(giden) two faces

crédit : doom days
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Logan Lerman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
, d'où les : 1437
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : kz le bff (mathilde ♥ mathoumatoufait) (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / archer r.
(giden) two faces Holden
( 22yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

(giden) two faces 9ecc2d454e6b1e99da016585d3f6fc411d6f3e6b (giden) two faces 4eb2036e68b65a815bba6c4918d8680629a560c3

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Howie et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

(giden) two faces 642c447ebf243124902737e5b52dc6a4a8badb97 (giden) two faces 1bc196320ad054fa59652b155a7f1a364e5ed4db

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

(giden) two faces Tumblr_platb4v1Yr1rz101bo2_250 (giden) two faces Tumblr_platb4v1Yr1rz101bo3_250

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc.

(giden) two faces 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe / homophobie (bisexualité non assumée)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 19/02 → 26/02
LIEN DU POST
Dim 7 Fév - 23:44
@Ginevra St-Clair | Un resto, un vendredi soir, 21h. C’était tout pour ressembler à un date. Clairement, c’en était pas un. D’une, parce que tu me méprisais. De deux, parce que je te méprisais. Et encore, je crois que ça s’était légèrement dissipé avec le temps puisque tu avais eu un moment d’égarement, cherchant presque à te confier à moi. Tu devrais savoir maintenant que ce n’était pas forcément le bon deal. Et c’était aussi pour ça que tu t’étais ravisée par la suite. Bon choix, je suppose. En attendant, j’avais sorti la voiture, pour pas trop me les cailler sur le chemin, et je l’avais gardée sur une place dispo. Un costard fraichement acheté grâce aux sous de Laïka et me voilà à présent sous le rôle de Wren von Draff. Jeune investisseur assez riche qui se permettait un peu tout ce qu’il voulait. Fumant ma clope sur le trottoir, j’attendais sagement ton arrivée. J’étais peut-être un peu trop en avance, mais je voulais surtout m’assurer que ton retard de la dernière fois n’était pas une suite logique à tes vilaines habitudes.

“wait for things to happen”

(( recherche active de boulot en cours ))
(giden) two faces S86uorZ
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : //
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : gin, toujours gin. le reste est de trop
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : phobique des papillons, surtout dans le ventre.
Je viens de : new-york pour la forme, franco-américaine pour le fond.
Dans la vie, je suis : ex étudiante de théatre à harvard jusqu'à ce que mon père coupe la pompe. actuellement sur les planches à attendre que le rideau rouge s'ouvre. en attendant d'être une étoile, je jongle entre les petits boulots.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : carla guetta cohen.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pythonissam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 1668
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : pythonissam (avatar + profil) ajna (icon)
. Pour finir, je joue également : nobody.
(giden) two faces RA91jAO (giden) two faces KG70a4l (giden) two faces RA91jAO
(giden) two faces Bird_2
ginevra ,
W I T C H Y V I B E S
(giden) two faces Un7YxBl

S T O R Y T I M E : elle a étudié à harvard pendant quatre ans + contrainte d'abandonner l'université en mai 2020 quand son père a compris qu'elle suivait des cours de théâtre et non de droit. il met fin à ses financements et laisse la traître passer de l'or à la poussière.

(giden) two faces Divider2

H E R M I N D : elle ensorcèle. sorcière de salem qui n'a encore que la langue de pendue. l'immunisée du bûcher car, les flammes, elle les porte en elle. feu ardent calcine les artères sous sa peau pâle, consume chaque parcelle de la chair d'un corps qui pèse une tonne. d'or, peut-être. de bois, assurément. carcasse qu'elle traîne trop souvent sur les planches d'un théâtre, comédienne d'un public qui n'applaudit que ce qu'il voit. souvent silencieuse, gin analyse. encéphale insatiable qui noircit les nuits blanches de la new-yorkaise, victime du syndrome de la mémoire absolue.

derrière sa légendaire bitch face se cache pourtant une fêtarde, une amie qui sait être à l'écoute et dont la loyauté n'est plus à prouver. fidèle quand elle aime gin, mais le myocarde se fait discret. allergique à l'amour, à la passion qu'il entraîne et au poison qu'il vous injecte. parfois instable, souvent détestable, st-clair joue avec les nerfs et effleure les extrêmes. manipulatrice assumée, elle ne feint pas ses émotions que sa scène. ça déborde, l'ambition qui brûle trop fort. si déterminée qu'elle n'hésiterait pas à empaler ses adversaires des bâtons qu'ils lui mettraient dans les roues. ce sarcasme vissé aux lippes, qu'elle ne quitte qu'en entrant à l'église, la puritaine. foi en un dieu qui la rassure, qui masque les plaies. et si elle aime tant se glisser dans la peau des autres, se noyer dans les lignes d'un script, c'est peut-être pour faire taire ses propres démons. soigner 'impulsivité, adoucir la fougue. doux placébo.

T O K N O W : elle est claustrophobe - son associable de chat s'appelle witcher - sa mère est atteinte d'alzheimer - elle a vécu à nyc jusqu'à ses vingt ans - elle a pratiqué la danse de ses six à seize ans - sa fierté est sa plus belle arme mais, scelle les mots qu'elle ne dira jamais - elle est fascinée par les couleurs du ciel - elle va à l'église mais ne prie que pour se sauver d'elle-même - camée d'adrénaline - accro à la nicotine mais consomme aucune drogue. 

(giden) two faces Divider2

A U R O R A - meilleure amie boréale, étoile encore intacte dans un ciel qui se vide. G E N E S I S - meilleur ami, lieur des mains des femmes et prêteur de canapé. L O U - complice des mensonges d'harvard, co-actrice d'histoires inventées et de nuits calcinées. H O L D E N - binôme forcé, contrainte de pactiser avec le diable. C A L L I O P E - le regard qui sait tout, les lippes qui disent rien. la plénitude d'une amitié sûre.
H A D E S - les miettes d'un ancien ami, traître qui retourne la veste quand on croupit aux oubliettes. A S H L E Y - victime collatérale des mensonges et faux-semblants. // uc.

(giden) two faces AVrOMLW
Gen Gin

à ajouter : Louve, Reyes, Albus, Baker, Leonel

W A R N I N G : famille dysfonctionnelle - abus verbaux et manipulation

T R I G G E R : rien à priori tant qu'on reste dans l'intérêt du rp et la cohérence des persos.

Holden Bishop omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 0:49

TWO FACES | @Holden Bishop

Bishop. Nom acerbe qu'on siffle mentalement entre des dents serrées. Nom qu'on a accolé au mien en supposant la gloire pour finalement le laisser pourrir dans le répertoire d'un téléphone disparu. Contact un peu oublié sur lequel on clique quand les doigts sont gelés, engourdis par une nuit trop longue, par l'ombre d'un doute qui flotte au-dessus du vide. Et si.. Et si le casteur avait raison, et si notre binôme improvisé dégageait quelque chose pour de vrai. Quatre minuscules foutues lettres qui suffisent à déclencher un effet papillon. Bruissement d'ailes quand les escarpins martèlent le bitume, l'option chauffeur sédaté avait, cette fois, vite été écartée. Le dos de ta silhouette dans un nuage de fumée pour me rappeler que ma mémoire ne m'fait jamais défaut. Presque à l'heure pour notre second round, mes doigts s'accrochent aux pans de ma veste pour la resserrer, déjà presque glacée par les regrets. Bonsoir. Comme dans : bonsoir, tu m'en dois une. Amertume qui reste coincée dans la gorge, échec cuisant d'une presque réussite. Et pourtant on en est là, on en est encore là. Mais, peut-être que cette fois c'est pas tout à fait toi. Peut-être que c'est pas tout à fait moi et que ça suffira à inverser la tendance, réintiliaser les compteurs. Voyager dans le temps. Je peux en avoir une ? Arrière goût de déjà vu devant un hôtel del luna. Ce soir, c'est elle qui nous regarde et je parie le billet que j'ai plus qu'elle doit bien se foutre de nous.

© lumos solem.

ginevra
d i s a s t e r .
crédit : doom days
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Logan Lerman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
, d'où les : 1437
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : kz le bff (mathilde ♥ mathoumatoufait) (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / archer r.
(giden) two faces Holden
( 22yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

(giden) two faces 9ecc2d454e6b1e99da016585d3f6fc411d6f3e6b (giden) two faces 4eb2036e68b65a815bba6c4918d8680629a560c3

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Howie et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

(giden) two faces 642c447ebf243124902737e5b52dc6a4a8badb97 (giden) two faces 1bc196320ad054fa59652b155a7f1a364e5ed4db

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

(giden) two faces Tumblr_platb4v1Yr1rz101bo2_250 (giden) two faces Tumblr_platb4v1Yr1rz101bo3_250

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc.

WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe / homophobie (bisexualité non assumée)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 19/02 → 26/02
LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 18:14
@Ginevra St-Clair | Pourquoi je m'infligeais ça déjà ? Ah oui, l'espoir d'une vie meilleure, d'un succès rencontré incessamment sous peu, avec les projecteurs rivés sur moi. La future star, c'est moi, je compte bien le prouver. Seulement, c'était avec toi que j'allais possiblement réussir. Un binôme parfait, à ce qu'il parait. Des efforts, quand j'en avais aucunement envie. Mais bon, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix. C'était le passage obligé si je voulais avoir ne serait-ce qu'une chance de percer dans le métier. Cigarette entre les lèvres, attendant patiemment ton arrivée, avec quand même l'espoir d'y trouver un retard. Seulement, quand j'entends ta voix derrière moi, mon regard se pose directement sur ma montre. Merde. A l'heure. En avance même. Je me retourne pour te faire face, découvrant ainsi ta tenue qui était sans aucun doute à couper le souffle. Puis ta demande me faisait presque sourire. Main qui se glisse dans l'intérieur de la veste pour en sortir un paquet de cigarettes. « Tiens » Je te laisse te servir, tandis que de mon autre main, j'attrape un briquet. Ce n'était qu'une fois la cigarette entre tes lèvres que j'actionnais la flamme, te permettant ainsi de l'allumer. « T'es à l'heure cette fois, c'est cool » Tu sais faire des efforts quand il n'y a aucun enjeu derrière.

“wait for things to happen”

(( recherche active de boulot en cours ))
Page 1 sur 1