Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevelyn ♡♡ a million dreams.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    evelyn ♡♡ a million dreams.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EVELYN BREWSTER

    naissance
    premier mars deux mille trois, à boston
    nom et prénom (s)
    evelyn brewster
    nationalité(s)
    américaine
    origine(s)
    américaine et allemande
    orientation sexuelle
    hétérosexuelle
    statut amoureux
    célibataire depuis bientôt dix huit ans
    études
    première année de science de l'éducation
    bourse
    oui, une bourse au mérite au vue des excellents résultats
    statut social
    vraiment moyenne
    job étudiant
    elle ne travaille pas pour le moment mais aimerait bien trouver un job


    elle est arrivée paumée en septembre dernier, elle savait en plus de ça qu'elle allait devoir vivre sur le campus assez souvent, alors elle s'est dit pourquoi pas, embarquée par une connaissance qu'elle s'est faite à la réunion de rentrée elle est partie à la pêche aux informations sur les différentes maisons, savoir laquelle lui conviendrait le mieux, celle qui se rapprochait le plus de ses envies, ses valeurs, en somme celle qui lui ressemblait le plus. et une maison à tapé le bingo, remporté tout les honneurs et coché toutes les bonnes cases, la adams, maison des passionnés, des rêveurs, des tolérants, rien qu'en discutant avec quelques membres elle se sentait déjà comme chez elle. c'était décidé, la adams serait sa nouvelle maison.
    entrer à harvard à dix sept ans, une chose basique pour certains, un petit coup de pouce de la vie pour d'autres, mais pour evelyn c'est un rêve, un accomplissement et une récompense inestimable. le mot "surdouée" a été posé sur ses capacités alors qu'elle avait seulement dix ans, et cette étiquette la suivi toute sa scolarité, et encore aujourd'hui. à vrai dire elle passe au dessus des remarques, des railleries et profite simplement de cette chance qui lui a été donnée. en ce qui concerne harvard et son admission, postuler à cette université était comme une évidence pour elle, c'était ça et rien d'autre, elle aurait postuler année sur année jusqu'à obtenir son ticket d'entrée si il avait fallu. heureusement pour elle, un seul essai lui a été nécessaire pour pouvoir pousser les portes de la prestigieuse harvard. un dossier béton appuyé par des recommandations de professeurs, des bulletins sans fausse note ou presque, un résultat au sats à la hauteur de ses espérances, un travail de rédaction dans lequel elle a mis tout son coeur, son temps et son énergie et enfin une entrevue sans embûche pour evelyn qui a un talent oratoire assez impressionnant.


    evelyn on dirait une petite poupée fragile, avec ses joues rosées, ses yeux claires et son sourire angélique. c'est un rayon de soleil, souriante, toujours pleine d'optimisme, elle déteste broyer du noir ou même s'apitoyer sur son sort parce qu'il y a toujours pire ailleurs selon elle, elle trouve toujours des solutions aux problèmes, du moins elle essaye, elle a un charisme fou et elle s'exprime terriblement bien. timide au premier abord, c'est pourtant une grande bavarde, avec toujours le petit mot pour faire sourire, la petite blague pour faire rire ou le bon conseil pour aider. d'une loyauté sans faille, c'est quelqu'un qui vous veux du bien. après, evelyn ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, un caractère bien trempée qu'elle tient de sa mère soit disant, têtue de temps à autres, elle peut se révéler même un brin capricieuse ce qui peut en énerver plus d'un. elle peut être vulnérable mais n'exposera pas ses failles volontairement, elle connaît trop le monde pour savoir que les gens sont cruels une fois immiscés dedans.

    ♡♡ benjamine de la fratrie, tout comme ses frères et soeurs, elle a été élevée sans figure paternel, faut dire que la situation familiale des brewster est complexe, quatre enfants, trois pères différents, seul ronnie, le second et evelyn partagent le même père biologique. dans la famille, evelyn c'est un peu la chouchoute, la dernière, le bébé, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, malgré les faibles moyens de la famille, attisant parfois la jalousie quand ils étaient enfants. ♡♡ très jeune, vers ses huit ans, evelyn s'est révélée être "différente", en effet, la demoiselle commença à effectuer des gestes dit parasites, pour aucune raison, à n'importe quel moment, le médecin pensait que ça lui passerait, mais presque dix ans plus tard, les tics sont toujours là, elle ne présente que des tics dit moteurs, caractérisés par des clignements de yeux, des claquements de doigts, des haussements ou froncements de sourcils, elle s'y est habituée à force, mais le plus fatiguant reste le regard des gens. ♡♡ deux ans après l'apparition de ses tics, un autre diagnostic fut posé sur evelyn, surdouée, c'est l'étiquette qui lui a été collée, des résultats impressionnants, des connaissances solides pour une enfant de dix ans, une soif d'apprendre mais également un ennui en classe, voilà ses "symptômes". par la suite c'est la 6th grade qu'elle sautera, prenant ainsi une année d'avance dans sa scolarité. ♡♡  malgré sa grande capacité à sociabiliser, evelyn n'a jamais su s'y prendre avec les garçons, elle reste aussi persuadée qu'une intello ne risque pas d'intéresser qui que ce soit, alors elle n'a à ce jour jamais eu de petit copain, elle envie ses amies qui se vantent de telle ou telle relation, mais c'est une angoisse indescriptible pour elle que d'aborder un garçon qui serait susceptible de lui plaire. ♡♡ depuis petite elle souhaite devenir professeur en école primaire, enseigner, donner le goût de la connaissance, c'est son but ultime, voilà pourquoi elle s'est lancée dans des études de science de l'éducation, à terme elle vise le concours spécifique au métier de professeur des écoles, et il est clair qu'elle ne lâchera pas son objectif des yeux. ♡♡ très proche de ses frères et soeurs, elle a été très peinée quand honey, sa grande soeur, a quitté la maison familiale, evelyn ne s'est jamais vraiment mêlée des histoires entre son aînée et sa mère, même si elle entendait souvent des bribes de disputes, où honey au téléphone avec des amis, elle savait que ça n'allait pas mais elle n'aurait jamais cru que ça irait aussi loin. ♡♡ mais même si honey a décidé de partir, evelyn n'a pas pour autant décidé de couper les ponts, au contraire, elle essaye même implicitement de résonner sa soeur pour lui faire faire le premier pas vers une possible réconciliation, sans succès évidemment. ♡♡ du côté de sa mère, evelyn est très triste de la voir affectée par ces histoires, mais chez les brewster les femmes sont têtues de mère en fille, donc de ce côté aussi c'est peine perdu. ♡♡ depuis janvier dernier, evelyn s'est mise en tête de trouver un job, mais, une angoisse inconnue l'inonde, elle qui il y a encore quelques années était le petit bébé se retrouve à devoir prendre des décisions d'adulte. ♡♡


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les liens seront ajoutés dans mon profil evelyn ♡♡ a million dreams. 2109348208

    à ajouter :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fjndnfjdnjndjjg
    je viens surveiller les gens qui se posent ici 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evelyn Brewster chose promise chose due, here i am evelyn ♡♡ a million dreams. 1f62c

    je viens pour kieran (pcq il est lié à honey) et taeil comme je t'avais dit evelyn ♡♡ a million dreams. 636082422

    en plus je viens de voir qu'elle est surdouée comme lui donc c'pas une coïncidence evelyn ♡♡ a million dreams. 1153642411 j'ai pas d'idée concrète de lien après avoir lu ton profil, d'autant + qu'il est assez spécial taeil mais je le vois bien aller la voir pour lui demander ce qu'elle fait là, s'il entend qu'elle a que 17 ans evelyn ♡♡ a million dreams. 1881463262 à voir si elle lui dirait ou non qu'elle est surdouée, lui de son côté il le dit pas mais les gens le voient quand même comme un nerd de toute façon mdrrr en tout cas s'il l'apprend je l'imagine trop vouloir la tester pour vérifier par lui-même si elle est si intelligente que ça face

    (je te parlerais de Kieran après pour pas qu'on mélange tout :heaart: )

    @Honey Brewster trop mims coment tu prends ton rôle de grande soeur à coeur evelyn ♡♡ a million dreams. 1f440
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taeil Winston oh j'adore l'idée !! puis faut aussi savoir que evelyn elle a des tics moteurs, clignements des yeux, claquements de doigts etc, et quand elle est dans une situation de stress elle fait des crises donc c'est intensifié, donc si il la bombarde de question ça peut arriver evelyn ♡♡ a million dreams. 1881463262 evelyn ♡♡ a million dreams. 1881463262 après elle est pas là à le crier sur tout les toits qu'elle est surdouée, mais ça pourrait se manifester en mode elle passe dans un couloir entre 2 cours, elle voit sur un tableau une équation ou je sais pas et elle voit que c'est faux donc elle peut pas s'empêcher de corriger et taeil passe à ce moment là donc il commence à piger enfin je sais pas evelyn ♡♡ a million dreams. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evelyn Brewster ouiii j'ai vu evelyn ♡♡ a million dreams. 1365124802 t'inquiète il la bombardera pas de question (pas tout de suite du moins) mais je l'imagine bien vouloir la défier en lui posant des casse-têtes ou des trucs du genre evelyn ♡♡ a million dreams. 1881463262 (mais bon seulement s'il apprend qu'elle est surdoué sinon il a aucune raison de le faire)

    oui il est observateur donc si elle fait ça il le remarque sûrement  evelyn ♡♡ a million dreams. 636082422  bon après ils sont pas dans le même bâtiment donc je pense que pour eux le meilleur moyen de rencontre c'est la adams evelyn ♡♡ a million dreams. 1616978029 elle y est bien intégrée tu penses ? pcq j'ai vu que ses tics peuvent lui poser problème justement vis à vis du regard des autres (T c'était le cas justement à cause de son intelligence il a toujours été dans sa bulle)
    de son côté Taeil a pas rejoint la confrérie pour se faire des amis clairement donc il est toujours dans son coin avec ses bouquins au maximum, ça a pas changé face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taeil Winston ah bah oui jsuis bête, donc chez les bleus pour la rencontre, c'est plus plausible effectivement evelyn ♡♡ a million dreams. 550846730 je dirais que pour le moment elle prends ses marques, mais comme elle est timide, elle ose pas et avec ses tics encore plus... mais elle aurait pu croiser taeil aussi et être intriguée, elle est du genre curieuse haha evelyn ♡♡ a million dreams. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evelyn Brewster j'pense qu'on peut faire ça en rp peut-être et voir ce que ça donne au feeling du coup ? evelyn ♡♡ a million dreams. 3850463188

    (et pour Kieran du coup ils se sont jamais rencontrés mais il la follow sur meetsa pcq il a vu que c'était la soeur d'honey evelyn ♡♡ a million dreams. 636082422 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis-je ? evelyn ♡♡ a million dreams. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taeil Winston ooh yes, ça me va totalement evelyn ♡♡ a million dreams. 2109348208
    haha oui je comprends petit à petit, puis honey commence à parler de lui à evelyn aussi :P evelyn ♡♡ a million dreams. 3026748879

    @Emon Stetson bien sur !! evelyn ♡♡ a million dreams. 3232039673 avec plaisir evelyn ♡♡ a million dreams. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum