Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 81c9814f7af6f6b66fc6154132c9d1777023220b

    HØGH
    DENVER
    WHISTLEDOWN
    Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 270f Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 1f4cb

    ► têtu ► compréhensif ► tête brûlée ► casse-cou ► ouvert d'esprit ► très bon analyste ► passionné par ce qu'il fait ► impulsive ► joueur ► tête en l'air ► rebelle sur les bords ► maladroit ► ne fait qu'à sa tête ► pense aux conséquences après avoir agi sur le moment ► prévoyant ► réaliste ► adore faire le con ► est toujours au mauvais endroit au mauvais endroit ► aucun tabou ► ne sait pas prendre de pincettes pour parler, quitte à blesser la personne sur le moment et s'en rendre compte trop tard ► bordélique ► pas du tout pudique ► gourmand ► n'a pas du tout peur de changer de tête comme de chemise ► sursaute assez facilement dès qu'un bruit se fait entendre surtout quand tu ne t'y attends pas. ► sans gêne ► n'aime pas l'injustice ► bagarreur


    * * * *

    ► tu as vu le jour un certain 6 juillet 1996 à Copenhague capitale du Danemark ► très rapidement, tu es resté avec le personnel du service pendant deux semaines car celle qui t'a mise au monde était incarcérée pour cause de braquage. Elle a braqué une banque sur le coup de la folie et ne pouvait pas assumer financièrement une bouche à nourrir. ► Tu es resté plus ou moins un an en prison aux côtés de celle qui t'a mise au monde. Mais cette dernière n'arrivait pas à s'occuper de toi et te rejeter ayant le baby-blues, ni la tête à s'occuper d'un bébé. ► c'est pour cette raison qu'une assistante sociale t'a placé à la DASS pour te faire adopter. ► c'est quelques mois plus tard que tes petits bras et yeux marron croisent la fratrie Whistledown. Une famille qui n'arrivait plus à concevoir un enfant après trois grossesses. Tous des filles. Celles-ci ont la particularité de porter des prénoms de fleurs. Rose, Violette & Camélia. ► Tu es devenu un membre de la famille, le dernier et surtout le seul garçon entouré de filles. ► autant dire que tu en as passé des heures et des heures à jouer à la coiffeuse, poupée avec elles, te retrouvant la plupart du temps avec des élastiques ou barrettes dans les cheveux. ► celui qui était content d'avoir un petit mec était le papa. Il pouvait enfin partager des moments entre garçon. ► Malgré que tu sois le cadet, les rôles étaient parfois inversés, te retrouvant à protéger tes grandes-sœurs surtout pendant l'adolescence. ► depuis que tu es jeune, tu pratiques les arts martiaux. Tu es ceinture noire ainsi que le violoncelle. ► en parlant d'adolescence, c'est à cette période de ta vie où tu as commencé à partir en couilles. Tu en avais marre de respecter les règles, d'être le gentil garçon qui écoutait à tout. Parfois, tu te foutais dans des situations mal foutues si ce n'est des bagarres. ► en y réfléchissant bien, tout cela a débuté lorsque la personne la plus proche a été tuée par accident. Ton père adoptif. Il était là au mauvais moment au mauvais endroit. Il y a eu une enquête, mais celle-ci a été rapidement bouclée n'ayant pas de témoins. ► a l'école, tu avais d'énormes capacités. Tu enregistrais vite et n'avait pas forcément besoin de rester assis sur un banc. ► pour revenir à l'adolescence, tu as longtemps été perdu. Tu as fini plusieurs fois en taule pour cause trouble à l'ordre publique. Ayant frôlé de justesse la prison. ► c'est sûr un coup de tête que tu décides de rejoindre l'armée dès que l'âge de dix-huit ans. Histoire de reprendre ta vie en main et surtout d'avoir des règles et un meilleur contexte, choses que tes sœurs et ta mère n'arrivaient plus à te donner ni à te suivre. ► tu as été dans l'armée de 18 ans jusqu'à 21 ans à peu près. ► Suite à une septicémie lors d'une mission sauvetage et surtout dangereuse, tu es resté bloqué sous des pierres dont tu ne pouvais plus bouger. Tu ne sentais plus ta jambe. Tu as failli être amputé de la jambe. Par tu ne sais quel miracle, tu as échoué d'un poil de cul l'amputation. Après des mois et des mois de rééducation, tu as trouvé plus ou moins la fonction de ta jambe. Mais tu es obligé d'utiliser une canne pour marcher et surtout t'appuyer ► Ne pouvant plus retourner au front à cause de ton inaptitude et ton incapacité dû à tes problèmes de santé, il a fallu trouver un autre but. ► après trois ans dans l'armée, tu as développé des troubles de stress post-traumatique (TSPT) comme des insomnies en ayant des Symptômes d’intrusion ► des tu as réfléchi pendant de longs mois pour pouvoir te retourner. Pendant que tu te refaisais une santé, tu t'es dit qu'il était peut-être temps de perpétuer une tradition familiale. Aller étudier à Harvard. ► il était normal pour toi de redonner l'appareil à l'armée. Longtemps l'idée à germer dans ta petite tête, de venir en aide aux forces militaires en soignant les soldats sur le front. C'est alors que tu as décidé de te lancer un énorme défi qui allait prendre dix ans de ta vie. Te lancer dans la médecine pour aider les soldats à se relever et repartir au front. ► tu es passionné par l'astronomie, suivant toute l'actualité de très près. il est évident que pour toi, ton jeu préféré est la trilogie des Mass Effect. ► pour combler la solitude étant célibataire, tu as un petit chien shiba qui s'appelle floki. ► cela fait depuis août 2020 que tu es arrivé en Amérique après avoir quitté ton Danemark Natale, après avoir voyage en Afghanistan ► pour subvenir à tes besoins, tu es l'assistant d'une personne assez reconnue dans son métier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en bref + liens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, je peux ? Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 1629110976 enfin si tu veux d'une vieille amie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milyana D. Blossom salut bien sûr que tu peux Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 2109348208 une idée de ce que tu
    voudrais ou on voit ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Denver Whistledown J'ai lu un peu mais comme il est là depuis peu de temps on peux voir ensemble ce que tu recherches ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milyana D. Blossom en effet, il est arrivé depuis août 2020 et peut dire qu'il est fraîchement arrivé Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 3997999705 que cherches tu de ton côté ? Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Denver Whistledown De tout en soit, mes liens sont dans mon profil si tu veux voir un peu. En ce moment Mia se concentre sur ses amis pour oublié qu'elle crush sur son meilleur ami qui est casé Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 1779901633
    Elle a besoin qu'on lui change les idées
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milyana D. Blossom si milyana privilège l'amitié, peut-être qu'elle pourrait bien s'entendre avec denver Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 3997999705 ? Il aime beaucoup sortir, faire plein de choses à la fois Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 3087562708 étant casse-cou / tête brûlée Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Denver Whistledown Elle est très nulle en amour, elle rêve de trouver un homme qui l'aimera elle et sa fille, elle voudrais lui trouver un papa quoi mais
    Mia ne fait plus grand chose depuis son accident de moto elle a eu trop peur de perdre ses jambes. Ce serait pas mal de lui redonner le gout à tout ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milyana D. Blossom je ne sais pas si tu as réussi à lire jusqu'à cette partie, mais denver a failli prendre sa jambe pendant une mission. il a eu une septicémie et a marche depuis avec une canne Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 3997999705 j'avoue que personnellement, je n'ai pas encore développé le côté amour pour denver surtout au niveau des ex pour l'instant. ça viendra par la suite Denver ℵ le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum