Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfly away you are ((llhestrima))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    fly away you are ((llhestrima))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Llhéva Riad, @Estrella C. James
    - fly away you are


    Une nouvelle soirée en perspective, des bons moments à partager, cette fois-ci ce n’était pas avec Giovanna que tu sortais mais avec la douce et jolie llhéva, puis estrella, une amie à elle. llhéva, un petit bout de femme que tu appréciais réellement. Tu te souviens encore de la première fois où elle est venue te parler, tu n’imaginais pas encore que ta notoriété en était au point où l’on pouvait te reconnaître dans la rue, alors oui, tu avais un bon nombre d’abonnés sur tes réseaux mais ça ne restait que fictif, jusqu’à que la réalité rencontre le virtuel.
    Ce soir, tu coiffais ta longue chevelure brune, dernière étape de ta mise en beauté avant de sortir rejoindre la jolie llhéva et son amie, avant d’aller faire la fête et de t’amuser comme il ne l’était permis. Au diable les bons principes, au diable la bienséance, la vie était courte et tu voulais en savourer chaque instant, chaque minute que le ciel te permettait de vivre.
    Désormais prête, sortait de ton appartement, manteau sur les épaules, tu allais au lieu de rendez-vous à pied, tu savais d’avance qu’en rentrant tu ne serais pas en état de conduire, alors autant laisser ta caisse en bas de chez toi, la sécurité avant tout même si il faisait réellement froid dehors.
    Devant le bar où tu devais retrouver les deux filles, tu allumais une cigarette en attendant la jolie gamine qui n’allait sûrement pas tarder à t’y rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - fly away you are


    Il faut que tu m’expliques comment, tu peux être aussi incroyable en danse et fumer cette merde Rima ? Parce que là, suis dépassée. Première phrase qui sort de ma bouche quand j’aperçois la jeune femme. C’était … mon idole, si je pouvais dire. Talent découvert sur les réseaux sociaux que j’avais suivi de nombreuses années dans son ascension et j’admets que j’avais eu peur de me faire recaler quand je suis allée discuter avec elle. Mais pourtant, le courant est bien passé et promis, je ne lui ai pas demandé un autographe. J’aurais pu tout simplement lui dire bonsoir mais ce n’était pas moi, pas de conventionnelle mais je n’en oubliais pas mes bonnes manières. Comment vas-tu ? Je resserre mon manteau le temps de la laisser s’empoisonner. Vivement l’été ! Je ne fais que le répéter à qui veut bien l’entendre. Mais je hais le froid, la neige et tout ce qui va avec. Je ne comprends pas les gens adorant les sports d’hiver. On doit survivre pour ne pas mourir congeler, c’est déjà du sport pour moi. Je chouine mais je suis en talons et en robe, pas du tout contradictoire. Mais bon, c’était la seule saison dont j’avais un mal fou à supporter. Certes, c’était une excuse pour rester se morfondre chez soi mais trois-quatre semaines, pas des mois entiers. Cigarette écrasée, on doit pourtant attendre @Estrella C. James. Plus jeune que nous mais tellement adorable et si .. Moi, il y a quelque années. Que je n'ai pas pu m'en empêché de l'embarquer avec Rima et moi pour s'amuser un bon coup. Je lui claque deux bises quand elle vient à notre rencontre. Comment va ? Je questionne la derniere arrivée avant de les presser pour finir à l'interieur. Desole, mais on allait finir en glaçons là.On rentre dans le bar, déjà du monde, on se fraie un chemin jusqu’au bar, pour commander nos boissons et on file s’installer vers des fauteuils. Telle une princesse – que je ne suis pas – je retire mon manteau et le place à côté de moi. Rappelle-moi pourquoi, j’ai choisi le droit, je vais mourir. Je ris doucement, je me plaids encore un peu et je change de sujet. Bientoooot le spring breaak ! Ça va être mon premier, j’ai troooooooooop hâte. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais je m’en fous, j’irais le fêter dignement. Et toi donc ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Estrella était en train de  d'arriver au bar . En pensant à la soirée qu'elle allait passer,  elle soupira de soulagement et de plaisir. Elle s'est perdue au moins dix fois sur le chemin qui allait de chez elle au bar. Malgré son téléphone portable en mode GPS , elle avait eu des difficultés à trouver son chemin. Les rues menant au bar étaient dans un coin d'un quartier qu'elle fréquentait très peu, voir trop peu. Elle avait pesté de nombreuses fois en tombant des cul-de-sac. Elle était à la fois un peu énervée, stressée mais aussi très excitée de rencontrer de nouvelles personnes. Elle connaissait de vue Llhéva Raid, une fille qu'elle avait rencontrée pendant une soirée étudiante.  Llhéva lui avait proposé de faire une sortie dans un bar avec une amie de Lhéva appelée ... , appelée... ? .

    Comment s'appelle-t-elle déjà Rita ? Rina ? Non ! Elle s'appelle Rima, Rima  Hong  

    Apparemment, elle était professeur de danse, découverte sur les réseaux sociaux par Llhéva. Cela avait attisé la curiosité d'Estrella. Elle avait hâte de faire la connaissance . En clair, elle était très contente de faire autre chose que réviser ses cours de droit. Ses études la passionnaient profondément. Mais, à part ses études, elle n'avait pas grand chose dans sa vie à part les autres étudiants silencieux de la bibliothèque universitaire comme compagnie.  De fait, elle se sentait seule.

    Arrivée devant le bar ,  Estrella chercha Llhéva du regard. Elle la trouva à côté d'une jolie brune  . Elle supposa que cette brune devait être Rima , la professeur de danse.  Elle entra avec les deux autres rapidemen dans le bar à cause du froid . Au passage, elle  épousseta avec vigueur la neige qui s'était accumulée sur le dessus de son manteau.  Elle détestait l'hiver et surtout la neige : Brrrrrr.  

    Coucou Llhéva , Bonjour Rima , je vais bien. Je suis juste un peu fatguée en ce moment. Ah Llhéva le droit ? je me demande moi aussi tous les jours pourquoi  !  

    En disant ça, elle sourit aux deux autres. Elle leur  demanda en prenant la carte des boissons posée par un serveur sur la table pour se donner une contenance, d'une voie un peu fébrile.

    Vous allez prendre quoi ? Moi je sais pas encore ... Ravie de faire ta connaissance Rima . Llhéva m'a montré tes vidéos de danse . Je suis admirative ! C'est bientôt les vacances du "Spring Break" , vous pensez à faire quelque chose ? Vous avez des choses prévues ?   et
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum