Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Itmn
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, quartier de back bay
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : et réciter ma messagerie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un désastre de déstruction.
Je viens de : philadelphia (illinois).
Dans la vie, je suis : étudiant en leadership et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : louis darcis.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : //
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2021
, d'où les : 113
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : Ginevra St-Clair
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis NXDHvp5 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppg8z1bqWX1wp5ilwo4_250 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Jd2rupd
Z A K H A R Z I E L I N S K I.

l'âme anémiée par un cynisme désabusé, myocarde indolent qui ne bat plus que par nécessité. il enchante zakhar, quand il désenchante. il renvoi le reflet du gendre idéal dans les yeux presque vides de ceux qui y croient encore. putride d'une bourgeoisie qui a fait mourir maman de chagrin, qui a fait crever papa de pouvoir. élevé par une autre, gâté par le monde, pourri par le ciel. profiteur sans empathie se déguise sous des traits angéliques. vous lui donnerez le bon dieu sans confession, il vous enverra droit dans les flammes de l'enfer. il n'a plus rien à attendre, esprit trop sage, enclume macabre vissé dans un crâne déjà damné. ses limites sont estompées par la protection illégitime que son statut lui garanti. regard azur qui slalome entre le bien et le mal, le meilleur et le pire, le scandale et le secret. zakhar, caméléon façonné pour cacher les vérités et jouir de ses mensonges.

uc_