Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez Amazon
29.99 €
Voir le deal

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss

Aller à la page : 1, 2  Suivant

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 7a0cfe28c6d9ac239b0d84df880cf3d9a1128018
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area dans une petite maison
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre officiellement, même si je revenais très régulièrement depuis février
. Tu peux m'appeler : leo, c'est tout aussi bien
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, qui s'occupe au mieux de son neveu malo.
Je viens de : boston même
Dans la vie, je suis : un ancien baseballeur professionnel (yankees) reconverti récemment en pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : richard deiss

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/12/2020
, d'où les : 204
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) olympia (icon) dickd0c (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Leonel10

★★★★☆ EGOÏSTE ★★☆☆☆ EXPRESSION
★★★★☆ FIERTE ★★★★☆ HUMOUR
★★☆☆☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★☆☆☆☆ MENSONGE ★★☆☆☆ OPPORTUNISME
★★★★☆ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss CuZBG6pY_oRESUME ;; enfant de boston, il a grandi dans ses rues, faisant de cette ville son havre de paix. détestant l'école, il s'est pris de passion pour le sport, et en particulier pour le base-ball. déterminé à en faire une carrière, il part faire des études sportive à los-angeles pour deux ans, alors qu'il est déjà repéré et prédit à un avenir glorieux. il réalise son rêve et intègre l'équipe des yankees et réalise son rêve. en février 2020 son frère et sa femme meurent, obligeant le brun de repartir à zéro et devenant tonton à temps plein. dans un silence, il tait sa tristesse et endosse un rôle qu'il ne pensait jamais devoir porter.

BOSTON 1992-2010 — LOS ANGELES 2010-2021
NEW YORK 2012-2020 — BOSTON novembre 2020...

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 2IWqyQzy_o
CHIARA (★★★★★) soeur adoptive. POPPY (★★★★★) soeur adoptive. GENE (★★★★★) frère adoptif.
(P N J) SIMEON (★★★★★) frère, décédé. MALO (★★★★★) neveu et filleul, tuteur légal.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Ar66d3yS_o
AXEL (★★★★★) meilleure-amie.ELIAS (★★★★★) meilleur-ami, trio. JULIAN (★★★★★) meilleur-ami, trio, collègue.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss WfqQZuzM_o
(P R E S E N T) ALIZEE (★★☆☆☆) ancien jeu de séduction, soeur d'elias, partage de garde avec malo, tension sexuelle.
(P A S S E) GINEVRA (★★★★☆) premier grand amour, ex à la relation destructrice.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss JY6kDyBL_o
AURORA (★☆☆☆☆) jumelle d'alizée, confusion. PEYTON (★★☆☆☆) rencontre faite sur meet. SOFIA (★☆☆☆☆) rencontre meet, et collègue.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss IoOeBtKN_o
uc ennemis

WARNING // concernant (personnage) mort de son frère, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; rp sexe trop cru.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss UFq8Jiql_o

Hae-Won Min et Alizée Wertheimer FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 19:41
LEONEL DEAUCLAIRE

date de naissance
26.08.1992.
lieu de naissance
Boston.
nom
Deauclaire.
prénom(s)
Leonel, Abel.
nationalité(s)
Américaine.
origine(s)
Son père a immigré aux USA il y a des décennies avec sa famille, quittant sa douce France natale. Sa mère est une originaire même des USA.
orientation sexuelle
Hétérosexuel.
statut amoureux
Célibataire, mais semble former selon ses parents une jolie petite famille avec Alizée et Malo.
statut social
Aisée.
travail
Pompier depuis novembre laissant derrière lui sa carrière de joueur professionnel de base-ball chez les Yankees.

— L'amour, on le cherche tous sans même parfois s'en rendre compte. Tu ne fais pas exception à la règle. Tu l'as touché du bout des doigts, as pu le tenir entre tes paumes, avant qu'il ne s'envole. Ta carrière t'empêchait de t'investir ailleurs, ou alors c'était l'excuse que tu t'étais donné. Seulement, les aléas de la vie t'ont appris que les jours ne sont pas éternels, qu'il est temps d'arrêter de penser travail, et de voir la vie avec le mot famille, et pourquoi pas avec celle qui un jour partagera tout avec toi.

AUTHENTIQUE - BIENVEILLANT - CHARMEUR - COMPETITIF - CONFIANT - DETACHE - DEVOUE - DROLE - EGOISTE - ENIGMATIQUE - FIER - JALOUX - JOUEUR - ORGEUILLEUX - RANCUNIER - REFLECHI - PERSEVERANT - POINTILLEUX - SINCERE - SOCIABLE
On pense bien des choses de toi. On se demande si la mort de ton frère et de ta belle sœur t’ont affecté. Tu n’en parles jamais, évite soigneusement le sujet, préférant dire qu’il ne faut pas en parler devant l’enfant. Et par soucis de poser problème, de causer du tracas, tu te taire dans un silence, un sourire contrefait. C’est tellement plus simple de faire comme si tout allait bien. Et tu n’as pas réellement le temps d’y penser. Chaque jour est une course contre la montre, un apprentissage. Rien n’est facile. Pourtant tu gardes la face, tu y arriveras, impossible de baisser les bras. L’enfant te le rend bien. Il rigole à tes blagues, donne envie de devenir meilleur.

Enfant de Boston, tu connais les rues comme ta poche. Ta mémoire est un plan de la ville. Enfance heureuse, tu as grandi dans le quartier de South End. Véritable, pile électrique, tes parents se sont vus dans l’obligation de te trouver de multiples activités extrascolaires jusqu’à ce que tu tombes, très jeune, amoureux de base-ball. Véritable passion, tu vivais, respirais ce sport. Durant des mois, tu ne quittais pas ce gant. Deuxième enfant génétique de la famille, tu as toujours considéré tes soeurs adoptives comme était de véritables Deauclaire. Les plaçant au même niveau que ton frère aîné.
La maison était le QG de tous événements sportifs. Mais qu’est-ce qu’elle les aimait ses hommes de sa vie ! Petit prodige de base-ball, enfant/adolescent, tu savais déjà ce que ta carrière allait être. Et ça t’arrangeait. L’école n’a jamais été ton truc. Rester assis, c’était trop pour toi. Tu es tout de même allé deux ans en Californie pour y faire des études sportives, avant de migrer pour New York et de jouer pour les Yankees. Sept années de pur bonheur. Vedette, promis à une longue carrière. Le rêve s’est brisé en février dernier, lorsque ton frère a perdu la vie, rejoignant les étoiles, illuminant le ciel de son charisme. Tragique accident de voiture, qui emporte également avec lui sa femme, laissant un petit-être orphelin. Malo, petit marin breton de trois ans. Il pleure, inconsolable, dans l’incompréhension d’avoir perdu les êtres qu’il avait de plus cher. Et ce rôle te revient. Il faut tout abandonner, tirer un trait sur cette vie, et tout recommencer.

tonton à temps plein
ancien sportif professionnel reconverti en pompier
adieu new york, nostalgie de boston
penser et vivre famille
tout recommencer
VOUS SAVEZ QUOI ?! on ne t'invite jamais ou presque au restaurant , tu as la fâcheuse tendance à prendre trop de plats. tu coûtes trop cher aux autres. on se demande bien comment tu fais pour ne pas prendre un gramme. tu manges pour six, et pas uniquement des plats sains. il faut dire ce qui est, tu manges essentiellement des plats gras, et surtout des pizzas, ton repas préféré. + malgré ta retraite sportive, tu continues à t'entretenir régulièrement en allant à la salle de sport et poursuivant un entraînement au baseball. mettre fin à ta carrière n’était pas une décision facile, ça te brise le cœur rien qu’en y pensant. + presque tous les soirs, lorsqu'il fait bon, tu te bois une bière bien fraîche. une ambrée de préférence, et s'il y en a plus dans ton frigo, alors tu descends dans un bar, armé d’une casquette baissée et d’un sweat. elles sont meilleures, et l'ambiance s'y prête plus. + tu n'as jamais vraiment profité de ta jeunesse pour sortir, et aller faire la fête jusqu'au petit matin. soit, tu avais le sport qui te prenais la plupart de ton temps et de ton énergie, soit tu allais à la caserne en tant que pompier volontaire. + tu détestes faire la vaisselle, non pas que tu sois un précieux sur les bords, mais tu n'as jamais aimé la faire. ton meilleur-ami reste le lave-vaisselle, et tout passe à l'intérieur. le jour où il viendrait à tomber en panne, ça serait une journée catastrophique. + tu es allergique à la fraise. une allergie assez forte qui pourrait te tuer. la première crise que tu as eu étais assez forte, et inquiétante. pour toi, il n'y a pas pire allergie, tu te souviens de ce goût si fabuleux. + tu écris affreusement mal, c'est totalement illisible. on se demande même si tu es vraiment gaucher. tu fais donc tous tes rapports par ordinateur, et ne laisse que très rarement des notes manuscrites.

pseudo mathoumatoufait (mathilde)
âge toujours 26  LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 2795662266
nationalité française
forum connu par...  LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 2345663646
ILH, j'en pense quoi ? il est nulle mais je ne peux pas résister. LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 1314825061  :heaart:
autres comptes ? @Danae Rothschild @Roméo Versace @Casey Weasley
crédits images dickd0c (icons gifs) moi-même (avatar) vovicus (icon)
nombre de mots par rp 300 comme 500 comme 1000  LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 1881463262
type personnage inventé

code métier
city center + pompier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Leonel Shacklebolt" » <i>pompier</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">RICHARD DEISS</span> » @"Leonel Deauclaire"

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
appearances are sometimes deceptive. look behind the filter, and you'll see maybe the worst.   // par zaja.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47442
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 19:56
rebienvenue toé LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 152426858 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 152426858

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 9hfrz10
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3056
messages, dont : 178
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Y3tjkhr5 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Yyhpv455 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Y64sjec5
j e r e m i a h
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Y9pnemgb LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 20:07
Re-Bienvenue avec ce nouveau bébé LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 3850463188

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss L7n6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans la maison familiale des Warner.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Lotie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fraiche.
Je viens de : New-York, USA.
Dans la vie, je suis : Nourrice du fils de Sandro Almeida.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jade Cavoue

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 783
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av+icon)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Athena Rosenthal
Nixon;; cousin
Nadia;; cousine & jalousie.
Calliopé (pnj) ;; cousine (côté maternel)
Lukas;; ami d'enfance & ancien crush
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jaeyoon ;; ex-boss, misunderstood
Naëlle ;; amie, longue correspondance
Kassim ;; Ex ;; trahison
Jayden;; bff, béguin

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, problématiques liées à la transidentité.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 20:14
Re-Bienvenue ( LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 4205929361 )

rainbow lovely girl
“ At first sight I felt the energy of sun rays ”
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 05520a7516f41bf6238e7b8c36c1de313d145a63
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2018
. Tu peux m'appeler : annie
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Manhattan, New York
Dans la vie, je suis : étudiante en urbanisme et conception
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim minjeong

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nevoria
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 255
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : (a) childish (p) killing boys (triggers) morningrain (pas toucher sans son autorisation, merci)
. Pour finir, je joue également : sunwoo & perséphone

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 29137ff2ed1903a1989d8883c2ac4cf1e494b394
AGNESE BALDI
⌜ · my poison ivy · ⌟ Elle travaille toujours avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶ Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶  Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶  Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé  ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû   ⌜ · killing you softly · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 02f94f3889313f5fed9a8982c84a9e7cb9085d18

f a m i l y p o r t r a i t ,, stella baldi descriptif lien giovanna baldi descriptif lien  

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS.

⌜ · sujet en cours · ⌟ (3/3 places de libres)

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Y566ulem AGNESE'S TRIGGERS » propos racistes, suicide, pédophilie , cruauté animale, automutilation, inceste
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Y2vdsvo7 AGNESE'S WARNINGS » violence , intimidation , sang , troubles de l'alimentation

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 0hVTjVN3_o

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 20:35
choix d'avatar, chef kiss LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 550846730
rebienvenue parmi nous LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 2511619667

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4078
messages, dont : 483
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss GB6Idlyg_o

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss UteRLjOw_o

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss LlPm8KLX_o

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 0nKYZfWa_o

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss GcTFlCtA_o

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 22:45
canon LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 73120010

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10584
messages, dont : 968
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 1080full-clara-wilseyLEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 22:52
re bienvenue chez toi LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1174
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 22:59
reeee à la maison :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9871
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss SDhm3yki_o LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 23:19
rebienvenue LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 2109348208
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un séduisant avocat
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 980
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|

WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 23:45
Bienvenue parmi nous ♥

be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant