(ealden) you make me wanna die

(ealden) you make me wanna die Tumblr_p9s837NMfV1ur1wo2o3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 776
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : gatsby
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; leah

(ealden) you make me wanna die Edf44f7e6f53077b2d7cd148601cb4c851c41c80 (ealden) you make me wanna die 6fa861a8ed52ed83f033f34cea454985e390a9d2
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

(ealden) you make me wanna die Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_500

WARNING // concernant (finn) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (alexander) + (alyssia) + (lilas)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 9:50
@Holden Bishop Je sors de chez le médecin, celui qui me suit depuis l'annonce de ma maladie. Honnêtement, cela fait plusieurs jours que je ne dors plus, que j'angoisse, que je me documente partout sur internet sur le vih. Chose à ne pas faire, évidemment. Je me sens sale, souillé, débile. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le dire à Holden et sa réaction ne m'a pas du tout étonné. Tant mieux ? Au moins, je suis sûr de ne pas le croiser de si tôt. Mon coeur n'en a pas envie, mon coeur a envie de le voir, même s'il fait mal. Débile hein ? Freya m'a dit de tout couper avec lui et si je pensais ne pas y arriver un jour, cette putain de maladie est juste tombée à pic. J'aurais aimé que ça se passe autrement... J'attendais trop de Bishop. Même un câlin était de trop pour lui. Je regarde l'ordonnance pour la pharmacie, tous les médocs que je dois prendre. J'ai un traitement que je dois prendre et lorsqu'il aura fait effet, je ne pourrais plus contaminer qui que ce soit, mais la maladie restera dans mes veines. C'est délicat, car je viens de rencontrer une jeune fille qui est juste parfaite et j'ai bien peur que la maladie vienne tout foutre en l'air. Putain, je hais ma vie. Je marche jusqu'à la pharmacie, attends près de la porte pour laisser partir un client. Holly shit. Holden. « oh... hey. » que je dis simplement, la voix tremblante. Je croise à peine son regard qu'il le fuit déjà. Bah oui Easton, rappelle-toi, t'es un pouilleux, tout le monde va t'éviter et te regarder comme de la merde maintenant.

┗ PLASTIC HEARTS ┛
ஃ “Frightened by my own reflection, desperate for a new connection. Pull you in but don't you get too close. Love you now but not tomorrow. Wrong to steal but not to borrow.” ஃ
crédit : doom days
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Logan Lerman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
, d'où les : 1437
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : kz le bff (mathilde ♥ mathoumatoufait) (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / archer r.
(ealden) you make me wanna die Holden
( 22yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

(ealden) you make me wanna die 9ecc2d454e6b1e99da016585d3f6fc411d6f3e6b (ealden) you make me wanna die 4eb2036e68b65a815bba6c4918d8680629a560c3

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Howie et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

(ealden) you make me wanna die 642c447ebf243124902737e5b52dc6a4a8badb97 (ealden) you make me wanna die 1bc196320ad054fa59652b155a7f1a364e5ed4db

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

(ealden) you make me wanna die Tumblr_platb4v1Yr1rz101bo2_250 (ealden) you make me wanna die Tumblr_platb4v1Yr1rz101bo3_250

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc.

(ealden) you make me wanna die 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe / homophobie (bisexualité non assumée)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 19/02 → 26/02
LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 0:04
@Easton Argall | Heureusement que j’avais rien parce que je jure devant n’importe qui que je t’aurais démonté la gueule. Ouais, clairement. Je m’en fous de faire dans les actions totalement disproportionnées. J’suis même prêt à retourner en taule si c’est pour pas attraper ta merde. Une seule fois, une seule fois a suffit à foutre le doute. En vrai, j’aurais pas du boire ce jour là, ça m’aurait éviter de faire cette connerie et de te baiser. Mais faut croire que j’suis trop con. Preuve étant que maintenant, même si les tests m’ont indiqué être négatif, j’avais une trouille bleue de le choper. J’irai me faire tester la semaine prochaine, on sait jamais qu’ils ont loupé un truc. En plus j’ai putain de mal à la tête en ce moment, ce qui me pousse à aller à la pharmacie pour acheter des cachetons. Boite foutue dans la poche, je sortais de l’établissement quand je tombais sur toi. Stop direct, ta voix m’hérisse les poils. « Dégage de mon chemin » Sec, ferme, efficace. J’voulais rien à voir à faire avec toi en fait, j’avais été plutôt clair par message. « Considère que tu me connais pas, que j’existe pas » Et surtout, m’adresse plus jamais la parole. Putain que j’ai été con en fait, de penser que t’étais en kif’ sur moi alors qu’en fait, tu t’en bats juste la race.

“wait for things to happen”

(( recherche active de boulot en cours ))
(ealden) you make me wanna die Tumblr_p9s837NMfV1ur1wo2o3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 776
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : gatsby
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; leah

(ealden) you make me wanna die Edf44f7e6f53077b2d7cd148601cb4c851c41c80 (ealden) you make me wanna die 6fa861a8ed52ed83f033f34cea454985e390a9d2
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

(ealden) you make me wanna die Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_500

WARNING // concernant (finn) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (alexander) + (alyssia) + (lilas)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 15:01
tw : insultes homophobes

@Holden Bishop Le coeur qui s'emballe et qui fait mal. Son regard qui me foudroie. N'être plus rien à ses yeux me décompose. Je pensais être assez fort pour le virer de ma vie. Je veux le faire. Je suis trop accro à lui et c'est une mauvaise drogue, une qui vous consume à petit feu. J'ai l'impression d'être une merde, tout simplement, et il est dégoûté de m'avoir touché. Je fronce les sourcils, déglutis et par je-ne-sais-quel réflexe, je lui attrape l'épaule pour qu'il me fasse face. « holden j'suis désolé... je... j'aurais aimé que ça se passe autrement. » mes pupilles dans les siennes, j'ai encore un battement qui s'échappe et ça me fait mal comme un couteau en plein coeur. J'aurais aimé être différent, être moins niais, être un petit con comme toi. J'aurais aimé que tu me laisses faire des choses que tu ne voulais pas, comme t'apporter de la tendresse. Je me mords la joue, confus. « regardez-les, ces deux pédales. » visages qui se tournent vers un groupe de jeunes qui tracent leur chemin en nous toisant du regard. Rires moqueurs. Je dégage ma main d'Holden et on recule tous les deux bêtement. Ce genre de remarque, je peux encaisser. Mais Bishop...

┗ PLASTIC HEARTS ┛
ஃ “Frightened by my own reflection, desperate for a new connection. Pull you in but don't you get too close. Love you now but not tomorrow. Wrong to steal but not to borrow.” ஃ
crédit : doom days
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Logan Lerman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
, d'où les : 1437
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : kz le bff (mathilde ♥ mathoumatoufait) (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / archer r.
(ealden) you make me wanna die Holden
( 22yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

(ealden) you make me wanna die 9ecc2d454e6b1e99da016585d3f6fc411d6f3e6b (ealden) you make me wanna die 4eb2036e68b65a815bba6c4918d8680629a560c3

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Howie et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

(ealden) you make me wanna die 642c447ebf243124902737e5b52dc6a4a8badb97 (ealden) you make me wanna die 1bc196320ad054fa59652b155a7f1a364e5ed4db

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

(ealden) you make me wanna die Tumblr_platb4v1Yr1rz101bo2_250 (ealden) you make me wanna die Tumblr_platb4v1Yr1rz101bo3_250

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc.

WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe / homophobie (bisexualité non assumée)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 19/02 → 26/02
LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 14:36
TW : insultes homophobes

@Easton Argall | Je ressors ce bouclier, cette protection. Tu m’as vu quasiment vulnérable, tu avais réveillé des choses en moi. Mais c’était impossible de retourner à ces deux soirées où je m’étais laissé aller quand je sais qu’à présent, tu portais ce virus de mort. Il était impossible pour moi de te laisser m’approcher de nouveau. Ouais, t’étais clairement un ennemi à abattre à présent. T’étais rayé de ma vie, et tu n’étais plus rien à mes yeux. Alors ça me foutait la rage de t’entendre me parler, de te voir essayer de me toucher. « Pas moi, je m’en fous, t’as compris ? » Je m’en fous de toi, de tes vents, de ta foutue maladie. J’en avais juste rien à foutre et il fallait que tu le comprennes parce que ça semblait pas rentrer dans ton cerveau de moineau. Encore plus quand tu tentais l’approche tendresse, avec ta main sur mon épaule. Le pire était que des mecs l’avaient vu, des mecs l’avaient remarqué et venaient tout simplement de nous insulter. Mâchoire qui se serre, tout comme mes poings. J’te repousse directement, avant d’aller les voir. « C’est moi la pédale ?? » Regard noir, la rage qui se déchaine en moi et le premier coup est donné à celui qui venait de m’insulter. « J’suis pas une pédale putain ! » Les autres mecs tentent de me frapper mais je donne des coups un peu partout, et finalement ils décident de s’en aller. J’avais quand même reçu un beau pain dans la tronche et quand je revenais vers toi, le visage fermé, je pouvais pas m’empêcher de cracher mon venin. « Tu comprends pas quoi quand j’te dis de dégager de ma vie ? Tu m’apportes que des emmerdes putain, gros con » Je crache à mes pieds, sortant mon téléphone pour voir l’étendue des dégâts.

“wait for things to happen”

(( recherche active de boulot en cours ))
Page 1 sur 1