TG ;; Valentines night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

TG ;; Valentines night - Page 3 452f94901b2e7e2a6b77da64fea8ce7302f19483
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre ville avec thibal, yuri et beck la princesse
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année de sciences de l'éducation et livreur uber eats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 1402
messages, dont : 216
rps. Merci aux doigts de fée de : @killmanger (av) @feelingsicons (icon) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia et elsie barlow.
TG ;; Valentines night - Page 3 75074522dc2eb2e3d942e2070593f159a55169fc TG ;; Valentines night - Page 3 F76783785fe97602b1348f3a559847565ec51ff6 TG ;; Valentines night - Page 3 520be34356ae13b229d53a1db6d3bbf4e3198db9
AVERY LANGFORD
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, elsa boehringer hae-won min alba keene andréa davenport layla rothschild » 5/6 p l a c e s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Alba Keene FIRE OHEHO

Hae-Won Min omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 14 Fév 2021 - 14:39
Interrogations sur la présence ou plutôt la non-présence d'@Hae-Won Min pour cette soirée. Tu t'inquiètes, t'interroges surtout, sur la présence de ton frère et de sa copine à une telle soirée le jour de la saint-valentin. @Zed Burgess questionne @Kobe Langford, réponse un peu flottante sur les réelles intentions de la belle. T'es clairement paumé jusqu'au moment où elle arrive enfin et prend @Kian Rothschild a part. T'iras la voir plus tard, t'as bien compris que ce n'était pas vraiment le bon moment. Tu remarques @Léonie Burgess et lui offre un bonsoir à la hauteur de la princesse qu'elle est, la laisse déposer un baiser sur ta joue lorsque tu décides à la reposer au sol. Rire à ses mots avant de retorquer "bien sur que non, impossible de trouver une Valentine aussi parfaite que toi !" clin d'œil exagéré mais au fond t'es vraiment contente de tomber sur elle ce soir. En plus, elle semble être venue avec des copines, parfait parfait ça. Tu reconnais alors @Alba Keene, écarquilles doucement les yeux avant de t'approcher d'elle et glisser une main dans son dos comme t'as tendance à le faire de plus en plus dès que tu la vois dans les parages "salut salut, t'es sublime." tu lui souffles discrètement à l'oreille en la saluant d'une bise. C'est @H. Siloé Langford qui met à terme à toutes ses salutations pour venir te coller un shooter dans les mains. "merci sœurette." tu lui lances avec un clin d'œil en levant ton verre vers elle avant de le boire cul sec.

TG ;; Valentines night - Page 3 210109120209673124

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember."
TG ;; Valentines night - Page 3 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 768
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (avatar). - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, sayer.
TG ;; Valentines night - Page 3 G5sv TG ;; Valentines night - Page 3 2cqd TG ;; Valentines night - Page 3 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TG ;; Valentines night - Page 3 Ife4 TG ;; Valentines night - Page 3 8tge TG ;; Valentines night - Page 3 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

LIEN DU POST
Dim 14 Fév 2021 - 15:07

Une fraction de secondes tu as l'impression d'être la seule à ne pas savoir où placer les pièces du puzzle de la soirée. Ouais, tout le monde se connaît et semble plutôt bien s'entendre, au temps de calquer sur le rythme de la majorité, c'est pourquoi tu as salué tout le monde d'un bloc. Quand bien même, tu es contente de retrouver des visages connus. Tu étreins @Zed Burgess qui porte en effet avec beaucoup de charme et d'élégance la veste que tu as réussi à lui avoir. Un petit coup de pouce de ton frère aîné, surtout, sans lui tu n'aurais jamais pu avoir accès à la dernière collection Versace. Le brun tourne sur lui même pour te montrer combien elle lui va sous toutes ses coutures. « Rien à dire, Zed, tu es très élégant. ». Tu esquisses un sourire amusé et sincère à la fois tandis qu'il te tend le fameux filtre d'amour, boisson reine de la soirée auprès de la gent féminine apparemment. « Merci, bien. Ah si jamais je divague après quelques verres, promet moi de me le dire, mh ? ». Une interrogation simpliste mais teinté d'un sérieux lisible dans tes prunelles. Tu ne demanderais pas cela à n'importe qui mais tu sais que toi et l'alcool c'est pas toujours une bonne combinaison. Et tu connais assez Zed pour lui faire confiance.

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite

TG ;; Valentines night - Page 3 Nloo
TG ;; Valentines night - Page 3 121571dc25e1f2bbe8628276b918332700f94662
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : camille rowe-pourcheresse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 4376
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : lovxsgabi & avatar : hoodwink ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : ruby andrews & luna jimenez
TG ;; Valentines night - Page 3 Tumblr_inline_obcf7hvs721t8bm8b_250
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 14 Fév 2021 - 16:19
je suis venue ce soir pour @Léonie Burgess et pour profiter un petit peu même si je ne suis jamais à l'aise lorsque je suis entourée de plein de personnes car bien trop souvent je me retrouve seule au bout du compte comme la soirée du concours du t-shirt mouillée ou la soirée hier chez wes. je me prends un verre tout en saluant @Avery Langford qui semble surpris de me voir ici. il s'approche de moi pour glisser une main dans mon dos et je dépose un baiser sur sa joue en souriant suite à ces mots merci, tu l'es tout autant. d'autres personnes se joignent à nous et je porte mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée.

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

TG ;; Valentines night - Page 3 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 3783
messages, dont : 310
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem, aurélie d'amour.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
TG ;; Valentines night - Page 3 Olomfn6l_o TG ;; Valentines night - Page 3 Y2fK8nFP_o TG ;; Valentines night - Page 3 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

TG ;; Valentines night - Page 3 Pqvg

TG ;; Valentines night - Page 3 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

TG ;; Valentines night - Page 3 Aq7p

TG ;; Valentines night - Page 3 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

TG ;; Valentines night - Page 3 7a3s

TG ;; Valentines night - Page 3 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

Hae-Won Min omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 15 Fév 2021 - 10:41
@Avery Langford vous rejoint et t'aimes bien en faire des tonnes quand il est dans le coin alors, t'envoies le paquet. D'ailleurs, j'attends toujours mes fleurs et ma déclaration d'amour Langford ! Tu hausses les épaules et le laisses discuter avec Alba en fronçant légèrement les sourcils malgré tout. Tu reportes rapidement ton attention sur Kobe qui se questionne à propos de la soirée. Et même si @H. Siloé Langford dit que ce n'est pas grave et qu'il faut qu'on le lâche, tu sais que @Hae-Won Min aurait préféré passer la soirée en compagnie de @Kobe Langford. Tu le sais parce que non seulement tu la connais et parce qu'elle a fini par te le confier. C'est vrai que se rendre en couple à une soirée de célibataires, c'est étrange... A sa place, tu prendrai ça comme un message de rupture subtil mais bon, t'es assez spéciale on ne va pas le cacher ! @Oriana Versace arrive au moment des commandes. Pour ta part, tu optes pour un filtre d'amour sans grande certitude mais ça t'aidera peut-être dans ta quête. Quand ta coloc demande un verre également, Zed se met en tête qu'il doit lui offrir la même chose alors, tu esquives un petit sourire avant de te pencher par dessus son épaule pour murmurer quelques mots : Et Ori, t'en penses quoi ? Elle ferait une parfaite belle-soeur. Tu te retiens de ne pas rire et de garder ton air sérieux mais, tu finis malgré tout par éclate. Attention reportée sur @Alba Keene qui dit pouvoir te porter pour rentrer mais, tu grimaces : C'est pas que je ne te fais pas confiance mais... Euh... De nous trois... Tu regardes tour à tour Alba et Oriana. Je crois qu'on va finir dans le même état ! Ton sourire se crispe légèrement quand tu vois @Hae-Won Min arrive et tu lui sautes dessus pour l'étreindre, laissant personne prendre ta place. Tu déposes un gros bisou sur sa joue, sourire aux lèvres. Rien de spécial puisque la soirée peut enfin commencer ! Vous êtes un peu... Nos mascottes de l'amour ! Et si tu avais levé les yeux au ciel suite aux propos tenus par ton frère, tu te dis que les gaffes sont de famille puisque tu ne fais pas mieux ! Du coup, tu préfères t'éclipser au même titre que ton frère, attrapant le bras d'Alba par la même occasion. Alors, raconte-moi tout ! La commère de la soirée, c'est toi !

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner

rps. Merci aux doigts de fée de : icon : lovxsgabi & avatar : hoodwink ; signature : drake
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Lun 15 Fév 2021 - 17:30
ravie de voir @Avery Langford ce soir même si je ne sais pas si nous aurions le temps de se parler ce soir avec tout le monde qu'il y a autour mais ma chère @Léonie Burgess  semble bien curieuse ce qui me fait rire. je me prends un verre au passage lorsqu'elle m'attrape par le bras et elle veut que je lui raconte tout. à propos de quoi? pour avery et moi? elle a l'air proche de lui si je lui raconte que je couche avec je ne voudrais pas faire des embrouilles m'enfin il est venue me saluer avec une caresse dans le dos donc je pense qu'il aurait été plus discret que ça sinon.

alba keene

TG ;; Valentines night - Page 3 3664472f4a05ef662dfaa00c9553672e4b1b34c1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec Llhéva (near the campus)
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bisexuelle.
Je viens de : Toronto au Canada
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et danseuse au Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elsa Hosk.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BearCloud
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2021
, d'où les : 650
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : morphine.
. Pour finir, je joue également : personne
TG ;; Valentines night - Page 3 Tumblr_inline_ovjmq6FlMM1td28xc_250
FALLON ACACIA DAVENPORT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à Toronto au Canada ☆ Enfant du milieu d'une famille de 5 enfants ☆ A perdu son petit frère il y a des années ☆ Cherche a gardé sa famille soudée ☆ A toujours été bosseuse ☆ Bisexuelle assumée depuis son adolescence ☆ Célibataire depuis que son cœur a été brisé ☆ A apprit le dessin avec son grand frère ☆ A fait de la gymnastique dés toute petite ☆ A été diagnostiqué anorexique à l'adolescence ☆ Est danseuse dans un Night Club ☆ Vit en colocation avec Llhéva depuis Septembre dernier ☆ Est accro à l'adrénaline ☆ Souffre de Kleptomanie ☆ Est entrée ç Harvard en journalisme ☆ Aime la mode et le shopping ☆ Est une accro au café.

Personality ☆ hautaine en apparence ☆ a une carapace ☆ petit coeur bien caché ☆ sélective ☆ franche ☆ honnête ☆ n'a pas peur de l'ouvrir ☆ a la tête sur les épaules ☆ séductrice ☆ aime plaire ☆ aguicheuse ☆ accro a l'adrénaline ☆ aime le plaisir charnel ☆ colérique sur les bords

TG ;; Valentines night - Page 3 Tumblr_o3u9l1GpKn1thoc35o3_400
THAT'S MY PERFECT FAMILY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodJulian est le grand frère de Fallon, celui qui lui a apprit le dessin ☆ Arwen est la grande soeur de Fallon celle qu'elle ne laissera jamais tombé ☆ Andréa est la petite soeur de Fallon celle avec qui il y a toujours eu une certaine rivalité ☆ Ethan (rip) est le défunt petit frère de Fallon qu'elle aimait tant.

TG ;; Valentines night - Page 3 Tumblr_inline_ovhl5tNOmE1td28xc_250 MY HEART IS ON FIRE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéTova est celle qui l'a chamboulé dans tout les sens du therme, son dernier amour, son ex qu'elle aime autant qu'elle déteste. ☆ Camille et Fallon, ça va, ça vient, proche, passionné et fusionnel à en mourir, ils sont si proche que parfois tout explose pour mieux se retrouver. ☆ Arthur et Fallon, c'est un jeu de séduction, un flirt constant, au premier qui craquera pour l'autre.

PasséYun Jae est son ex, pas assez impliqué dans leur relation elle a préféré partir que d'essayer en vain.

SexeSiloé est la sexfriend de Fallon, une amitié solide qui n'exclus pas un peu de bon temps entre deux plan drague en boite. ☆ Jaxson et Fallon c'est un amitié qui date d'il y a deux ans mais qui ne s'est pas arrêté là parce que l'attraction physique est là. ☆ Jaeyonn et Fallon ont passé une nuit ensemble après avoir flirter dans un bar, il est partie au petit matin.

TG ;; Valentines night - Page 3 Tumblr_omz9r3vqlE1schroio3_400
THERE FABULOUS FRIENDS(OR NOT)
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestSanae est la meilleure amie de Fallon depuis qu'elle a été sa marraine à la pfor ☆ Llhéva est sa colocataire depuis septembre 2020, une amitié vraiment forte s'est créée.

FriendsAden c'est celui avec qui elle fait n'importe quoi, de défis en conneries ils sont fait pour s'entendre ☆ Elios c'est ce pote avec qui elle fait les 400 coups, comme le yin et le yang pour une amitié parfaite ☆ Sid c'est le calme dont elle a besoin dans sa vie pleine d'embuche. ☆ Milyana était sa correspondante quand elles était au lycée, c'est avec elle qu'elle a apprit le polonais.

BlackListCaesar est un vieil ami qui l'a trahis, celui qui a couché avec son ex, elle ne lui pardonne pas. ☆ Elsie avait l'air gentille jusqu'a ce que Fall apprenne des choses sur elle qui lui ont fait changé de regard, depuis elle se méfie.

BUCKET LIST
_____ ☆ ☆ ☆ _____

what i want to do
☆ Aller visiter Paris
☆ Se marier à Las Vegas pour le fun
☆ Adopter un chiot
☆ Sauter en parachute
☆ Partir en week-end en Floride
☆ Aller a Disney World
☆ Faire un plan a trois
☆ Faire tester le sexe à une hétéro
☆ Faire l'amour dans une voiture
☆ Faire l'amour dans une piscine
☆ Réaliser le fantasme de quelqu'un
☆ Tenter le sexe attaché (uc)
☆ S'offrir un sac de luxe
☆ Avoir quelqu'un à son service une journée
☆ Participer a une soirée à la projet X
☆ Embrassé un/une inconnue
☆ Se faire tatouer sur un coup de tête
☆ Partir en Road Trip
☆ Avoir un anniversaire surprise
☆ Prendre un bain de minuit dans une piscine en bonne compagnie (uc)

what i did ☆ nothing for the moment

Spoiler:

WARNING (concernant le personnage) ☆ sexe, alcool, clubing, kleptomanie, mort, accident, meurtre, sang, troubles de l'alimentation.
TRIGGER (refuse de jouer) ☆ pédophilie, cruauté animale.

I'M SOCIABLE I SWEAR
_____ ☆ ☆ ☆ _____

sujet rp en coursArthurAndréaJaeyoonCamilleLlhévaDavenport"sMarsoTovaTova

sujet rp terminéTova

meetsengerDavenport'sCamilleSidMilyanaJaxsonTovaSiloéArwenRosalia
LIEN DU POST
Mar 16 Fév 2021 - 8:43
IN
@H. Siloé Langford a eu une merveilleuse idées pour ce soir, une soirée anti Saint Valentin, le genre de soirée ou tu viens en célibataire avec des amis et que tu veux juste profiter pour boire et t’amuser. Ce soir tu bois sans modération parce que tu sais qu’aucun de tes amis ne te laissera tombé. Tu arrive là-bas avec ta blonde préféré qui te fais rire dés ta première phrase. « C’est sans modération ce soir ma belle » Les gens que Siloé a invité ne tarde pas à arriver, quelques minutes plus tard tu salut @Avery Langford et @Kobe Langford , deux frères de Siloé mais également @Kian Rothschild à qui tu viens déposer un baiser sur la joue « T’es plutôt canon ce soir » glisse-tu à son oreille. Tu salue également @Zed Burgess qui nous dit avoir invité sa sœur que tu salues elle aussi. Quand tu vois tous ces gens que Siloé a invité tu te dis que tu aurais peut-être préféré juste une soirée avoir trois ou quatre personne, tu es pas habitué, tu connais peu de monde et plus tu vois des gens arrivé plus tu plonge dans une carapace qui ne te ressemble pas. Tu ne sais pas si tu vas être capable de rester parmi eux ce soir.

TG ;; Valentines night - Page 3 452f94901b2e7e2a6b77da64fea8ce7302f19483
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre ville avec thibal, yuri et beck la princesse
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année de sciences de l'éducation et livreur uber eats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 1402
messages, dont : 216
rps. Merci aux doigts de fée de : @killmanger (av) @feelingsicons (icon) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia et elsie barlow.
TG ;; Valentines night - Page 3 75074522dc2eb2e3d942e2070593f159a55169fc TG ;; Valentines night - Page 3 F76783785fe97602b1348f3a559847565ec51ff6 TG ;; Valentines night - Page 3 520be34356ae13b229d53a1db6d3bbf4e3198db9
AVERY LANGFORD
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, elsa boehringer hae-won min alba keene andréa davenport layla rothschild » 5/6 p l a c e s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 16 Fév 2021 - 11:14
Rigoler avec Léonie, draguer un peu Alba, cette soirée ne change beaucoup de ton quotidien. Y'a une seule chose qui change et pas des moindres, c'est qu'@Hae-Won Min soit présente et surtout un soir pareil. Elle est toujours avec @Kian Rothschild mais t'approches quand même du binôme et lances doucement à la belle, mi- amusé mi- inquiété "à cette heure là, tu ne devrais pas être en train de gonfler des ballons cœurs plutôt que d'être au bar toi ?" Tu vois bien qu'elle a la tête ailleurs et la mine défaite, alors cette fois plus inquiet tu lui demandes "ça va Hae ?" Au loin tu vois @Léonie Burgess et @Alba Keene s'éloigner ensemble et se glisser des choses à l'oreille, te notes d'aller tenter de voir de qui il s'agit, mais plus tard.

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember."
TG ;; Valentines night - Page 3 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1272
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), mathilde et son talent (avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : à ACNH.
TG ;; Valentines night - Page 3 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 TG ;; Valentines night - Page 3 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 TG ;; Valentines night - Page 3 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TG ;; Valentines night - Page 3 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 TG ;; Valentines night - Page 3 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 TG ;; Valentines night - Page 3 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

TG ;; Valentines night - Page 3 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

TG ;; Valentines night - Page 3 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

TG ;; Valentines night - Page 3 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

TG ;; Valentines night - Page 3 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Mer 17 Fév 2021 - 18:44
Regard incompris plongé dans le sien. Incapable de le déchiffrer. Incapable de le comprendre. Tu ne le quittes pas, pas un seul instant. Demeurant inconsciemment accrochée à lui. Dès lors que tu es entrée dans le premier bar. Le premier d'une longue liste, apparemment. @Kobe Langford semble t'avoir remarqué. Connexion qui se brise aussi vite qu'elle se crée. Dès lors qu'il se détourne de toi pour prêter attention à sa soeur. Et tu en fais de même. Accueillant @Léonie Burgess chaleureusement dans tes bras, réconfort et soulagement qui viennent trahir tes états-d'âmes. Ses lèvres sur ta joue, tendre caresse qui te réconforte. Le temps d'un instant. Quelques secondes. Durant lesquelles t'oublies presque la raison de ta venue. Puis les mots de Léo te frappent, te rappelant cette triste finalité. "Mascottes de l'amour hein ?" tu souffles, inaudible pour celle qui finit par tourner les talons pour rejoindre une inconnue (@Alba Keene). Besoin de prendre l'air. Besoin de te changer les idées, de te vider la tête. Apparition express de @Zed Burgess qui semble répondre à ton appel intérieur et silencieux. Venant t'apporter directement dans les mains un fameux filtre d'amour. Tendre ironie que tu tiens entre les doigts. Remarque de sa part qui t'arrache un sourire amusé, les yeux rivés vers ta porte de sortie. Tout ce qui te fallait. Vois le bon côté des choses, Hae. T'es entourée de tes proches, l'alcool comme seul subsitut pour réconforter ce coeur froissé. T'allais certainement pas gâcher cette soirée avec cet air maussade. Le verre porté à tes lippes, la voix de la belle @Oriana Versace t'extirpe de tes pensées. Regard intrigué qui se dirige vers elle, le sourire qui s'élargit. Instantanément. Ravie qu'elle soit là. Tu t'apprêtes à reprendre d'autres gorgées lorsque @Avery Langford apparait  subitement dans ton champ de vision. Inquiétude qui transparaît dans sa voix, ton coeur qui se serre. Le voir se tracasser pour toi te fait toujours cet effet-là, étrangement. "Faut croire que le programme a changé" tu lui réponds, taquinerie dans l'intonation, regard qui dévie instinctivement vers le responsable de ta présence à cette soirée. "Oui ça va, ne t'en fais pas Av'. Vous êtes là, y'a de l'alcool pourquoi ça n'irait pas ?" t'ajoutes doucement, les épaules qui se haussent, espérant vraiment qu'il goberait ton mensonge. Dévier le sujet, seule solution qui te traverse l'esprit. "Et dis moi, petit cachotier, c'est elle ton fameux rencard de la dernière fois ?" tu te penches vers lui, la voix basse, sourire espiègle qui dissimule habilement la vérité. Ayant parfaitement remarqué cette proximité soudaine et inattendue entre lui et cette belle inconnue.

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

TG ;; Valentines night - Page 3 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 3783
messages, dont : 310
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem, aurélie d'amour.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
TG ;; Valentines night - Page 3 Olomfn6l_o TG ;; Valentines night - Page 3 Y2fK8nFP_o TG ;; Valentines night - Page 3 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

TG ;; Valentines night - Page 3 Pqvg

TG ;; Valentines night - Page 3 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

TG ;; Valentines night - Page 3 Aq7p

TG ;; Valentines night - Page 3 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

TG ;; Valentines night - Page 3 7a3s

TG ;; Valentines night - Page 3 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév 2021 - 11:42
Tu hausses les épaules en grimaçant légèrement suite aux propos de @Hae-Won Min. Forcément, elle relève tes propos et tu ne sais pas trop quoi dire. Encore une gaffe au compteur sachant parfaitement qu'elle aurait préféré passer cette soirée en tête à tête avec son amoureux. Sans doute que toi aussi tu l'aurais voulu si tu en avais eu un mais, ce n'est pas le cas. C'est sans doute pour cette raison que tu t'accapares @Alba Keene pour savoir ce qu'il se passe avec @Avery Langford, toi petite amoureuse de l'amour. Elle fait la meuf qui comprend pas et tu roules des yeux avant de reporter ton attention sur ton amie, sourire aux lèvres. C'est à ce moment là que tu fais la meuf qui comprend rien ? Tu te mets à rire avant d'être plus claire cette fois-ci. Avery ! Que tu rajoutes en haussant les sourcils croisant les doigts pour que Hae creuse également de son côté et que tu puisses de nouveau jouer les entremetteuses comme tu aimes tant le faire !

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

ALBA KEENE

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév 2021 - 12:28
je ne peux pas reprocher à @Léonie Burgess d'être curieuse je le suis tout comme elle, mais je fais mine de ne pas comprendre et sa phrase me fait rire d'ailleurs. forcément elle veut savoir ce qu'il se passe entre @Avery Langford et moi, je le regarde et je reporte ensuite mon attention sur elle rien de sérieux on aime bien passer du temps ensemble. petit sourire en coin elle a compris j'espère? pourquoi ça t'intéresse curieuse? je ris à nouveau. avec lui on apprend à se connaître, on passe du bon temps c'est cool et je sais bien que je le reverrais après cette soirée.

alba keene

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant