Chicas locas (LLhéva)


Chicas locas (LLhéva) Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans.
. Tu peux m'appeler : Raky.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : 25 ans.
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Greene.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Elo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 127
messages, dont : 22
rps. Merci aux doigts de fée de : queen G
. Pour finir, je joue également : Aucun.
Rakel Peleonor
Chicas locas (LLhéva) Giphy

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain

☾ Personnalité ☽Intelligente Passionnée Colérique uc uc uc uc uc uc

☾ Mannies ☽ Se mâchonne le doigt quand elle réfléchit joue avec ses cheveux quand elle stress ne prends jamais de petit dej' Adore prendre des bains Dors en débardeur,culotte S'énerve en français A tendance à plisser le nez quand elle porte ses lunettes Tripote toujours son téléphone

☾ Nouvelles actualités ☽ uc uc Stagiaire pour Emmerson uc uc uc uc uc uc


Chicas locas (LLhéva) Tumblr_m0p6bwyZck1r4kfic
Family time

☾ Sang ☽ Parents ●●●●●[/font]

☾ Adopté ☽ Gabriella Mitchell
●●●●●
Soeur de coeur


Chicas locas (LLhéva) Ashley-Greene-black-bra-panties
Love time

☾ Présent ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Compliqué ☽ MALONE JOHNSON●●●●○ Assistant de mon père/ Sex Friend
Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

Chicas locas (LLhéva) Tumblr_m0p2d7fhxt1r4kfic
Friends time
☾ Meilleurs amis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie


☾ Ennemis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc


Chicas locas (LLhéva) Tumblr_pqvx6akL031y9binzo3_500


WARNING // concernant (personnage) Raky est colérique, possibilité de pétage de plomb TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, viol, inceste


Llhéva Riad FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 4 Fév 2021 - 15:03

Chicas locas
Enfin samedi. J’avais terminé mes devoirs pour lundi, et j’y avais passé toute ma soirée, abandonnant l’idée d’une soirée Netflix avec Malone pour pouvoir m’incruster chez Llhéva maintenant qu’elle était bien installée. J’aurais bien quitté mon appartement pour m’installer avec elle en colocation, mais c’était le genre de chose où je n’avais pas mon mot à dire, c’était mon père qui payait l’appartement, et il n’avais pas la moindre intention de me laisser m’installer avec des copines, il était persuadé que ça nuirait à mes études. Comme si j’avais besoin de colloc’ pour me distraire… Malone, Dutch, Gabriella, il y avait tant de raisons de me détourner de mes études, mais j’avais toujours été consciencieuse, mais il ne me faisait pas confiance. Qu’importe.

Il pleuvait des cordes dehors. Quel temps de chien ! Je sortis mon téléphone pour demander à mon body guard de me déposer. J’accueillis Malone avec un baiser sur la joue, le remerciant même si il grognait que j’aurais pu prendre un taxi ou ma voiture. Qu’importe je savais que même si il râlait il le faisait de bon coeur, surtout que ça annonçait une journée de repos pour lui, tant que j’étais avec mon amie je ne risquais pas grand-chose et vu le temps nous n’allions pas aller à la plage ou faire du footing dans la forêt… Je sortis de la voiture en courant après avoir dit à Mal’ que je l’appellerais pour qu’il vienne me chercher, et nous irions manger au restau, je lui devais bien ça pour le service de taxi, après tout ce n’était pas son job. Dans l’entrée de l’immeuble je retirais mon manteau qui avait déjà commencé à s’imprégner de pluie, je lissais ma robe, et grimpais dans les escaliers. Tout en recoiffant mes cheveux légèrement décoiffés à cause de la pluie je frappais à la porte, attendant que mon amie ouvre la porte.

Il y avait trop longtemps à mon goût que nous ne nous étions pas vu, elle avait passé plusieurs semaines à la maison, nous nous étions éclatées, et c’était passé trop vite, maintenant ma vie avait repris son cours normal, et je devais l’avouer elle me manquait, j’avais repris l’habitude de la voir tous les jours comme au bon vieux temps.

« Hey Cariñia ! »

Je serrais mon amie dans mes bras, ça me faisait du bien de la revoir.

"Tu vas bien? "

@Llhéva Riad




 
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: