» roulette rp ; wilby tremblay & alba keene

» roulette rp ; wilby tremblay & alba keene 7d7cd53ca3d50d38eafb98b9a34c0ea864beaff9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
, j'ai : 21
Je viens de : boston toujours
Dans la vie, je suis : le maitre du destin
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : le staff d'ilh
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017
, d'où les : 444
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys
. Pour finir, je joue également : .
» roulette rp ; wilby tremblay & alba keene Fd1d5641f93ef500e2206d84c9f89bb4

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 19:22
La roulette du rp

@Wilby Tremblay & @Alba Keene

Contexte :

tu (wilby) es au restaurant, tu attends ta commande et tu réalises que le serveur s'est trompé. ton plat sur trouve à la table voisine, et tu as le repas de ta voisine (alba).

» roulette rp ; wilby tremblay & alba keene F07af4a626aadb022c791a80e09803cf0cae3f0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans déjà
. Tu peux m'appeler : tu DOIS m'appeler Will.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alexander ludwig.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 1133
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (avatar).
. Pour finir, je joue également : becca & victor & lilly.
» roulette rp ; wilby tremblay & alba keene 9e901d4cd5e79a2fa6df391c8f7731d18cc9c363 » roulette rp ; wilby tremblay & alba keene A7167b4f5b497e3111f25798b21c2bb1d96103f6 » roulette rp ; wilby tremblay & alba keene 2cf4d5bb52af35fb28d57581a6f088d2e097f036
WILBY TREMBLAY
⌜ · character and all · ⌟ » roulette rp ; wilby tremblay & alba keene 2600 bélier » roulette rp ; wilby tremblay & alba keene 1f319 scorpion ASC cancer. canadien d'origines allemandes, belges, anglaises & écossaises. ne connait pas sa famille. hétérosexuel. ne souhaite pas d'enfants. sdf. fleuriste. Il est sociable, rigolo, pudique, fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux & enthousiaste.
Plat : pâtes carbonara.
Dessert : tarte au citron.
Couleur : noir.⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

» roulette rp ; wilby tremblay & alba keene 133e29147494ab6b7d59810a9c631032bd9ca23a » roulette rp ; wilby tremblay & alba keene 2d764f04ee105c85300b681e761f10df8adbda8c » roulette rp ; wilby tremblay & alba keene D3a95966de16ca4e7162082866ceb3f6fc2f6eb2

f a m i l y p o r t r a i t ,, unknown.

w h a t l o v e r s d o ,, andréa, davenport oneshot. bianca, almeida ex. gabriella, mitchell la femme de ses rêves.

o t h e r s ,, aisling, moore rencontre meetsa. naëlle, underhill l'a sauvé d'un accident de la route. mark, underhill papa de naëlle. grâce-ann, beckett rencontre sur le campus. mikke, fitzgerald tête à claque. meaghan, flores victime de son racisme.

JUST WORDS...

» roulette rp ; wilby tremblay & alba keene Y5Xowhie_o

WARNING // concernant (personnage) raciste envers les gens de couleurs noirs.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

#bianca #grâce-ann #gabriella #mikkhan #kaiden #sofia #aidan [urm=https://www.i-love-harvard.com/t130168-rileywilby-save-your-day#5135486]#[/url]riley

Alba Keene FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 1 Mar - 9:56
Pour une fois que Wilby allait au restaurant. Ce n’était pas son genre. Il préférait le fast food, à prendre à emporter et manger là où il le souhaitait. Choisir son plat, devoir attendre sans rien faire, assis à une chaise, ce n’était pas son truc. Encore moins seul. Pourtant, on lui avait vivement recommandé ce restaurant. Il avait donc décidé d’y aller, afin qu’on arrête de l’emmerder avec ça. Il avait opté pour des pâtes bolognaises, simple et efficace. Mais lorsque le serveur arriva, il ne lui apporta pas ce qu’il avait demandé. Mais il n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit que le serveur était déjà parti. “Sérieusement?” Il avait envie de tout plaquer et sortir. C’était quoi ce service de merde ? Il entendit alors juste à côté une jeune femme appeler le serveur, prétextant ne pas avoir son plat. Il se retourna et vit des pâtes bolognaises à la table de la jeune femme. Il dit alors. “Je crois que vous avez mon plat.” Et s’ils ne s’étaient pas totalement trompés de commandes, il devait avoir le plat de la jeune femme. Lorsqu’elle se retourna, il vit une très jolie femme. Il lui sourit. Il allait peut-être finir par manger en bonne compagnie.

@Alba Keene

“Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.”
― Oscar Wilde

Page 1 sur 1