Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez Amazon
29.99 €
Voir le deal

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss

Aller à la page : 1, 2  Suivant

LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss 7a0cfe28c6d9ac239b0d84df880cf3d9a1128018
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area dans une petite maison
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre officiellement, même si je revenais très régulièrement depuis février
. Tu peux m'appeler : leo, c'est tout aussi bien
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, qui s'occupe au mieux de son neveu malo.
Je viens de : boston même
Dans la vie, je suis : un ancien baseballeur professionnel (yankees) reconverti récemment en pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : richard deiss

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/12/2020
, d'où les : 204
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) olympia (icon) dickd0c (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
LEONEL DEAUCLAIRE ► richard deiss Leonel10

★★★★☆ EGOÏSTE ★★☆☆☆ EXPRESSION
★★★★☆ FIERTE ★★★★☆ HUMOUR
★★☆☆☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★☆☆☆☆ MENSONGE ★★☆☆☆ OPPORTUNISME
★★★★☆ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION