Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJiro&Marso • L'ère adulte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Jiro&Marso • L'ère adulte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ère  adulte

       

    ► Feat @Jiro Kigai



    "Me chauffe pas ou je te fais sauter les dents unes par unes." Regard rempli de haine, je sais très bien comment tout ça va se terminer. Cigarette entre les lèvres, j'ai surement un peu trop abusé des mélanges ce soir. Pas par envie, mais par obligation. C'était le seul moyen que je connaissais pour me vider l'esprit, pour ne plus penser à rien. Alcool, drogue, tout y était passé, une bonne partie de ma réserve personnelle, me moquant bien de l'état dans lequel j'allais terminé. C'était la fois de trop, je n'avais pas été préparé à ça, pas préparé à cette nouvelle. Moi, Marso, l'homme qui n'avait jamais fait confiance, l'homme qui c'était toujours tenu à l'écart de toute amitié ou autre sentiments du genre, je m'étais fait avoir. J'avais découvert que sous cette énorme carapace se cachait un cœur, cœur qui c'était fait broyé ce matin. Je le savais, je l'avais toujours su que la confiance et les sentiments n'étaient pas fait pour moi, que c'était juste une putain d'invention fait pour les autres. De beaux mots mis à la suite pour faire croire aux gens qu'ils avaient une quelconque importance. Nique ta mère. C'est donc ça, le déchet que je suis ? C'est donc de cette façon que ça c'est terminé, Clary ? Putain, je divague. Et j'ai toujours ce gros con en face de moi qui parle qui parle et qui ne s'arrête pas. "Mais je t'avais dit de fermer ta gueule putain !" Et voilà, j'envoie le premier coup, une bonne droite en plein dans l'arcade. Il m'a gavé, et le pire c'est que tout ça, ça part d'une simple embrouille pour une place de parking, parceque d'après lui, c'est sur sa voiture que j'ai pissé. Mais et alors putain ? Si je pisse dehors c'est que je sais pertinemment que j'vais pas avoir le temps de rentrer chez moi et qu'il sera trop tard. Il est con ou quoi ? Enfin, il est peut-être con, mais le trou du cul il m'envoie quand même une bonne patate de forain en plein dans le nez. "Aie." Que je lâche, doucement, me touchant le nez. Bon, on va reprendre son sérieux juste le temps de l'enculer, et après, je pourrais reprendre ma petite soirée alcool et drogue à volonté en tête à tête avec moi même et les étoiles. Je tire une dernière taf sur ma clope que je lui jette au visage, j'ai beau avoir trente ans, je reste l'insolence à l'état pur quand je suis dans cet état. Bon, on va vite en finir parceque j'ai pas de temps à perdre et j'ai surtout pas envie qu'un flic débarque et m'arrête, je ne serais pas dans la merde. Un regard à gauche, un à droite, je passe ma main derrière mon dos et sort une arme. J'ai un permis pour ça paniquez pas. Je la pointe sur le mec, grand sourire au lèvre, léger filet de sang qui s'écoule de mon nez. "J'vais compter jusqu'à trois pour que tu bouges d'ici, autrement je te descend ici, j'prends les clefs de ta voiture sur ton cadavre et j'irais la foutre dans un mur." Pourquoi lui voler sa voiture ? Aucune idée, mais quand je suis dans cet état là, je ne contrôle plus rien, bon à interner.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait combien de temps qu'il traîne dehors ? À fixer les étoiles comme un gosse. L'esprit embué de fumée qui s'infiltre dans chaque endroit de son crâne, à le bercer dans un rêve de gamin. Il soupire, a perdu la notion du temps et de l'espace. Le gosse étalé sur un banc, les coudes sur le dossier et la tête renversée vers l'arrière. Il cligne mollement les paupières, s'amuse de la vision flou qui se dessine autour de lui. L'imaginaire qui prend le dessus, efface les bruits autour de lui. La mélodie portée par le bruissement des feuilles des arbres à proximité quand il entend des éclats de voix au loin. Il grimace, s'agace légèrement. La tranquillité qui s'échappe telle une mésange effrayée. Un grognement s'échappe des lèvres de Jiro qui redresse sa tête, grimace tant il a la sensation qu'elle pèse deux tonnes et demi. « Arh... Boston c'est pas Tokyo ma vieille amie.. » Qu'il souffle dans sa langue natale en prenant la bouteille de saké posée à ses côtés, enveloppée dans un papier marron. Il entend des coups, des cris. Ça doit bien se bastonner plus loin. Alors, il se lève tel un vieillard, prenant appuie sur ses cuisses avant de se traîner. La curiosité qui le pousse à aller voir ce qu'il se passe plus loin, pourquoi ça hurle comme ça. Ses lèvres réclament quelque chose et il se met à fouiller ses poches, en quête de son bien précieux. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il prend conscience qu'il l'a posé au dessus de son oreille. Il vient coincer le joint entre ses lèvres avant d'arriver à l'endroit de l'engueulade. C'est sur un mec pointant une arme sur un autre qu'il arrive et les menaces fusent. Il prend pas forcément conscience qu'il va sûrement assister à un meurtre. Est ce que ça changera quelque chose à sa vie ? Pas certain, lui qui fait ses études dans la médecine. Il soupire, se pose contre un mur et observe la scène, à se demander lequel des deux ira le plus loi. Le grand va tirer ? L'autre va s'enfuir ? Il sait pas trop, mise sur la volonté du grand qui ressemble à un vieux tigre solitaire déterminé. Et attend de voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ère  adulte

       

    ► Feat @Jiro Kigai



    J'aurais aimé être une autre personne. C'est triste à dire, mais j'aurais aimé ne pas avoir tous ces problèmes, avoir une putain de petite vie calme, une vie sans toutes ces emmerdes qui m'ont poussé à devenir fou. Du moins, fou, je ne sais pas si c'est vraiment le mot, mais je suis certain que quelque chose à disjoncté en moi. Je suis certain que quelque chose à pété, et que je ne pourrais pas le réparer seul, me réparer seul. Malheureusement, j'suis complexe. Putain je suis vachement complexe. Quand quelque chose pète dans le cerveau d'un humain, il devient un légume, il bave, on doit s'occuper de lui. Personnellement, personne à besoin de s'occuper de moi, je suis loin d'être devenue un légume... Je suis violent, un peu trop violent même. Suffit de regarder cette scène qui se déroule devant vos yeux. J'ai de la haine à revendre, je pense d'ailleurs que si ma haine se transformait en ambition, je réussirais facilement à devenir le président des Etats-Unis. J'ai besoin d'être calmé, j'ai besoin d'une personne qui puisse m'aider à me retrouver. Qui puisse me faire face sans avoir peur de moi, qui puisse me mettre une ou deux claques quand je dépasse les bornes. Qui n'ai pas peur de me péter la gueule et de me dire les choses franchement. J'ai besoin d'une personne qui me connaisse plus que je me connais moi même, mais c'était trop tard... C'était bien trop tard maintenant pour tout ça, j'avais fait un choix pris une décision, et je ne pouvais plus revenir en arrière. Autant avoir mal un bon coup, ça finira par passer, de toute façon. Par contre, je dois tenter de me calmer, mais disons que ce trou du cul au ventre bien trop gros pour sa morphologie, il a le don de me faire sortir de mes gonds. Je l'ai prévenu, pourtant, et voilà que j'me retrouve à sortir une arme. Putain Marso, t'es complètement dégénéré. Bon en soit, ça fonctionne, le mec il n'attends pas longtemps avant de monter dans sa voiture et rouler bien plus vite qu'il ne l'aurait du. "Ah, enfin calme." Que je lâche, rangeant mon arme dans ma ceinture. Sauf que là, je remarque un mec, une bouteille et un truc qui fait de la fumée dans la bouche. Ce mec là, je sais pas ce qu'il a, mais il est posé à regarder la scène. C'est quoi ça ? Une commère ? Tête légèrement penché sur le côté, je m'adresse à lui, devant élever un peu la voix vu la distance. "T'as quoi toi ?" Vu mon état, faire des phrases construires, c'est compliqué. Il devra se contenter de ça.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum