be my valentine • Leta


be my valentine • Leta VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20905
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

be my valentine • Leta C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


be my valentine • Leta Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


be my valentine • Leta Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

be my valentine • Leta 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


be my valentine • Leta Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


be my valentine • Leta Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 20:41
Leta n'était pas venue à la soirée d'hier soir, après tout elle avait surement eu raison, ce n'était pas fait pour elle, ce n'était pas du tout une soirée pour sa classe et son rang. Mais voila, j'avais quand même envie de passer une soirée classe avec elle, et je lui avais envoyé un SMS dans la journée, pour qu'elle prenne sa plus belle robe la plus classe bien sur et que je lui fais la surprise pour le reste... Oui on était le 14 Février et alors? Je me voyais pas rester chez moi de toute façon j'aurais pu aller dans un bar, rencontrer une meuf et m'amuser mais j'avais pas envie. Alors que je sors de ma douche, je m'habille avec un costume bleu foncé Hugo Boss. Une chemise blanche, une cravate quand même. Même si l'idée de l'enlever et avoir juste la chemise ouverte était pas mal. Je verrais avec la jeune femme. Je prend mes papiers puis je descend dans le parking. Mon chauffeur reste chez lui, je prend ma Tesla modèle X, puis je pars vers chez Leta. Une fois devant chez elle, je sors et je pars sonné.. Et oui toujours galant..

@Leta X. Fibonacci


best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurcie
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 492
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Sexy 'Drew <3
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

be my valentine • Leta Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

be my valentine • Leta 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 be my valentine • Leta 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE



be my valentine • Leta Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|



WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

EN COURS: NOLAN ~ LUKAS ~ GIUSEPPE ~ ELSIE ~ ANDREW ~ ANDREW #2 ~ MARSO ~ JEREMIAH ~ LETISHA

MEETSSENGER: Andrew







LIEN DU POST
Jeu 11 Fév - 20:29
Le saint valentin, c’est pas vraiment le genre de tradition que tu attends avec impatience. Si t’as déjà passé de chouette moment avec Nolan, tu ne l’aurais pas mal pris non plus de ne rien faire et de rester à la maison. C’est donc tout naturellement que t’avais prévu de rester chez toi avec tes dossiers pendant que les amoureux de cette ville s’organisent une soirée sous le signe de l’amour. Tu n’as même pas le cœur brisé à cette idée, non en réalité ça ne te fait ni chaud ni froid, surtout lorsque tu vois la pile de dossiers qui t’attendent. Mais c’était sans compter sur l’invitation d’Andrew. Une soirée à vous deux, et si t’avais souri en voyant le message, t’avais finalement accepté. Ca ne t’engageait à rien, ni lui. C’était juste parce que vous en aviez envie et puis…C’est vous que ça regarde. Non ? T’as finalement enfilé une jolie robe élégante et noire et fendue pour l’occasion. T’as relevé tes cheveux et tu t’es prêtée au jeu en mettant tes yeux bruns en valeurs à l’aide d’un léger maquillage. C’est plus fort que toi, t’as de nouveau ton nez dans tes dossiers en attendant ton Valentin d’un soir. La sonnette qui retenti, tu t’empresses d’aller ouvrir « Monsieur Spector, vous êtes séduisants » dis-tu non sans lâcher ton sourire.

tenue de Leta


@Andrew T. Spector


be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
be my valentine • Leta VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20905
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

be my valentine • Leta C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


be my valentine • Leta Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


be my valentine • Leta Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

be my valentine • Leta 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


be my valentine • Leta Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


be my valentine • Leta Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Jeu 11 Fév - 22:06
Je ne voulais pas sortir ce soir, j'avais pas envie mais je me suis dis que bon pourquoi pas. Histoire de faire chier le monde, piquer une table a un couple qui veut sortir une seule fois dans l'année. Oui je suis sadique et j'aime ça. Je ne supporte plus de voir les gens heureux autour de moi car cette année je serais célibataire pour cette fête. Comme durant des années il y a longtemps. Mais voila. Je ne veux pas penser à mon passé, car je veux qu'il reste derrière, je ne veux pas qu'il empiète surtout pas ce soir. Enfin bon, j'étais maintenant devant Leta, je referme mon manteau car j'avais froid. On va pas mentir, cette année on était gâté sur le temps. Elle ouvre enfin la porte. Je souris en voyant sa tenue. Je reste même bouche bée devant elle. Je posais mon regard de haut en bas. J'ai clairement bien choisi ma Valentine ce soir... Et là, dans ma tête, j'ai plein d'idées qui me passent. Je les chasse rapidement car sinon on ira jamais manger. "Que dire de vous Mademoiselle Fibonacci... Une déesse.." Juste le maquillage léger lui va très bien mais cette robe, elle met en valeur tout ce corps qui me rend fou. Je m'avance, posant ma main sur sa taille, venant l'embrasser au coin des lèvres. Je lui tend mon bras par la suite me remettant droit. "Si mademoiselle se vaut la peine de me suivre..." Tout avait été réfléchis. Après tout, c'était la St Valentin non? Il fallait tout faire en détail.. Je l'attend qu'elle ferme tout, puis on part vers ma voiture. Je lui ouvre la porte, pour qu'elle puisse entrer, et je l'a ferme. Je fais le tour prenant le côté conducteur, nous partons alors vers le meilleur restaurant gastronomique de la ville. "Ca te fait quoi d'être loin de tes dossiers?" Dis-je en posant ma main sur sa cuisse doucement tout en roulant.


tenue d'Andrew:
 


best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurcie
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 492
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Sexy 'Drew <3
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

be my valentine • Leta Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

be my valentine • Leta 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 be my valentine • Leta 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE



be my valentine • Leta Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|



WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

EN COURS: NOLAN ~ LUKAS ~ GIUSEPPE ~ ELSIE ~ ANDREW ~ ANDREW #2 ~ MARSO ~ JEREMIAH ~ LETISHA

MEETSSENGER: Andrew







LIEN DU POST
Ven 12 Fév - 20:54
Tu savais à 99,9 % que la personne qui se trouve derrière ta porte d’entrée n’est autre que le séduisant avocat. Qui d’autre un soir de saint-valentin ? Personne. Tu lui adresses un sourire alors qu’il complimente ta tenue et s’approche pour te déposer un baiser. T’as hésité, toi. T’as toujours peur de le faire fuir, ou qu’il l’interprète mal. Peut-être que finalement, ce type de baiser, c’est votre truc à vous désormais ? Tu prends ton manteau et ta pochette et tu claques la porte derrière toi. Tu apprécies la galanterie pour l’occasion et tu grimpes dans sa voiture alors qu’il te referme la portière avant de t’y rejoindre de son côté « Ca devrait être saint-valentin tous les jours. J’aurais droit à tout ça lorsqu’on se retrouvera au tribunal ? » demandes-tu pour le taquiner. Tu te doutes que non, encore moins avec les Barlow dans le coin. Sa main vient se poser sur ta cuisse et tu ne peux t’en empêcher « tu les as réchauffées avant ? » tes doigts viennent encore jouer avec les siens et tu souris, tu te doutes qu’il va comprendre ce à quoi tu fais allusion. Il te parle de tes dossiers, et tu hausses les épaules « en réalité, depuis hier j’ai pas encore vraiment bossé. Hier je suis allée faire du rallye, puis ma sœur m’a larguée sa fille donc j’ai fait de la pâte à sel et j’ai joué aux barbies. » Malgré la froideur qu’on peut te connaitre, t’aimes les enfants et passer du temps avec eux. Cette innocence te fait tellement bien avec le travail que tu fais. « Et puis aujourd’hui, j’ai un gentleman qui me kidnappe pour…. Pour aller où en fait ? » surprise ?


be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
be my valentine • Leta VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20905
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

be my valentine • Leta C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


be my valentine • Leta Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


be my valentine • Leta Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

be my valentine • Leta 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


be my valentine • Leta Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


be my valentine • Leta Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 0:23
Une fois dans la voiture elle me demande si elle aura le droit à tant de galanterie une fois au tribunal. Je secoue la tête. « Non mais dans une salle de jury.. peut être ..  » dis je en faisant un clin d’œil. Elle a très bien compris je suis sûr. Mais bon... notre relation doit rester secrète.. une fois l’audience des Barlow fini on verra... Elle se met à prendre alors mes doigts et à jouer avec les miens. Je souris avant d’entrelacer les miens au sien. Elle est à moi pour la soirée, je ne l’a laisserai pas partir. Je suis possessif je vous l’ai dis. « Un peu je ne voulais pas arriver comme Mardi les mains froide..  » je rigole en tirant la langue toujours en regardant la route. Est ce que je parle de boulot pour éviter le sujet de « on dit quoi au resto quand on arrive? » je ne sais pas. simplement parce que nous deux le boulot c’est notre passion, notre vie. On est tous les deux des patrons de cabinet. C’est pas rien, on se comprend .. on sait la dose de travail, les dossiers qui augmentent .. « du rallye?? Trop coool!! Puis t’as quitter tes dossiers et ça ! C’est bien!  » je souris, caressant sa main avec mon pouce doucement. Puis je fronce le regard. « tu sais que tu vas devenir la meilleure baby-sitter de ma fille ? Si tu gères autant avec les enfants attend toi à ce que j’arrive avec Shayleen pour te l’a donner une nuit.  » je souris. Elle aime les enfants encore un plus. Mais est-elle parfaite? « Te séquestrer mais .. en robe de soirée.. non on va dans le plus beau restaurant gastronomique de la ville. Une vue à couper le souffle aussi.. j’ai réussis à avoir une table pour deux au dernier moment.. J’ai vendu notre couple mais.. parfaitement bien. » je rigole. Ba quoi? J’essaye non? Après tout c’est la semaine prochaine qu’on doit faire semblant. Quitte à commencer aujourd’hui. Quelques minutes après nous voici arrivé. Je descend de la voiture et lance les clefs au voiturier. J’ouvre à ma compagne d’une soirée, d’une nuit.. et je lui prend la main. On s’avance vers l’entrée. « Bonjour, j’ai réservé au nom de Spector.  » le mec hoche la tête et nous demande de le suivre. On se retrouve assis rapidement, devant la fenêtre.. « alors tu vois ton bureau? » je rigole en regardant par la fenêtre.


best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurcie
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 492
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Sexy 'Drew <3
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

be my valentine • Leta Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

be my valentine • Leta 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 be my valentine • Leta 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE



be my valentine • Leta Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|



WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

EN COURS: NOLAN ~ LUKAS ~ GIUSEPPE ~ ELSIE ~ ANDREW ~ ANDREW #2 ~ MARSO ~ JEREMIAH ~ LETISHA

MEETSSENGER: Andrew







LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 17:05
Je lui lance une fausse grimace. J’avais un peu d’espoir que ça continuerait, qu’il prendrait l’habitude. Mais peut-on vraiment habituer un homme ? C’est à se le demander, surtout quand on a aucune légitimité. « s’ils ont les mêmes bureaux dans toutes les pièces, ça va grincer. » tu arques un sourcil, tu lui lance un défi. T’es même curieuse de savoir comment il compterait, s’y prendre dans cette situation, pour être le plus discret possible « c’était saisissant, mais pas si dérangeant » dis-je en repensant aux caresses de ses doigts glacés, alors qu’actuellement les nôtres sont en train de s’entrelacer. On parle de ce que t’as fait la veille au matin et en réalité t’es plutôt contente. T’as pu essayer le rallye avec Jem et ça t’a fait un bien fou, mine de rien. « Oui. J’étais pas sereine parce qu’il m’avait dit de venir en jeans, décontractée. C’était déjà bizarre, puis au début je voulais vraiment pas. J’ai fait ma petite crise existentielle, tout ça. Puis finalement il a réussi à me convaincre et c’était trop bien. » tu t’arrêtes nette dans tes explications. Tu te demandes pourquoi tu lui expliques tout ça alors que si ça tombe, il s’en fout comme de l’an quarante. Tu racontes ce genre de trucs à ta meilleure copine, mais pas au gars avec qui tu passes des moments que tu ne contrôles même pas. « Je sais pas pourquoi je te dis ça en fait. Mais oui c’était sympa. » Il te parle de babysitting, et aussitôt tu fronces les yeux. T’adores les enfants, certes. Mais pas sûre que tu sois capable de jouer avec eux toute la journée. Toi, à un moment donné t’as besoin de calme et de concentration. « Ah oui ? Et j’envoie mon CV à qui ? au papa ou à la maman ? » Tu doutes que son ex soit vraiment d’accord qu’il lui laisse leur fille, si vraiment elle venait à découvrir votre relation un peu particulière. « Et tu veux me la donner une nuit parce que …. ? » tu sens qu’il va te lâcher un truc auquel tu ne t’attendras pas vraiment. Ou peut-être que si justement. « Je t’avais dit qu’il te plairait mon training de ce soir, Monsieur » Par contre, t’as hâte de voir où il t’emmène, mais tu te gardes bien de le lui dire. Ton regard se pose sur les bâtiments et immeubles qui défilent au fur et à mesure que la voiture avance vers le point de rendez-vous. « T’as dit quoi ? Que tu ramenais la plus belle de toutes les femmes, meilleure avocate de tous les temps, etc ? Je retiens que tu joues déjà le jeu du faux couple » ton sourire ne te quitte pas, tu ne le quittes pas des yeux non plus. En fait, t’es juste bien et t’as pas envie de couler un regard vers l’heure, parce qu’inévitablement, ça te donnerait l’impression que le temps passe trop vite…Vous arrivez finalement au restaurant et curieuse de nature, tu observes l’endroit discrètement en attendant que le garçon vous conduise à votre table. Tu ne quittes pas la vue des yeux, tu t’y plonges complètement, même « c’est tellement beau. » Tu joues le jeu, tu cherches après ton bureau « Mmmmh je dirais que c’est l’immeuble là-bas ! » sans grande certitude en fait, parce que tu ne connais plus trop la ville, ou au mieux, tu la découvres à nouveau. « je sais pas si j’aime ou pas cette ville. Mais on peut pas lui enlever sa beauté. Londres est une jolie ville aussi, mais je crois que New-York est mon coup de cœur. » Tu laisses tes doigts caresser le bord de la serviette en tissus qui se trouve devant toi, puis tu poses cette question qui te brûle les lèvres « Je peux te poser une question, mais tu dois me jurer de répondre franchement, même si tu penses que ça pourrait me vexer ? »

@Andrew T. Spector


be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
be my valentine • Leta VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20905
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

be my valentine • Leta C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


be my valentine • Leta Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


be my valentine • Leta Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

be my valentine • Leta 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


be my valentine • Leta Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


be my valentine • Leta Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 20:19
Je rigole à sa remarque, mais oui faudrait être discret quand même, si le bureau grince ça ne va pas le faire. Clairement pas. Mais bon on est rarement en même temps au tribunal sauf pour l'affaire de Barlow/Barlow ou on va finir dans la même pièce. Je vous laisse imaginer la tension sexuelle qui s'y trouvera ce jour là. "On apprivoisera le moment, pourquoi se poser sur le bureau, pourquoi pas contre la porte.. On va trouver des idées, mais bon disparaitre quelques instants ça va se poser des questions." Je rigole, puis je continue à regarder devant moi, gardant ma main dans la sienne, lui caressant doucement sa paume. Je suis trop tendre, je fais trop de geste dans ce sens, je ne devrais pas. Mais c'est plus fort que moi. Surtout avec elle, je sais pas pourquoi pas. Je l'a regarde quand elle me parle de sa journée qu'elle avait passé avec son meilleur ami. Je suis contente qu'elle a quand même pu prendre un bon moment avec lui et se laisser aller. Même si elle ne le voulait pas. "Mais tu peux tout me dire tu sais. Après tout je suis aussi ton ami non? Amant, ami, faux petit ami. Je peux tout être.. Et ton pire ennemi mais ça.. C'est autre chose." Je rigole alors qu'on était pas loin d'arriver au lieu de notre fameux rendez vous. Je voyais le nombre de voitures autour et sur le parking j'étais quand même pas très surpris. C'était le 14 Février, c'était LE jour où tout le monde sort son couple pour se montrer pour rendre l'autre heureux. Perso en couple, j'aime le passé chez moi, puis on a pas besoin d'une journée pour montrer à la personne qu'on aime qu'on l'aime justement. Je l'a regarde lorsqu'elle me demande à qui elle envoie son CV pour être la nouvelle baby-sitter de ma fille. Je rigole. "J'avoue que... on va éviter." Je pose mon regard sur elle avant de sortir. "Pour dormir? Simplement?" Bien sur qu'elle me plait sa tenue de ce soir. Elle est dingue, magnifique, puis bon l'ouverture aux niveau de cuisse, ce décolleté. Oui mon regard s'est rapidement plongé sur elle, sur son corps. "Bien sur que j'ai dis cela.. Et oh il faut bien que je commence à m'habituer non? J'ai une semaine pour me mettre dans la peau de son petit ami. " Je rigole doucement en lui prenant la taille en marchant dans le restaurant pour qu'on puisse aller jusqu'à notre table. Une fois installé, on regarde la vue, elle était belle, si éclairée.. Je lui demande de trouver son immeuble, je rigole quand elle se met à jouer le jeu. Ok.. Elle est aussi folle que moi. J'aime. Mais ça, je le savais déjà. Je l'a découvre juste un peu plus chaque jour. "Londres? M'ouais.. J'y ai grandi, je ne vois plus rien de beau là bas. New York c'est les lumières simplement, la grandeur. C'est différent d'ici. Les immeubles sont plus petits ici. Mais celle qui m'a plu c'était Paris. " Je souris, mais bon c'était à un autre niveau cette ville. C'était différent. Je pose mon regard sur elle, puis je fronce celui-ci. Elle m'inquiète.. "Promis... Qu'est ce qu'il se passe?" Je ne dois pas me faire des idées, il faut que j'arrête de penser négativement.



best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurcie
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 492
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Sexy 'Drew <3
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

be my valentine • Leta Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

be my valentine • Leta 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 be my valentine • Leta 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE



be my valentine • Leta Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 be my valentine • Leta Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|



WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

EN COURS: NOLAN ~ LUKAS ~ GIUSEPPE ~ ELSIE ~ ANDREW ~ ANDREW #2 ~ MARSO ~ JEREMIAH ~ LETISHA

MEETSSENGER: Andrew







LIEN DU POST
Mer 17 Fév - 21:31
Tu fais mine de réfléchir. Oui, pas faux. Encore qu’il y a toujours moyen de trouver des excuses, mais encore faut-il que ça soit en béton armé. « On peut dire qu’on a une entrevue avec un autre juge pour une autre affaire… Et comme par hasard, c’est la même affaire, dans le même bureau. Quel hasard » dis-tu en exagérant, mettant les mains sur ta taille. Tu te rends compte que jouer avec ses doigts, ou simplement sentir sa main posée sur ta cuisse ça t’apporte une légère assurance. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment tu l’expliques, mais tu profites sans trop te poser de questions pour l’instant. Tu lui déballes ta vie, puis tu t’excuses. « Oui mais on passe de ‘j’ai été faire du rallye’ à pratiquement toute la biographie, ça craint, je vais t’endormir avant même qu’on arrive à destination, alors que j’ai vraiment envie de voir où tu comptes m’emmener » malgré tout, tu grimaces en l’entendant parler de pire ennemi « Pourquoi tu dis ça ? » t’es sceptique, tu commences déjà à te poser des questions quand finalement le véhicule s’immobilise. Il y a du monde, ça c’est certain, mais tu ne te laisses pas impressionner. Tous ces gens sont probablement de vrais couples, et vous, vous êtes…. Tu ne sais même pas quoi. Collègue ? amant ? indéfinissable ? Tu t’es posé une question lorsqu’il a voulu te refourguer sa fille, et finalement, tu te rends compte que la réponse est toute autre. Surprise ? Oui peut-être un peu, c’est clairement pas ce à quoi tu t’attendais. Tu lui lances un regard suspicieux, il essaie vraiment te faire gober qu’il a vendu « votre couple » pour avoir une table. Ou bien il a brandi son statut d’avocat puissant ?  « Ben voyons. Faudra que tu me montre comment tu fais un jour. Je suis curieuse de voir comment tu vois « notre couple » Finalement, t’approches tes lèvres du creux de son oreille en lui murmurant « Ca va, pour le moment, le peu que j’ai cru voir, tu ne t’en sors pas trop mal » il n’a pas vraiment encore joué le jeu, néanmoins les moments que vous passez ensemble te plaisent étrangement. Alors oui t’es curieuse de voir comment il pourrait s’y prendre dans son jeu d’acteur. « Tu vois le bâtiment là-bas ? » dis-tu en lui montrant un building dans une rue commerçante toujours grâce à cette vue magnifique « Et bien c’est là que je t’ai croisé l’autre fois et que tu m’as joliment niée. D’ailleurs j’attends toujours que tu fasses pardonner » tu fronces les sourcils lorsqu’il vient à minimiser New-York. Toi t’es complètement amoureuse de cette ville, c’est là où tu te sens le mieux. Il t’étonne lorsqu’il te parle de Paris. Ville que tu connais comme tout le monde, mais où tu n’as jamais mis les pieds « Jamais été à Paris. Si tout va bien, je devrais aller signer d’ici un mois, mais avant ça, je n’y ai jamais mis les pieds. Tu vois, encore une première fois. » Finalement, avec ton air sérieux, tu grimaces légèrement, pas sûre de savoir comment tourner ta question. Tu n’as pas envie qu’il s’inquiète et pourtant, tu sens la tension prendre le dessus d’un coup « La Saint Valentin c’est quand même assez symbolique, même si personnellement, c’est pas le genre de symbole après lequel je cours tous les ans. Mais t’es entouré de plein de filles, t’as probablement qu’à t’abaisser pour ramener qui tu veux dans ton lit. Alors pourquoi c’est moi que t’as choisi pour passer la saint-Valentin ? Je sais que ça ne signifie rien, rassure-toi, mais je me pose quand même la question. » T’aurais pu te dire qu’étant donné mon côté parfois un peu trop terre à terre, ça aurait pu te ruiner ta soirée. Comment tu savais que même si pour moi la saint valentin c’est hyper surfait, cu-cul, carrément too much parfois,  finalement ça me ferait plaisir de passer ce moment-là avec toi ? T’as à peine terminé ta phrase, que le serveur s’approche pour foutre le moment en l’air avec sa commande. Machinalement, tu peines à détourner le regard d’Andrew alors que tu n’as absolument aucune idée de ce que tu veux commander, parce que tu te poses bien trop de questions actuellement.


be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
be my valentine • Leta VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20905
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

be my valentine • Leta C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


be my valentine • Leta Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


be my valentine • Leta Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

be my valentine • Leta 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


be my valentine • Leta Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


be my valentine • Leta Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 20:20
Je l'a regarde en souriant, elle était diabolique mais ouais, elle avait pas tord, ses idées étaient excellentes. C'était pour cela que je l'appréciais la petite Leta. Elle en avait dans la tête. "Genre les deux qui bossent H24 ensemble, ils peuvent plus se séparer... Mais excellente idée, en plus toi en tailleur, moi en costume, c'est rapide et simple." Je lui fais un clin d'oeil. L'envie avec elle? Je l'ai toujours, je sais pas c'est surement à cause de nos jeux de regards, de nos jeux de mots. Du fait qu'on se cherche, qu'on se trouve mais des fois juste pour faire chier l'autre personne pas du tout. Non c'était différent et en bien. Depuis mon ex j'avais toujours joué l'ambiguë avec des femmes, ça fait même pas quelques mois que c'est fini, j'ai rapidement été voir d'autres personnes pour me sentir mieux... Pour penser à autre chose. J'ai quand même une fille de 4 ans avec elle c'est pas rien. Mais voila. Enfin bon j'étais pas là pour discuter de Chloe mais pour passer une magnifique soirée. "J'aime bien quand tu me racontes ta vie quand même.. JE me dis que tu tiens un peu à moi pour me dire tout cela. " Je ressers ma main sur la sienne et ne bouge pas de sa cuisse. Mon regard poser au loin sur la route, je suis prudent mais en même temps un casse coup. Il ne faut pas m'énerver, j'aime rouler vite, j'aime les belles voitures. J'en possède plusieurs d'ailleurs bon.. 3 c'est pas non plus dingue. Même si je roule qu'avec ma Tesla en ville. "Genre je suis pas l'ennemi à abattre au tribunal? " Je fronce le regard en le posant sur elle. Une fois arrivé au restaurant, on entre ensemble. Bon clairement, on doit être le seul non couple de la soirée, et ça c'est très... Bizarre mais bon c'est drôle. On se foutait bien de leur gueule en faisant ça puis nous cela nous permet d'avoir notre soirée, notre diner en tête à tête, j'allais dire en amoureux mais non c'est pas le terme.. En collègue et amis.. Connaissance? Sex friend? Bon clairement, on a pas d'étiquettes et ça, c'est ce qui me plait. "Ba je te montre ça en Sardaigne du coup car ça sera le seul endroit où... On sera en couple." Je lui fais un clin d'oeil. Non vraiment pour avoir le restaurant, je leur avais sorti en mode "non mais on s'est mis en couple ce matin, je voulais vraiment marquer le coup, j'étais pas du tout sur... Que je voulais lui montrer que j'étais quand même adorable et romantique. Bref, j'avais sorti le grand jeu. Je frissonne puis je pose ma main sur sa hanche, comme une sorte de possession. "J'espère.. " Je lui fais un clin d'oeil. Une fois à notre place, la jeune femme était rapidement tombé dans mon jeu. Je souris en la voyant faire. Je l'écoute puis je repose mon regard sur elle.. "Je me suis pas fais pardonner Mardi dernier en te faisant l'amour devant la chaleur de ta cheminée?" Je souris, ba quoi? Faut dire ce qu'il y est non. Vraiment ce pense que ce fameux 9 février sera une date importante. Je l'a regarde, elle n'a jamais mis les pieds à Paris? Elle? Une femme aimant autant la mode? Non.. Je suis surpris. "Pour signer un contrat? Et beh.. Tu vas aimer tu vas voir. Paris la nuit... C'est fou. Hum.. Une première fois que tu ne fera spas avec moi.." Paris c'était la ville de l'amour, la ville lumière.. J'avais déjà mis les pieds là bas plusieurs fois et la dernière fois c'était cet été avec une collègue avec qui j'ai relativement eu une relation platonique de quelques jours seulement. Pour l'égo, pour l'attache, pour tout ce que vous voulez. Quand c'était trop sérieux, trop de tout. C'était mort. Ca n'a pas fonctionné. Je ne recommencerais pas. Si je veux retourner à Paris un jour ça sera avec peut-être, j'espère, si mon coeur arrête de devenir froid, la femme que j'aimerais à nouveau. Bon j'ai trop mon ex encore en tête même 1 an après. "Pour ne pas penser que c'est la st Valentin. Alors oui bien sur que j'ai pas de nana que je peux avoir facilement dans mon lit. Mais.. Bon le courant passe déjà clairement bien avec toi, on s'amuse bien, puis on se voit tous les deux 3 jours non? Alors c'était le jour. Je ne suis pas du genre à fêter la st Valentin même en couple." Je l'a regarde. C'était qu'une fête commercial pour moi. Tu peux déclarer ta flamme, offrir des fleurs, et dire je t'aime toute l'année, du coup c'était mon point de vue bien sur. Le serveur débarque alors que j'allais poser ma main sur celle de Leta. Je soupire, puis je prend la carte, je commande rapidement du vin rouge. Je demande à ce qu'on nous serve du coup le menu du jour. "Viande ou poisson?" Mon regard se pose sur ma magnifique cavalière de la soirée.



best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: