Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAST RP - mission bébé chiot (birdylsie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    FAST RP - mission bébé chiot (birdylsie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais enfin de me décider avec toi pour aller chercher le bébé chiot dans un refuge. Excitée, le sourire bien dessiné sur les lèvres, je sautille presque d’impatience devant la currier en attendant que tu viennes me récupérer avec ta voiture. Je regarde mon téléphone, observe l’heure, mord ma lèvre inférieure et te voit finalement arriver un peu plus loin. Je m’avance jusqu’à toi, passe la tête vers la fenêtre. « C’est le grand jouuur ! » Dis-je avec excitation.

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow Y'a toujours des hauts des bas. Hier ça n'allait pas, aujourd'hui ça ira. Parce que t'as retrouvé Julian, t'as retrouvé Birdy, et que rien que ces deux-là sont capables de te coller un sourire jusqu'aux oreilles. Après avoir littéralement hurlé de joie lorsque t'es arrivé en voiture, Birdy est montée côté passager direction le refuge. T'as déjà été une fois en repérage, a eu un bon feeling avec un des soigneurs qui vous a invité à revenir avec Birdy pour adopter une des petites bêtes à la recherche d'une famille. Après trente minutes de route, tu te gares devant le refuge et te tournes vers ta petite sœur "prête ?!"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum