(nevada) la folie aux trousses

(nevada) la folie aux trousses 86de94838dc5c551b2fbb25e9ccc7da47da69f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Honey
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix ans
. Tu peux m'appeler : KZ ou Weasley, jm'en fous
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : soit disant en train de vivre le grand amour avec Aurora.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : agent immobilier, une affaire de famille
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maverick Mcconnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 947
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : fayrell (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa)
. Pour finir, je joue également : danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
(nevada) la folie aux trousses KfC1VjHs_o

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★☆☆☆ LOYAUTE
★★★★★ MANIPULATION ★☆☆☆☆ VERITE
★★★★☆ OPPORTUNISME ★★★★★ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★☆☆☆☆ STABILITE
(nevada) la folie aux trousses Tumblr10

(nevada) la folie aux trousses CuZBG6pY_oRESUME ;; partie de son enfance dans la ville natale de son père. sous le soleil, les pieds dans le sable, il a eu une enfance assez banale. rien d’assez intéressant à raconter. désireux de vivre le rêve américain, son père ont décidé de tout quitter pour poser leurs valises à boston afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. de là, une vie, encore à l’opposé de l’extraordinaire, a pu se construire. les disputes au sein de la famille se sont amplifiées. lui, il en voulait à la terre entière. ses parents ont divorcé, ont passé sous silence leur séparation. il aurait voulu rester avec sa mère, et en a fait payer les frais à son père. c’était une excuse de plus pour le pousser à bout.

(nevada) la folie aux trousses 2IWqyQzy_o
uc famille

(nevada) la folie aux trousses Ar66d3yS_o
HOLDEN & HONEY (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables.

(nevada) la folie aux trousses WfqQZuzM_o
(P R E S E N T)AURORA (★★☆☆☆) il est son sauveur, celui qui joue le rôle du grand amour, contre de l'argent. bientôt faussement fiancés, ils devront jouer un rôle sans faille. CRYSTAL (★★☆☆☆) rencontre meet, femme ravissante qu'il désire rencontrer et connaître les parcelles de son corps.
(P A S S E) uc

(nevada) la folie aux trousses JY6kDyBL_o
uc neutres

(nevada) la folie aux trousses IoOeBtKN_o
uc ennemis

WEARNIN ;; un pure produit de la violence (physique et verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe.
TRIGGER ;; aucune réelle limite, à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

(nevada) la folie aux trousses UFq8Jiql_o
LIEN DU POST
Jeu 4 Fév - 23:03
w/ @Nevada Arnault
T’en connais des clients chiants, qui ne savent pas ce qu’ils veulent, des indécis de toute beauté, mais celui-là, il fait parti de ceux que tu classes dans les casses-couilles. Changeant constamment d’avis, jamais content de ce qu’on peut lui proposer, ou revenant sur un produit qui ne fait désormais plus parti du marché. Ce genre-là, tu as juste envie, c’est déposer le dossier sur le bureau de ton père, et qu’il se débrouille avec. Jouer les faux-semblants donne mal à la tête à un moment donné. Et là c’est brutal. Tu risques d’exploser à tout moment. On sait tous comment cela se termine lorsque tu te transformes en bombe à retardement. Les dégâts ne sont pas vraiment beaux à voir. Enfin, tu serres la main de cet homme qui va encore vos casser les pieds pour un bon bout de temps, le regarde partir, et vas vers ta voiture. Tu poses le dossier sur le siège passager, et restes dehors pour fumer ta cigarette. Il fait encore très frais, mais c’est calme et paisible. Personne pour déranger, juste le souffle du vent. Fumant silencieusement, tu regardes ton téléphone, réponds à des mails, des sms, puis écrase ta clope de ton pied, laissant le mégot sur le sol. L’environnement ce n’est clairement pas ta préoccupation. Puis monte dans ta voiture. Clés sur le contact, la chaleur commence doucement à grimper, tandis que tu regardes quels sont tes prochains rendez-vous. Tu peux rentrer à l’agence, te poser, boire un bon café , faire celui qui s’affaire alors que le temps s’écoule seulement. Un bon petit planning. Tu ranges enfin ton téléphone, et t’apprêtes à partir.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  // par zaja.
(nevada) la folie aux trousses Tumblr_pdrlcav5L91xa2uxyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 337
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Killingboy (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (PFO), Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R)
(nevada) la folie aux trousses Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 (nevada) la folie aux trousses Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 (nevada) la folie aux trousses Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

(nevada) la folie aux trousses 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb (nevada) la folie aux trousses 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb (nevada) la folie aux trousses 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

Casey Weasley FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 3:00
Balade en ville qui dit shopping, tu as besoin d’une nouvelle tenue digne de ce nom pour passer la journée ou soirée avec Eva, enfin c’est surtout une bonne excuse pour acheter de nouvelles choses, même si tu n’as pas besoin d’excuse pour dépenser en générale. Quelques sacs au poignet, tu admires ta nouvelle bague à ton annulaire gauche, fière de ton nouveau diamant qui brille. Il est l’heure d’une pause café amplement mérité, Starbuck habituel, café habituel et quelques friandises sucrées pour satisfaire ton palais. Café en main, tu bois toujours avec classe. Aucun stress, aucune dinguerie ne pourra gâcher ta journée, tu es au commande de ton destin. Tu te balade téléphone en main quand tu vois Casey à l’autre bout de la rue. Ni une ni deux, tu traverses la rue en plein milieu, les voitures s’arrêteront, coup de klaxon et un doigt d’honneur pour réponse, qui ose te klaxonner ? Tu n’en perds pas ton objectif premier sauf que Casey n’est plus sur le trottoir, tu te rends vite compte qu’il est au volant de sa voiture. Petit mou boudeuse au visage, il ne pense quand même pas partir sans moi ? Tu ouvres la portière arrière pour y déposer tes sacs avant de prendre place côté passager comme si tu y avais été invité. « Salut beau gosse ! Tu ne comptais pas partir sans moi quand même ? » Tu lui offres une embrassade sur la joue avant de t'asseoir convenablement dans la voiture. «Dis moi tout, on va où ? » Tu bois un peu de ton café prenant tes aises dans sa voiture avant de lui proposer une pâtisserie fraîchement achetée au Starbuck. «T’en veux ? »

@Casey Weasley
Page 1 sur 1