Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityruby - welcome to my life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ruby - welcome to my life
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caractère:

    de nature très douce elle n'a jamais voulu se faire remarquer à l'école, faire partie des filles populaires c'était plutôt celle qui aimait restée dans son coin en solitaire. très loyale envers ses amies elle peut débarquer n'importe quand chez elles pour leur remonter le moral suite à un chagrin d'amour ou autre, pour elle l'amitié passe avant certaines choses. ambitieuse elle a toujours son rêve en tête, elle aimerait pouvoir passer des castings et être repérer, pouvoir briller en tant que ballerine. elle aime aussi avoir un appareil photo à la main et faire des clichés de paysages, de portraits, elle aime tout ce qui touche à l'art. elle se sent autant attirée par les hommes que par les femmes, mais elle déteste les étiquettes et aussi devoir faire un coming-out, depuis quand les hétéros font leur coming-out? travailleuse elle bosse comme elle le peut au luna caffe pour garder son emploi, pour garder une bonne clientèle aussi. toujours vierge elle est curieuse se demandant sans cesse comment va se passer sa première fois si ça sera avec quelqu'un qui l'aime réellement ou non. elle adore cuisiner ce n'est pas une grande chef loin de la, mais ça ne lui déplaît pas de se mettre aux fourneaux. visage de poupée ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher dessus. elle est fan de nouvelles rencontres surtout celles qui bouleversent sa vie peut importe dans quel sens. considérée comme sage peut-être que ça changera un jour.


    Anecdotes:


    01 née à boston cette ville ma vue grandir. faire mes premiers pas, avoir mes premiers fous rires, mes premiers chagrins et j'aime cette grande ville. 02 je devais avoir une jumelle à ma naissance, mais elle n'a pas survécu son cœur était déjà arrêter lorsque ma mère a accouchée. de ce fait ma mère m'a toujours renier reportant sur moi la faute de cette mort. elle aurait pus être heureuse qu'au moins une de ses filles a survécu mais non elle n'a jamais pus faire son deuil correctement. 03 heureusement mon père a toujours été mon pilier dans ma vie, il me rendait heureuse à chaque instant en me payant des cours de danse car il me voyait souvent danser dans ma chambre lorsque j'avais la porte entrouverte. 04 en grandissant il m'a payé mes études pour que je puisse faire mon entrée dans une école prestigieuse de danse. une ballerine est le mot qui me définissait le mieux lorsque je dansais j'avais l'impression d'être dans mon monde, d'être ailleurs et j'aimais ça. 05 mon rêve s'est vite brisé lorsque j'ai perdue mon père dans une fusillade créer par des fous furieux, il était au mauvais endroit au mauvais moment. ma mère en tant que sa femme a héritée de son argent et ne m'a rien donner, elle a arrêter de suite mes études ne voulant plus les payer et j'ai subis beaucoup de violences verbales jusqu'au jour où elle m'a foutu dehors prétextant que j'étais majeur et que je ferais mieux de me prendre en main. 06 un sac à la main remplis de quelques vêtements, quelques produits de nettoyage et un cadre avec une photo de mon père et moi. je n'en revenais pas de la tournure des choses et n'ayant rien pour me payer une chambre d'hôtel j'ai dormis sous un pont essayant d'être à l'abri des regards indiscrets pour ne pas me faire agresser physiquement. heureusement une nuit dehors en septembre, en été il ne faisait pas trop froid. 07 une étoile est ensuite arrivée dans ma vie, quelqu'un m'a trouvée sous ce pont et après une discussion avec elle, elle a décidée de me prendre sous son aile en m'hébergeant quelques temps chez elle. ayant entendue qu'au luna caffe ils recrutaient j'y suis donc aller sans grande conviction n'ayant aucun diplôme en poche et pourtant après un mois d'essai on m'a embaucher comme serveuse. 08 je travaille depuis le mois de septembre, j'ai pus économiser pour me trouver un petit studio meublé en location et j'y ai emménager début janvier voulant voler de mes propres ailes et avoir mon chez moi. 09 aujourd'hui encore je n'ai plus de nouvelles de ma mère, j'ignore ce qu'elle fait de sa vie si elle est mariée à nouveau ou non, si j'ai une "famille" ou non. 10 côté cœur j'ai eu le malheur de tombée amoureuse trop vite, trop naïvement de ce garçon. je croyais à la jolie histoire d'amour et lui ne voulait que du sexe. étant vierge encore aujourd'hui je n'ai pas su satisfaire ses besoins et il m'a battu pendant quelques mois avant que j'ai le courage d'aller porter plainte mes bleus bien visibles sur le corps. il a fait de la prison, mais récemment il vient de sortir et je dois avouer que j'ai peur de le recroiser.


    Recherches:
    des amis d'enfance vu qu'elle est née ici ; des anciennes connaissances d'harvard lorsqu'elle y étudiée la danse avant de devoir quittée cette université courant 2020 ; des collègues ou clients réguliers du luna caffe ; des personnes qui mettraient un peu de piment dans sa vie elle est toujours en quête d'aventure malgré son caractère doux ; des petites histoires d'un soir (mais étant vierge elle n'aurait fait que les prélis) ; de la famille du côté de sa mère qu'elle ne connaît pas ; de simples connaissances ; des liens négatifs même si elle n'est pas du genre à se faire des ennemis mais un petit crêpage de chignon peut vite arrivé ; sa première fois je veux la jouer en rp mais à voir au feeling bien sûr.
    et après selon vos inspirations je suis à l'écoute :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? Je recherche des liens positifs, et j'ai quelques idées, tu as de la place ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dinah Hastings oui j'ai de la place je la débute tu as quoi comme idées? ruby - welcome to my life 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veeeeux ruby - welcome to my life 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire ouiii :heaart:
    tu as une idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Andrews elles sont toutes les deux à boston depuis longtemps donc j'me suis dit qu'elles pouvaient se connaître depuis un bail ! ruby était à harvard en quelle année ? ruby - welcome to my life 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire ah oui elles peuvent carrément se connaître depuis petites ruby - welcome to my life 4046487928
    alors elle a quittée harvard l'année dernière, il y a eu les grandes vacances son père est décédé pendant et sa mère ne lui a pas payer une nouvelle année d'études en septembre. du coup elles se sont certainement croisées plusieurs fois là-bas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Andrews oui totalement, c'est ce que je m'étais dit ruby - welcome to my life 1365124802 elles auraient pu s'y rencontrer en 2018, lorsque chiara faisait son entrée à l'université en septembre. ruby aurait pu être sa tutrice, la personne qui l'a guidée durant le début de l'année afin qu'elle se sente bien à l'université ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire oui c'est parfait elle a pus lui montrer différentes choses à harvard pour s'y retrouver et petit à petit elles se sont liés d'amitié et même si ruby n'est plus à l'université aujourd'hui elles restent quand même en contact ruby - welcome to my life 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Andrews exaactement eh bien parfait, on part sur ça ruby - welcome to my life 636082422 on s'ouvre un meetsa ? face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum