Karma and Tears ft. Fallon

Karma and Tears ft. Fallon  7e27c47d86a4b22a8852017a3a586103fdba84f1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, near the campus
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Llhèv'
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Lima, Pérou
Dans la vie, je suis : étudiante en droit pour devenir greffière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Isabela Merced

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 325
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : bb Bear (momoa)

Les petites info' :
23 ans ● Péruvienne ● Vient d'une famille nombreuse ● A choisit de quitter le Pérou pour prendre son independance loin de sa famille ● N'a jamais vécu seule ● La solitude l'effraie ● Veut devenir gréffière ● Joue du violon ● S'est fracturé divers endroit du corps car maladroite ● Adore être défiée même si c'est dangereux ● A menti pendant à sa famille pour être intégrée à Harvard ● Son beau-père et son petit ami l'ont violenté à l'annonce de son départ ● Adore faire la fête ● Pratique du hiphop ● Possède différents tatouages ● Aimerait avoir un chat.

Karma and Tears ft. Fallon  2b74fd4d1a907a8c5dd991900fbe248eb996e505

LIENS RECHERCHES :

● Des amis
● Un emploi
● Un crush / petit ami / amant
● Des gens pour faire du sport, de la musique, de la danse

● Du hasard, des feels
● Toi et toutes tes idées

Karma and Tears ft. Fallon  223627b90478198dbcc1bb93d91fae6d

Les folles aventures

WARNING // concernant (Llhéva)Pression mentale, violence verbale et physique
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violences sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 17:39:05

Karma and tears

Je sais que je ne suis pas du matin. Que je ressemble à un chien enragé. Et j’y travaille. Lentement. Mais sûrement. Mais là, aujourd’hui, je crois que le Karma me fait payer toutes les fois où j’étais désagréable avec mon entourage. Réveil qui sonne en retard. Pantalon qui se déchire quand je m’habille. Elastique qui éclate dans ma main, quand je veux m’attacher les cheveux. Trop de coïncidence pour accuser la faute à pas de chance. Alors, je peste en espagnol, gueulant contre l’univers. Et lorsque je sors de ma chambre, passage bloqué. Mais pourquoi tu es là. Dis-je sèchement à Fallon. Alors que c’est moi qui lui aie foncé dedans. Je m’excuse mentalement, dans un soupçon de conscience avant de me diriger vers la cuisine. J’attrape un bol qui manque de m’échapper des mains, que je pose plus lourdement que prévu sur un plan de travail. Dans un mouvement précipité, je me tourne pour attraper le chocolat en poudre mais fait tomber le bol parterre, et se fracasse à mes pieds. Et c’est la goutte d’eau. Je finis par me mettre au sol, ramenant mes jambes contre ma poitrine, tête dans les bras et j’éclate en sanglots. Le mal du pays me guette plus que je ne l’aurais pensé. Je suis une grosse merde. J’en ai marre. Je n’arrive à rien. Je veux rentrer chez moi... Non, même pas. Je veux plus les voir. Je suis toute seule. Je vais finir sous un pont, comme ils l’ont dit. Je ne sais même pas où sont mes affaires. Je me perds tout le temps dans les ruelles. Je n’ai pas de mecs. Et ils me foutent la trouille. Je ne retrouve pas mon père. Je ne suis rien. Je parle à toute vitesse, submergée par toute la négativité de ce matin. Des mots en espagnol mêlé à de l’anglais. J’ai l’impression de payer mon mensonge. Ma journée n’a même pas débuté. J’ai toujours rêvé d’être ici. De fuir ce royaume doré, de sortir du cadre. Alors, je n’avais aucune raison d’être aussi triste. C’est pourtant bien une crise de larmes, de panique ou que sais-je que je fais.  

@Fallon Davenport
Karma and Tears ft. Fallon  3664472f4a05ef662dfaa00c9553672e4b1b34c1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec Llhéva (near the campus)
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bisexuelle.
Je viens de : Toronto au Canada
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et danseuse au Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elsa Hosk.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BearCloud
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2021
, d'où les : 582
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : saccage
. Pour finir, je joue également : personne
Karma and Tears ft. Fallon  Tumblr_inline_ovjmq6FlMM1td28xc_250
FALLON ACACIA DAVENPORT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à Toronto au Canada ☆ Enfant du milieu d'une famille de 5 enfants ☆ A perdu son petit frère il y a des années ☆ Cherche a gardé sa famille soudée ☆ A toujours été bosseuse ☆ Bisexuelle assumée depuis son adolescence ☆ Célibataire depuis que son cœur a été brisé ☆ A apprit le dessin avec son grand frère ☆ A fait de la gymnastique dés toute petite ☆ A été diagnostiqué anorexique à l'adolescence ☆ Est danseuse dans un Night Club ☆ Vit en colocation avec Llhéva depuis Septembre dernier ☆ Est accro à l'adrénaline ☆ Souffre de Kleptomanie ☆ Est entrée ç Harvard en journalisme ☆ Aime la mode et le shopping ☆ Est une accro au café.

Personality ☆ hautaine en apparence ☆ a une carapace ☆ petit coeur bien caché ☆ sélective ☆ franche ☆ honnête ☆ n'a pas peur de l'ouvrir ☆ a la tête sur les épaules ☆ séductrice ☆ aime plaire ☆ aguicheuse ☆ accro a l'adrénaline ☆ aime le plaisir charnel ☆ colérique sur les bords

Karma and Tears ft. Fallon  Tumblr_o3u9l1GpKn1thoc35o3_400
THAT'S MY PERFECT FAMILY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodJulian est le grand frère de Fallon, celui qui lui a apprit le dessin ☆ Arwen est la grande soeur de Fallon celle qu'elle ne laissera jamais tombé ☆ Andréa est la petite soeur de Fallon celle avec qui il y a toujours eu une certaine rivalité ☆ Ethan (rip) est le défunt petit frère de Fallon qu'elle aimait tant.

Karma and Tears ft. Fallon  Tumblr_inline_ovhl5tNOmE1td28xc_250 MY HEART IS ON FIRE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéTova est celle qui l'a chamboulé dans tout les sens du therme, son dernier amour, son ex qu'elle aime autant qu'elle déteste. ☆ Camille et Fallon, ça va, ça vient, proche, passionné et fusionnel à en mourir, ils sont si proche que parfois tout explose pour mieux se retrouver. ☆ Arthur et Fallon, c'est un jeu de séduction, un flirt constant, au premier qui craquera pour l'autre.

PasséYun Jae est son ex, pas assez impliqué dans leur relation elle a préféré partir que d'essayer en vain.

SexeSiloé est la sexfriend de Fallon, une amitié solide qui n'exclus pas un peu de bon temps entre deux plan drague en boite. ☆ Jaxson et Fallon c'est un amitié qui date d'il y a deux ans mais qui ne s'est pas arrêté là parce que l'attraction physique est là. ☆ Jaeyonn et Fallon ont passé une nuit ensemble après avoir flirter dans un bar, il est partie au petit matin.

Karma and Tears ft. Fallon  Tumblr_omz9r3vqlE1schroio3_400
THERE FABULOUS FRIENDS(OR NOT)
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestSanae est la meilleure amie de Fallon depuis qu'elle a été sa marraine à la pfor ☆ Llhéva est sa colocataire depuis septembre 2020, une amitié vraiment forte s'est créée.

FriendsAden c'est celui avec qui elle fait n'importe quoi, de défis en conneries ils sont fait pour s'entendre ☆ Elios c'est ce pote avec qui elle fait les 400 coups, comme le yin et le yang pour une amitié parfaite ☆ Sid c'est le calme dont elle a besoin dans sa vie pleine d'embuche. ☆ Milyana était sa correspondante quand elles était au lycée, c'est avec elle qu'elle a apprit le polonais.

BlackListCaesar est un vieil ami qui l'a trahis, celui qui a couché avec son ex, elle ne lui pardonne pas. ☆ Elsie avait l'air gentille jusqu'a ce que Fall apprenne des choses sur elle qui lui ont fait changé de regard, depuis elle se méfie.

BUCKET LIST
_____ ☆ ☆ ☆ _____

what i want to do
☆ Aller visiter Paris
☆ Se marier à Las Vegas pour le fun
☆ Adopter un chiot
☆ Sauter en parachute
☆ Partir en week-end en Floride
☆ Aller a Disney World
☆ Faire un plan a trois
☆ Faire tester le sexe à une hétéro
☆ Faire l'amour dans une voiture
☆ Faire l'amour dans une piscine
☆ Réaliser le fantasme de quelqu'un
☆ Tenter le sexe attaché (uc)
☆ S'offrir un sac de luxe
☆ Avoir quelqu'un à son service une journée
☆ Participer a une soirée à la projet X
☆ Embrassé un/une inconnue
☆ Se faire tatouer sur un coup de tête
☆ Partir en Road Trip
☆ Avoir un anniversaire surprise
☆ Prendre un bain de minuit dans une piscine en bonne compagnie (uc)

what i did ☆ nothing for the moment

Spoiler:

WARNING (concernant le personnage) ☆ sexe, alcool, clubing, kleptomanie, mort, accident, meurtre, sang, troubles de l'alimentation.
TRIGGER (refuse de jouer) ☆ pédophilie, cruauté animale.

I'M SOCIABLE I SWEAR
_____ ☆ ☆ ☆ _____

sujet rp en coursArthurAndréaJaeyoonCamilleLlhévaDavenport"sMarsoTovaTova

sujet rp terminéTova

meetsengerDavenport'sCamilleSidMilyanaJaxsonTovaSiloéArwenRosalia

Llhéva Riad FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Fév - 22:13:31

Karma and tears

Quand le réveil a sonné ce matin, il t’a secoué, il t’a sortie de ton rêve qui, lui, n’avait aucun sens. Tu es le genre de personne à faire des rêves sans queue ni tête. Cette nuit ton rêve a commencé dans une gare désaffecter, tu y étais avec un mec que tu ne connais pas dans la vrai vie puis tu travers les railles en courants et tu te retrouver projeter dans un parc d’attraction. Quand le réveil à sonné tu étais arrivé dans une forêt accompagné d’un groupe d’ami en train de faire du camping. Du coup tu t’es frotter un peu les yeux, tu t’es assise dans ton lit et tu t’es étirer un bon coup avant de mettre tes pieds au sol. Tu n’as mis que quelques minutes à bien te réveiller avant de sortir de ta chambre. Llhéva n’est pas encore levé alors tu prends le temps d’aller à la salle de bain pour prendre une petite douche rapide. Tu t’habille en sortant de celle-ci et quand tu sors de la salle de bain, ta coloc d’agresse, mais tu ne lui en veux pas, tu lui réponds un petit : « Bonjour ma chérie » Tu la laisse grogner parce que tu commence à la connaitre ta coloc, elle est comme ça le matin. Tu arrives finalement dans la cuisine au moment où Llhéva fait tomber son bol au sol. Rien de bien grave mais visiblement la petite brune ne le prit pas de cette façon. Elle se laisse tomber au sol et éclate en sanglots. Tu t’approches d’elle écoutant ce qu’elle essaye de dire entre deux larmes. « Hé hé hé ma chérie » Tu viens te mettre à genou vers elle, elle te fait mal au cœur. « Qu’est ce que tu racontes, tu n’es pas toute seule, je suis là et je ne te laisserais jamais finir sous les ponts » C'est peut-être les seuls choses qu'elle a dit que tu avais pu comprendre et tu savais déjà qu'elles étaient fausses. Tu viens la prendre dans tes bras parce que tu ne veux pas la voir aussi mal. Cette petite brune tu avais apprit à la connaitre et tu avais appris à l’aimer.

@Llhéva Riad

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, near the campus
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Llhèv'
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Lima, Pérou
Dans la vie, je suis : étudiante en droit pour devenir greffière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Isabela Merced

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 325
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : bb Bear (momoa)

Les petites info' :
23 ans ● Péruvienne ● Vient d'une famille nombreuse ● A choisit de quitter le Pérou pour prendre son independance loin de sa famille ● N'a jamais vécu seule ● La solitude l'effraie ● Veut devenir gréffière ● Joue du violon ● S'est fracturé divers endroit du corps car maladroite ● Adore être défiée même si c'est dangereux ● A menti pendant à sa famille pour être intégrée à Harvard ● Son beau-père et son petit ami l'ont violenté à l'annonce de son départ ● Adore faire la fête ● Pratique du hiphop ● Possède différents tatouages ● Aimerait avoir un chat.

Karma and Tears ft. Fallon  2b74fd4d1a907a8c5dd991900fbe248eb996e505

LIENS RECHERCHES :

● Des amis
● Un emploi
● Un crush / petit ami / amant
● Des gens pour faire du sport, de la musique, de la danse

● Du hasard, des feels
● Toi et toutes tes idées

Karma and Tears ft. Fallon  223627b90478198dbcc1bb93d91fae6d

Les folles aventures

WARNING // concernant (Llhéva)Pression mentale, violence verbale et physique
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violences sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Mer 17 Fév - 13:21:58

Karma and tears

Il est vrai que j’exagérais, tout me semblait insurmontable actuellement mais je crois que je voulais tellement bien faire que cela devenait une obsession pour moi. Continuer d’être parfaite. Être appréciée par les gens que je rencontre. Trouver une bande de potes qui ne me jugera pas parce que je n’ai pas les mêmes aspirations qu’eux. Tout était si différent de Lima. Peut-être trop par moment. Pour autant, savoir que mes parents ne seront pas fiers de moi de sitôt, et ne me pardonneront peut-être jamais me retournait le ventre. J’avais beau faire la fête, faire des rencontres, montrer que j’étais heureuse et reconnaissante d’être ici. Mon pays me manquait cruellement. Je crois que c’était le jour où je ne pouvais plus demeurait dans le déni. Juste une pause de négativité avant de repartir à corps perdu. Parce que oui, il n’y avait qu’ici que je me sentais pleinement moi-même. Je n’avais pas à mentir quiconque. Personne ne me connaissait en prime. Je n’avais plus à me cacher. A jouer les petites filles modèles. A être effrayé de la réaction de mes parents. Libérée du joug parental. Alors pourquoi étais-je dans cet état lamentable ? Merci Fallon. Je réponds entre deux sanglots avant de me calmer vraiment. Merci beaucoup de me supporter. Je crois que j’aurais probablement abandonné mes études si tu n’étais pas là au quotidien. Je sais que je ne suis pas facile les matins mais ta présence m’aide tellement. Et j’éclate encore en sanglots. Ce n’était pas mon genre à révéler mes sentiments aux gens comme ça. Ce n’était pas celui de ma famille, mais peut-être que je devais changer ça. Tu comptes beaucoup pour moi, n’en doute jamais. Je finis par reprendre mes esprits, embrassant sa joue et je me relève. Bon, recommençons cette journée. Quoi de prévu aujourd’hui ?    

@Fallon Davenport
Page 1 sur 1