Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Itmn
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, quartier de back bay
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : et réciter ma messagerie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un désastre de déstruction.
Je viens de : philadelphia (illinois).
Dans la vie, je suis : étudiant en leadership et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : louis darcis.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : //
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2021
, d'où les : 113
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : Ginevra St-Clair
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis NXDHvp5 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppg8z1bqWX1wp5ilwo4_250 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Jd2rupd
Z A K H A R Z I E L I N S K I.

l'âme anémiée par un cynisme désabusé, myocarde indolent qui ne bat plus que par nécessité. il enchante zakhar, quand il désenchante. il renvoi le reflet du gendre idéal dans les yeux presque vides de ceux qui y croient encore. putride d'une bourgeoisie qui a fait mourir maman de chagrin, qui a fait crever papa de pouvoir. élevé par une autre, gâté par le monde, pourri par le ciel. profiteur sans empathie se déguise sous des traits angéliques. vous lui donnerez le bon dieu sans confession, il vous enverra droit dans les flammes de l'enfer. il n'a plus rien à attendre, esprit trop sage, enclume macabre vissé dans un crâne déjà damné. ses limites sont estompées par la protection illégitime que son statut lui garanti. regard azur qui slalome entre le bien et le mal, le meilleur et le pire, le scandale et le secret. zakhar, caméléon façonné pour cacher les vérités et jouir de ses mensonges.

uc_

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppnuf8Bacm1sncr8bo9_250 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppg8z1bqWX1wp5ilwo4_250 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppnuf8Bacm1sncr8bo7_250
B E A U T I F U L D I S A S T E R.

little liars ; casey; eva; honey; colombe; holden versus nevada. (uc)
golden bastards ; uc.

present; uc.
past ; uc.
dark nights ; uc.

blood's taste ; uc.

disastrous mirror ; i s e u l; frère des limbes, ombre qui suit depuis la philadelphie. co-capitaine du naufrage. témoin du meilleur, partenaire du pire. sourires invisibles s'étirent quand dans le dos, il s'éprend du jouet. des souvenirs d'enfances, aux emprises adolescentes, jusqu'au règne d'un monde qu'on fait. refait. défait.
broken toy ;  n o v a; fille de la dernière gouvernante en date des zielinski et première poupée (dés)articulée par les mains du fils maudit. éclat d'innocence qu'il a terni avec satisfaction, lente et douloureuse infiltration sous une chair immaculée pour n'en laisser que les cicatrices d'une sulfureuse agonie.

R P ' S EN COURS.

zakhova (1) //

warning ;; manipulation mentale, abus de pouvoir, pression psychologique et violence.

trigger ;; rien si ça respecte la cohérence et l'intérêt du rp/des persos.

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:01
ZAKHAR ZIELINSKI

naissance
28.04.1994, Philadelphie.
nom et prénom (s)
Zakhar Zielinski
nationalité(s)
américaine.
origine(s)
franco/allemandes et américaines.
orientation sexuelle
charmé par les chromosomes XX.
statut amoureux
désastre de déstruction.
études
leadership et management.
bourse
aucune.
statut social
très aisé.
job étudiant
r.a.s

— élitisme hypocrite qui va si bien au teint. l'or dans les poches et jusqu'à l'écusson agrafé sur la veste. confrérie sacrée du détestable et de l'inateignable. l'ambition qui se mélange au pouvoir, cocktail empoisonné de ceux qui offrent les tournées. la pfor pour rendre fiers ceux qui sont déjà partis ou la pfor pour l'égo ? peut-être les deux. peut-être un énième mensonge. un choix pourtant vite tranché quand la seconde place est déjà celles des perdants.
paradoxe de l'élève ingénieux qui passe pourtant la moitié de son temps dans le bureau du principal. familier seulement des écoles privées dont le prestige fait se regrouper tous les fils de. il enregistre, analyse et impressionne de son auto-apprentissage. gosse pourtant jugé dissipé, arrogant et violent. failles qu'il éclipse facilement derrière son sourire fourbe et ses pirouettes sournoises. son parcours brile jusqu'à son admission à harvard. le dossier est en béton et si son score SATs n'est pas si préstigieux, c'est bien son entretien qui ne passe pas inaperçu et lui permet d'abattre ses dernières cartes. zakhar captive de son éloquence et de son ambition, berger capable de guider habilement ses moutons et de les abandonner lâchement à leur triste sort. l'âme d'un leader à la conscience endormie, le parfait combo pour promettre un commercial aguerri.

l'âme anémiée par un cynisme désabusé, myocarde indolent qui ne bat plus que par nécessité. il enchante zakhar, quand il désenchante. il renvoi le reflet du gendre idéal dans les yeux presque vides de ceux qui y croient encore. putride d'une bourgeoisie qui a fait mourir maman de chagrin, qui a fait crever papa de pouvoir. élevé par une autre, gâté par le monde, pourri par le ciel. profiteur sans empathie se déguise sous des traits angéliques. vous lui donnerez le bon dieu sans confession, il vous enverra droit dans les flammes de l'enfer. il n'a plus rien à attendre, esprit trop sage, enclume macabre vissé dans un crâne déjà damné. ses limites sont estompées par la protection illégitime que son statut lui garanti. regard azur qui slalome entre le bien et le mal, le meilleur et le pire, le scandale et le secret. zakhar, caméléon façonné pour cacher les vérités et jouir de ses mensonges.

you will

burn

alone.

pseudo pythonissam
âge dfgsgk
nationalité française
forum connu par... je sais déjà pas ce que j'ai mangé hier
ILH, j'en pense quoi ? second round :heaart:
autres comptes ? @Ginevra St-Clair
crédits images pythonissam (icons,av) picsart (gif)
nombre de mots par rp aléatoire (cc les feels)
type personnage inventé

code études
comptabilité et management ;; harvard business school ;; septième année
Code:
@"Zakhar Zielinski" » <i>(comptabilité et management)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">LOUIS DARCIS</span> » @"Zakhar Zielinski"
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Itmn
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, quartier de back bay
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : et réciter ma messagerie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un désastre de déstruction.
Je viens de : philadelphia (illinois).
Dans la vie, je suis : étudiant en leadership et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : louis darcis.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : //
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2021
, d'où les : 113
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : Ginevra St-Clair
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis NXDHvp5 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppg8z1bqWX1wp5ilwo4_250 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Jd2rupd
Z A K H A R Z I E L I N S K I.

uc_

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppnuf8Bacm1sncr8bo9_250 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppg8z1bqWX1wp5ilwo4_250 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ppnuf8Bacm1sncr8bo7_250
B E A U T I F U L D I S A S T E R.

little liars ; casey; eva; honey; colombe; holden versus nevada. (uc)
golden bastards ; uc.

present; uc.
past ; uc.
dark nights ; uc.

blood's taste ; uc.

disastrous mirror ; i s e u l; frère des limbes, ombre qui suit depuis la philadelphie. co-capitaine du naufrage. témoin du meilleur, partenaire du pire. sourires invisibles s'étirent quand dans le dos, il s'éprend du jouet. des souvenirs d'enfances, aux emprises adolescentes, jusqu'au règne d'un monde qu'on fait. refait. défait.
broken toy ;  n o v a; fille de la dernière gouvernante en date des zielinski et première poupée (dés)articulée par les mains du fils maudit. éclat d'innocence qu'il a terni avec satisfaction, lente et douloureuse infiltration sous une chair immaculée pour n'en laisser que les cicatrices d'une sulfureuse agonie.

R P ' S EN COURS.

zakhova (1) //

warning ;; manipulation mentale, abus de pouvoir, pression psychologique et violence.

trigger ;; rien si ça respecte la cohérence et l'intérêt du rp/des persos.

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:01
Un jour, une histoire

Les souvenirs flous d'une mère con(damnée) à errer entre un passé idéalisé et un présent torturé. Les mémoires d'un amour perdu contre le pâle reflet d'un amour par dépit. Glisser entre une paire d'autres bras parce que le temps se fait long, parce que les aiguilles de l'horloge biologique d'une femme tintent plus fort contre le cadran d'une Cartier. Mère porteuse d'un rêve avorté, celui qu'elle ne désirait pas. Pas avec lui, pas comme ça.

Les souvenirs troubles d'un père à l'aigle d'argent épinglé sur le cœur. Lieutenant colonel de l'US Army et tyran de la brigade Zielinski. Silhouette familière qu'on voit seulement quand les missions le permettent, grincement d'un fauteuil qui glisse d'un bout à l'autre du bureau à l'accès interdit. Patriarche à la paume rigide, celle qui blesse plus qu'elle ne caresse.

Au milieu, il est là. Zakhar, gamin caractériel qu'on appelle enfant roi. Roi du rien et capricieux du tout. Dépôt de désastre qui voudrait se faire remarquer, réalise bien vite que rien n'est jamais assez. Myocarde qui s'enlise, se résigne au mépris et à la tentation du toujours plus, du toujours pire. Tête froide et poings brûlants, slalomes risqués entre les limites tangibles du bien et du mal. Sans vertige. Avec litiges.

ORIGINS OF CHAOS. ((childhood))
Les nurses se suivent et se ressemblent toutes. Payées à coups de rien pour éduquer un gosse qui rapporte moins que la gloire après laquelle ses géniteurs courent. Il prend trop de temps, prend trop aux trippes quand ses billes bleues reflètent leur mariage raté. Zakhar réclame l'attention avec autant de fougue qu'il la repousse. Figé entre le désir d'être vu et celui d'être oublié. Sourire astral sait déjà se faire fourbe quand il déborde d'imagination pour piéger les fausses mères nourricières, dans le seul but de les voir se faire licencier. Jouer avec les nerfs plutôt qu'avec ses cubes, premiers prémices du fléau.

Fils de gradé, l'éducation passe d'abord par ses grands yeux noirs. Vides de tendresse, débordants de principes. Valeurs qu'il explique mieux quand le cuir de sa ceinture glisse de l'or de sa boucle. ❝ Tu dois être droit mon fils, les vrais hommes se tiennent tranquilles. Comme moi. ❞ Promesse silencieuse faite face au reflet du miroir : il ne le sera jamais.

DESCENT INTO HELL. (( teenage))
Esprit téméraire se glorifie des murmures qu'il laisse derrière lui. L'infréquentable haut placé solidifie son château de cartes truquées. Figure irréprochable face à son paternel, fauve aux dents acérées dès son dos tourné. Jusqu'à ce qu'elles arrivent, nouvelle gouvernante et sa fille aux faux airs de poupée. Un CV exemplaire suffit à les faire cloîtrer dans une chambre de bonne au sein du palais menteur des Zielinski. Dehors tout est beau, dedans tout fait rage. Fureur qui danse au fond d'ses opales aux couleurs du ciel. Zakhar corrompt en douce l'héritière de sa nouvelle gardienne, lui fait porter le parfum des premières fois et goûter le sucre du plus jamais. Reptile qui s'infiltre adroitement sous sa chair n'en laissera qu'une douloureuse goutte de venin.

La durée des secrets est éphémère quand on en partage les cloisons. Domestique démissionne en emmenant sa gamine sous le bras, comme s'il n'était pas déjà trop tard. Pantin arraché des mains de son marionnettiste. Le ciel se fait plus noir et le myocarde le suit. Maman aussi. Rideau tiré sur sa dépressive de génitrice. Peut-être qu'au paradis elle retrouvera ce qu'elle n'a jamais eu le courage de chercher.

REBIRTH OF PHOENIX. ((adulthood))
Petit génie tatoué à l'encre de l'arrogance fait grincer les dents et rougir les pommettes. Zakhar s'émancipe jusqu'à Boston et quitte la Philadelphie. La Philadelphie quittera le lieutenant colonel et patriarche Zielinski quelques mois plus tard. Riche de son héritage et de son désastre familial, le Massachussetts devient son nouveau terrain de jeu. Et jeu auquel il n'y a ravage ne vaut rien.   

STAY AND WATCH YOUR FALL.
ZAKHAR ☽ i can't tell you what it really is, i can only tell you what it feels like. and right now its a steel knife in my windpipe; as long as the wrong feels right its like i'm in flight. its like i'm huffing paint and i love it the more i suffer.
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10845
messages, dont : 990
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1080full-clara-wilseyZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Zakhar Zielinski FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:12
ce caractère cette plume ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 863241595 puis pfo hanwii bienvenue par ici et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un séduisant avocat
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1064
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|

WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

Zakhar Zielinski omg mes feels

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:19
Obedidonc, j’avoue. Quel perso et quelle plume ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 4205929361

Bienvenue parmi nous ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1562094367

be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5519
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Bord_g12

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KAYLEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 2Q3J4gEd_o
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 4YzLnadr_o
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E)
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:20
Bienvenue chez toi. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 210326105532631807
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le 6 février 2014
. Tu peux m'appeler : Neas
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : entiché d'un Rothschild qui répond au nom de Genesis.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : agent spécial du FBI affilié au bureau de Chelsea
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrew Georgiades

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sanjo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1104
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar)
. Pour finir, je joue également : -

ENEAS WOLFORD
[ 30 ANS / AGENT SPÉCIAL DU FBI ]

BIOGRAPHIE :::
Né le 21 janvier 1991 à Londres sous un ciel cendré, Eneas est l'aîné d'une famille sur laquelle une malédiction semble planer. Unique enfant biologique de sa lignée, il est touché par ce mal tant redouté. Un corps qui bien que vivant semble constamment anesthésié, une insensibilité à la douleur qui l'expose à des dangers qu'il n'est pas lui-même capable d'identifier. Particularité qui fait de lui une cible de choix alors que sa scolarité est à peine entamée. Constamment moqué et frappé dans la cours de récrée, il devient violent et dans une tempête de rage est finalement celui qui se fait expulser. Scolarisé à la maison par le biais de sa mère tant aimée, il passe une enfance isolée durant laquelle ses seuls amis ne sont que l'informatique et la télé. Passionné par l'électronique et ses appareils les plus sophistiqués, il décroche un diplôme en informatique après avoir échoué à réaliser son rêve de devenir un chirurgien réputé. Lassé d'être la créature fragile constamment surveillée, il décide finalement d'abandonner tout ce qu'il a entamé pour se lancer dans une carrière plus risquée. Eneas Wolford est un agent spécial du FBI qui a plus de volonté que quiconque ne peut l'imaginer.

::: PERSONNALITÉ
abrupt ; acerbe ; agressif ; ambitieux ; appliqué ; ardent ; attentif ; attentionné ; audacieux ; autonome ; autoritaire ; aventureux ; bagarreur ; blessant ; brave ; caractériel ; casse-cou ; charismatique ; colérique ; combatif ; compétitif ; courageux ; curieux ; dépensier ; désobéissant ; déterminé ; dévoué ; direct ; dominateur ; empathique ; entëté ; envahissant ; entreprenant ; froid ; impatient ; imprudent ; impulsif ; impliqué ; intuitif ; jaloux ; joueur ; leader ; loyal ; maladroit ; moqueur ; motivé ; mystérieux ; nuancé ; observateur ; obstiné ; persuasif ; possessif ; protecteur ; provocateur ; rancunier ; romantique ; sensible ; sincère ; sportif ; tenace ; tempéré

::: CHRONOLOGIE :::

LONDRES, ANGLETERRE
( 21 janvier 1991 - 31 août 2013 )
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
( 1 septembre 2013 - 5 février 2014 )
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
( 5 septembre 1994 - 4 juillet 1997 )
MARLBOROUGH
( 1 septembre 1997 - 22 février 2002 )
ÉCOLE À LA MAISON
(23 février 2002 - 11 juillet 2009 )
UNIVERSITÉ DE WESTMINSTER
(14 septembre 2009 - 17 mai 2013 )
ACADÉMIE DU FBI
(2 septembre 2013 - 31 janvier 2014 )

INFORMATICIEN, WESTMINSTER
( 21 décembre 2009 - 29 mars 2013 )
AGENT SPÉCIAL, FBI
( 10 février 2014 - ... )

AMOURS IMAGINAIRES
[ PANSEXUEL / CÉLIBATAIRE ]

FAMILLE :::
AMREN (★★★) blablabla
EBEN (★★★) mon petit-frère adoptif, mon appartenance, ma proximité.
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

AMOURS :::

GENESIS (★★★) mon coup de cœur, mon coup de foudre, mon point de côté. un flirt de quelques mois soudainement avorté par le bien-aimé, pour ne pas avoir à assumer.

AMIS :::
CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

EXS :::
LETISHA (★★☆) blablabla

ENNEMIS :::

LOI DE MURPHY
[ LIBRE / 300 - 700 MOTS ]

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

ATTENTION :::
violence ; sang ; sexe ; vulgarité

DISCORD :::
Sanjo#7809

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 8dkMwhtK_o

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:26
Bienvenue :heaart: Super choix de FC et très belle plume, je ne peux qu'approuver ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1365124802

tu m'as braqué, je crois ce soir-là. j'ai trouvé la flamme dans tes pas. tu m'as sauvé de l'ennui, c'est sûr. j'ai fondu sous tes yeux d'azur. tu es spectaculairement beau. je suis prisonnier de ta peau. j'ai des centaines de flèches dans le cœur et j'ai des millions d'envie de te plaire.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1365206064-bowtaken2
cavalier de genesis rothschild
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2708
messages, dont : 203
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Ziw2q2b

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis StWAvJl
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis AIHuzdo
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Evergreen-tree_1f332 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Church_26ea ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:27
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 2109348208 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 3850463188

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1365205372-pris

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis MCnMIKT

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis IlgrmLW
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4848
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis E2njh3rt ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Tliuwauo ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 8cWKyzFq_o

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:30
Quel choix de qualité. ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 863241595
Bienvenue sur le forum. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:57
bienvenue ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 2109348208

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 9hfrz10
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3077
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Y3tjkhr5 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Yyhpv455 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Y64sjec5
j e r e m i a h
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Y9pnemgb ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 22:42
Bienvenue parmi nous ZAKHAR ZIELINSKI ► louis darcis 3850463188

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant