Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEva&Marso • hello, from the dark side in
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Eva&Marso • hello, from the dark side in
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    titre
    w/ @Eva Jimenez
    ~~~~
    Je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance de la nuit, la musique forte, l'alcool qui coule à flot, les gens ivres, défoncés, ces personnes qui se livrent et qui deviennent eux-mêmes, sans filtre, sans tabou, c'est mon élément. J'ai toujours eu un rapport assez étrange avec l'alcool. En même temps, à partir du moment où tes parents sont des putains d'alcool, drogué et j'en passe, pour toi, tout est normal dans ce mode de vie de dépravé. Alors, par moment, il était possible de me voir assis à un bar, en tête à tête avec un verre qui se vidait puis se remplissait aussi vite, sans rien à faire, sans parler affaire, sans chercher à se faire de l'argent, encore et encore. De base, j'étais venu juste pour boire, pour m'aérer cet esprit qui était en fusion à longueur de journée. Mais, après quelques minutes, l'un des barmans était rapidement venu me voir, me faisant savoir qu'il connaissait une personne qui cherchait un fournisseur, qui cherchait de quoi se mettre bien pour la soirée. J'étais plutôt connu, dans ce milieu, moi, Marso, le mec qui pouvait te trouver tout ce que tu désirais, qui faisait affaire avec pas mal de personnes et qui avait le don d'être discret. J'étais une valeur sure, en quelque sorte. Dire non ? Très peu pour moi. J'avais tout de suite dit à ce mec de dire à la personne de me rejoindre, et que j'avais de quoi lui faire plaisir. Ouais, j'avais toujours quelque chose sur moi. Vous pensez qu'un policier sort sans son arme et sa plaque ? Non. Et bien pour ma part, c'est pareil, je ne sors jamais sans de quoi faire affaire. Déformation professionnel ou simple consommation personnelle en quantité accrue ? Un peu des deux je dirais. J'étais donc là, assis à ce bar, attendant que ce fameux client pointe le bout de son nez, et que je puisse voir si la proposition pouvait être intéressante pour moi, ou si c'était juste de la dépanne pour ce soir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello, from the dark side in | @Marso B. Kenway
    ce soir j'ai décidé de faire la fête avec mes amies. j'ai beau être en couple, ça ne m'empêchera pas de m'amuser tout en restant fidèle bien évidemment, après tout ce n'est pas parce que tu sors avec tes amies que tu va pécho. en tout cas pour ma part c'est le cas, j'ai besoin de personne pour danser et boire. sauf que je me rends bien vite compte que je suis en manque de drogue, je n'en ai pas pris assez et je suis sous tension. en vrai je ne suis pas une droguée, mais quand t'es dans l'ambiance, t'as bien envie de goûter autre chose que les cigarettes et les joints. le barman me dit connaître un gars qui en vends et je ne me fais pas prier pour me diriger vers cette fameuse personne. je reconnais immédiatement l'homme en question. tu travaillais avec mon père et je me souviens même que je ne me gênais absolument pas pour te séduire même si tu ne voulais pas céder. en même temps faut l'avouer, t'es carrément le genre de mec que j'aime mettre dans mes filets. aujourd'hui il en est toute autre, je suis en couple alors on va éviter toute ambiguïté. un sourire en coin s'étire sur mes lèvres. tiens donc, marso... ça fait un bail ! si bien que je pensais que t'avais quitté la ville. apparemment non, t'es toujours présent, la preuve en est que t'es face à moi. alors, t'as quoi pour moi? tu vends toujours ces petites pilules merveilleuses? ou qu'importe en faites. j'ai juste envie d'être dans un autre monde et de m'amuser. je sais que t'auras ce qu'il faut te connaissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    titre
    w/ @Eva Jimenez
    ~~~~
    Dans cette ville, j'étais au courant de tout. J'ai placé mes pions un peu partout, des yeux prêts à me rapporter tout ce qui pourrait paraitre louche, système de vidéo surveillance à base d'humain. J'avais réussi à me faire un nom dans ce milieu de la nuit, j'avais réussis à devenir quelqu'un, à ne plus dépendre de qui que ça soit et à être ce mec que l'on venait voir. J'étais celui qui pouvait te permettre d'obtenir tout ce que tu désirais, même tes désirs les plus sombres. J'étais ce marchand de rêve qui n'avait besoin que de billets pour t'aider à apprécier ta vie. Je n'étais pas qu'un simple petit dealer qui se contentait de quelques cachets, loin de là. J'étais partout, dans tous les domaines j'avais posé ma signature. Plus t'es polyvalent, plus l'argent va rentrer. Assis à ce bar, je ne savais pas vraiment à qui j'allais avoir à faire, on m'avait parlé d'un client qui avait besoin de se sentir bien ce soir. Pourquoi pas, après tout, ça fait quelques billets. Un verre devant moi qui je liquide aussi rapidement qu'un mec déshydrater, je ferma les yeux l'espace de quelques secondes quand j'entendis cette voix s'adresser à moi. Et merde. Même pas besoin de me tourner pour savoir qui me parle. Sourire qui se dessine au coin de mes lèvres. C'était donc elle, ma cliente ? "T'as attendu que je ne bosse plus avec ton père pour revenir ? Déterminée..." Que je lâche, sans même un regard. Ouais, parceque je savais très bien ce qu'elle voulait. Toutes ces années elle me l'avait bien fait comprendre. J'étais juste étonné qu'après tout ce temps, elle revienne. Enfin, quand elle parla de pilule, je tourna rapidement mon visage en sa direction. Ah ouais putain elle est toujours aussi... Excitante dirons nous. "Des pilules ? Assied toi et dit moi tu veux ressentir quoi déjà." Pour une fois que je vais parler affaire avec elle. Juste, qu'elle commence pas à me faire du pied sous la table. Plusieurs fois elle m'a fait le coup et je peux vous assurez que j'ai toujours eu du mal à garder mon calme avec la tête de son père face à la mienne. Aucune envie de me faire butter.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello, from the dark side in | @Marso B. Kenway
    j'suis sûrement la plus grande fêtarde de boston et rien ne m'arrête. d'habitude je pense vraiment à tout, mais ce soir il semblerait que j'avais la tête ailleurs. amoureuse? non quand même pas, on va éviter de parler d'amour toute de suite. pourtant j'aurais dû avoir ce qu'il me faut, mon père travaille en plein dedans enfin ce sont ces employés plutôt, mais il est le pilier sauf qu'il est vraiment très loin d'ici, à Madrid puis que je préfère toujours éviter de consommer ce que vends mon géniteur. et comme par hasard il fallait que je tombe sur toi, un ancien employé de mon père. je ne te voyais plus trop et ça m'étonne de te voir ici ce soir. il faut dire qu'on a pas échangés nos numéros, à l'époque t'étais trop timide ou plutôt trop gêné face à mon père alors que je te faisais les beaux yeux et du pieds en dessous de la table. je suis vraiment chiante quand je veux. un rire s'échappe d'entre mes lèvres à tes mots. il faut dire que tu m'as laissé aucune chance... mais c'est trop tard. trop tard pour toi. désormais, je suis en couple et heureuse avec lui. j'avoue que t'es toujours aussi canon, toujours mon genre de mec, bad boy c'est comme ça que je les aime. cette fois, je suis là pour autre chose, parler business. j'arque un sourcil à tes paroles. j'vois que tu continues ton business. ça marche bien? j'étais bercé dans la drogue toute ma vie, j'aurais pu en lancer mon business sauf que mon père a l'oeil de partout. et puis ça me va bien les cours de danse et je ne manque pas de peps dans ma vie. j'ai été kidnappée et torturée pendant quatre jours, donc je crois que j'ai ma dose. bref, je m'installe à tes côtés. je veux ressentir que du bien... être dans un autre monde, tu vois? et j'ai envie de faire découvrir ce monde à mes amies, là bas. elles sont un peu coincées, mais j'pense que ça leur ferait du bien. je suis vraiment diabolique, la mauvaise influence de boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    titre
    w/ @Eva Jimenez
    ~~~~
    Lundi, je suis défoncé. Mardi, trop alcoolisé. Mercredi, encore en soirée. Jeudi, Bien trop éméché. Vendredi, complètement éclaté. Et le week-end, c'est la descente aux enfers. Je bois, je fume, je profite de ces moments de débauches comme si c'était les dernières soirées de ma vie, comme si après tout ça je ne toucherais plus aucune goute d'alcool. Il faudrait peut-être que je songe à me calmer, à souffler, à prendre du temps pour moi et ne rien faire, je sais pas moi, mais juste me calmer. Ce soir, j'ai encore abusé, j'ai bu à n'en plus finir, fumer à m'en cramer la gorge et les neurones, mais je n'ai pas énormément d'effets, corps et métabolisme bien trop habitué à toutes ces merdes, qui devient de plus en plus endurant après toutes ces années. Regard qui se pose sur la jeune femme que je connaissais bien plus que je n'aurais du, potentiel cliente qui avait clairement de quoi payer. "Il est jamais trop tard mais on est pas là pour ça, je crois." Souvenir d'un passé ou son but était de me mettre dans son lit, plusieurs refus de ma part qui n'était pas forcément voulu, mais quand tu bosses avec son père, t'as aucune envie de te le mettre à dos. "Disons que j'ai pas à me plaindre et que je mène une belle vie sans aucun problème. Léger sourire sur les lèvres, l'argent n'était plus le problème désormais, je vivais la vie que je m'étais choisis, profitant de chaque secondes qui m'étaient offertes. "J'avais bien une idée mais vas'y contenter autant de filles d'un coup je sais pas faire ça... Donc j'pense que je dois bien avoir de quoi faire..." Fouillant dans mes poches intérieurs de veste, je sors un petit sachet que je fais glisser sous la table, le secouant doucement au niveau de ces cuisses pour qu'elle l'attrape. "Je pense que ça devrait faire l'affaire. Niveau défonce c'est pas extrême, mais c'est pas mal pour des débutantes, ça permet d'être un peu plus joyeux qu'avec de l'alcool tout en restant conscient de ces actes..." J'ai toujours plusieurs types de drogue sur moi, sachant jamais à l'avance sur quel genre de client je pourrais tomber.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello, from the dark side in | @Marso B. Kenway
    les week-ends sont faits pour s'amuser, les règles sont faites pour être transgressées, les jeunes sont faits pour profiter de la vie. la jeunesse elle est belle, n'est-ce pas? n'empêche que je sais toujours ce que je fais, je suis quand même bel et bien consciente de mes actes, je ne vais pas non plus nuire à qui que ce soit. hormis le fait que je veux décoincer mes amies et leur faire goûter au plaisir de la vie. et ça tombe bien, t'es là pour me fournir ce qu'il faut, la pilule magique qui servira à profiter de la soirée et ne pas se soucier du lendemain. ça doit te faire bizarre de devoir fournir à la fille de ton ancien patron comme j'ai envie de dire, une cliente pas comme les autres, j'ai sûrement droit à des privilèges, mais je n'en demanderais pas. la séduction ne fait plus partie de moi au moment où je me suis engager dans cette relation avec roméo parce que je ne supporterais pas non plus qu'il fasse de même. alors tu crois que je vais en profiter pour essayer de te mettre dans mon lit et je préfère te prévenir que ce n'est pas le cas. t'as laissé passer ta chance, je suis en couple, maintenant alors c'est trop tard. mais bref, je suis d'accord avec toi, parlons sérieusement. autant mettre les points sur les i et les barres sur les t comme on dit. au moins ça a le mérite d'être clair. j'suis contente pour toi. de toute façon ce business il marchera toujours à fond. il y a toujours des drogués où des gens qui veulent s'amuser comme moi à cet instant. et quand je te dis que mes amies sont coincées et que je veux les décoincer ta réponse n'est clairement pas étonnante, un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. faut toujours que ça tourne au cul avec vous les mecs. mais qui te dit qu'elles auraient eu envie de toi? te taquinais-je en te lançant un regard provocateur. t'es bien sûr de toi et ça me fait rire. t'as même pas osé quoique ce soit avec moi par peur des représailles avec mon père et tu voudrais contenter plusieurs femmes dans une soirée, on y croit. je me saisis discrètement du sachet, le glissant doucement dans ma poitrine. et qu'est-ce que tu aurais pour les non débutantes? te questionnais-je du regard. faut dire que les drogues ça me connait, mon père en trafique et moi je les goûte. bon pas les siennes, mais c'est du pareil au même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum