I just love annoying you (Casey)

I just love annoying you (Casey) 1kt1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 7 ans
. Tu peux m'appeler : Paige, c'est déjà bien, non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : Etudiante en histoire et littérature, mais je travaille à côté dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Langford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Undercover
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 3804
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : Undercover/moi-même (avatar & gifs)
. Pour finir, je joue également : Plus personne pour le moment.
I just love annoying you (Casey) Biwd
I just love annoying you (Casey) Bn9g

Charmante ✧ Intelligente ✧ Drôle ✧ Têtue ✧ Séductrice ✧ Attentionnée ✧ Bavarde ✧ Franche ✧ Protectrice ✧ Gourmande ✧ Aventurière ✧ Jalouse ✧ Ambitieuse ✧ Courageuse ✧ Narcissique ✧ Susceptible ✧ Rancunière ✧ Curieuse ✧ Boudeuse ✧ Maladroite ✧ Fêtarde ✧ Déterminée ✧ Généreuse ✧ Joyeuse ✧ Sportive.

I just love annoying you (Casey) La2x I just love annoying you (Casey) Uyf9 I just love annoying you (Casey) 18ic

Paige est née le 31 Octobre 1998, le soir d'Halloween, on ne peut pas vraiment oublier le jour de sa naissance ✧ Elle a vu le jour à Wellington, qui se situe en Nouvelle-Zélande ✧ Son père est Néo-zélandais, mais sa mère est une immigrée Canadienne. Elle a des origines Écossaise et Anglaise, mais aussi Australienne du côté de cette dernière ✧ Paige est son prénom de naissance, Leanne est son deuxième prénom, en hommage à son arrière grand-mère ✧ Ella a un frère d'un an plus âgé qu'elle ✧ Petite, on se moquait d'elle à cause de son nom de famille Weasley qui est aussi un nom de personnage dans la saga Harry Potter, mais elle s'en moquait un peut. Pour faire taire les enfants, elle leur disait qu'elle allait faire disparaître leur langue grâce à sa baguette magique ✧ D'ailleurs, pour continuer dans la famille Weasley, Paige a eu la brillante idée d'appeler son chat Ron ✧ Paige a quitté la Nouvelle-Zélande l'année de ses 15 ans, il y a donc 7 ans, pour retrouver son frère et son père. Ses parents ayant divorcé, elle est restée un certain temps avec sa mère, avant de partir pour les Etats-Unis ✧ Lorsqu'elle avait 14 ans, elle a perdu un cousin de 5 ans, qui était comme un frère pour elle. Alors qu'ils étaient à un lac en famille, le petit garçon est mort noyé. Personne n'a remarqué qu'il avait retiré ses brassards, pour nager comme les grands. Paige a été la première à voir le corps de son cousin, flottant sur l'eau. Hélas, elle est arrivée trop tard à sa hauteur, le petit garçon avait déjà perdu la vie. Aujourd'hui, même si toute la famille était là, la petite blonde ne peut s'empêcher de se sentir coupable de cette mort qui la hante encore aujourd'hui ✧ Depuis la mort de son cousin, la jeune Weasley refuse de nager dans un lac ou la mer, elle barbote tout juste dans une piscine ✧ Depuis, elle décide de vivre comme elle l'entend, en hommage à son cousin qui n'a pas eu la joie de vivre. Paige enchaîne les conquêtes, les soirées où elle termine complètement ivre ✧ La jeune femme étudie depuis quelques années maintenant l'histoire et la littérature Elle adore la lire, apprendre l'histoire des époques passées, mais aussi l'art en générale comme la musique, la peinture et l'écriture ✧ Elle est sportive, pratiquant la nation, l'équitation de temps en temps mais aussi la danse ✧ Elle est très maladroite, toujours à faire tomber quelque chose ou dire un truc qu'il ne faut pas ✧ A côté de ses études, elle travaille dans une boutique de vêtements ✧ C'est une grande fêtarde, toujours partante pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, tant qu'il y a de la musique, de l'alcool et des beaux mecs ✧ Elle a la phobie des araignées ✧ Elle est claustrophobe Elle fait partie de beaucoup d'association qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Paige sait jouer de quelques instruments, comme le piano et la guitare.

I just love annoying you (Casey) Bpow I just love annoying you (Casey) Qaa5 I just love annoying you (Casey) V4nq

☆ — Casey ;; Mon grand frère, celui qui est toujours là pour moi, même si nous sommes l'opposé l'un de l'autre ☆ — name ;; link

I just love annoying you (Casey) Scyi I just love annoying you (Casey) Gqgc I just love annoying you (Casey) H24g

☆ — Alba ;; Meilleure amie depuis des années, ça a été comme une évidence entre nous ☆ — Laïka ;; Copine poisseuse, un Spring Break a suffit pour qu'on se perde dans la nature et nous lier d'amitié ☆ — name ;; link

⚠️ ; Rien pour le moment.

❌ ; Pédophilie, suicide, racisme, homophobie, inceste, cruauté envers les animaux.

LIEN DU POST
Jeu 4 Fév - 7:59
En cette journée ensoleillée, il m'est obligé d'être dehors. Aujourd'hui, je n'ai pas cours, je vais donc en profiter pour un peu de shopping. J'hésite un peu à qui je peux embarquer avec moi, dans cette folle aventure. Je regarde dans mes contacts, je fais glisser l'écran de haut en bas, ne sachant pas qui inviter à ma petite sortie. C'est alors que l'écran remonte vers le haut de mes contacts, pour tomber sur le prénom de mon frère. Oh mon dieu mais oui, c'est génial. Casey n'est pas du tout fan des séances shopping, mais moi, j'adore l'emmerder. En plus de ça, j'ai toujours en travers de la gorge le coup de noël, je compte bien lui faire payer, à ma manière. Quittant mon domicile, j'appelle mon frère, l'invitant à faire un petit tour. Je ne précise pas ce que nous allons faire, je lui dis juste qu'on va se promener et grignoter....Etrangement, Casey est plutôt facile à convaincre. C'est sûrement grâce à la nourriture, ou alors parce qu'il n'a pas vu sa merveilleuse sœur depuis un bon moment. Une fois devant le centre commercial, enfin, à quelques mètres, je pose mon délicat petit fessier sur un banc. Je veux bien attendre sa Majesté Casey, mais pas debout pendant 30 minutes. Je lui envoie tout de même un sms, lui disant que je suis arrivée.

@Casey Weasley

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Page 1 sur 1