TG ;; Valentines night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

TG ;; Valentines night - Page 2 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13236
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar ((lumos solem, mine)) / profil (( mine - img - killing boys ))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley, wren

TG ;; Valentines night - Page 2 S9vnF8Ra_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
TG ;; Valentines night - Page 2 Tumblr_pkxiuhMTzr1rdibb3o2_540
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

TG ;; Valentines night - Page 2 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 10:35
hoches la tête lorsque @Kobe Langford te demandes si @Hae-Won Min ne t'avait pas dit quelque chose ou laissait penser que cette soirée n'était pas celle de ses attentes. honnêtement, t'as juste envie de lui dire que tu connais assez bien hae pour savoir que c'est pas du tout son genre d'aller picoler entre pote le soir de la saint-valentin - non pas du tout mais... je la connais c'est tout ? - puis, s'il faut tu te trompes et hae sera ravie d'être là. grimaces légèrement, puis te retournes vers ta soeur ( @Léonie Burgess ), essayant de passer à autre chose trèèès rapidement - tu veux boire quoi ? je te payes le premier verre. - ton regard balaye l'étagère derrière le bar remplie d'alcool.

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

TG ;; Valentines night - Page 2 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 3762
messages, dont : 305
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem, aurélie d'amour.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
TG ;; Valentines night - Page 2 Olomfn6l_o TG ;; Valentines night - Page 2 Y2fK8nFP_o TG ;; Valentines night - Page 2 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

TG ;; Valentines night - Page 2 Pqvg

TG ;; Valentines night - Page 2 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

TG ;; Valentines night - Page 2 Aq7p

TG ;; Valentines night - Page 2 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

TG ;; Valentines night - Page 2 7a3s

TG ;; Valentines night - Page 2 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

Avery Langford et Alba Keene FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 12:05
IN

T'es super contente de pouvoir faire quelque chose le soir de la Saint-Valentin. Cela va vous aider, toi, @Alba Keene et @Zahra Hong-West à ne pas déprimer sur le fait que vous soyez célibataires. Et puis, tu passes la soirée en compagnie de personnes qui te sont chères. Des gens que tu aimes plus que tout alors, que demander de plus ? @Zed Burgess annonce qu'il a ramené mini lui alors forcément, tu esquives un sourire en adressant un signe de la main à la foule. Ouais, qui emmène sa petite soeur à une soirée de Saint-Valentin ? Zed, évidemment ! Mine de rien, t'es super heureuse d'avoir retrouvé cette relation avec ton frère. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et que même si parfois tu lui fais honte, il te traîne quand même partout sans rechigner comme il a pu le faire dans le passé, quand vos parents le forçaient à te chaperonner. Tu salues @H. Siloé Langford avant que ses frères vous rejoigne. C'est d'abord au tour de @Kobe Langford de se pointer et tu fronces l'arrête du nez après avoir déposé un bisou sur sa joue. T'es étonnée de le voir ici ! Ca va beaucoup mieux, je te remercie. Et toi...? Tu t'interroges et tu es incertaine pour le coup. Tu te dis que peut-être, il n'est plus avec Hae d'où sa présence ici. @Avery Langford vous rejoint et un large sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu le serres fort dans tes bras, trop heureuse de le retrouver et il te le rend bien. Quand il finit par te reposer au sol, tu déposes un gros bisou sur sa joue. Je suis trop contente que tu sois là !! J'avais peur que tu trouves une Valentine entre temps et que tu m'abandonnes. Tu affiches une petite moue faussement déçue avant de retrouver ton éternel sourire. Tu te tournes vers Kobe qui commence à s'interroger sur sa présence ici.  Elle va faire comme si ça ne la touchait pas, qu'elle est heureuse d'être ici avec nous mais en réalité, elle aurait préféré passer une soirée en tête à tête avec toi... les gars ont raison. Tu te mordilles la lèvre inférieure, désolée de lui apprendre ça, désolé d'être d'accord avec ton frère mais, tu connais assez @Hae-Won Min pour savoir ce qu'elle a derrière la tête et ce qu'elle va penser de tout cela. Après tout, vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux sur ce point. Tu hausses les épaules et pivotes vers ton frère qui a décidé d'être aux petits soins avec toi ce soir. Je veux un filtre d'amour s'il te plait ! Enfin je veux dire, n'importe quel alcool fera l'affaire ! Un truc pas trop fort sinon je vais pas pouvoir rentrer avec les filles et tu vas devoir me porter jusqu'à la maison !

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

TG ;; Valentines night - Page 2 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Seth & Brandy
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, jouant dangereusement avec le feu
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 1368
messages, dont : 74
rps. Merci aux doigts de fée de : LUMOSSOLEMSTUFF (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin, Letisha & Zahra
TG ;; Valentines night - Page 2 Original TG ;; Valentines night - Page 2 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 TG ;; Valentines night - Page 2 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

TG ;; Valentines night - Page 2 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 TG ;; Valentines night - Page 2 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b TG ;; Valentines night - Page 2 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 12:33
T'es contente de retrouver tes copains et tes frères pour la soirée. Tu te serais mal vu passer ta soirée seule chez toi alors que tout le monde était avec sa tendre moitié. Quoi que t'aurais pu faire les yeux doux à ton coloc, @Seth Gremlins. Il aurait pas pu se sauver bien loin. Mais non, t'es au royale avec @Avery Langford, @Kian Rothschild, @Zed Burgess et @Léonie Burgess ainsi que @Fallon Davenport alors que t'es prête à lancer la première tournée de shooter. Entre temps, c'est @Kobe Langford qui se pointe et tout le monde est étonné de le voir sans @Hae-Won Min. Tu accroches ton frère avant de dire: "Lâcher le un peu. C'est évident qu'il a réalisé que sa meilleure valentine, c'était sa soeur." Amour fraternel, complicité à toute épreuve, tu taquines ton frère comme les autres, gardant quand même en tête que c'était étrange qu'il soit pas avec sa copine. "Moi, j'suis contente de te voir." continuas-tu en plaquant un bec sur sa joue et distribuant les shooters à tout le monde. "Parce qu'on a pas besoin d'être en couple pour célébrer ce soir." Premier toast dans votre première destination. La soirée ne faisait que commencer.
TG ;; Valentines night - Page 2 Eeffebf4b902701d365f325f3dda9e8f5985f6a6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : madison beer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 4290
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : lovxsgabi & avatar : doom days ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : ruby andrews
TG ;; Valentines night - Page 2 8b6b64205c4fc9717c5d4460f1c1b26ce7595954TG ;; Valentines night - Page 2 75c6ad5169f239864ab08c0a36810e407e89b27a
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

Zahra Hong-West omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 19:32
IN

après une soirée entre filles nous voilà à cette soirée pour accompagner @Léonie Burgess elle aimerait bien se trouver un chéri alors j'espère qu'elle pourra se trouver la perle rare comme elle le mérite. je regarde autour de moi je remarque le deuxième burgess @Zed Burgess que je connais grâce à nos équipes respectives d'harvard qui se côtoient souvent. je vois aussi @Avery Langford qui s'approche de nous pour serrer dans ses bras léonie j'ignorais qu'ils se connaissent tous les deux. salut ravie de te voir ici. je ne l'ai pas vu depuis le cinéma de la dernière fois. on te portera s'il le faut léo ne t'en fais pas, fin si je suis moins torchée que toi. je ris suite aux mots de léonie et je reste à ses côtés ainsi qu'aux côtés de @Zahra Hong-West

new year, new alba

now payback is a bad bitch
and baby, i'm the baddest
you fuckin' with a savage
can't have this, can't have this

TG ;; Valentines night - Page 2 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1272
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), mathilde et son talent (avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : à ACNH.
TG ;; Valentines night - Page 2 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 TG ;; Valentines night - Page 2 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 TG ;; Valentines night - Page 2 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TG ;; Valentines night - Page 2 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 TG ;; Valentines night - Page 2 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 TG ;; Valentines night - Page 2 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

TG ;; Valentines night - Page 2 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

TG ;; Valentines night - Page 2 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

MINGESS
you'll always be a part of me

TG ;; Valentines night - Page 2 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

Avery Langford omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 20:44
IN

Désillusion totale. Tableau idyllique de cette soirée que t'avais imaginé, de a à z,  qui partait subitement en poussière. À mesure que tu te rapprochais de ce fameux point de rencontre. Plan tombé à l'eau. Soirée organisée par sa soeur qu'il t'avait dit. Toi qui étais tellement heureuse à l'idée de passer ta soirée en sa compagnie, t'avais vite déchanté. Contrariété à peine dissimulée, déception à peine voilée, le regard désappointé qui parcoure ses têtes familières une fois arrivée à l'intérieur. @Léonie Burgess, @Zed Burgess, @Avery Langford, @H. Siloé Langford, @Kian Rothschild, ils étaient tous présents. Même quelques visages inconnus (@Fallon Davenport, @Alba Keene). Inspirations qui s'enchainent. Le coeur qui se serre automatiquement lorsque ton regard croise celui de @Kobe Langford. Avait-il songé à tes attentes, ces désirs non formulés à son égard, lorsqu'il avait accepté l'invitation de sa soeur ? Sourire contrefait qui vient barrer tes lippes, nullement prête à subir tous ces regards inquisiteurs qui viendront te foudroyer une fois que tu seras dans leur champ de vision. Tristesse qui voile tes yeux, sombres pensées qui t'envahissent. Étais-ce réellement ce genre de soirée qu'il avait eu en tête en pensant à la Saint Valentin ? T'avais eu tout faux, Hae. Après tout, ce n'était pas la première fois. Te plantant encore sur les réelles intentions de celui qui partageait ta vie, de celui qui avait pris tant de place dans ce coeur tiraillé. Tiraillé entre cette sérénitude causée par leurs présences à tous et cette envie de détaller le plus rapidement, le plus loin possible. Dernière inspiration. Aucun retour en arrière possible. Arrivée discrète, venant te placer directement à côté de ton Rothschild préféré. "Alors j'ai raté quoi ?" tu demandes, la voix faussement enjouée, et le regard incapable de se détacher de celui de Kobe.  

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

TG ;; Valentines night - Page 2 EXRygTNU8AAnnz3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021. J'arrive à peine en gros.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
ans, et si t'es curieux, je suis : Partagé entre l'ombre et la lumière. Et.. Fiancé à une française, au passage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Calloway

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 1194
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~

*Friends*

-Enemies-

>Sexe<

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 4:02
La Saint Valentin ? Shayn ne l'a jamais passée avec une fille au bras. Tellement pas fan des histoires sérieuses qu'il préfère toujours aller boire un coup dans un bar plutôt que de s'embêter à inviter une femme pour un repas aux chandelles. Siloé l'a invité à venir faire la tournée des bars. Allez savoir pourquoi, il lui refuse rien à la blonde. Depuis qu'il l'a rencontrée, il se met en quatre pour satisfaire ces besoins et envies. Pas habituel du tout. Déjà en retard pour l'occasion, le jeune homme entre enfin au Royale, lieu où il est déjà venu avec... Siloé. Le regard perdu un instant sur la piste de danse, à l'endroit où ils se sont embrassés pour la première fois. Un sentiment agréable, un sourire qui nait inexplicablement sur le visage, voilà ce que lui inspire ce souvenir. La blonde l'a hypnotisé, y a pas d'autre explication possible. D'ailleurs, c'est elle qu'il remarque sur l'instant, au bar. Merde alors, elle est clairement entourée. Ca t'apprendra à rentrer tard de Floride... Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. S'avançant encore un peu, il remarque sa tenue et punaise ! Elle est sublime avec cette robe. Alors il se décide à venir la saluer, lui faire savoir qu'il est venu. Peu importe qu'elle soit entourée de ces frères, ces amis ou même des hommes de main. Shayn assume totalement de la fréquenter, même s'il est incapable de mettre un mot pour définir leur relation. - Bonsoir beauté blonde. Excuse moi pour le retard. souffle-t-il en arrivant dans son dos, lèvres descendant dans le creux du cou, pour lui rappeler des sensations de leur première rencontre. Baiser rapidement déposé sur sa joue, le jeune homme tourne ensuite la tête vers l'un des membres de l'équipe -un de ceux qu'il reconnait-. - Salut Zed, content de te voir. clin d'oeil lancé à l'égard de son capitaine, qu'il ne voudrait pas déranger en si bonne compagnie. Ce soir, il est venu pour une blonde. Une seule et unique demoiselle.

@H. Siloé Langford @Zed Burgess

Move bitch, get out of my way.
TG ;; Valentines night - Page 2 Kb64
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge en colocation avec zed.
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de cinq années
. Tu peux m'appeler : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec hae.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant en linguistiques étrangères (langues et civilisations asiatiques) - barman/musicien dans un bar de la ville.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : xavier serrano.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 429
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, reyes, sayer & amren.
TG ;; Valentines night - Page 2 7myn TG ;; Valentines night - Page 2 Kb64 TG ;; Valentines night - Page 2 7tdp
PRÉNOM ET NOM
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

TG ;; Valentines night - Page 2 Ttla TG ;; Valentines night - Page 2 B1lm TG ;; Valentines night - Page 2 Fvcv

f a m i l y p o r t r a i t ,, asher langford oldest brother morgan langford oldest brother avery langford oldest brothersiloé langford little sister

w h a t l o v e r s d o ,, hae-won min girlfriend, former roomateprénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, milyana blossom best friend samael vanderbilt best friend kian rothschild best friend zed burgess close friend, roomate axel vanderbilt good & compétitive friend léonie burgess heart sister marley ainsworth brother's ex-girlfriend, friend toni caldwell close friend, roomate
poppy deauclaire knowledge

TG ;; Valentines night - Page 2 Nkbh

JUST WORDS...

WARNING // de son passif (celui avant son adoption), de la violence sur les mineurs, son état de son santé.
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.

Hae-Won Min omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 6:27

Bon très clairement, à l'ensemble des réponses de tes camarades, la confirmation est sans appel, elle ferait presque unanimité. Que cela soit @Zed Burgess , @Avery Langford ou encore la sœur de ton colocataire, tu sais que pour être direct – tu as un brin merdé sur toute la ligne. Enfin, tout cela ce sera à avoir en tête à tête avec ta petite amie. @Léonie Burgess te dépeint clairement l'attitude de la jeune Min qui ne tarde pas à faire son apparition. @Hae-Won Min salue l'ensemble de la petite bande tandis que d'autres visages inconnus se joignent à au groupe que vous formez. La jeune coréenne semble presque t'ignorer du moins jusqu'à ce qu'elle croise tes prunelles qu'elle ne lâche aucunement. Limpide comme de l'eau de roche, ses iris respirent une certaine colère bien ténue d'une part mais aussi de la déception d'autre part. C'est à ce moment là, que tu sens les bras de @H. Siloé Langford Siloe sur tes épaules tout en exprimant quelques mots au vue de la situation. Tu secoues la tête d'un air amusé car cela dépeint parfaitement votre complicité fraternelle. « T'es adorable . ». Lui glisses-tu à l'oreille avant de déposer une bise sur sa joue tandis que les premières commandes de boissons tournent. Il serait tentant de boire un verre ou deux mais les mots du médecin résonne quelque peu dans ton esprit. Tu penches légèrement la tête sur le coté non sans considérer ta moitié d'un regard qui murmure bien des choses tout en silence.

" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
TG ;; Valentines night - Page 2 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 764
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (avatar). - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, sayer.
TG ;; Valentines night - Page 2 G5sv TG ;; Valentines night - Page 2 2cqd TG ;; Valentines night - Page 2 7g8p
ORIANA VERSACE

» f i c h e d e l i e n

TG ;; Valentines night - Page 2 Ife4 TG ;; Valentines night - Page 2 8tge TG ;; Valentines night - Page 2 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

Zed Burgess et Hae-Won Min FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 11:23

IN
La fête des amoureux. Une idée à laquelle tu n'accordes par réellement une grande importance parce que lorsque l'on aime quelqu'un on attend pas ce jour de l'année pour lui faire plaisir, lui offrir des cadeaux. Quoi qu'il en soit, l'idée de Siloé était plus que propice, un moyen aussi de se changer les idées comme un avant goût avant l spring break ou presque. Lorsque tu entres à l'intérieur du bar, il est facile de repérer l'ensemble du groupe où visages connus et inconnus se côtoient. L'ambiance semble être de mise, tant mieux, tu arrives peut être au bon moment ou pas. Veste sous le bras, tu t'avances en direction de la bande où tu salues @H. Siloé Langford Siloé d'un geste de la main, pour finalement prendre la décision de saluer un peu tout le monde de manière unanime. « Salut tout le monde ! ». Tu esquisses un mince sourire non sans reconnaître le minois coutumier de ta colocataire @Léonie Burgess mais aussi de @Hae-Won Min qui semble un brin perdu. En jetant une brève oeillade là où s'arrête son attention tu comprends rapidement son air silencieux qui en dit long. « Tiens, je veux bien un verre aussi Zed. ». Tu regardses @Zed Burgess d'un air amusé sachant très bien que l'alcool et toi c'est pas toujours le meilleur mélange à faire.

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite

TG ;; Valentines night - Page 2 Nloo
TG ;; Valentines night - Page 2 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Seth & Brandy
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, jouant dangereusement avec le feu
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 1368
messages, dont : 74
rps. Merci aux doigts de fée de : LUMOSSOLEMSTUFF (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin, Letisha & Zahra
TG ;; Valentines night - Page 2 Original TG ;; Valentines night - Page 2 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 TG ;; Valentines night - Page 2 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

TG ;; Valentines night - Page 2 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 TG ;; Valentines night - Page 2 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b TG ;; Valentines night - Page 2 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 12:02
Shooters finalement à la main, tu commences à faire la distribution. Un pour
@Zed Burgess, un pour @Léonie Burgess, un pour @Kian Rothschild, un pour @Avery Langford et un pour toi.. T'en donnes pas à @Kobe Langford, tu sais qu'il peut pas. Pas avec ce que le médecin lui avait dit. T'aurais envie qu'il puisse en prendre quand même, oublier le fait que tout le monde l'embête avec sa copine. Tu t'empresses d'avaler ton verre alors que justement, la copine @Hae-Won Min arrive en même temps que @Shayn Jefferson Jrqui se pointe derrière toi. "Salut toi." chuchotes-tu sentent son souffle dans ton cou. Un sourire ravi se dessine sur ton visage, bien contente que le jeune homme soit ici ce soir. Ne manquant pas de penser à votre première rencontre d'ailleurs. Tu pris d'ailleurs un moment pour te présenter à la copine de ton frère malgré le fait qu'elle devait pas trop t'aimer en ce moment. Saluant d'ailleurs les nouveaux venus comme @Oriana Versace et ceux que tu ne connaissais pas, notamment @Alba Keene. "Allez, on restera pas là toute la soirée. On bouge vers une table?" dis-tu en passant ton bras sous celui de Shayn et de l'autre côté, Kian. De quoi te tenir bien compagnie ce soir.
TG ;; Valentines night - Page 2 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13236
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar ((lumos solem, mine)) / profil (( mine - img - killing boys ))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley, wren

TG ;; Valentines night - Page 2 S9vnF8Ra_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
TG ;; Valentines night - Page 2 Tumblr_pkxiuhMTzr1rdibb3o2_540
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 12:33
@léonie burgess, ta petite soeur, romantique jusqu'au bout, te demandant un filtre d'amour. La boisson qui va parfaitement bien avec la soirée. Sourire satisfait aux lèvres, tu commandes deux filtres d'amour. Les Burgess, aussi romantiques et amoureux de l'amour. Surement parce que vos parents vous ont toujours fait rêver avec leur histoire d'amour plus que parfaite, leur respect mutuel et leurs démonstrations d'amour aussi démesurées que sincères - ce sera filtre d'amour, mais vaut mieux que tu t'arrêtes à un seul. ça monte vite à la tête. tu tourneras au coca après. - coup de hanche léger ricanant joyeusement. Ta passion, c'est aussi de la taquiner. La voix de @Hae-Won Min qui accapare ton attention. Demi-tour vers le groupe, ton verre en main, l'autre que tu donnes à ta soeur. Bon apparemment, leur st valentin se passera bel et bien ici. C'est un beau raté pour cette première fête des amoureux @Kobe Langford, que tu penses tout en prenant une gorgée de ton filtre d'amour. Levé de main pour saluer @Shayn Jefferson Jr un des joueurs de l'équipe - hey ! c'est cool de te voir ici mec ! - d'ailleurs, tu remarques qu'il semble particulièrement proche de @H. Siloé Langford. Tu rates des trucs ces derniers temps dans la vie de la blonde. Il se passe trop de choses... t'arrives pas à te mettre à jour. A moins que ce soit dans ta vie où il se passe pas assez de trucs ? Tu te questionnes tout en regardant les gens échanger entre eux. Allez un peu de calme dans ta vie ne te fais pas de mal. T'as juste pas l'habitude. Puis tu te focus rapidement sur la dernière arrivée, @Oriana Versace que tu viens enlacer, sourire aux lèvres - Aah, ma styliste préférée ! - oui, tu la remercieras jamais assez de t'avoir dégoté cette magnifique veste, que tu portes ce soir d'ailleurs - Regarde, tu vois, je l'ai mise... Elle m'va comment ? - que tu lâches tournant sur toi-même, histoire qu'elle t'admires de tous les côtés. Puis, tu commandes un filtre d'amour pour elle aussi, que tu lui tends quelques secondes plus tard - filtre d'amour pour mademoiselle Versace. - petit clin d'oeil complice. Une idée te vient rapidement en tête. T'en commandes deux autres puis les tends à @Hae-Won Min et @Kobe Langford - et voilà les AMOUREUX ! ça règle tous les.... petits soucis. Bref, QUI EN VEUX UN ? - que tu dis en t'éloignant les laissant siroter leur filtre d'amour. T'espères que le message est passé.

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant