Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're that part of me i'll always need ; aden & minjun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    you're that part of me i'll always need ; aden & minjun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you're that part of me i'll always need ; aden & minjun NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 17:11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Aden Standall
    minjun avait besoin de passer du temps avec son meilleur ami. ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. jun était occupé avec ses études et aden également. ils n'avaient donc pas toujours le temps de se voir et de passer du temps ensemble. il devait arranger cela. du coup, il décida d'aller le voir chez lui. évidemment, minjun avait demandé à aden s'il pouvait venir le voir. aden avait accepté. le jeune homme se prépara pour sa soirée avec son meilleur ami. une fois prêt, il quitta son appartement et se rendit chez son meilleur ami. heureusement, il ne vivait pas très loin, donc il pouvait s'y rendre sans aucun problème à pied. il faisait encore froid, puisque c'était l'hiver. la saison que jun détestait le plus. il n'aimait pas avoir froid et devoir porter un manteau, ainsi que des bottes ne l'enchantait pas. malgré tout, il n'avait pas le choix et devait y faire face. le jeune homme marcha plusieurs minutes avant d'arriver enfin à l'appartement de son meilleur ami. il frappa à la porte, mais entra sans attendre l'autorisation d'aden. jun venait ici très souvent et se sentait pratiquement comme chez lui, donc il ne se gênait pas pour y entrer sans l'accord de son meilleur ami. « aden, je suis arrivé. » minjun vit alors le jeune homme dans le salon. il alla le rejoindre. « bonsoir. comment ça va? »

    :copyright: lumos solem.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 19:38:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Min Jun Baek
    Après en avoir discuté par message, vous aviez prévu de passer du temps ensemble. Il faut dire que vous aviez tous les deux une vie et que tu étais un peu trop volage par moment. Oui, tu as tendance à faire trop de chose, oubliant presque qu’il faut parfois que tu te calmes pour le bien de ton cerveau. Alors ce soir, ça allait être le moment de te reposer et passer du temps avec Minjun. C’était à lui de venir te rejoindre chez toi, il faut dire que ton appartement était bien plus grand que le sien et il t’appartenait également. Ca te plaisait, tu n’avais pas besoin de sortir dans le froid, toi qui est autant frileux en ce moment. Tu étais tranquillement installé dans ton canapé devant un film très con qui te faisait rire aux éclats. C’est à ce moment-là que ton meilleur ami est arrivé, entrant comme chez lui dans ton appartement qui n’est quasiment jamais fermé à clé quand tu es dedans. Tu crois un peu trop en l’être humain, à croire. « Hey salut ! ça va ! tu arrives pile au moment drôle du film » dis-tu en lui faisant un signe de la main, tournant la tête pour l’observer. « viens installe-toi ! j’ai pensé à commander japonais, ça te tente ? » dis-tu en venant tapoter la place à tes côtés. Tu étais habillé confortablement avec un jogging, presque en pyjama au final. D’habitude, tu es à moitié nu chez toi mais là, tu étais frileux en ce moment.

    :copyright: lumos solem.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you're that part of me i'll always need ; aden & minjun NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 14:59:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Aden Standall
    min jun était très occupé avec ses études, mais il prenait toujours du temps pour ses amis, en particulier pour son meilleur ami qui avait une grande place dans sa vie. le jeune homme se rendit donc chez aden qui devait l'attendre devant un film ou un truc dans le genre. il arriva enfin et entra dans l'appartement, sans prendre le temps de frapper à la porte. jun se sentait comme chez lui, dans l'appartement d'aden. il connaissait l'endroit par coeur, si bien qu'il n'avait plus besoin de demander à son meilleur ami où était la salle de bain. il le vit alors dans le salon. « j'arrive toujours aux bons moments. » il sourit et s'assit sur le canapé à côté de son meilleur ami. aden avait ce charme que jun ne pouvait pas décrire. de plus, il était drôle et adorable. il avait tout pour lui. aden avait envie de commander japonais. « évidemment que ça me tente. quelle question! » jun aimait la nourriture japonaise plus que tout. en réalité, il aimait presque tout, en ce qui concernait la gastronomie. il n'était pas difficile, ce qui était une bonne chose. de plus, il aimait essayer des nouvelles choses. « c'est un nouveau jogging? c'est la première fois que je le vois. »

    :copyright: lumos solem.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 10:17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Min Jun Baek
    Tu étais tranquillement installé dans ton canapé, à te fendre la poire face à un film comique. Minjun ne tarda pas à pointer le bout de son nez et comme toujours, il faisait comme chez lui. Tu le saluas, lui précisant bien sûr qu’il était arrivé au bon moment. Vérité puisque tu rigolais déjà tel un cancre. « J’ai souvent remarqué ça » dis-tu d’un sourire au coin amusé. Tu l’observas du coin de l’œil alors qu’il s’installait confortablement à tes côtés sur le canapé haut de gamme. La faim arrivait et tu n’hésitas pas à lui proposer de commander japonais. T’avais bien envie de manger des sushis et des sashimis. « Alors let’s go ! je fais mon choix et je te laisserai choisir par la suite » ni une, ni deux, tu mis un plateau pour toi tout seul dans le panier. Ton attention se porta alors sur ton jogging, puisqu’il venait tout juste d’en parler. « Nan, je le mets simplement chez moi quand je ne sors pas… pour être confortablement bien » dis-tu avec un sourire au coin de tes lèvres. Ton choix terminé, tu finis par lui tendre ton téléphone pour qu’il choisisse à son tour. « Le meilleur de Boston, fais ton choix » parce que tu avais faim et que tu avais hâte que ça arrive déjà. .

    :copyright: lumos solem.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you're that part of me i'll always need ; aden & minjun NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 18:11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Aden Standall
    le jeune homme aimait passer du temps avec son meilleur ami. ils se connaissaient depuis un moment et autant dire qu'ils s'entendaient merveilleusement bien. ça leur arrivait également de dépasser la limite de l'amitié. toutefois, ça leur convenait parfaitement. il n'y avait aucun malaise entre les deux et autant dire que jun espérait que ça continue comme ça. il s'assit alors aux côtés d'aden, quand son meilleur ami lui parla de son envie de manger du japonais. min jun en avait également envie, donc il allait en manger. quand il s'agissait des sushis, il n'était pas difficile. il aimait essayer des nouvelles choses, mais aimait aussi ses classiques. « d'accord. j'avoue que c'est préférable d'être confortable, quand on est dans la maison. » jun mettait rarement des joggings. uniquement quand il n'avait pas envie de porter des jeans ou quand il était malade. bref, ça n'arrivait pas souvent. aden lui donna alors son téléphone, afin que jun puisse faire son choix. « il ne faut que le meilleur. » après tout, il n'allait quand même pas commander dans un restaurant miteux. une fois son choix fait, il redonna le téléphone à aden. « j'ai hâte de pouvoir manger. ça faisait un moment que je n'avais pas manger des sushis. »

    :copyright: lumos solem.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 18:17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Min Jun Baek
    Cela faisait un bail que vous n’aviez pas passer du temps tous les deux. Tu étais en pleine occupation quand il arriva chez toi. tu comptais bien manger un plat asiatique, parce que tu en as toujours raffolé. Un plateau rien que pour toi, tu sais que tu le finiras. Tu les finis toujours de toute manière. « Le confort est la clé » dis-tu d’un sourire amusé. Il est vrai que tu avais un style plutôt classique, mais ça passait toujours crème dans ce genre de situation. Tu finis par lui passer le portable pour qu’il choisisse et la commanda partit bien vite. « Je dirai que j’en mange au moins deux fois par mois » dis-tu en haussant les épaules. Certainement que tu aimes un peu trop les sushis, et la bouffe asiatique. « Tu veux qu’on mate un film en particulier ? » à moins que ça lui conviennent la connerie que tu matais à l’heure actuelle : American Pie. Il te fallait réellement peu de chose pour te faire rire aux éclats, au moins tu étais un bon vivant. « Ca va les cours du moment ? » demandas-tu en pliant tes jambes en tailleur, quasiment affalé dans ton canapé hyper confortable.  

    :copyright: lumos solem.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you're that part of me i'll always need ; aden & minjun NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 15:16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Aden Standall
    minjun aimait passer du temps avec son meilleur ami. ils se sont toujours bien entendus. de temps en temps, leur amitié pouvait déraper, mais ils restaient des amis, sachant que ça n'ira jamais plus loin entre eux. ainsi, jun ne s'attachait pas de manière romantique à aden. il était son meilleur ami et pas question de le perdre. il serait complètement perdu sans lui. ce soir, ils allaient manger des bons sushis. ça faisait un moment que jun en n'avait pas mangés. ça le rendait heureux de pouvoir le faire en bonne compagnie. aden décida de prendre un plateau pour lui. minjun allait faire la même chose. il avait un énorme appétit, surtout en ce qui concernait les plats japonais. de plus, il n'était pas difficile dans le domaine de la gastronomie. il aimait pratiquement tout. « la même chose pour moi. » il ne pouvait pas s'en passer. il en profitait donc pour en manger, quand il en avait envie. toutefois, il n'achetait pas ses sushis n'importe où. c'était important qu'ils viennent d'un bon restaurant. même s'il payait plus cher, ça en valait la peine. « non. on peut regarder ce que tu regardais. je l'ai vu plus de trois fois, mais ça reste drôle. » c'était le genre de film qu'il pouvait regarder avec aden, mais pas avec ses autres amis. « oui ça va. j'ai beaucoup de révisions et je ne sais plus où donner de la tête, mais je m'en sors. et toi alors? »

    :copyright: lumos solem.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 13:56:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Min Jun Baek
    A croire que vous aviez le même goût tous les deux. Le sourire se dessina sur ses lèvres avant d’approuver de la tête doucement. « va pour la même chose alors » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu lui fis un clin d’œil avant de laisser la commande partir. Tu proposas de changer de film, mais ça semblait totalement convenir à Minjun donc tu n’allais pas te faire prier pour le continuer. Tu rigolais comme une dingue devant, tu ne pouvais pas le nier.  « pas mal de boulot, mais je m’en sors aussi. Il le faut bien » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « « tu veux boire un truc ? j’irai bien me prendre une bière » dis-tu en te redressant sur tes deux jambes. Tu partis dans la cuisine et pris deux bières dans le frigo, revenant bien vite à ta place après lui avoir tendu la bouteille ouverte. « « voilà pour toi » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres.   

    :copyright: lumos solem.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you're that part of me i'll always need ; aden & minjun NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 14:53:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Aden Standall
    le jeune homme était d'accord pour continuer à regarder american pie avec son meilleur ami. même s'il l'a vu à trois reprises, jun aimait quand même ce film. ce n'était pas forcément un chef-d'oeuvre, mais ça restait un incontournable, quand on voulait rire un bon coup. minjun avait besoin de rire et de se changer les idées. ça allait donc lui faire le plus grand bien. d'autant plus qu'il allait manger des sushis avec aden. que demander de plus? « c'est pareil de mon côté. c'est fou à quel point les études peuvent accaparer notre temps. d'autant plus que j'étudie en médecine, alors autant dire que j'ai peu de temps pour moi. » le jeune homme aimait ses études, mais, comme certains de ses amis lui avaient dit à plusieurs reprises, il devait prendre du temps pour lui et pas se laisser submerger par le travail qu'apportait les études. de temps en temps, prendre du recul ne faisait pas de tort. « moi aussi. » il ne buvait pas souvent et, quand il le faisait, jun faisait très attention. il connaissait les effets néfastes de l'alcool, donc autant boire avec modération. « merci. » il but une gorgée et regarda son meilleur ami. « alors, comment ça se passe tes histoires de coeur? tu as quelqu'un qui te plaît? »

    :copyright: lumos solem.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 11:43:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're that part of me i'll always need | @Min Jun Baek
    Rien de mieux qu’un film dit de comédie érotique pour s’amuser. A dire que la plupart des gosses rougissaient devant ce type de film à l’époque, alors que maintenant que le temps passe, tu en riais comme une dinde. Tu avais bien compris que minjun n’avait que peu de temps pour lui. Après tout, la médecine était clairement le domaine le plus compliqué. « c’est sûr que tu n’as pas choisi la simplicité, mais c’est pour la bonne cause » dis-tu d’un sourire aux lèvres, et tu le pensais bien sûr. Tu te levas par la suite pour aller prendre une bonne bière et en rapporter une à Minjun comme il en a souhaité une également. « rien de spécial, layla est venue étudié à Harvard donc autant dire que c’est plutôt compliqué … et toujours pareil avec Billie et toujours open pour le reste » parce que tu restais éternellement toi et que tu avais toujours eu le chic pour te mettre dans des histoires compliqués.  « et toi alors ? » demandas-tu en arquant un sourcil. 

    :copyright: lumos solem.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum