Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypanicking seems legit ft. kimiko
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    panicking seems legit ft. kimiko
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'avais un aprem de libre aujourd'hui. Tu te payais ce luxe depuis que deux personnes avaient rejoint les rangs dans ta boutique. Entre les cours de violon en plus donnés par Gemma, les cours de piano qu'assurait Tova... Ouais, t'arrivais parfois à te dégager un peu plus de temps libre sans pour autant te ruiner. Tu savais qu'elles assuraient les ventes en cas de besoin. Faut dire que pendant les fêtes, t'avais vendu un paquet de cartes cadeaux avec plusieurs cours à réserver, le tout payé à l'avance. Du coup tu pouvais un peu respirer financièrement pour la première fois depuis le printemps 2020. Alors tu prenais pas ça pour une excuse pour te relâcher complètement, mais tu en profitais pour t'accorder du temps une fois par ci par là.

    C'est pour ça que je me suis décidé à aller courir. J'suis une pile électrique alors... y a besoin d'évacuer le trop plein d'énergie une fois de temps en temps pour pas risquer l'explosion inopinée. L'endroit que j'ai découvert y a pas longtemps, c'est le coin près de Charles River. Ca pue le fric, y a que des trucs de luxe que je peux plus me payer aujourd'hui... par contre y a un café mon vieux... Mais alors... il vaut le détour et les dollars en plus que je lâche après chaque run dans le coin pour me requinquer. Ouais bon... y en a qui disent qu'on est pas censé prendre un excitant direct après le sport, perso j'en suis pas encore mort. Et puis si vous pouviez le goûter ce café, je peux vous dire que vous feriez comme moi. Là je me retrouve avec un moka harrar en latte macchiato... ça fait juste ressortir son côté quasi chocolat noir, et c'est la perfection.

    Tu marches pépère, ton gobelet en main, ta mine satisfaite collée à ta tronche rougie par l'effort sous tes cheveux bleus en pétard. Tu ruisselles de transpi après l'effort, ton t-shirt a pris cher, tes bras tatoués suintent même un brin... Plus glamour tu meurs. Mais t'es bien, là, avec tes baskets et ton jogging, top confort. T'as pas encore froid, et tu préfères pas vraiment penser au moment où ça va arriver vue la température en ce moment. C'est pour ça que tu te magnes le train pour ramener tes miches au centre ville et rentrer chez toi. Une douche chaude... meilleure perspective du monde, les gars. M'enfin, t'aurais peut-être dû savoir que le destin a un sens de l'humour plutôt merdique et qu'il aime pas que ça se passe comme on l'attend. Cette journée se serait déroulée de façon étrangement trop parfaite sans le rebondissement qui allait suivre.

    Je prends un virage, sirotant mon café avec les yeux qui pétillent tellement qu'on se serait cru en plein feu d'artifice. Et là, à environ un mètre de moi... Je la vois : Kimiko. J'avale de travers, j'ai du café qui me sort par le nez pendant que je tousse comme un con. Dans la panique, je m'en renverse même copieusement dessus. J'essaye de pousser un juron en japonais sauf que j'arrive toujours pas à respirer alors ça ressemble à rien. T'as mes pieds qui me font faire demi-tour avec empressement sans que je puisse vraiment contrôler le truc. Sérieux je pouvais pas la croiser à un moment où je ressemble à autre chose qu'un troll gluant ? Paye ta honte... Je sais même pas où je vais en plus ! J'ose pas me retourner et à vrai dire je suis tellement occupé à essayer de reprendre ma respiration et d'essuyer le café sur mon t-shirt que je me mange un lampadaire en pleine gueule. Ca fait tellement de bruit sur le coup que je crois qu'on m'a entendu jusqu'au campus.

    Ouais bon bah... là ton gobelet tu l'as laissé tomber par terre. RIP le latte. T'as le front et le nez qui te gueulent dessus de douleur. T'as même ta narine droite qui se dit que participer à la fête ça pourrait être pas mal et qui se met à pisser le sang. Putain tu t'es pas loupé mon con. L'hématome tu vas te le coltiner pendant des jours. Tu reprends tes esprits en reculant de façon bancale, te tenant le nez en marmonnant des trucs pas très beaux qui vaut mieux que personne entende. Dire que cette journée aurait pu être bonne... t'as chopé toute la guigne du monde en deux secondes, et franchement... t'as juste envie de faire un doigt à l'univers.
    ∙∙ panicking seems legit
    BABAO ‒
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    panicking seems legit ft. kimiko 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    panicking seems legit ft. kimiko 936256AwardsCBRosie

    panicking seems legit ft. kimiko RVLdE7Dc_o

    panicking seems legit ft. kimiko TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie nous réserve souvent de bonnes voir mauvaises surprises comme le fait de voir réapparaitre une personne de notre passé comme par magie après pas mal de temps d’absence, ce retour peut nous faire rappeler des bons moments comme des mauvais que l’on a enfoui au fond de soi. J’ai eu l’occasion d’en faire les frais hier soir lors de la soirée de Saint-Valentin de Katalia en apercevant une personne de mon passé amoureux datant de l’époque ou je vivais au Japon encore dans la même pièce ou je me trouvais hier. Cette personne a été mon premier amour, j’ai essayé de l’oublier dans les bras d’autres personnes mais ça n’a pas vraiment marché car je pense que son nom et nos souvenirs ensemble sont gravés dans ma tête et dans mon cœur comme une sorte de tatouage permanent. A un moment, j’ai cru rêver mais il était bien réel, des larmes étaient apparus au coin de mes yeux, certes il est vrai qu’il a changé physiquement avec le temps mais il est toujours aussi canon que dans mes souvenirs et j’arrive encore à le reconnaître plus ou moins. Il est vrai que nous avons changé tous les deux physiquement et mentalement depuis notre rupture qui a eu lieu il y a 7 ans, je ne savais plus quoi faire ni comment réagir et je pense que mon partenaire d’hier soir s’en est rendu compte que quelque chose se passait….

    Après la soirée, je suis rentrée directement et des petites larmes avaient continuer le long de mes joues car les souvenirs du passé me revenaient en tête encore et encore. Après une bonne nuit de sommeil et après une bonne matinée, je décidai de me changer les idées en me promenant dans le quartier près de Charles River qui ne se trouve pas très loin de mon appart ou je vis toute seule après le départ de mon meilleur ami ou de ma colocataire par exemple. Complétement dans mes pensées alors que je marche tout droit, soudain je pouvais voir Yohei près de moi lui aussi dans ses pensées je pense et je crois qu’il ne s’attendait pas à me revoir dans cette circonstance vu sa réaction et même par rapport à son attitude d’hier soir. « Yoma, attends-moi » dis-je en japonais. Bien que je vis aux États Unis depuis un moment, je n’ai pas oublié la langue du pays qui m’a vu naître. Dis-je en marchant un peu vite dans le but de le rejoindre afin d’avoir des explications sur sa venue dans cette ville qui a foutu en l’air notre relation. « Attention au lampadaire » criais-je en japonais. Les personnes autour de nous vont me prendre comme je ne sais pas quoi mais je m’en fiche royalement.

    Le choc n’a pas loupé car il venait de se prendre un lampadaire en pleine poire, j’aurais pu rigoler mais il a l’air de s’être faire mal et dans mes souvenirs, j’ai été toujours là pour le soutenir dans les moments heureux comme pas facile donc j’accourus à ses côtés afin de lui venir en aide. Une ou deux personnes sont venus aussi près de lui pour lui demander comment il l’allait mais je leur disais gentiment que je suis sa copine et que j’allais m’occuper de la situation « Laisse-moi t’aider d’accord ? » dis-je en le dirigeant tout doucement vers un mur auquel il pourrait s’adosser un peu sachant qu’il n’est pas stable à 100 %

    @Yohei Maeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, t'as réussi à ameuter tout le quartier. Le seul moment où t'aimes vraiment être le centre de l'attention, c'est quand tu te produis pour faire découvrir ta musique, pas quand tu t'exploses la face contre un lampadaire. Alors t'adresses des propos pas très gentils en japonais aux passants du style : "vous avez pas mieux à foutre que vous mêler de ce qui vous regarde pas ?" ou encore "plaignez le lampadaire ou cassez-vous, j'ai la tête dure". Ouais, une note d'humour, bien qu'acide, ça te ressemblait bien. Heureusement que Kimiko a la présence d'esprit d'intervenir parce que sinon t'aurais vraiment fini par devenir impoli voire insultant. M'enfin au pire, ils auraient rien compris à ta langue natale balancée à la vitesse de la lumière, alors tu serais juste passé pour un alien bien allumé.

    J'avais espéré dans un coin de ma tête, très fort, qu'elle m'avait pas suivi. Je vous jure que j'ai croisé les doigts mentalement pendant que j'essayais de pas m'étouffer. J'aurais voulu qu'elle me reconnaisse pas, me remarque pas, pouvoir disparaître discrètement et continuer ma petite vie sans qu'elle y revienne. Enfin ça... c'est ce dont je me persuadais. J'étais trop lucide sur ce que je ressentais au fond pour vraiment y croire. J'sais pertinemment que si j'ai repris le bail d'une boutique à Boston, c'était pas que part hasard. J'l'avais forcé, le destin, dans un élan d'inconscience, d'espoir ou de regrets. Allez savoir lequel des trois... En attendant je savoure un brin sous la couche de douleur. Ma langue maternelle mêlée à cette voix qui m'avais manqué plus que je voulais bien l'avouer, ça aurait pu me faire plus d'effet qu'un Xanax dans d'autre circonstances.

    T'es tellement sonné que tu te laisses embarquer par Kimiko sans lâcher ton nez. Le mur derrière toi devient ton meilleur pote face aux vertiges qui tentent de te faire perdre pied. T'essayes de remettre tes idées en place du mieux possible, pour finalement recruter ton t-shirt dans la team galère en guise d'éponge improvisée. Bah ouais, t'as pas de mouchoir, t'es pas sorti avec grand chose à part les clés de ton studio, ton smartphone, et quelques billets. Tes yeux la cherchent en coin, t'oses pas vraiment la regarder en face. T'es mort de honte mon gars, si t'avais été Alice t'aurais suivi le lapin dans le terrier direct pour disparaître à tout jamais de la surface de cette foutue planète.

    D'autant que je sais que j'ai pas été bien brillant pendant la soirée de la St Valentin. Pire que ça : j'ai été un gros con. Dès que je l'ai vue hier, mon cerveau s'est foutu à l'envers et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de jouer les idiots avec Fallon. J'avais peut-être un peu espoir de lui faire du mal en plus de tenter de faire diversion du trac de m'être retrouvé dans la même pièce qu'elle. Ca m'apprendra à aller aux soirées étudiantes aussi... Sérieux j'ai passé l'âge... Je grimace et je grogne un brin parce que mon nez vient de me faire un douloureux rappel qu'il existe. Je soupire et je finis par planter mes billes brunes dans celle de Kimiko.

    Tu t'apprêtes à ouvrir ta grande gueule pour lui sortir un truc bien cinglant en japonais. Comme tu sais si bien le faire quand tu te sens acculé et que t'as plus que des mots blessants pour essayer de t'en sortir. Sauf que c'est la première fois depuis un bail que tu prends le temps de la regarder pour de bon. Toute ta rage fond comme neige au soleil. Que ce soit ses yeux bleues, la douceur de ses traits... ça fait manquer un battement à ton coeur et tu t'en retrouves un peu déstabilisé. Bordel, ça fait presque 7 ans là... tu peux pas passer à autre chose ? T'as envie de t'engueuler toi plutôt qu'elle, sur le coup. Tes mâchoires se serrent, et tu tournes la tête pour éviter d'avoir à la regarder.

    "J'vois pas vraiment en quoi tu pourrais m'aider..." J'lui réponds à la mode nippone, crispé par la situation. Le bide à l'air parce que je suis obligé de soulever mon t-shirt pour calmer les chutes du Niagara, je commence à me les peler sévère. Je me couvre de chair de poule et je frissonne. Je me décolle du mur doucement, encore un peu entravé par les vertiges. Je commence à marcher pour prendre la direction de chez moi. Je rajoute rien. Je vois pas ce que je pourrais rajouter là. J'ai juste envie de me planquer, potentiellement de chialer de rage, de regrets et de honte bien à l'abris des regards. Je décolle mon t-shirt de ma face pour regarder un peu l'ampleur de dégâts en grimaçant. Putain ça fait un mal de chien... et vu comment ça pisse j'ai bien peur d'avoir le nez pété. La douleur m'irradie dans tout le crâne, j'ai l'impression d'être passé sous un bulldozer.

    Tu fais le fier quand t'avances, mais franchement t'en mènes pas large. Tu fais le fort, tu joues les durs comme tu sais si bien le faire quand t'as décidé de te blinder et de pas assumer tes émotions. T'aurais certainement besoin d'aller à l'hosto parce que tu te sens pas bien du tout. T'es juste spécialement con alors tu te refuses à abdiquer devant Kimiko. Ta fierté de mec pourrait bien finir par t'enterrer un jour. C'est fou ce qu'on peut devenir stupide sous les effets de l'orgueil. Tu peux même pas prétendre que c'est dû au choc... Elle sait pertinemment que t'es pire qu'un tank quand t'as décidé de te blinder.
    ∙∙ panicking seems legit
    BABAO ‒
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    panicking seems legit ft. kimiko 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    panicking seems legit ft. kimiko 936256AwardsCBRosie

    panicking seems legit ft. kimiko RVLdE7Dc_o

    panicking seems legit ft. kimiko TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A cause du bruit causé par le fait qu’il s’est pris en pleine poire le lampadaire, des gens ont accourus dans le but de lui porter secours mais le connaissait bien, il valait mieux que les personnes autour de lui ne comprennent pas ce qu’il dit, malheureusement pour moi je comprends tout, et à force, on peut dire que j’en ai l’habitude de son mauvais caractère. J’ai décidé d’agir rapidement avant que cela ne dérape en disant aux personnes que j’allais m’occuper de lui puis je le remerciai pour leur aide quand même tout en espérant que personne n’a appeler les pompiers mais je crois que ça a été juste de juste. Voyant son état, je décidai tout doucement de le déplacer vers un mur auquel il pourrait s’adosser un peu et surtout le soutenir un peu néanmoins je pourrais le voir me regarder sur le côté, je pense qu’il ne veut pas me regarder en face à face par rapport à notre passé, sans doute mort de honte aussi mais surtout par rapport à son comportement d’hier soir avec Fallon qui est une de mes amies. La pauvre s’est retrouvée dans une situation complexe, en plus elle ne sait pas ce qui est et ce que représente Yohei dont le fait était de me blesser comme avant quoi.

    Tout en l’entendant soupirer, je le vis me regarder dans les yeux. Je n’ose pas quitter son regard dans le mien, cela me rappelle encore et encore des souvenirs du passé notamment sur le fait que nous étions fou amoureux l’un de l’autre avant que tout dérape. Les traits de son visage n’ont pas tellement changé d’après mes souvenirs certes il a peu vieilli comme moi d’ailleurs car cela fait presque 7 ans quand même que nous ne nous sommes pas revus. « Tu sais que tu me saoule à avoir cette attitude avec moi » dis-je calmement bien que je sente une certaine tension monté en moi mais j’essayai de me calmer pour pas nous donner en spectacle bien que cela est un peu le cas depuis le fameux lampadaire…. Je me demande bien ce que je pense que les gens peuvent penser de nous, heureusement que je ne lis pas dans les pensées des autres en tout cas, en le voyant frissonner me fait vite réfléchir ainsi qu’en le voyant avoir un peu de vertiges encore. Je décidai de le rejoindre rapidement et d’enlevé ma veste bien que le temps et les températures ne soient pas vraiment idéales surtout en cette saison. « Arrête de faire le gamin un instant et laisse-moi t’aider » dis-je en posant ma veste sur ses épaules, je m’en fiche royalement si je tombe malade car au moins, je serais apaisée de l’avoir aider et de le savoir en sécurité aussi. Certes nous ne portons pas la même taille de vêtements mais ça lui couvrira néanmoins les épaules « Je dois être la seule à comprendre ce que tu dis en plus » dis-je en passant l’un de ses bras autour de ma nuque afin de l’aider à marcher un peu, le fait de le sentir si proche physiquement me fit frissonner un peu et il me semble que dans mon sac à main se trouve un mouchoir que je lui tendis en espérant qu’il l’accepte. Je suppose que d'autres personnes parlent un peu japonais mais je veux être seule à ce moment avec lui vu notre passé commun « On va chez toi ou chez moi ? Je n’habite vraiment pas loin sinon c’est l’hôpital direct. Vu ta condition, tu n’as pas le choix d’accepter ma proposition »

    @Yohei Maeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En 7 ans... c'est clair que t'as changé. On peut pas vraiment le nier. Tes traits fins presque androgynes se sont durcis, tes joues se sont creusées un peu avec le temps. T'as l'air de moins en moins frais et dispo au réveil... t'approches des 30 ans quoi. Sans parler de tout ce que t'as fait subir à ton corps depuis ces dernières années, tatoué de partout même sur les jambes, cheveux cramés par les décolorations, piercé de partout... Et encore, t'avais calmé le jeu en arrivant à Boston. Tu t'étais débarrassé de ceux qui ornaient tes arcades et tes lèvres pour faire un peu moins peur aux potentiels clients. Y a que tes oreilles qui étaient encore décorées. Puis t'en avais eu un peu marre aussi. Sûrement que t'avais moins ressenti ce besoin de te rebeller face à la pression de ta famille maintenant que t'étais loin. Ce que t'appréciais, c'était surtout que ça les faisait sortir de leurs gonds. Là, ça avait moins de sens. Ca t'arrivais de les remettre, mais c'était quand même rare.

    Mais Kimiko... j'aimais la façon dont le temps avait rendu ses traits plus fins encore, plus beaux encore qu'à l'époque où on était ensemble. Quand on s'était quitté, elle sortait tout juste de l'adolescence, maintenant son visage reflétait celui d'une femme que j'osais à peine regarder tellement ça me perturbait. J'ai peur de succomber, de me rendre compte que j'avais rien oublié, que ça me confirme ce que je crains depuis que je viens de la fixer un peu trop longtemps : je suis pas passé à autre chose. Si vraiment ça avait été le cas, j'aurais pas fait marche arrière au moment de l'incendier verbalement comme j'aurais pu le faire avec n'importe qui d'autre. Au lieu de ça, j'ai rien trouvé de mieux à faire que la fuir et émettre un espèce de grognement mécontent quand elle me lance que je la saoules.

    Tu sais que t'es chiant. T'es pas con non plus -ou alors t'essayes de t'en convaincre. T'aurais aimé pouvoir lui prouver que t'avais changé mais malheureusement tu retombes dans tes travers plus vite que ce que t'as le temps d'anticiper. Sa veste sur tes épaules te donne un sentiment de chaleur agréable, même si ça fait monter une vague de tension en toi. Tu veux l'envoyer valser, ce bout de tissu, tu veux lui hurler dessus à la miss. T'as le coeur qui bat plus vite que ce que tu peux supporter tellement tu te contiens d'exploser. Ca vient pas vraiment arranger ton état d'ailleurs. Ta crispation s'accentue quand elle te force à prendre appui sur elle. Mais le pompon... c'est quand elle te parle comme si t'étais un pauvre touriste paumé ici. Tu fixes droit devant toi d'un air si sombre et coléreux que ça aurait pu foudroyer un passant sur place.

    Je me dégage de son bras d'un mouvement maladroit parce que je suis trop fier pour accepter la situation. J'ai plus envie d'avoir à dépendre de quelqu'un qui va ensuite disparaître pour avancer. Ca m'est arrivé deux fois déjà dans ma vie, et je veux pas que ça recommence. Les deux personnes que je considérais comme ma famille ont disparu pour me laisser en plan au Japon, et je suis pas prêt de l'oublier. Alors je fulmine quand elle ose me dire qu'elle est la seule qui me comprend, et je lâche une réplique en anglais d'un ton sec : "Tu penses sincèrement que je suis assez con pour venir dans un pays sans en maîtriser la langue ? T'es gonflée, d'autant que c'est en partie toi qui m'a appris." Je suis pas assez flemmard et stupide pour débarquer dans un pays sans savoir en parler la langue. Alors elle est mignonne, mais concrètement je peux très bien me débrouiller sans elle, enfin... si j'avais pas autant la tête qui tourne et une envie soudaine de pioncer.

    Paraît que ça peut faire ça quand on se prend un choc violent à la tête. T'as cru entendre que ça s'appelle une commotion cérébrale. C'est pas très grave en général, faut du repos et ça repart... par contre c'est bien emmerdant comme truc. D'ailleurs, tu lui as mis un vent pour ce qui est du mouchoir de façon totalement involontaire. T'étais trop concentré à essayer d'avancer sans laisser paraître quoi que ce soit pour voir le petit bout de papier blanc qu'elle te tendait. Le pire dans l'histoire, c'est que ça marchait pas du tout. On voit à des kilomètres à la ronde que t'es en train d'en chier, Yoma. T'aimerais juste que Captain Doliprane vienne à la rescousse. Tu lui rends sa veste aussi, te retenant une nouvelle fois de lui crier dessus à la proposition qu'elle te fait.

    A la place, je réponds en japonais d'une voix posée mais tranchante qui trahi clairement mon agacement :"Concrètement j'ai surtout envie que tu me lâches la grappe. Mais je sais que tu le feras pas." Je fais une pause pour grimacer un peu de douleur derrière mon t-shirt. "Alors comme j'ai vraiment pas envie de finir le cul à l'air sous une blouse d'hôpital... va pour chez toi." Au pire je pourrais toujours faire un coucou au 911 si jamais je suis trop dans le mal. Je me réjouis pas spécialement de me retrouver chez elle, mais j'avoue que je suis un peu trop H.S. et frigorifié pour pouvoir réussir à marcher encore jusque chez moi au centre ville. Avec l'adrénaline qui est retombée d'un coup, j'ai qu'une hâte c'est poser mes miches au chaud, peu importe où.
    ∙∙ panicking seems legit
    BABAO ‒
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    panicking seems legit ft. kimiko 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    panicking seems legit ft. kimiko 936256AwardsCBRosie

    panicking seems legit ft. kimiko RVLdE7Dc_o

    panicking seems legit ft. kimiko TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En observant le jeune homme, je pouvais me rendre compte à quel point il a changé physiquement, en même temps cela fait 7 ans que nous ne nous sommes pas vus. Il me semble que j’ai encore des photos de nous deux à l’époque ou tout allait bien, je n’ai pas réussi à les jeter ni à les déchirer car il a marqué ma vie malgré tout. Cependant, son vilain caractère n’a pas changé loin de là. Le voyant frissonner, mon sang n’a fait qu’un tour car j’enlevai rapidement ma veste et l’a posé sur ses épaules afin qu’il puisse se réchauffer un peu. Je le vis dégager son bras car je pense que j’ai touché son égo. « Je te taquine, calme-toi », il est vrai que je l’aidais à parler anglais de temps en temps vu que je suis américaine par mes parents. Mes parent se sont rencontrés à Tokyo, la ville qui a vu concrétiser leur amour en donnant naissance à 3 belles petites filles ayant toutes les 3 un prénom japonais comme 2nd prénom. Le mien est Kimiko, ce qui veut dire « enfant sans égale » ou « préférée ».

    Mes parents ont travaillé durs ce qui a occasionnés pas mal d’absence venant de leurs parts mais je n’ai pas manqué d’amour bien au contraire, ils se sont battus pour que mes sœurs et moi ayons une bonne éducation essentiellement. A la maison, on parlait anglais et à l’école japonais. Dès qu’une personne venait à la maison, j’essayais de me débrouiller en japonais mais il faut dire que Yohei m’a bien aidé aussi sachant qu’il est japonais pure souche. Celui-ci me mis un vent par rapport au mouchoir que je lui tendis mais ce n’est pas grave pour autant. Je le vis me rendre ma veste mais je ne l’enfilais pas pour autant, la gardant à mon bras. « Tu me connais bien »

    Le fait qu’il évoque l’hôpital me rappelle de nouvelles fois des souvenirs, c’était avant que nous nous mettions en couple. A cette époque, nous étions encore amis puis ça à déraper un jour et finalement, 3 ans d’amour avec des épreuves certes mais nous avions réussi à tenir sauf pour la dernière épreuve fatale pour notre couple : mon départ de Tokyo pour Boston dans le but de suivre une sorte de tradition familiale dans le cadre de mes études à venir. « Allez tiens-toi à moi, on est quasi arrivés » dis-je en montrant un porche pas loin de nous. Nous marchions encore un petit peu afin d’arrivés au lieu ou j’habite depuis un petit moment, pas depuis mon arrivée à Harvard à vrai dire mais un jour, mon meilleur ami m’avait proposé d’emménager avec lui et j’ai tout de suite accepté. Ce lieu me rappelle tellement de souvenirs et j’aime y vivre bien que j’y suis toute seule après le départ de mon meilleur ami puis de ma colocataire il n'y a pas longtemps… Après avoir refermé la porte derrière nous, je laisse le jeune homme découvrir mon lieu d’habitation dans lequel je me sens bien, des souvenirs du Japon y sont présents, néanmoins je peux sentir une tension entre nous depuis le départ.

    @Yohei Maeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me taquine... ouais bah j'ai VACHEMENT envie d'être taquiné là. Comme si j'allais être réceptif avec ma tête qui est entrain de me hurler dessus que ça va pas. J'ai peut-être pas changé niveau impulsivité et caractère de merde... Mais elle non plus apparemment. J'ai vu juste, elle me lâche pas la grappe. Je comprends pas vraiment pourquoi elle s'entête à vouloir m'aider de cette manière. Elle a pas mieux à faire que de vouloir à tout prix faire sa BA du jour avec moi ? Vu la manière dont je lui ai prlé à son départ, à se place je pense que j'aurais été un bon gros connard envers ma personne. Que veux-tu... Kimiko c'est Kimiko. Le coeur sur la main même avec les enfoirés, voilà comment elle est. J'en suis la preuve vivante.

    L'hôpital tu le fuyais comme la peste depuis cet épisode y a quelques années. T'avais juste vraiment pas envie d'y remettre les pieds si c'était pour voir une vague de souvenirs désagréables refaire surface. C'était certes ce qui avait permis que Kimiko et toi lient un lien fort... mais c'était aussi ce qui t'avait laissé pas mal de séquelles dont tu parlais rarement. Tu retombais si vite dans les travers de cette époque, tu te savais fragile. T'avais gagné en stabilité, mais y avait toujours une petite voix qui te murmurait que si tu poussais trop, tu finirais par retomber aussi tôt. Comme si les craquelures qui avaient été réparées menaçaient de se rompre à nouveau brutalement et sans prévenir sous la pression.

    Bien évidemment, je me tiens pas à elle pour monter jusque chez elle. Bah non, fierté oblige. Je préfère me tenir là où je peux : le mur, la rampe... ce que tu veux mais pas elle. On entre et là je bloque. Je fixe l'intérieur en tenant toujours fermement mon nez avec mon t-shirt. Ok, clairement je suis plus habitué du tout à ce genre d'intérieur et de luxe. Si un jour par malheur elle débarque chez moi... j'vais passer pour un pécore. Elle sait rien de ma situation, elle sait pas qu'on m'a coupé les vivres. D'ailleurs, je me verse un début de salaire à peu près potable que depuis peu. Mais la tempête de neige de ce début d'année m'a fait un sacré trou dans le budget.

    T'oses pas vraiment avancer. Tu repères deux trois objets de ton pays et ça te fait hausser un sourcil. Premier réflexe parfaitement nippon : tu vires tes chaussures d'une seule main en mode équilibriste du dimanche. Tu fais retentir un petit raclement de gorge et tu regardes Kimiko en coin : "Est-ce que... est-ce que je peux prendre une douche ?" C'est peut-être culotté... mais t'as froid, t'es couvert de latte macchiato, de sang et de sueur. T'as l'impression de sentir le fennec mort depuis six semaines, pourri en plein soleil. Alors ouais, tu voudrais juste pouvoir te rafraîchir un peu avant d'avoir droit à un conversation que tu sentais venir avec elle. Peut-être passer un instant seul aussi histoire de te remettre de ton bisou incongru avec le lampadaire et de vérifier que tu ressemblais pas à un Picasso.
    ∙∙ panicking seems legit
    ft @Rosie Reynolds ∙∙
    BABAO ‒
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    panicking seems legit ft. kimiko 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    panicking seems legit ft. kimiko 936256AwardsCBRosie

    panicking seems legit ft. kimiko RVLdE7Dc_o

    panicking seems legit ft. kimiko TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que je n’aurais pas dû le taquiner surtout vu son état après ce foutu accident, je suppose même qu’il aurait envie de me crier dessus quoi que cela ne me dérangerait pas pour autant bien que je le sache au fond de moi qu’il ne le fera pas. En tout cas, il le sait aussi que je ne vais pas lui lâcher la grappe, j’ai toujours été comme ça que cela soit avec lui ou avec les autres et malgré ce qui s’est passé entre nous, cela ne changera pas pour le moment. Je pense que je suis comme ça par rapport aux images terrifiantes que j’ai vu devant mes yeux, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes méritaient ça. Le fait d’évoquer l’hôpital me fait serrer les dents malgré tout car cela évoque des souvenirs douloureux mais aussi la mise en marche de notre couple après ces événements, c’est un lien fort entre nous à vrai dire que je ne peux pas oublier de ma mémoire et de mon cœur aussi. Mais malgré tout, je me souviens aussi de mon état après l’accident de métro qui m’a occasionné une blessure autant physiquement que psychologiquement.

    Je pense que j’ai encore touché sa fierté sachant qu’il ne se tient pas à moi mais bon, ce n’est pas grave vu que nous arrivons à l’appartement dans lequel je vis depuis un moment, certes payé par mes parents ce qui me gêne quand même car j’aimerais bien me débrouiller aussi toute seule, j’ai cette chance oui d’être aider par mes parents mais cela me gêne aussi par rapport à d’autres personnes qui n’ont pas cette chance. On dirait bien que le jeune homme me fuit mais je ne le lâcherais pas pour autant surtout que je le vois bloquer devant la beauté de mon logement. Des objets de mon passé était un peu exposé dans ce bel espace car je veux me souvenir d’où je viens mais aussi d’avoir des objets d’évènements passées. « Oui bien sûr que tu peux » Je décidai de lui montrer ou se trouvait ladite salle de bain et lui expliqua ou se trouvait tout ce dont il a besoin.

    J’avais le souvenir que mon meilleur ami avait oublié quelques affaires en partant d’ici donc je lui ramenai vite fait un tee-shirt avant qu’il prenne une douche, j’espère qu’il acceptera ce petit cadeau cette fois car je le vois mal remettre son tee-shirt qui est bien sale. Néanmoins, je pouvais voir que son dos était couvert de tatouages, je ne me souvenais pas qu’ils les avaient avant mon départ, j’aurais pu rester là à l’admirer mais je décidai de me rendre dans le salon à l’attendre tranquillement tout en rangeant quelques affaires dans le but de m’occuper l’esprit car je pense très sincèrement qu’une discussion houleuse aura lieu enfin en tout cas, il le faut

    @Yohei Maeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, j'suis soulagé quand elle me dit oui. Je sens la tension retomber un peu rien qu'à l'idée de me retrouver sous l'eau chaude et couvert de mousse. Ca me manque un peu parfois, les bains à la japonaise... Ces grands moments de détente où tu te vides complètement des emmerdes de la journée. Ici, t'avais plus l'impression que l'hygiène personnelle devait aller vite pour surtout pas que ça vienne pomper trop de temps sur la journée. J'trouvais ça un peu dommage j'dois avouer. J'regrette pas énormément de traditions de mon pays, mais celle-là tout comme les onsens, j'voudrais bien la retrouver. Bref, elle m'emmène avec elle jusque dans sa salle de bain, je la suis en regardant autour de moi avec curiosité, analysant les détails de sa décoration comme pour voir combien elle pouvait avoir changé.

    T'en avais pas tiré grande conclusion à part qu'elle voulait se rappeler du Japon. On peut pas vraiment sonder les gens sur leur décoration. C'est un truc qui peut tellement changer, ne serait-ce qu'en fonction des modes. Si vous en veniez à discuter tous les deux, t'auras déjà assez d'occasions de creuser pour voir ce qu'il en est vraiment. En attendant, elle t'a laissé seul un instant dans la salle de bain. T'en as profité pour enlever ton t-shirt avec un soulagement non dissimulé. C'était pas vraiment agréable de te coltiner un bout de tissu tout collant et poisseux. Tu t'étais pas vraiment attendu à ce qu'elle revienne. Heureusement que tu t'étais pas foutu à poil. T'avais un sentiment de gêne un peu, qu'elle te voit torse-poil. Tes tatouages étaient pas une honte pour toi, bien au contraire, c'était sûrement juste un peu trop soudain, intime pour toi et ta pudeur étonnamment exacerbée à cet instant.

    "Merci..." Je souffle ça en prenant le t-shirt propre qu'elle me tend. Je le pose pas trop loin sur le meuble vasque et je l'observe partir. Elle ferme la porte, et je reste debout comme un con à fixer le panneau en bois pendant un instant avant de me relâcher et de soupirer de soulagement. Ces retrouvailles hautes en couleur m'avaient achevé. Y a mes jambes qui m'abandonnent et je me retrouve accroupi, prostré, tête baissée un instant. Va falloir assumer l'accident et regarder l'état dans lequel on se trouve, mon nez et moi. C'est dans un effort presque surhumain que je finis par me redresser, subissant un vertige qui me fait grimacer et râler un peu. J'finis devant le miroir au-dessus de l'évier et je soupire devant le massacre.

    T'as de la chance mon gars, ton nez a pas l'air pété, peut-être légèrement fissuré. Il a terminé de pisser le sang aussi. Il est juste bien enflé, tout comme une partie de ton arcade droite... mais t'arrives à animer ton faciès sans hurler de douleur. Apparemment, c'est surtout la violence du choc qui a provoqué les chutes du Niagara. Sonné, tu le seras certainement encore quelques heures. Ce serait pas ta première commotion légère... petit casse-cou. Y a un bel hématome qui est en train de se former sous ton oeil droit et tu soupires une nouvelle fois en lançant un juron en japonais. Génial... ça va super bien présenter devant les clients. Avec tes tatouages et ta dégaine, on dirait un Yakuza qui vient de se faire passer à tabac... Bon ok, t'exagères un peu, mais l'idée a au moins le luxe de te tirer un rire.

    Allez hop, à poil. J'me fous sous l'eau chaude et là... là je savoure. Je sens mes muscles se détendre au fur et à mesure que l'eau coule sur ma peau. Je regarde un peu ce que je peux prendre comme gel douche et je constate que je vais devoir me savonner avec un truc qui sent le bonbon à la fraise. Blasé, j'abdique en levant les yeux au ciel et j'entame un décrassage digne de ce nom. J'aurais bien voulu être plus chanceux pour le shampoing, mais le machin sent la vanille à des kilomètres. "Sérieux..." Et puis merde. Tant pis. C'est pas ce qu'y a de plus viril et j'sens que ma crédibilité va en prendre un coup mais... est-ce que je suis encore vraiment à ça près ?

    Tu sors, tu te sèches vigoureusement avec une serviette que tu chopes à l'endroit que Kimiko t'as indiqué... puis tu te fringues. Main sur la poignée de la porte, t'aimerais vraiment éviter d'avoir à parler avec elle. Tu voudrais juste retourner à ta petite vie sans elle. Mais maintenant que tu l'as revue... ça va juste être mission impossible et tu le sais pertinemment. Ta mâchoire se serre et tu prends tes balls à deux mains pour ouvrir et la rejoindre dans le salon. Tu t'assieds à côté d'elle sur le canapé, frottant tes cuisses sous l'effet du stress. Au moins tu te sens un peu mieux grâce à la douche. Toujours aussi fuyant, tu la regardes furtivement avant de balancer : "Sans commentaires sur mon odeur de tarte aux fraises..." Bien ébouriffé parce que t'as pas pris le temps de te recoiffer, tu toussotes en faisant mine de trouver la vue de la fenêtre absolument passionnante. Ridicule, mais propre, c'est déjà ça.
    ∙∙ panicking seems legit
    ft @Rosie Reynolds ∙∙
    BABAO ‒
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    panicking seems legit ft. kimiko Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    panicking seems legit ft. kimiko 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    panicking seems legit ft. kimiko 936256AwardsCBRosie

    panicking seems legit ft. kimiko RVLdE7Dc_o

    panicking seems legit ft. kimiko TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait qu’il prenne une douche va lui faire grandement du bien surtout après son fameux baiser avec le lampadaire, je pense que je suis responsable de cela au vu de son attitude qu’il a depuis que nous nous sommes croisés. J’en profita pour lui montrer le dit-lieu où il pourrait se rafraichir un peu sachant que c’est la première fois qu’il vient ici dans mon appartement que j’occupe depuis un petit moment et je pense sentir une certaine tension entre nous deux. Le fait que je puisse le voir torse nu mais de dos a dû créer une certaine autre gêne/tension entre nous car je l’ai sentie d’où le fait que je suis partie vite fait de la salle de bain après lui avoir tendu un tee-shirt propre ayant appartenu à mon meilleur ami, un petit sourire avait apparu sur mes lèvres mais en temps normal, je serais bien restée et aurait sans doute tenter quelque chose mais pas là, en tout cas j’avais mieux remarqué qu’il a changé physiquement d’après mes souvenirs et ça lui va tellement bien pensais-je en me mordant les lèvres juste après avoir quitté la salle de bain.

    Il est vrai que le choix de senteur du gel douche et de shampooing n’est pas l’idéal pour un homme comme lui mais ça donne envie de le croquer, malgré tout je ne sais pas comment réagir au vu de son comportement lors de la soirée d’hier avec mon amie Fallon, sans doute ne sait-t-il pas qui la jeune femme est pour moi ? « Je crois qu’il faut que nous ayons une discussion » le fait de le revoir dans cette ville comme par magie dans cette ville sachant qu’il n’avait pas supporté que je parte précipitamment pour Harvard qui ne se trouve pas très loin d’ici géographiquement mais je pense que c’est surtout son attitude envers moi qui me fait poser encore plus de questions. Qu’ai-je fait ? je ne comprends pas du tout surtout qu’avant notre rupture nous étions fous amoureux l’un de l’autre et surtout que s’est-il passé là-bas au Japon ? Mes parents ne m’ont rien dis car je pense qu’ils savent que ça ne concerne que lui et moi… malgré tout, de nouvelles questions se posent dans ma tête : a-t-il rencontré quelque d’autre ? « Je suis paumée à vrai dire par rapport à hier soir entre autre »

    @Yohei Maeda
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum