Another day ft. Jiwoo

Another day ft. Jiwoo A8113d6f921214c14cc38ee74334711b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Yun si ça te tente
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé par les filles qui ne s'intéressent qu'à mon physique
Je viens de : Corée mais qu'est ce que ça peut te faire ?
Dans la vie, je suis : étudiant en biologie marine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3450
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : exotic mollusk (avatar) | sosolands (signature)
. Pour finir, je joue également : Teddy (l'ourson romantique), Jiheon (la poupée artiste), Sanae (la poupée de feu)
Another day ft. Jiwoo 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue
- tentative de suicide
- dépression

Another day ft. Jiwoo 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Ven 5 Fév 2021 - 14:56
Son visage d'ange, ses cheveux blonds. Les photos qui défilent sur l'écran, toujours à l'observer en se disant qu'il devrait ne pas la faire espérer. La perdre semble quelque chose dont il ne pourrait pas se remettre mais il a conscience qu'il ne peut pas lui offrir ce qu'elle veut. Encore quelques jours à attendre avant qu'ils ne fassent ce fameux date. Au fond, il se demande s'il n'a pas choisit une date aussi éloignée pour avoir le temps de se préparer convenablement. Les tripes qui se tortillent d'angoisse, sa gorge qui se serre à l'idée d'être un abruti et de faire tout de travers. Il éteint son téléphone, entend la sonnerie de sa porte. C'est Jiwoo, ils devaient se voir pour chercher un appartement. La semaine passe vite au final. La main fébrile ouvre la porte et laisse la demoiselle entrer. « Ça va ? » Demande ça comme ça, pour lancer un truc. Il la laisse s'installer, prend deux bières, de quoi manger, pose le tout sur la table et finit par prendre place près d'elle. « J'ai fais deux trois recherches. Je m'en fiche que ce soit un peu loin de l'université. Il est où ton taf qu'on cible... ? » Parce qu'il faut qu'ils se trouvent un truc maintenant, un appartement. Mais il a aussi envie de se confier, qu'elle efface ses doutes, ses angoisses. Les soupirs commencent à franchir ses lèvres, remue nerveusement près d'elle. Signe qu'il a besoin de parler mais qu'il ne sait pas comment aborder les choses.

@Jiwoo Seong

- -“I could use some sleep. Hide my small hope .Miss our sweet home. Can we go back with you”
Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6nidHQA11sccn28_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim seolhyun.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 703
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia & tumblr
. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) & matt (j. wang) & jae (psj) & dae (hyunbin)
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6n8eVVa11sccn28_540Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6n7z7k3B1sccn28_540

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo 5 minutes après son frère jumeau yunjae à bucheon, corée du sud › famille aisée par le boulot de papa › (2012) père décédé durant son adolescence laissant la fortune à leur mère › (2015) frère qui quitte pour harvard laissant jiwoo toute seule avec leur mère › (2016) jiwoo quitte ses études pour travailler › (2018) mère a refait sa vie avec un nouvel homme, abandonnant jiwoo et ses efforts › (2019) jiwoo déménage seule, commence un emploi en tant que secrétaire médicale › (2020) rencontre un médecin à la clinique, débute une relation amoureuse et tombe enceinte 3 mois plus tard. elle perd le bébé et se fait accuser par son copain de l'avoir volontairement perdu › (novembre 2020) quitte son copain et fait ses valises pour venir à boston rejoindre son jumeau › (février 2021) devient serveuse au kkum café

Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_p441y1j0YI1sccn28_540Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_p441xz2cfa1sccn28_540

(( m y s t a r s ))

yunjae › twin brother » flor › bestie » minhyun › bestfriend » kian › protector » lucifer › friend with benefits » haewook › hookup » macy › boss » yeonmin › boss/crush »

Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6ni1MlIV1sccn28_540Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6naazDru1sccn28_540

(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele

Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_p43xv1eYBx1sccn28_540Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_p43xuyeODu1sccn28_540

(( k e e p t a l k i n g ))

minhyun talent overthinking.
yeon dancing battle.
yunjae another day.lucifer ramyun and chill.yeon god's menu.kian may the best win.

WARNING // concernant (personnage) décès; maladie; dépression; solitude; fausse couche; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; cruauté animal; racisme

LIEN DU POST
Ven 5 Fév 2021 - 17:59
sonnerie qu’elle entend retentir de l’autre côté de la porte, et elle ne tarde pas à voir le visage de son frère apparaître pour l’accueillir. “ça va, et toi? ” appartement qu’il allait bientôt quitter pour emménager ailleurs avec elle, jiwoo pose ses yeux un peu partout comme toujours en fouinant dans la vie privée de son jumeau. elle aime observer, regarder, admirer. la vie qu’il s’est fait ici sans elle dans les dernières années, elle veut en faire partie. les secrets qu’il cache, les aveux qu’il n’ose pas lui faire, jiwoo aimerait tout savoir, si seulement il la laissait revenir dans son cercle de confidence après des années loin d’elle. ils ont fait du chemin en 3 mois, elle a retrouvé celui qui lui avait tant manqué depuis qu’il est parti pour harvard mais c’est dans le passé à présent. maintenant à la recherche d’une place pour continuer le chemin ensemble cette fois. “à allston, donc vraiment on peut être soit près du campus ou peu importe, c’est pas très loin en bus!” elle s’exclame avant de prendre une gorgée de la bière servit. elle s’essuie les lèvres avant de porter son regard sur le frère qui semblait avoir un truc à dire, à en juger les soupires. “t’as quoi?” tête légèrement penchée sur le côté en analysant le visage de yun, elle finit par plisser des yeux et boire une autre gorgée. “problème de coeur encore? avec… bloom, c’est ça?” un peu jalouse la petite jiwoo, et elle ne le cache pas. elle est à peine revenue dans la vie de son frère qu’elle désire tout son attention, mais il a clairement la tête ailleurs, sur une autre fille qui n’est pas elle.  

blue & grey
everyone looks happy
can you look at me cuz I am blue & grey
the meaning of the tears reflected in the mirror
the colors hidden in my smile
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé par les filles qui ne s'intéressent qu'à mon physique

rps. Merci aux doigts de fée de : exotic mollusk (avatar) | sosolands (signature)
. Pour finir, je joue également : Teddy (l'ourson romantique), Jiheon (la poupée artiste), Sanae (la poupée de feu)
- violence, colère
- drogue
- tentative de suicide
- dépression

- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 10:49
Sa main glisse dans ses cheveux. Il se contente d'un léger grognement pour répondre à la question de sa sœur. C'est que ça va. Ils parlent logement. L'envie d'avoir sa sœur près de lui, de vérifier qu'elle va toujours bien. Il soupire doucement, fouille dans ce qu'il a trouvé. « Il y en a deux de libres là bas. Regarde. » Lui tend les annonces qu'il a trouvé, la laisse vérifier. Moins elle fait de trajet dans cette ville de malade mieux il se porte. Mais son esprit se décroche bien rapidement de ce qu'ils doivent faire. Et il se met à remuer, nerveux, agaçant. Jiwoo le connaît bien, si bien qu'elle percute tout de suite. Le prénom de Bloom le fait tiquer, le fait se redresser tout droit sur son canapé. « Tu penses que c'est un problème de cœur ? » Fronce les sourcils en fixant sa sœur. « Pourquoi tu parles d'elle comme si elle était détestable ? » Moue boudeuse sur le visage du gosse qui se sent encore incompris. Il roule des yeux, passe une main sur son visage avant de se lever pour gesticuler dans toute la pièce. « Enfin, oui ça la concerne. Ça concerne aussi mon date avec elle. » Il est nerveux, angoissé. L'impression qu'il va tout faire foirer alors que rien n'a encore commencé. « Bon déjà, les fleurs c'est obligatoire ? Ça se trouve elle y est allergique. Et puis... Je sais pas comment je dois me comporter. C'est bien plus qu'une simple sortie entre amis hein ? Donc... Un côté... » Pince les lèvres. « Bah romantique non ? Sauf que, regarde moi, j'ai pas du tout l'allure du prince charmant. » Il soupire, tourne, remet ses cheveux vers l'arrière. « J'ai plus la tête du méchant de l'histoire ou alors du pot de fleur de la chambre du méchant... » Le garçon se rend compte qu'il n'a jamais date en vérité. Que les choses se faisaient autrement avec ses anciennes petites amies. Mais que si ça foirait, il s'en foutait complètement. Mais pas cette fois. Parce que Bloom elle est différente.

- -“I could use some sleep. Hide my small hope .Miss our sweet home. Can we go back with you”

. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) & matt (j. wang) & jae (psj) & dae (hyunbin)
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6n8eVVa11sccn28_540Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6n7z7k3B1sccn28_540

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo 5 minutes après son frère jumeau yunjae à bucheon, corée du sud › famille aisée par le boulot de papa › (2012) père décédé durant son adolescence laissant la fortune à leur mère › (2015) frère qui quitte pour harvard laissant jiwoo toute seule avec leur mère › (2016) jiwoo quitte ses études pour travailler › (2018) mère a refait sa vie avec un nouvel homme, abandonnant jiwoo et ses efforts › (2019) jiwoo déménage seule, commence un emploi en tant que secrétaire médicale › (2020) rencontre un médecin à la clinique, débute une relation amoureuse et tombe enceinte 3 mois plus tard. elle perd le bébé et se fait accuser par son copain de l'avoir volontairement perdu › (novembre 2020) quitte son copain et fait ses valises pour venir à boston rejoindre son jumeau › (février 2021) devient serveuse au kkum café

Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_p441y1j0YI1sccn28_540Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_p441xz2cfa1sccn28_540

(( m y s t a r s ))

yunjae › twin brother » flor › bestie » minhyun › bestfriend » kian › protector » lucifer › friend with benefits » haewook › hookup » macy › boss » yeonmin › boss/crush »

Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6ni1MlIV1sccn28_540Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_ow6naazDru1sccn28_540

(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele

Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_p43xv1eYBx1sccn28_540Another day ft. Jiwoo Tumblr_inline_p43xuyeODu1sccn28_540

yeon dancing battle.
yunjae another day.lucifer ramyun and chill.yeon god's menu.kian may the best win.

WARNING // concernant (personnage) décès; maladie; dépression; solitude; fausse couche; soft(+18)

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 3:09
évidemment malgré qu’elle mentionne qu’être près ou non du café ne lui dérangeait pas, yun s’organise pour pointer deux annonces qui étaient justement à côté du café. ça lui fait chaud au coeur tout de même, de savoir qu’il la prenait autant en considération. déjà qu’elle était heureuse qu’il ait proposer de vivre ensemble, juste ça était plus qu’assez pour elle. il aurait pu choisir une place à 1 heure de route et elle se lèverait tout de même chaque matin ultra tôt avec un sourire pour se rendre au boulot, sachant qu’en revenant son frère sera là, et qu’il sera toujours là pour elle, contrairement à leur mère qui l’a si vite abandonné, tout comme son ex qui l’a si vite repoussé aussi. “j’aime bien celui-là. on peut aller le visiter aujourd'hui?” elle pointe l’annonce avant de reporter son attention sur son jumeau qui ne cesse de bouger. il a besoin de parler, un truc qui l’agace, et elle le sait. ne tarde pas à deviner la source du problème. bloom, encore et évidemment en fait. elle se retient de soupirer quand il se met déjà sur la défensive. “écoute, je ne vais pas commencer à parler d’elle avec des coeurs dans les yeux quand elle te met dans ce genre d’état-là non plus…” jiwoo qui fait sa jalouse, mais qui est inquiète en même temps pour son frère qui semble crush assez fort sur cette fille. soit ça finissait en happily ever after, ou bien en coeur brisé, et malgré sa jalousie, jiwoo ne souhaitait pas que ce soit le dernier choix. elle s’en voudrait de voir son frère avec un coeur brisé. “les princes charmants c’est trop 2001, on s’en fiche. elle a l’air d’une princesse elle?” jiwoo roule des yeux avant de secouer de la tête. “arrête de dire des bêtises, t’es canon yun et t’es sympa, soit juste toi-même et ne te casse pas la tête à essayer de faire comme si t’étais un autre, ce serait plus décevant au final. soit yun jae oppa, et tout ira bien.” elle dépose une main sur son épaule pour le rassurer. “sinon dans le pire des cas, la prochaine fois on fera comme dans les films, tu mettras une oreillette et je te murmurerai quoi dire et quoi faire.” blague pour le détendre, mais incertaine de savoir si c’était assez car il semblait paniquer un peu pour ce rencard. elle l’envie dans un sens, elle qui se pointe à ses rencards avec toute la confiance au monde, prête à draguer comme s’il n’y avait pas de lendemain. pas une femme gênée, mais c’est assez triste quand elle y pense, qu’elle n’est pas à ce point timide et anxieuse de voir un garçon. où était passé son romantisme, sa quête d’émotion? elle soupire avant de regarder l’annonce. “enfin bref.. alors on va pour celui-là et si ça plait pas on visite un autre? t’en penses quoi?” retourne sur le sujet principal en espérant qu’elle avait apaisé ses peurs un peu, et un peu égoïste car elle aimerait plutôt parler d’eux et non d’elle. “shotgun la plus grande chambre!” elle sourit, fière d’elle avec zéro honte envers sa requête. après tout, ça faisait 3 mois qu’elle vivait dans un appartement miteux, presque aucune fenêtre, simplement un vieux canapé et un lit, même pas de télévision. pas de luxe pour la petite qui a tout quitté avec une valise, un violon et son désir de retrouver sa moitié de sang afin de ne plus être seule.

blue & grey
everyone looks happy

- violence, colère
- drogue
- tentative de suicide
- dépression

- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mer 17 Fév 2021 - 12:54
Jiwoo réceptive à son angoisse, pas la réaction qu'il espérait au fond. L'envie d'entendre exactement ce qu'il veut mais sait que sa sœur est son meilleur conseil. Il tourne, croise et décroise les bras contre sa poitrine, gesticule comme un enfant. Elle a raison sa jumelle. Il doit pas se prendre la tête, ne doit pas essayer de rendre parfait ce qui ne peut pas l'être. Ses iris observent sa sœur, fille qu'il n'a que très peu vu dernièrement. Six ans passé à fuir la Corée autant que possible quand tout le ramène la bas. Il ne veut plus y mettre les pieds, n'arrive plus à se dire que ce pays sera sa terre d'accueil. Il s'est isolé de son propre chef, peut être aussi parce que son psychiatre lui a conseillé. Il a mal fait les choses le gamin, il s'est enfuit plus qu'il n'a quitté la Corée pour les études. Parti à Harvard et couper les ponts. Jiwoo, la seule qui puisse encore lui parler sans qu'il ne se braque, sans qu'il ne vienne à bouder ou faire l'enfant. « Ouais, t'as sans doute raison. » Elle a raison mais c'est trop dur de lui dire réellement. Il se confie peu, voire pas. Il finit par croiser les bras contre sa poitrine, haussant un sourcil. « Euh... me semble que tu as juste une valise. Tu vas mettre quoi dans cette chambre immense ? Ton cul ? » S'assoit, taquin même s'il peine à lancer un sourire. Il attrape son téléphone et lui tend ? « Appelle pour l'annonce. Et ne te cache pas derrière ton anglais encore tout jeune, ça va t'aider... » L'envie de plonger complètement Jiwoo dans la vie américaine même s'il la sait plus débrouillarde que lui. Jiwoo qui n'est là que depuis quelques mois et semble quand même réussir à se faire une place. Yun Jae l'aide comme il peut, le désir de voir sa sœur s'épanouir. « Demande une visite aujourd'hui. Ça serait cool qu'on puisse le voir. J'ai déjà préparé plusieurs dossiers au cas où. Et mon patron est d'accord pour se porter garant en cas de problèmes. » Il a tout prévu parce que c'est plus simple comme ça. C'est plus simple pour eux. La joie qui s'installe à l'idée qu'il va vivre avec sa sœur.

성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

(( m y s t a r s ))

(( m o o d m u s i c ))

yeon dancing battle.

LIEN DU POST
Mer 17 Fév 2021 - 20:55
elle a peut-être été un peu directe avec lui, mais tout a été dit de manière attentionnée, elle ne voulait simplement pas le voir blessé ou stressé pour quelque chose de si éphémère qu’un crush. jiwoo qui a vécu sa partie de coeur brisé justement avant de débarquer à boston, une histoire tragique et une rupture dont les raisons n’ont jamais été révélé à son frère. comment annoncer qu’elle a caché quelques mois de grossesse? surtout qu’elle a perdu le bébé. c’était mieux ainsi, dans le secret, sans l’inquiéter puis de toute manière, elle tournait la page sur cet ex, sur cette courte relation toxique qu’elle a eu. “tu sais que j’ai toujours raison.” elle tire la langue avant de s’offusquer face à son insulte. “sache qu’on m’a dit que j’ai un beau cul tu sauras, et si le mien est gros, le tien est énorme.” elle fait une moue en croisant les bras telle une enfant qui n’obtient pas ce qu’elle désire. il tente de la distraire en lui disant d’appeler elle-même l’annonce et elle ouvre la bouche pour répliquer, n’étant clairement pas à l’aise à passer ce genre d’appel malgré ses 3 mois de pratique. en fait pour être honnête, même avoir été en corée à passer un appel du même style en coréen, elle n’aurait pas été à l’aise. sa période en tant que secrétaire médicale était pénible pour jiwoo qui déteste parler au téléphone. “mais… bon ok. puisque tu me le demandes si gentiment.” elle sort son cellulaire de sa poche afin de composer le numéro inscrit, demandant une visite pour aujourd’hui et se faisant demander de passer d’ici une heure. elle raccroche une fois le tout terminé, en lâchant un long soupire de mécontentement d’avoir dû parler au téléphone. “okay on peut y aller là, il m’a dit qu’il y avait présentement des visiteurs en ce moment qui semblaient intéressés mais il va nous le tenir jusqu’à ce qu’on visite aussi. tu crois qu’il essai de nous arnaquer à payer plus cher?” tactique pour sembler en demande alors qu’il ne l’était peut-être pas? elle cale sa bière rapidement avant de lâcher un long rot, aucune gêne devant son frère. “je passe à la salle de bain avant et on y va après? t’as noté l’adresse sur ton gps?” elle demande en se levant avant de se diriger vers la toilette. elle revient en essuyant ses mains mouillées sur ses pantalons avant de prendre son manteau et son sac à main. “prêt?” elle s’accroche à son bras, toujours colleuse la petite jiwoo mais comment la blâmer, elle avait 6 ans de proximité à rattraper.

blue & grey
everyone looks happy

- violence, colère
- drogue
- tentative de suicide
- dépression

- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Lun 22 Fév 2021 - 6:47
Roule des yeux quand elle déclare avoir toujours raison. Il dit rien mais il a bien des arguments pour la contredire. Secoue doucement son visage où la joie s'anime alors qu'il discute avec elle. Les plaisanteries fusent entre les jumeaux. Les lèvres du jeune qui se dessinent en une moue pas convaincue. « Mouais... Parait que tu as hérité de nos deux fessiers. Lourd non ? » Ricane en venant pincer l'avant bras de sa sœur sans chercher à lui faire mal. Deux enfants ces deux là, chaque fois qu'ils se retrouvent. Le sérieux revient, il décide alors de donner le téléphone à sa sœur pour qu'elle passe l'appel. Il tente, comme il peut, de l'immerger au maximum dans ce monde américain. La demoiselle qui doit s'adapter, lui il est prêt à l'aider pour qu'elle y arrive. Le coréen s'en amuse, étonné qu'elle n'ait pas protesté plus que ça pour que ce soit lui qui appelle. La fierté danse dans ses pupilles alors qu'elle raccroche, heureux de voir que sa sœur est capable de faire des choses par elle même. Parce qu'un jour, il ne sera plus là lui. Il chasse cette pensée, écoute sa sœur attentivement et hoche son visage à chaque mot avant de secouer négativement son visage. « Mais non... Puis si c'est le cas, je te dis qu'il va aller se faire foutre. Je suis pas Crésus moi... » Même s'il est déjà tombé sur des arnaqueurs de bas quartier, Yun Jae sait faire attention à tout ça. Un lion parmi les lions quand il s'agit d'argent, quelque chose que son père n'est plus en mesure de lui offrir. Il soupire devant le rot de sa sœur mais ne dit rien, habitué. Toutes ces années à se côtoyer, il n'y a pas de secrets pour des jumeaux aussi fusionnels qu'eux. Il attrape son téléphone, surfe un peu sur la toile. « Ouais ouais... » Qu'il répond machinalement avant de rentrer l'adresse dans son téléphone. Il enfile ses chaussures et attend sa moitié qui vient s'accrocher à son bras. « J'attends que toi ! » Colle la brune dehors avant de fermer la porte derrière lui. Il descend au parking et laisse sa sœur entrer dans la voiture avant de se coller derrière le volant. « Et ton permis, tu vas le faire naturaliser ? » C'est plus simple, il se sent plus libre depuis qu'il a sa voiture. Il démarre puis roule tranquillement dans les rues, écoutant les indications du GPS accroché au tableau de bord.  

성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

(( m y s t a r s ))

(( m o o d m u s i c ))

yeon dancing battle.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév 2021 - 3:12
“tu n’es pas qui?” elle penche la tête sur le côté en dévisageant son frère, expression qu’elle n’était pas certaine de comprendre mais tant pis. arrêt rapidement à la salle de bain avant de ressortir et rejoindre son frère, son bras autour du sien. elle est heureuse comme ça jiwoo, aux côtés de son frère, la seule personne sur terre sur qui elle espérait encore pouvoir compter dessus malgré les années de distance. elle n’a jamais été très gênée de foncer quand elle voulait quelque chose, petite femme qui s’impose dans la vie des autres avec une aise qui faisait presque douter de ses talents d’actrice, capable de se lier d’amitié avec presque tout le monde, et ce même avec la barrière linguistique. “euh… jamais?” elle embarque dans la voiture, ceinture qu’elle attache avant de se mettre une mèche de cheveux derrière l’oreille. “ça ne sert pas à grand chose, ce n’est pas  comme si j’allais pouvoir m’acheter une voiture de si tôt. je dois commencer par penser à décorer l’appartement avant même de penser à me déplacer pour en sortir.” elle rigole, ses yeux fixés à l’extérieur de la voiture, regardant la ville qui défile par la fenêtre. c’était un point de vue différent être passagère dans une voiture contrairement au bus ou taxi. là elle pouvait confortablement se détendre et regarder la beauté de boston. “et puis si j’ai besoin d’un lift et que tu n’es pas disponible, il y a ce truc qui s’appelle uber. ou des amis.” petit sourire avant qu’elle ne se pince les lèvres en se retenant de rire, ses yeux toujours à sa droite en observant la vie dehors. elle sait très bien qu’elle pouvait compter sur certaines personnes si jamais elle était mal prise, incluant le meilleur ami à yun mais c’était un petit détail qu’il n’avait pas besoin de savoir. “parlant d’amis, comment va lucifer?” elle demande innocemment, après tout il parlait bien à flor parfois donc il n’y avait rien de mal à poser la question. elle tourne finalement la tête pour regarder son jumeaux, curieuse d’entendre sa version de la vie de son meilleur ami présentement. “vous vous voyez souvent?” elle se demande pendant un instant si le déménagement voulait dire que lucifer passerait du temps à l’appartement, elle devra faire plus attention. “j’espère que tu es prêt à voir flor souvent, au nombre de fois que j’ai squatter sa place, c’est à mon tour de l’accueillir.” elle frotte ses mains ensemble en ayant un petit frisson avant de mes emmener à sa bouche pour souffler dessus et les réchauffer.

blue & grey
everyone looks happy

- violence, colère
- drogue
- tentative de suicide
- dépression

- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 11:23
« Crés... Personne, laisse tomber. » Sa sœur qui ne saisit pas les métaphores. C'est tout elle. Mais au fond, ça l'amuse lui. Secoue mollement son visage, la laisse se préparer quand lui se contente d'enfiler ses baskets. L'importance de trouver un appartement pour eux deux, pour avoir un œil sur sa sœur. Il se demande, néanmoins, si elle a réellement besoin de protection. La boule d'énergie qui ferait mieux de cesser de perdre son temps avec l'imbécile qu'il est. Casé derrière son volant, il converse avec sa moitié, se demande même si elle prend conscience qu'avoir une voiture peut être important. Même si ce n'est que pour aller bosser. « Uber c'est non, ça craint j'ai pas confiance. Je préfère que tu m'appelles, même en tes amis j'ai pas confiance. » Il laisse pas son trésor entre les mains de n'importe qui. « Je me rendrais disponible peu importe ce que je fais. » Parce que c'est ce qu'il ferait pour sa jumelle. Se rendre disponible. Il traverserait Boston à pieds pour elle s'il le fallait. Il soupire doucement, arrêté à un feu. Pianote sur son téléphone, plongé dans les photos d'une certaine blonde. Hausse les épaules quand Jiwoo parle de Lucifer. « Bah il va bien. Je suppose. » Il prend pas tant de nouvelles que ça au final. Parce que Yun Jae il est comme ça, il est pas le genre de mec à coller ses potes. Le cœur solitaire qui s'adapte comme il peut. « Non pas tant que ça. Pourquoi ? » Glisse un coup d’œil à sa sœur, se questionnant sur un peu le fait qu'elle semble s'intéresser à Lucifer de la sorte. « Flor ne me dérange pas, elle est gentille. » Puis, il l'aime bien la petite. Elle est mignonne et douce, contraste avec le caractère froid et fermé de Yun Jae. Il gare la voiture au pied de l'immeuble, levant les yeux vers l'immense bâtisse. « Il a l'air sympa cet immeuble. On sera bien là non ? Enfin, si on a l'appartement... » Glisse hors de la voiture avant de se diriger vers l'entrée où se trouve déjà l'agent qui doit leur faire visiter. Une poignée de main plus tard et les voilà dans l'appartement, à fureter dans les pièces. Yun Jae ne manque rien, observe tout. C'est propre, ça semble rénové. Ça lui plaît.

성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

(( m y s t a r s ))

(( m o o d m u s i c ))

yeon dancing battle.

LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 19:15
elle grimace à son refus qu’elle prenne un uber pour se déplacer, elle oubliait parfois à quel point il était protecteur envers elle malgré les années passées séparé. “continue comme ça et je fais finir vieille fille, comment je suis supposée date s’ils peuvent même pas me ramener?” elle taquine mais elle est curieuse tout de même, est-ce que vivre ensemble allait être synonyme de la fin de la vie amoureuse de jiwoo? pourtant lui voyait bien une fille, alors où était les limites dans sa protection? elle tente le sujet sur lucifer simplement pour réaliser qu’ils ne sont pas aussi proches qu’elle ne le pensait. en fait, elle commence même à douter qu’elle le voyait beaucoup plus qu’il ne lui parlait. jiwoo se râcle la gorge avant de regarder par la fenêtre en haussant des épaules. “juste comme ça, il est sympa ton pote.” c’était un commentaire inoffensif puisqu’il venait par la suite de qualifier sa meilleure amie de gentille. sympa et gentil, c’était pareil non? “oui elle est gentille, alors reste gentil avec elle, j’ai pas envie que tu ne la fasses fuir.” parce qu’il pouvait être assez froid parfois, elle le savait très bien. elle était peut-être venue vivre à boston pour être proche de lui, mais elle avait tout de même besoin d’avoir ses propres amis, et ce serait assez dommage de sacrifier ses amitiés pour son frère qui n’aimait pas grand monde. déjà qu’elle ne savait pas vraiment comment il se sentait par rapport à son amitié avec min hyun, mais ce sera une discussion pour une autre fois. elle regarde aux alentours avant de sortir de la voiture à son tour, observant la bâtisse. “oui il a l’air bien, et en plus le coin ne fait pas peur.” elle note en regardant la rue où l’appartement était situé, beaucoup plus sécuritaire que l’endroit où elle vivait présentement. elle l’accompagne silencieusement, laissant yun s’occuper de faire l’inspecteur pendant qu’elle ne fait qu’observer la vue par les fenêtres de la place, contente qu’il y a pas simplement une seule fenêtre comme à son appartement. elle se dirige vers la grande chambre, ses yeux imaginant sa future chambre là-dedans, avec ses futurs meubles pour le moment encore très imaginaires, puis elle retourne aux côtés de son frère. “oppa, j’aime beaucoup.” elle s’agrippe à son bras pour venir lui murmurer à l’oreille en coréen. “demande si les murs sont bien isolés.” important pour la coréenne d’avoir son intimité, pas parce qu’elle planifiait ramener des gens, mais simplement parce qu’à 24 ans, elle était habituée d’avoir son moment privé et indépendant. elle ne voudrait pas attendre son frère écouter la télévision ou qu’il l’entend parler au téléphone.

blue & grey
everyone looks happy
Page 1 sur 1