(tw/hohelson) let the bullet fly

(tw/hohelson) let the bullet fly  Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/02/2017
, d'où les : 10967
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : personne.

(tw/hohelson) let the bullet fly  744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc (tw/hohelson) let the bullet fly  1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f (tw/hohelson) let the bullet fly  8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;