Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHard return to reality ¦ Gemmystyan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Hard return to reality ¦ Gemmystyan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston. J'étais heureux du retard qu'on avait pris, ça m'donner un peu plus de temps avec elle avant devoir affronter la tempête. J'aurais préféré n'pas sortir du jet pour une fois. J'suis clairement foutu putain et j'peux plus rien y faire sauf demande à Wes qu'il l'foute en HP et l'connaissant il en serait capable juste pour m'faire chier et s'marrer comme un con. J'baisse les yeux sur @Gemma Anderson endormie contre moi dans la limousine et tout s'efface en une fraction d'seconde. Putain, j'suis dans une merde pas possible ! Bref, une fois arrivé au sous sol, j'sors avant de sortir doucement Gemma d'la voiture pour la porter jusqu a l'étage où normalement @Crystal Burrows devait nous attendre. C'était nécessaire pour le bien de Gemma qu'elle soit présente à son réveil d'après mon foutu instinct d'canard de mes deux. Lorsque l'ascenseur s'ouvre sur le salon, j'tombe sur Crystal en compagnie de Jess mon chef perso et d'Louis l'un d'mes chauffeurs. Salut... soufflais-je en regardant la jeune femme. Tu viens ? J'préfère qu'on soit seul pour discuter et puis, c'est pas moi qui vais déshabiller Gemma déjà par respect et puis pour éviter d'la mettre encore plus mal au p'tit matin. Rien d'y pensais mon ventre se noue alors que j'dépose la jeune femme sur le lit.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hard return to reality | @Demyan C. Brock  @Gemma Anderson
    je ne cautionne pas la trahison, que ce soit clair et net. laszlo a embrassé une autre femme alors qu'on était en couple et ça m'a fait tellement de mal... sauf que je ne me permettrais pas de juger mon amie et ma coloc, gemma. je sais qu'elle est perdue en ce moment et sa situation est bien différente étant donné que liam a embrassé june et cleolya alors qu'ils étaient ensemble. donc nos histoires ont rien à voir. j'ignorais qu'elle était autant attirée par son patron et ami demyan. très méfiante au début par rapport à lui, je ne le sentais pas. je savais qu'il aurait voulu qu'elle flanche un jour ou l'autre et c'est sûrement pour ça aussi que je lui ai rentré dedans en quelque sorte sur meetssenger. je ne voulais pas que mon meilleur ami soit blessé et encore moins que demyan fasse du mal à gemma de quelle façon que ce soit. ils reviennent tous deux de leur voyage à Milan et quand j'ai reçu ce message de demyan, j'étais choquée. je n'aurais pas cru que gemma l'embrasserait, elle aime tant liam. je ne vois pas gemma avec un autre que liam alors il faut que je m'en remette là. pour l'heure pas le temps de digérer la nouvelle, demyan m'envoie son chauffeur qui arrive d'ici peu de temps, m'emmenant au salon. il arrive et porte ma colocataire dans ses bras endormie. « salut. » murmurais-je pour ne pas réveiller la belle au bois dormant. j'acquiesce de la tête quand demyan me demande de le suivre jusqu'à la chambre où il la dépose sur le lit. elle est tellement fatiguée qu'elle s'était endormie dans le jet. quelle idée aussi a eu liam de la pousser dans les bras de demyan? après tout il l'a cherché un peu pour le coup. j'adore mon meilleur ami plus que tout, mais là il abuse avec ses conneries. « je vais m'occuper de la déshabiller. » il se pourrait bien que je change d'avis à son sujet au jeune homme, il a l'air d'être au petit soin avec gemma et je crois bien m'être trompé sur son sujet, après tout j'ai toujours était méfiante, faut pas m'en vouloir. il sort de la pièce le temps que je la déshabille avec un peu de mal parce que je ne veux pas la réveiller et j'y vais doucement, je prends un pyjama qu'elle avait mis dans sa valise et je l'habille. une fois terminé, je rouvre la porte pour que demyan puisse savoir que tout est ok. « comment ça s'est passé? » je veux pas de détails sur le baiser, mais juste savoir pourquoi il a eu lieu, dans quels circonstances et aussi savoir si ça s'est bien passé à milan avec la belle. si elle n'était pas trop bouleversée.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum