(ealden) you make me wanna die

(ealden) you make me wanna die Tumblr_p9s837NMfV1ur1wo2o3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 776
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : gatsby
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; leah

(ealden) you make me wanna die Edf44f7e6f53077b2d7cd148601cb4c851c41c80 (ealden) you make me wanna die 6fa861a8ed52ed83f033f34cea454985e390a9d2
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

(ealden) you make me wanna die Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_500

WARNING // concernant (finn) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (alexander) + (alyssia) + (lilas)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 9:50