Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're part of my entity (ralvisio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    you're part of my entity (ralvisio)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de respirer, juste une soirée et à ma grande surprise tu es encore là, sans hésitation à me dire que je peux venir sans me poser de questions. Et dans la même optique, j'ai dit oui, sur un coup de tête, ne pensant pas au reste. Ta nouvelle adresse en tête, j'arrive devant la maison, je fais presque deux, trois pas vers l'arrière, surprise. Je cogne tout de même à la porte, en me demandant ce qui m'attend derrière, si vraiment Miles va se mettre de la partie.

    @Archer Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le message d’archie a suffit à réveiller l’humeur malicieux de miles, n’ayant aucune idée de ce qu’il s’apprêtait à sortir et jouer comme rôle mais y allait avec conviction. la porte d’entrée sonna deux minutes comme prédit et après un règlement de gorge très théâtral et vêtu d’un tee-shirt de son jumeau, miles ouvrit. « hm je m’attendais à ce que tu sois beaucoup moins habillée pour l’occasion » ... ouais non, ce n’était définitivement pas archie style mais c’était beaucoup plus amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvre enfin, je détaille la personne devant moi en cherchant des détails pour différencier. Ils sont totalement pareils, est-ce qu'on peut me laisser une chance ? Mais en cinq secondes, Miles, se grille avec la phrase un peu trop directe qui ne ressemble pas à Archie. «Coucou, Miles» dis-je en riant avec un sourire un peu trop grand, fière d'avoir réussi. «Bien essayé, mais tu dois encore te pratiquer.» Je tapote son épaule avant de m'avancer vers l'escalier. En bas ou en haut, je ne sais plus. Cette maison est trop grande.

    @Archer Ralston @Miles Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aussitôt la réplique franchit ses lèvres, aussitôt il savait lui-même qu’il était plus que cramé. même s’il avait adopté le style vestimentaire de son jumeau au point où les deux en étaient une copie conforme, leur attitude et caractère les vendaient tout aussitôt. surtout miles, incapable de contenir son humour dérisoire. veia vit de suite à travers son jeu, évidemment. « je suis persuadé qu’il finira par te le dire à un moment donné, et on verra à ce moment qui manque de pratique, très chère » clin d’œil suggestif avant qu’il ne l’observe hésiter sur la direction à prendre. « c’est en haut, assez éloigné de ma chambre donc libre à toi de faire autant de bruit - ou de cris - que tu le souhaites » rire cristallin avant de faire demi-tour, direction sa dite chambre. il finira sans doute par la faire fuir l’abruti, dans sa lourdeur si peu subtile. mais il se préoccupait du bien de son frère et de ses nuits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit jeu m'amuse et m'a rendue nerveuse au même moment. Le danger de se tromper et de perdre la face et en même temps je pourrais le reconnaître entre mille. Je l'avais dans la peau comme il le disait si bien. Je rigole devant ce clin d'oeil. Ils sont si différents et pourtant si identiques à la fois.«On avait surtout prévu d'écouter de la musique, mais parfait, on mettra le volume à max.» dis-je en prenant les escaliers au même moment et en me retournant pour faire un pouce en l'air. Mine de rien, cette blague était ce dont j'avais besoin pour me détendre avant d'arriver à sa chambre. Je finis par trouver mon chemin, le coup d'oeil rapide dans les pièces pour enfin trouver la sienne et cogner doucement contre la porte entrouverte, en rentrant. «Je l'ai grillé en 5 secondes. »

    @Archer Ralston @Miles Hohenstaufen
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you're part of my entity (ralvisio) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you're part of my entity (ralvisio) JUAInovq_o

    you're part of my entity (ralvisio) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio | J'avais pris le temps de retirer toutes les bouteilles d'alcool qui se trouvaient dans ma chambre, dans le frigo, pour les rapatrier dans la cuisine où tu n'aurais aucune vision. Je sais bien que tu te bats toujours autant contre tes démons et c'était pas à moi de rajouter de la difficulté dans tout ça. Après un rangement rapide, tu m'indiquais par message être là et le plan avec Miles était ainsi en marche. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Après tout, c'était quand même le moment parfait pour lancer ça. Mais je redoutais qu'il se fasse griller en deux-deux et... quand je te vois arriver dans ma chambre, t'écoutant alors te vanter fièrement, je ne pouvais pas m'empêcher de rire un peu plus. « C'était pourtant si simple... Il a dit quoi ? » Je me redressais pour t'inviter à prendre place sur le lit, pendant que je refermais la porte. Les deux cafés étaient posés sur le bureau et j'en attrapais un pour te le tendre. Je ne savais pas trop si je pouvais oser le contact physique alors... je me contentais de ne pas en faire.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton rire et ton sourire qui s'éveillent quand je passe la porte m'indiquent que même si je ne devrais pas, je me sens bien. Et même si c'est juste pour ce soir, je peux pas rebrousser chemin. Je me dirige rapidement vers le lit, le même sourire aux lèvres, prenant la place que tu m'offres et le café pendant que tu me demandes ce qu'il a bien pu dire. Malice dans les yeux, je prends une gorgée dans la tasse avant de te répondre. «Qu'il pensait que je serais moins habillé pour l'occasion. » Je rigole, reprenant une gorgée. Toi et moi dans un lit on savait y faire, mais ce n'était pas ça que j'avais envie. Je voulais ta présence rassurante et tes caresses si tu le souhaitais, pour me bercer, comme quand c'était plus simple. Alors en attendant, tout comme toi, je gardais une distance entre nous, même si je brûlais de l’effriter, toujours un peu plus. «J'ai choisi ma musique.»

    @Archer Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you're part of my entity (ralvisio) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you're part of my entity (ralvisio) JUAInovq_o

    you're part of my entity (ralvisio) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio | Je te regardais t’installer dans le lit avant de récupérer ton café pour te le tendre. Debout devant toi, n’osant pas encore franchir l’espace entre nous pour m’installer à tes côtés, je me contentais de te regarder en tenant ma tasse à moi. « C’est comme s’il me connaissait pas… » que je disais en levant les yeux au ciel. Enfin j’aurais pu dire ça à n’importe qui, mais pas à toi. Clairement pas à toi. Dommage, ça aurait pu être drôle de voir comment tu serais tombée dans le panneau s’il avait pris son rôle plus à cœur. « Ah oui, la musique. L’enceinte est…. là » Je l’attrapais et l’allumais. Petit bruit distinctif, avant de la poser à côté de toi. « Tu peux te connecter en bluetooth dessus, elle a un nom du genre “Bose SoundLink” » Et j’initiais l’appareillage pour que tu puisses t’y connecter facilement et que tu puisses ainsi nous diffuser la musique que tu souhaitais, celle qui nous permettrait de nous enfermer dans une bulle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois, c'était simple, sans querelle. Si léger que je me demandais ce qui se passait et en même temps je me laissais aller. J'avais besoin de cette bulle, ce petit monde bien à nous, qu'on avait oubliés. «Je t'aurais reconnu quand même, mais pour le coup il doit être déçu vu que c'était trop simple.» dis-je en essayant de me convaincre, au passage et pour que tu en sois flatté. Je déposais ma tasse où tu l'avais prise initialement, sortant mon téléphone pour connecter la musique. Une musique qui fait rêver. Comme on avait déjà rêvé au paint bar, mais cette fois sans peinture juste nous. Appuyant sur play, je m'allonge au même moment sur le lit, près de toi pour que tu en fasses de même, ma main qui frôle rapidement la tienne. «Hâte de voir comment ton plafond est captivant.» Un autre rire cristallin, mes paupières qui se voilent quand les premières notes sonnent. «Tu vas voir, c'est doux.» Envole-toi avec moi.

    clic ici pour ressentir l'ambiance 👀

    @Archer Ralston  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you're part of my entity (ralvisio) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you're part of my entity (ralvisio) JUAInovq_o

    you're part of my entity (ralvisio) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio | « Je pense surtout qu’il a fait aucun effort… J’espère juste que sa copine lui dira rien » Parce qu’il t’a quand même dit qu’il aurait préféré te voir avec moins de vêtements. Mais c’était une autre histoire. Quoi qu’il en soit, je me réinstallais à côté de toi quand j’avais apporté l’enceinte, la disposant entre nous deux. Pendant que tu t’occupais de te connecter dessus, je regardais mes pieds, avant de voir que tu t’allongeais. Je faisais ainsi de même, électrisé par cette main qui frôle la mienne. Puis la musique emplissait la pièce, très instrumentale pour le coup, et le sourire se dessinait sur mes lèvres avant que je ne tourne le visage pour te regarder. Tu avais les yeux fermés et c’était pas plus mal. Regardant de nouveau le plafond, je finissais par t’imiter et fermer à mon tour mes paupières. « C’est pas mal ouais… » que je disais en plein milieu. Ça fait du bien.. de ne penser à rien d’autre, juste d’être bien.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum