Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév - 16:18
Re-bienvenue parmi nous avec cette belle jeune femme, et cette famille hanwii bon courage pour ta fiche :heaart:
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 058f4c06fc1412165263de2dae1f2c71e69ee13f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Lya, mais c'est principalement mes proches qui m'appellent ainsi
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : totalement célibataire.
Je viens de : montréal, je suis donc canadienne et avec une pointe d'italienne
Dans la vie, je suis : journaliste comme l'était mon père avant de mourrir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublima Lorena Rae.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
, d'où les : 201
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : ajnaressources
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_py6levVSt11v23e24o1_400 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo1_400 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 084b09bab4739cbadd70dc0a382c2d60afe9566c
TALYA BR IDGERS
⌜ · character and all · ⌟ Née le 23 septembre 1993 à Montréal, elle est canadienne, mais également des origines allemandes et italiennes. Elle grandit dans ce pays, découvre la joie de l’hiver et des mètres de neige. Elle est très intelligente, obtient des bons résultats à l’école. Déménage pour suivre son père dans ses périples, c’est ainsi qu’ils arrivent aux USA. Impossible de réellement se poser dans une ville, c’est ainsi que Talya suit les cours par internet et se détache du cursus classique de l’école. Son père est mort quand elle n’avait que huit ans, elle ne se souvient pas de tous les détails. Une seule chose lui tient tête, la souffrance à sa disparition. Sa mère décide de quitter la ville, le pays pour le bien-être de sa vie et l’emmène en France à Paris. Talya reprend une vie normale, les cours dans une école, c’est ainsi qu’elle y redécouvre la vie en groupe. Les joies de l’adolescence et des soirées avec les amis, elle profite énormément durant cette période. Alcool, le sexe, les festivals, les weekends et les vacances à l’autre bout du monde. Autant le dire, Talya a profité de sa jeunesse, elle a fait des conneries comme tous les enfants de son âge. Elle fut accepter dans l’université de Montréal pour continuer ses études. Elle quitte de nouveau ses amis, mais c’est son choix pour son avenir, elle commence des études pour devenir journaliste d’investigation, comme son père. Des études qui font son bonheur, elle se plonge corps et âme pour y arriver. Sa mère apprend qu’elle a un cancer foudroyant, qu’il ne lui reste qu’un petit mois pour vivre. Talya est restée près d’elle durant tous ces jours, pour profiter un maximum, quand sa mère à quitter le monde, elle reçut la validation de son stage à Boston dans la société qu’elle désirait. Elle a quitté le sol canadien pour faire son stage, et accepter par la suite une embauche. Elle vit donc à Boston depuis cinq ans, elle a hérité de toute la fortune de la famille Bridgers. C'est-à-dire, des villas un peu partout dans le monde, elle s’en est achetée une à Boston pour avoir un peu plus de tranquillité. Elle s’est lancée dans un défi totalement fou, éclaircir la mort de son père.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 306fc7bea3f88e81f3acc10b8ef6a89977368f91 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_pkev66W2ZM1vtm1pjo8_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant Talya Bridgers Violence (boxe, arts martiaux), Sexe (érotique), Alcool, Drogue, Vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, Sexe (cru), cruauté animale, pédophilie, inceste.

Layla Rothschild omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév - 21:24
Une belle blonde LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 4205929361 je ne la connaissais pas, mais elle est sublime LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 73120010
rebienvenue à toi LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1365124802

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 817
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : meloe (y.shelbia), mirae (shin ryujin)
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 15:35
dépêche toi femme LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 166564858

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab
cavalier de chiara deauclaire
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un séduisant avocat
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1035
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|

WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

Layla Rothschild FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 15:51
reBienvenue parmi nous ♥

be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47455
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 12:04
@Layla Rothschild bonjour, ton délai se termine aujourd'hui, où en es-tu dans ta fiche ? LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1365124802

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 9hfrz10
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lay, lay's surnom exclusif à ta famille.
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 502
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 PUUwNKEs_o

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 16:50
merci à tous pour vos petits mots. LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 3850463188 :heaart:

@Ottis Heimann : j'ai presque fini les anecdotes, donc normalement ce soir (voir cette nuit. LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1881463262) elle est bouclée. LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1365124802

@Aden Standall : va éditer ton premier message mari. LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1815259351
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
. Tu peux m'appeler : ou pas
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 817
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : meloe (y.shelbia), mirae (shin ryujin)
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 23:06
THAT'S PERFECT FOR ME !!!
j'espère qu'Aden à 20/20 sur le carnet des demoiselles LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 166564858

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab
cavalier de chiara deauclaire
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 069a227882891fd8b475967fe3e1e430b4d4e2f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Mickey et les souvenirs de Maverick
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, serveuse au Drink et bossant dans une librairie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Florence Pugh

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 2940
messages, dont : 126
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_ptro4bbjtG1wd9douo7_r2_400
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 Tumblr_inline_pdu6w42HEn1ricaxd_540
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - eowyn - orphéa - mickey - alyssia - archer - alan

WARNING // concernant Billie :
- dépression
- morts/esprits/fantômes
- disparition

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

Layla Rothschild FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 23:19
@Layla Rothschild Visiblement on va se croiser  LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 152426858
Re-bienvenue, pour avoir lu rapidement les prémisses de cette demoiselle, ça promet :heaart:

☾ ☾ ☾  Je suis pas la fille des magazines, moi je suis la fille sur le toit, la fille aux petits pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras.
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lay, lay's surnom exclusif à ta famille.
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 502
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 PUUwNKEs_o

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 23:23
@Aden Standall : on verra comment il est maintenant au lit. LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 636082422

@Billie O'Malley : oui, très bientôt ma belle. LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 152426858 LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 152426858
merci à toi. LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1365124802 :heaart:
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6416
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 3:07
congratulations, you're in

bienvenue chez les pforzheimer

Mais cette histoire LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 3850463188 j'en suis restée scotchée du début à la fin! Wow!
Bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

Cavalière de Maximilien
LAYLA ROTHSCHILD ► Michelle Randolph - Page 5 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5