Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss

Aller à la page : Précédent  1, 2

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 2357
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & kaylee.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 CqmmlLuUkAAjSjf LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Cme8RRiXgAI62se LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 JollyArtisticAzurevase-max-1mb LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie ; en septembre 2020, j'ai croisé DAVY qui était assez perdu, je l'ai aidé à s'intégrer à harvard ce qui nous a permis de se rapprocher ; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 2R2jLzk
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 A2Am74g

:LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

Danae Rothschild FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 0:17
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 4242661680 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 4242661680
Jtmmmmm LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 2360309522

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 210326105532631807
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le 6 février 2014
. Tu peux m'appeler : Neas
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : entiché d'un Rothschild qui répond au nom de Genesis.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : agent spécial du FBI affilié au bureau de Chelsea
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrew Georgiades

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sanjo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1104
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar)
. Pour finir, je joue également : -

ENEAS WOLFORD
[ 30 ANS / AGENT SPÉCIAL DU FBI ]

BIOGRAPHIE :::
Né le 21 janvier 1991 à Londres sous un ciel cendré, Eneas est l'aîné d'une famille sur laquelle une malédiction semble planer. Unique enfant biologique de sa lignée, il est touché par ce mal tant redouté. Un corps qui bien que vivant semble constamment anesthésié, une insensibilité à la douleur qui l'expose à des dangers qu'il n'est pas lui-même capable d'identifier. Particularité qui fait de lui une cible de choix alors que sa scolarité est à peine entamée. Constamment moqué et frappé dans la cours de récrée, il devient violent et dans une tempête de rage est finalement celui qui se fait expulser. Scolarisé à la maison par le biais de sa mère tant aimée, il passe une enfance isolée durant laquelle ses seuls amis ne sont que l'informatique et la télé. Passionné par l'électronique et ses appareils les plus sophistiqués, il décroche un diplôme en informatique après avoir échoué à réaliser son rêve de devenir un chirurgien réputé. Lassé d'être la créature fragile constamment surveillée, il décide finalement d'abandonner tout ce qu'il a entamé pour se lancer dans une carrière plus risquée. Eneas Wolford est un agent spécial du FBI qui a plus de volonté que quiconque ne peut l'imaginer.

::: PERSONNALITÉ
abrupt ; acerbe ; agressif ; ambitieux ; appliqué ; ardent ; attentif ; attentionné ; audacieux ; autonome ; autoritaire ; aventureux ; bagarreur ; blessant ; brave ; caractériel ; casse-cou ; charismatique ; colérique ; combatif ; compétitif ; courageux ; curieux ; dépensier ; désobéissant ; déterminé ; dévoué ; direct ; dominateur ; empathique ; entëté ; envahissant ; entreprenant ; froid ; impatient ; imprudent ; impulsif ; impliqué ; intuitif ; jaloux ; joueur ; leader ; loyal ; maladroit ; moqueur ; motivé ; mystérieux ; nuancé ; observateur ; obstiné ; persuasif ; possessif ; protecteur ; provocateur ; rancunier ; romantique ; sensible ; sincère ; sportif ; tenace ; tempéré

::: CHRONOLOGIE :::

LONDRES, ANGLETERRE
( 21 janvier 1991 - 31 août 2013 )
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
( 1 septembre 2013 - 5 février 2014 )
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
( 5 septembre 1994 - 4 juillet 1997 )
MARLBOROUGH
( 1 septembre 1997 - 22 février 2002 )
ÉCOLE À LA MAISON
(23 février 2002 - 11 juillet 2009 )
UNIVERSITÉ DE WESTMINSTER
(14 septembre 2009 - 17 mai 2013 )
ACADÉMIE DU FBI
(2 septembre 2013 - 31 janvier 2014 )

INFORMATICIEN, WESTMINSTER
( 21 décembre 2009 - 29 mars 2013 )
AGENT SPÉCIAL, FBI
( 10 février 2014 - ... )

AMOURS IMAGINAIRES
[ PANSEXUEL / CÉLIBATAIRE ]

FAMILLE :::
AMREN (★★★) blablabla
EBEN (★★★) mon petit-frère adoptif, mon appartenance, ma proximité.
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

AMOURS :::

GENESIS (★★★) mon coup de cœur, mon coup de foudre, mon point de côté. un flirt de quelques mois soudainement avorté par le bien-aimé, pour ne pas avoir à assumer.

AMIS :::
CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

EXS :::
LETISHA (★★☆) blablabla

ENNEMIS :::

LOI DE MURPHY
[ LIBRE / 300 - 700 MOTS ]

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

ATTENTION :::
violence ; sang ; sexe ; vulgarité

DISCORD :::
Sanjo#7809

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 8dkMwhtK_o

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 2:19
ce choix de fc si dingue, j'ai pas vu richard deiss depuis si longtemps, j'en ai des feels :heaart: rebienvenue

tu m'as braqué, je crois ce soir-là. j'ai trouvé la flamme dans tes pas. tu m'as sauvé de l'ennui, c'est sûr. j'ai fondu sous tes yeux d'azur. tu es spectaculairement beau. je suis prisonnier de ta peau. j'ai des centaines de flèches dans le cœur et j'ai des millions d'envie de te plaire.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1365206064-bowtaken2
cavalier de genesis rothschild
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1383
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 12:12
(pas sous le bon compte encore)
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1862638590 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1862638590 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1862638590 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1862638590 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1862638590

rebienvenuuuuuuuue chez toi chaton. LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1562094367 :heaart:

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

:heaart::

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2138
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Magma. (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin & Darcey
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Original LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 12:44
congratulations, you're in

bienvenue chez les Love Shot

Rebienvenue avec ton beau Leonel, chaton :heaart: Il est tout beau, tout frais.
Bon jeu parmi nous LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1179204066
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1365205372-pris
Cavalière de Kian Rothschild
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4933
messages, dont : 185
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 E2njh3rt LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Tliuwauo LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 8cWKyzFq_o

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

Leonel Deauclaire FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 14:32
Qu'il est beau, damn. LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 863241595
Tu fais de ces choix LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 550846730 re-bienvenue chaton. LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 2511619667

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss - Page 2 1365206064-bowtaken2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2