Another day ft. Jiwoo

Another day ft. Jiwoo A8113d6f921214c14cc38ee74334711b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Yun si ça te tente
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé par les filles qui ne s'intéressent qu'à mon physique
Je viens de : Corée mais qu'est ce que ça peut te faire ?
Dans la vie, je suis : étudiant en biologie marine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3450
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : exotic mollusk (avatar) | sosolands (signature)
. Pour finir, je joue également : Teddy (l'ourson romantique), Jiheon (la poupée artiste), Sanae (la poupée de feu)
Another day ft. Jiwoo 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue
- tentative de suicide
- dépression

Another day ft. Jiwoo 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Ven 5 Fév 2021 - 14:56