Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG libre : soirée d'inauguration du kkum café - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG libre : soirée d'inauguration du kkum café
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il regarde sa sœur courir partout, amusé de voir que travailler lui plaît. La gosse cavale de table en table comme si sa vie en dépendait, comme si elle était en train de montrer ses preuves. Il pianote sur son téléphone quelques instant quand elle revient à lui. Il fait une moue songeuse, prit un peu au dépourvu. « Oh bah... Sers moi ce que tu as envie que ce soit à manger ou à boire. Ou même les deux. Si le service est bien fait, je m'arrangerai pour t'offrir un beau pourboire ! » Moqueur. Il la regarde repartir, riant légèrement. Elle a toujours été plus énergique que lui. L'antilope s'échappe pour revenir avec la commande surprise. « Dis, tu finis à quelle heure ? Je viendrais te chercher pour te ramener. » Hors de question qu'elle rentre à pieds ou avec un autre que lui. La demande non négociable imprimée dans les yeux du jumeau qui fixe la demoiselle. @Jiwoo Seong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups, la boulette. Elle grimace, cherche un coin où s'enterrer. Elle a honte d'avoir confondu, se sent juste carrément idiote. Elle a fait le tour des tableau. Ils sont jolis mais rien qui irait dans sa chambre. Elle soupire doucement, retourne s'installer à une table libre en attendant que le temps passe. Elle observe la salle, les opales qui furètent ici et là. Se rend compte qu'elle ne connaît personne avant d'apercevoir @Min Hyun Jeon un peu plus loin. Elle n'a pas le temps de lui faire signe que @Yeon-Min Lee revient. Elle sourit aussitôt. « Ah ! Non. Mais sers moi ce que tu veux ! En tout cas, jolie ouverture. Il y a du monde ! » Le sourire s'étire, heureuse que ce commerce encore tout jeune démarre bien fort. Elle replace une mèche de cheveux venue se glisser devant ses yeux. « Je n'hésiterai pas à revenir surtout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2021 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle lâche un petit soupire de tristesse au commentaire à @Min Hyun Jeon puis elle secoue de la tête. je sais ça aurait fait beau n'est-ce pas? quel dommage.. je verrai si j'arrive à les convaincre éventuellement. après tout le café allait accueillir toutes sortes d'artistes donc ce sera peut-être utile, quoi que jiwoo serait probablement distraite par le piano. tu viendrais jouer s'il y en a un? oops attend je reviens. elle court apporter la commande de hotteok et dalgona à @Yun Jae Seong qui lui pose une question. hmm on ferme les portes à 22h mais je ne sais pas combien de temps ça nous prendra pour nettoyer. ce n'est pas grave oppa je vais appeler un taxi ne t'en fais pas pour moi. elle s'enfuit avant même qu'il n'ait le temps de répliquer pour la convaincre d'accepter un lift de retour, allant accueillir des nouveaux arrivés avant d'aller se cacher derrière le comptoir pour discuter avec son meilleur ami. hyunnie oppa je te le dis, je réserve tous mes pourboires pour pouvoir m'acheter un piano alors, n'oublie pas d'être généreux hein? elle bat des cils adorablement en flashant son plus beau sourire, aucune gêne à lui demander de l'argent ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2021 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce n’était pas dans les habitudes de Seth de se mêler aux foules. Il préférait les petits comités mais le devanture du café avait attiré son attention les trois fois où il était passé devant. L’endroit avait l’air intimiste et ça le rendait curieux. Il avait donc décidé de venir jeter un œil. Il était pas sûr de rester longtemps, mais il voulait apprendre à connaitre ce lieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2021 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    adrénaline des débuts, excitée comme une puce, toutes ces sensations de stress positif l'avait décontracté et mise en confiance. elle avait quasiment forcée @Yoona Heo à s'empiffrer de gateaux de riz. mais on ne peut rien refuser au sourire de la sudiste. coup d'oeil rapide à @Yeon-Min Lee qui même occupé à discuter de temps en temps semblait suivre le rythme. elle navigue entre les clients, alerte aux moindres vides. mais ce qui lui faisait encore plus plaisir que de voir les gens au rendez-vous, c'était de voir les sourires, les paillettes dans les yeux d'autrui. yeon et elle ne s'étaient donc pas tromper. la graine semblait émerger et elle prierait fort chaque soir pour qu'elle puisse s'épanouir en une belle fleur, un arbre centenaire même. un rêve peut être trop beau pour celle qui s'était empêché de croire en l'avenir. ses pas s'arrêtent lorsqu'elle entend parler de piano. @Jiwoo Seong en pleine discussion avec un jeune homme @Min Hyun Jeon .son plateau qu'elle tient en main, elle ouvre la bouche." bonsoir, j'espère que vous appréciez la soirée. et oui on devrait organiser des soirées à thème sur l'art dès que l'activité le permettra. si vous êtes intéressé pour y participer, laissez moi vos coordonnées. " parce que oui là ils misent surtout sur la partie restauration pour rapporter un certain chiffre d'affaires, mais jamais macy n'oubliera l'art: son unique amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2021 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lançant un regard vers @Jiwoo Seong , tu te mis doucement à sourire, la moue contemplative. « Sans hésiter » parce que tu ne manquerai jamais une occasion de faire glisser tes doigts sur l'instrument ou de laisser s'échapper quelques notes. Tu fis un signe de tête, prenant quelques gorgées de ta boisson, les prunelles toujours placées dans le vide. Tu te repris quelques secondes plus tard, redressant le visage pour à nouveau observer la foule ; t'étais pas sûr mais t'avais cru voir @Yoona Heo non ? Tu n'eus pas l'occasion de faire un signe que ton visage se tourna vers Jiwoo, perplexe et confus alors que tu clignais des paupières. Un léger rire au fond de la gorge, tu pris la parole : « Je vais être le plus généreux possible alors », tu secouas le visage, amusé. Elle n'en manquait pas une... Tu sursautas quelque peu en entendant une voix, te tournant directement vers la source. @Macy Harmon « Oh euh oui. C'est réussi j'aime beaucoup l'ambiance. Et avec plaisir », tes yeux se mirent à pétiller. « Je.. vous les laisse tout de suite ou ... ? » que tu demandas par rapport à tes coordonnées, dans une moue timide, les pommettes quelque peu rosies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et de nouveau, elle retrouve le plaisir des relations sociales. c'était pas gagné pour celle qui passait ses journées dans son lit à comater et avoir des pensées noires. le kkum café était devenu son refuge, ce pour quoi elle avait envie de d'en sortir. et yeon l'avait fort bien aidé à se démener pour ce projet. amitié précieuse durant ces temps durs donc elle ne le décevra pas. elle met toute son énergie pour que les clients tombent en amour de ce lieu et reviennent y mettre les pieds parce que macy elle a des tas d'idées à exploiter ici. elle veut que l'art s'exprime à foison et forcément elle saute sur l'occasion quand elle entend que quelqu'un veut un piano. attrape la perche et t'offre son sourire @Min Hyun Jeon " merci pour le compliment. mais comme on dit, on peut toujours s'améliorer. ça me ferait plaisir que les artistes s'expriment ici. " attrape son carnet de notes dans la poche arrière de son pantalon, et lui tend." tant qu'à faire oui, avant que j'oublie et je ne manquerai pas de vous rappeler dès qu'on sera plus posé. " parce qu'il était difficile de tout lancer en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien sûr qu'il est là pour manger, ça sert à ça un café pas autre chose, et en plus c'est gratuit. pour une fois que yeon est généreux, il compte bien en profiter mais visiblement t'es pas du même avis, à vouloir l'entraîner à l'étage pour admirer la déco. discussion interrompue par une demoiselle qui a sans doute vu un fantôme en la personne de @Yeong-Suk Chung . hausse les épaules avant d'arriver à l'étage où il découvre l'objet du mal incarné. et il sait d'avance que tu vas le soudoyer pour qu'il pousse la chansonnette. toutes les femmes sont comme ça: à tomber sous le charme d'un homme qui chante." ça ne se fait pas de réclamer une chanson d'amour à son homme. " ça doit venir du coeur, pas être forcé et dieu sait à quel point il n'a pas poussé la chansonnette depuis longtemps, sans doute vexé d'avoir été viré de l'industrie musicale." en plus si je gagne la partie, tu vas m'en vouloir. " tout pour échapper à l'enfer. mains dans les poches, il fait semblant de regarder les oeuvres d'art." c'est bien fait. on devrait en acheter une pour ton appartement. " en plus ce serait une bonne action, que de repartir avec une toile sous le bras pour remercier de l'hospitalité des propriétaires suite à cette inauguration.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum