Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. The opening
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    I. The opening
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    I. the opening ;

    lion


    ❝ les particules de poussière s'éclairent à la lumière traître d'un rayon de soleil reliant la fenêtre haute à la table ; mélange de suie et de pénombre aux secrets ((trop)) retenus dans un espace exigu cloitré par une étagère au châssis branlant soutenant quelques livres aux pages jaunies. Fragrances de bois, d'humidité, de vieux livres et de thé au jasmin encore brûlant. Le silence à peine troublé par le craquement régulier du parquet.

    Elle s'arrête, pense ; se relève, replace les pièces sur l'échiquier d'un millième de millimètre imperceptible. La reine blanche la nargue. Soupire, se mord l'ongle du pouce - elle avait promis d'arrêter - et lève les yeux au ciel. Bois son thé, grimace ((c'est trop chaud)) ; laisse une trace de rouge à lèvres sur la tasse immaculée. La poussière danse toujours.

    Quinze heures ((ou presque)), ça doit être lui les pas qui résonnent. Elle relève ses cheveux en chignon - une mèche s'échappe - se retourne, hausse un sourcils. Il est grand. the cute one he said. « cinquante coups, quatre-vingt-dix minutes. » pour lui laisser la chance du débutant sûrement. Tire la chaise, s'assoie, la main gracile venant appuyer sur l'horloge silencieuse à côté des cases noires et blanches.
    (c) SIAL ; icon prima luce

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ I would say it is much easier to play chess without the burden of an Adam's apple
    w/ @Xifei Li :heaart:



    I. THE OPENING ;

    les doigts se referment et glissent sur l'imposante rampe des escaliers ancestraux; direction deuxième étage. l'imagination fertile, les images emplissait la tête du futur écrivain en devenir, s'imaginant croiser au détour le fantôme des figures marquantes de l'histoire. le regard rivé vers le ciel qui, chaque fois s'extasiait devant la magnificence ancestrale de l'édifice. le sourire, rutilant sous les rayons éclatants du soleil que les immenses fenêtres filtraient, trahissait l'éternelle euphorie du môme, admiratif.

    l e t ' s p l a y c h e s s

    l'arrogance insouciante. l'audace dangereuse du grand gamin à la chevelure océan. v i v r e éperdument, sans craindre le ridicule ou l'échec, se soucier peu qu'il perde ou qu'il gagne, tant qu'il s'amuse follement. à cueillir les défis tels des mauvaises herbes, à ne jamais refuser une opportunité de nourrir la gaieté, ou peut-être était-ce une manière d'entretenir précieusement la naïveté enfantine, tel un diamant brut.

    celtic poetry. le recoin négligé, boudé par l'élite envieux des sections voisines qui recevaient la visite régulière des curieux et des intellectuels, alors que même les bibliothécaires ne prenaient plus la peine de dépoussiérer les épaisses pages jaunies par le temps. elle est là, debout au milieu des poèmes oubliés. il la reconnaît davantage à ce qu'elle dégage qu'à son visage, dont les traits s'étaient imprimés dans sa tête à partir d'une sombre photographie.

    cinquante coups, quatre-vingt-dix minutes. et ils se font face, à la manière d'adversaires redoutables. il la toise, la dévisage longuement, à essayer d'imaginer et de prévoir les mouvements de danse des pièces qu'elle orchestre sur l'échiquier. le silence comme mélodie, il n'y a pas de place à l'échange, pas tout de suite. les mains jointes au-dessus de la table se délient pour déplacer un premier pion b l a n c. game on.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum