week-end entre filles (ruby/chiara)

week-end entre filles (ruby/chiara) 53d22de768a3a6a86ce159f56b90911c037062e6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : ruby c'est déjà assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : boston depuis toujours.
Dans la vie, je suis : serveuse au luna caffe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lili Reinhart

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 198
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar : hoodwink
. Pour finir, je joue également : alba keene
week-end entre filles (ruby/chiara) 118bfaee17ff7e6b56cef5cb7050389150b4a60dweek-end entre filles (ruby/chiara) 8e4a122cc81d1ad79ad083caa25b5a2e673c4d8b
RUBY ANDREWS

WARNING // concernant (personnage) mort ; violence verbale et physiqueTRIGGER // refuse de jouer ; sex trop cru (trash) ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Ven 12 Fév - 16:39
un week-end entre copines ça fait vraiment longtemps que ça n'est pas arrivé et donc je t'ai proposer de venir dans un spa histoire de se faire chouchouter comme il se doit. au programme massage, jacuzzi, soin du visage, manucure j'ai vraiment hâte on va se détendre comme des reines. j'ai réservée aujourd'hui pour 15h et je me prépare donc chez moi pour prendre un sac avec un bikini à l'intérieur, un gel douche, un sèche cheveux et mon maquillage au cas où. je t'envoie un message pour te prévenir que je me mets en route et je fais appel à un taxi pour m'y rendre sur place. le spa se situe dans le centre, je suis déjà passé devant et ça m'a toujours tenter mais je n'avais jamais trouver le temps avec mon boulot. une fois hors du taxi je t'attends patiemment devant.

@Chiara Deauclaire
week-end entre filles (ruby/chiara) Tumblr_phezofnVZZ1tyv9r3o5_250
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14107
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz)
week-end entre filles (ruby/chiara) 2511065ef2f0dfefec3b9a56d78206ab

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

week-end entre filles (ruby/chiara) Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 week-end entre filles (ruby/chiara) Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 week-end entre filles (ruby/chiara) Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 14:08
suite à la proposition de ruby, tu ne pouvais qu'être enthousiaste à l'idée de partager en sa compagnie un moment détente dans un spa. c'était typiquement le genre d'activité que tu adorais, notamment pour l'effet positif que le spa avait sur toi. ça avait le don de te détendre, de déverrouiller tous les nœuds de stresse de ton corps. tu ne savais même pas pourquoi est-ce que tu n'en faisais pas plus fréquemment. tu devrais y songer car avec les cours à harvard, tu avais bien besoin de lâcher prise. dans tes souvenirs, pour aller dans un spa, tu avais simplement besoin d'affaires similaires à celles pour aller à la piscine municipale. tu fourras un maillot de bain, une serviette et des produits de douche dans un sac à main et tu te rendis en hâte au point de rendez-vous. arrivant devant la devanture du spa, tu vis ruby, qui t'attendais patiemment. tu l'embrassas tendrement sur la joue d'un air enjoué. ━  olala t'as eu la meilleure idée du siècle meuf,t'exclamas-tu. t'avais l'impression d'être une gamine qui se rendait à disneyland. ━  allez c'est parti, go évacuer la négativité accumulée durant ces dernières semaines, ajoutas-tu, les prunelles pétillantes. tu t'avanças vers l'entrée, les portes s'ouvrant automatiquement lorsque tu t'en approchas.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
week-end entre filles (ruby/chiara) 53d22de768a3a6a86ce159f56b90911c037062e6
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : ruby c'est déjà assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : boston depuis toujours.
Dans la vie, je suis : serveuse au luna caffe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lili Reinhart

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 198
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar : hoodwink
. Pour finir, je joue également : alba keene
week-end entre filles (ruby/chiara) 118bfaee17ff7e6b56cef5cb7050389150b4a60dweek-end entre filles (ruby/chiara) 8e4a122cc81d1ad79ad083caa25b5a2e673c4d8b
RUBY ANDREWS

WARNING // concernant (personnage) mort ; violence verbale et physiqueTRIGGER // refuse de jouer ; sex trop cru (trash) ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 14:01
je trouve ça bien d'aller parfois dans un spa et que l'on s'occupe de moi, que je puisse me détendre et je me dis que je devrais le faire plus souvent en tout cas je suis en ta compagnie donc je sais que je vais passer un bon moment. une fois arrivée devant je t'attends patiemment et tu ne mets pas de temps à arrivée je sais, on va se faire chouchouter comme des princesses. comme il se doit c'est bien pour nous. retrouvons notre positivité tu as totalement raison. tu me prends par le bras et on fais notre entrée en se dirigeant vers l'accueil, je donne mon nom et une femme vient nous guider pour que l'on puisse la suivre directement dans une salle de massage ou deux autres personnes nous attendent ah ça commence bien, j'en ai rêver de ce massage. je lâche un petit rire, les personnes s'éclipsent pour aller tout préparer et j'enlève mon t-shirt ainsi que mon jean pour m'allonger sur un des deux tables prête à être masser. je dégrafe aussi mon soutien gorge en baissant les bretelles, en dessous de moi il y a une serviette pour après le massage. ça va être parfait meuf, profitons. ça n'arrive pas tous les jours.

@Chiara Deauclaire
Page 1 sur 1