Fallon&Marso • Here comes the sun


Fallon&Marso • Here comes the sun Zy9j
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, enfant du pays tu connais
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, je te répondrais pas
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je te l'ai déjà dit, je suis né dans cette foutu ville, j'ai tenté à plusieurs reprises de la quitté, mais bon, on revient toujours aux origines.
Dans la vie, je suis : dans le commerce, j'ai mes contacts
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : aucunpseudo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2021
, d'où les : 281
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : oula pas le temps pour ça désolé.
WARNING // concernant Prison, abandon, meurtre, drogue, violence, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout, mes rp sans violence n'auront plus aucun sens.

LIEN DU POST
Jeu 4 Fév - 22:22

titre
w/ @Fallon Davenport
~~~~
Qu'est-ce que je suis en train de branler ici ? Assis à ce var, un verre à moitié plein ou à moitié vide, tout dépend du point de vue, devant moi. J'ai pas de but, ce soir, je n'ai personne à qui vendre quoi que ça soit, personne qui pourrait m'être utile. Je viens souvent ici, mais la plupart du temps, c'est pour les affaires, la plus part du temps, je ne reste pas bien longtemps, juste le temps d'empocher mes billets et de disparaitre aussi vite que j'avais pu arriver. Je ne m'éternise jamais bien longtemps quelques part, et pourtant, je suis à Boston depuis ma naissance. Comme si cette ville ne voulait pas me laisser partir, comme si j'y étais attaché d'un lien invisible qu'on ne pouvait couper. Est-ce que c'est beau ? Est-ce que c'est moche ? J'en ai aucune putain d'idée mais je me suis fait à cette idée, comme à celle que ma vie restera la même pour l'éternité, que l'enfer sera ma dernière demeure et que jamais je ne pourrais me repentir, trop de pêchés à laver. Trop de mauvaises pensées à effacer. Tu vas peut-être trouver ça triste, mais dit toi une chose, il y a pire, il y a toujours pire que moi, toujours plus mauvais, plus manipulateur. Moi, je ne suis qu'un être parmi tant d'autre, meurtri et brisé par son enfance, par ces choix. Les yeux perdus dans le vide, je ne fais attention à rien, comme si j'avais réussi à mettre mon cerveau sur off, que si seul mon enveloppe corporelle était présente, sans rien dedans, rien d'autre que le vide, le néant. Une dernière gorgée, une gorgée qui aurait pu en faire trois voir quatre pour une personne normal, et je me lève, sortant mon paquet de cigarette de ma poche et me dirigeant vers la sortie. J'vais pas passer ma soirée ici, non, j'vais aller dans un endroit ou j'aurais des chances de trouver un client, une âme en peine et perdu qui serait prête à me faire confiance pour lui apporter ce qu'elle désire le plus. Je vous ai prévenu, je ne suis pas une bonne personne, je profite des faiblesses des gens. Mais avant tout de chose, ma clope. Je ne prend même pas le temps de refermer la porte derrière moi, le vent ou une autre personne s'en chargera. M'adossant contre un mur à quelques mètres d'une poubelle, belle image au passage, je tire doucement sur ma cigarette, comme si fumer me redonnait vie...

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Fallon&Marso • Here comes the sun 3664472f4a05ef662dfaa00c9553672e4b1b34c1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec Llhéva (near the campus)
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bisexuelle.
Je viens de : Toronto au Canada
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et danseuse au Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elsa Hosk.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BearCloud
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2021
, d'où les : 650
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : morphine.
. Pour finir, je joue également : personne
Fallon&Marso • Here comes the sun Tumblr_inline_ovjmq6FlMM1td28xc_250
FALLON ACACIA DAVENPORT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à Toronto au Canada ☆ Enfant du milieu d'une famille de 5 enfants ☆ A perdu son petit frère il y a des années ☆ Cherche a gardé sa famille soudée ☆ A toujours été bosseuse ☆ Bisexuelle assumée depuis son adolescence ☆ Célibataire depuis que son cœur a été brisé ☆ A apprit le dessin avec son grand frère ☆ A fait de la gymnastique dés toute petite ☆ A été diagnostiqué anorexique à l'adolescence ☆ Est danseuse dans un Night Club ☆ Vit en colocation avec Llhéva depuis Septembre dernier ☆ Est accro à l'adrénaline ☆ Souffre de Kleptomanie ☆ Est entrée ç Harvard en journalisme ☆ Aime la mode et le shopping ☆ Est une accro au café.

Personality ☆ hautaine en apparence ☆ a une carapace ☆ petit coeur bien caché ☆ sélective ☆ franche ☆ honnête ☆ n'a pas peur de l'ouvrir ☆ a la tête sur les épaules ☆ séductrice ☆ aime plaire ☆ aguicheuse ☆ accro a l'adrénaline ☆ aime le plaisir charnel ☆ colérique sur les bords


Fallon&Marso • Here comes the sun Tumblr_o3u9l1GpKn1thoc35o3_400
THAT'S MY PERFECT FAMILY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodJulian est le grand frère de Fallon, celui qui lui a apprit le dessin ☆ Arwen est la grande soeur de Fallon celle qu'elle ne laissera jamais tombé ☆ Andréa est la petite soeur de Fallon celle avec qui il y a toujours eu une certaine rivalité ☆ Ethan (rip) est le défunt petit frère de Fallon qu'elle aimait tant.

Fallon&Marso • Here comes the sun Tumblr_inline_ovhl5tNOmE1td28xc_250 MY HEART IS ON FIRE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéTova est celle qui l'a chamboulé dans tout les sens du therme, son dernier amour, son ex qu'elle aime autant qu'elle déteste. ☆ Camille et Fallon, ça va, ça vient, proche, passionné et fusionnel à en mourir, ils sont si proche que parfois tout explose pour mieux se retrouver. ☆ Arthur et Fallon, c'est un jeu de séduction, un flirt constant, au premier qui craquera pour l'autre.

PasséYun Jae est son ex, pas assez impliqué dans leur relation elle a préféré partir que d'essayer en vain.

SexeSiloé est la sexfriend de Fallon, une amitié solide qui n'exclus pas un peu de bon temps entre deux plan drague en boite. ☆ Jaxson et Fallon c'est un amitié qui date d'il y a deux ans mais qui ne s'est pas arrêté là parce que l'attraction physique est là. ☆ Jaeyonn et Fallon ont passé une nuit ensemble après avoir flirter dans un bar, il est partie au petit matin.

Fallon&Marso • Here comes the sun Tumblr_omz9r3vqlE1schroio3_400
THERE FABULOUS FRIENDS(OR NOT)
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestSanae est la meilleure amie de Fallon depuis qu'elle a été sa marraine à la pfor ☆ Llhéva est sa colocataire depuis septembre 2020, une amitié vraiment forte s'est créée.

FriendsAden c'est celui avec qui elle fait n'importe quoi, de défis en conneries ils sont fait pour s'entendre ☆ Elios c'est ce pote avec qui elle fait les 400 coups, comme le yin et le yang pour une amitié parfaite ☆ Sid c'est le calme dont elle a besoin dans sa vie pleine d'embuche. ☆ Milyana était sa correspondante quand elles était au lycée, c'est avec elle qu'elle a apprit le polonais.

BlackListCaesar est un vieil ami qui l'a trahis, celui qui a couché avec son ex, elle ne lui pardonne pas. ☆ Elsie avait l'air gentille jusqu'a ce que Fall apprenne des choses sur elle qui lui ont fait changé de regard, depuis elle se méfie.




BUCKET LIST
_____ ☆ ☆ ☆ _____

what i want to do
☆ Aller visiter Paris
☆ Se marier à Las Vegas pour le fun
☆ Adopter un chiot
☆ Sauter en parachute
☆ Partir en week-end en Floride
☆ Aller a Disney World
☆ Faire un plan a trois
☆ Faire tester le sexe à une hétéro
☆ Faire l'amour dans une voiture
☆ Faire l'amour dans une piscine
☆ Réaliser le fantasme de quelqu'un
☆ Tenter le sexe attaché (uc)
☆ S'offrir un sac de luxe
☆ Avoir quelqu'un à son service une journée
☆ Participer a une soirée à la projet X
☆ Embrassé un/une inconnue
☆ Se faire tatouer sur un coup de tête
☆ Partir en Road Trip
☆ Avoir un anniversaire surprise
☆ Prendre un bain de minuit dans une piscine en bonne compagnie (uc)


what i did ☆ nothing for the moment

Spoiler:
 


WARNING (concernant le personnage) ☆ sexe, alcool, clubing, kleptomanie, mort, accident, meurtre, sang, troubles de l'alimentation.
TRIGGER (refuse de jouer) ☆ pédophilie, cruauté animale.



I'M SOCIABLE I SWEAR
_____ ☆ ☆ ☆ _____

sujet rp en coursArthurAndréaJaeyoonCamilleLlhévaDavenport"sMarsoTovaTova

sujet rp terminéTova

meetsengerDavenport'sCamilleSidMilyanaJaxsonTovaSiloéArwenRosalia
LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 23:11

this night
w/ @Marso B. Kenway
~~~~
Ce soir tu travaille vraiment tard et comme à chaque fois après ta danse tu fais le tour de la salle pour aller voir tout ces hommes qui ont posé le regard sur toi. Très souvent ces hommes et parfois ces femmes qui se trouvent dans la salle, te donnes à toi et aux autres filles des petits pourboires. Pour cela il faut que tu leur plaises quand tu danse, alors tu y pense, tu aimes jouer avec le regard des gens, leurs sourire de façon aguicheuse et leur lancer des petits clins d’œil. Ce soir n’a pas fait exception à la règle. Après ta dernière petite danse tu es descendu de scène retirant les ailes qui servent de marque de signature au club et tu va faire ton petit tour de salle. Après une demi-heure auprès de ces hommes tu retourne en coulisse. Comme très souvent à cette heure tu ne prends pas le temps de t’habiller avec une tonne de cours de vêtement parce que tu sais très bien que dans dix minutes tu seras chez toi. Tout ça pour dire que tu as mis une robe sweat par-dessus ta tenue te scène de ce soir. Après t’être habillée tu reprends tes affaires et sort part une porte à l’arrière de la boite. Ce que tu ne sais pas à ce moment-là, c’est qu’un homme un peu éméché, accompagné de deux autres hommes pas beaucoup mieux, t’ont observé toute la soirée et t’attendent à la sortie de la rue. Tu te diriges donc tout naturellement vers ta voiture quand un de ses hommes t’aborde. « Hey poupée, tu nous ferais pas un petit extra ? » Tu t’arrête et le regarde en haussant les sourcils. « Je crois que vous vous êtes trompé d’endroit » Tu n’es pas une prostituer, ton travail à toi c’est simplement de danser. L’homme t’attrape le bras pour te forcer à le suivre. « Mais lâchez-moi » te met tu à hurler en espérant que quelqu’un d’entende.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: