en deux, par peur de manquer de faim (traumatisme d'enfance) ● A peur du noir, donc dort avec une veilleuse (faire croire que c'est un diffuseur d'encens) ● Est le frangin des Killbane (l'a découvert récemment) ● Peint beaucoup ● Fume beaucoup ● Ne sait pas cuisiner ● Fait du skate ● N'a jamais été en couple mais n'est pas contre de tenter ● A peur des enfants

WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 16:29

a_sha a ajouté une photo

ANAPHORE
meetsachussets/a_sha - Page 5 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3439
messages, dont : 337
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
meetsachussets/a_sha - Page 5 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/a_sha - Page 5 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/a_sha - Page 5 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/a_sha - Page 5 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/a_sha - Page 5 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/a_sha - Page 5 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

meetsachussets/a_sha - Page 5 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mar 11 Mai - 15:09

madiisabitch vous suit désormais

Eros K. Delrio FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 16 Mai - 19:14

a_sha a ajouté une photo

ANAPHORE

LIEN DU POST
Lun 17 Mai - 13:18

a_sha a actualisé son statut

L'envie de prendre part au nouveau projet que lance le S.R, vous en saurez plus ici. N'hésitez pas à en parler autour de vous !! L'équipe du SR.

ANAPHORE

LIEN DU POST
Lun 17 Mai - 13:29

a_sha a ajouté une photo

Monday Mood  

CREDITS:

ANAPHORE

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 21:30

a_sha a ajouté une photo

Kill list in progress as Arya  

CREDITS:

ANAPHORE
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant