right girl, wrong name ft Jaeyoon

right girl, wrong name ft Jaeyoon 3664472f4a05ef662dfaa00c9553672e4b1b34c1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec Llhéva (near the campus)
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bisexuelle.
Je viens de : Toronto au Canada
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et danseuse au Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elsa Hosk.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BearCloud
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2021
, d'où les : 650
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : morphine.
. Pour finir, je joue également : personne
right girl, wrong name ft Jaeyoon Tumblr_inline_ovjmq6FlMM1td28xc_250
FALLON ACACIA DAVENPORT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à Toronto au Canada ☆ Enfant du milieu d'une famille de 5 enfants ☆ A perdu son petit frère il y a des années ☆ Cherche a gardé sa famille soudée ☆ A toujours été bosseuse ☆ Bisexuelle assumée depuis son adolescence ☆ Célibataire depuis que son cœur a été brisé ☆ A apprit le dessin avec son grand frère ☆ A fait de la gymnastique dés toute petite ☆ A été diagnostiqué anorexique à l'adolescence ☆ Est danseuse dans un Night Club ☆ Vit en colocation avec Llhéva depuis Septembre dernier ☆ Est accro à l'adrénaline ☆ Souffre de Kleptomanie ☆ Est entrée ç Harvard en journalisme ☆ Aime la mode et le shopping ☆ Est une accro au café.

Personality ☆ hautaine en apparence ☆ a une carapace ☆ petit coeur bien caché ☆ sélective ☆ franche ☆ honnête ☆ n'a pas peur de l'ouvrir ☆ a la tête sur les épaules ☆ séductrice ☆ aime plaire ☆ aguicheuse ☆ accro a l'adrénaline ☆ aime le plaisir charnel ☆ colérique sur les bords

right girl, wrong name ft Jaeyoon Tumblr_o3u9l1GpKn1thoc35o3_400
THAT'S MY PERFECT FAMILY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodJulian est le grand frère de Fallon, celui qui lui a apprit le dessin ☆ Arwen est la grande soeur de Fallon celle qu'elle ne laissera jamais tombé ☆ Andréa est la petite soeur de Fallon celle avec qui il y a toujours eu une certaine rivalité ☆ Ethan (rip) est le défunt petit frère de Fallon qu'elle aimait tant.

right girl, wrong name ft Jaeyoon Tumblr_inline_ovhl5tNOmE1td28xc_250 MY HEART IS ON FIRE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéTova est celle qui l'a chamboulé dans tout les sens du therme, son dernier amour, son ex qu'elle aime autant qu'elle déteste. ☆ Camille et Fallon, ça va, ça vient, proche, passionné et fusionnel à en mourir, ils sont si proche que parfois tout explose pour mieux se retrouver. ☆ Arthur et Fallon, c'est un jeu de séduction, un flirt constant, au premier qui craquera pour l'autre.

PasséYun Jae est son ex, pas assez impliqué dans leur relation elle a préféré partir que d'essayer en vain.

SexeSiloé est la sexfriend de Fallon, une amitié solide qui n'exclus pas un peu de bon temps entre deux plan drague en boite. ☆ Jaxson et Fallon c'est un amitié qui date d'il y a deux ans mais qui ne s'est pas arrêté là parce que l'attraction physique est là. ☆ Jaeyonn et Fallon ont passé une nuit ensemble après avoir flirter dans un bar, il est partie au petit matin.

right girl, wrong name ft Jaeyoon Tumblr_omz9r3vqlE1schroio3_400
THERE FABULOUS FRIENDS(OR NOT)
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestSanae est la meilleure amie de Fallon depuis qu'elle a été sa marraine à la pfor ☆ Llhéva est sa colocataire depuis septembre 2020, une amitié vraiment forte s'est créée.

FriendsAden c'est celui avec qui elle fait n'importe quoi, de défis en conneries ils sont fait pour s'entendre ☆ Elios c'est ce pote avec qui elle fait les 400 coups, comme le yin et le yang pour une amitié parfaite ☆ Sid c'est le calme dont elle a besoin dans sa vie pleine d'embuche. ☆ Milyana était sa correspondante quand elles était au lycée, c'est avec elle qu'elle a apprit le polonais.

BlackListCaesar est un vieil ami qui l'a trahis, celui qui a couché avec son ex, elle ne lui pardonne pas. ☆ Elsie avait l'air gentille jusqu'a ce que Fall apprenne des choses sur elle qui lui ont fait changé de regard, depuis elle se méfie.

BUCKET LIST
_____ ☆ ☆ ☆ _____

what i want to do
☆ Aller visiter Paris
☆ Se marier à Las Vegas pour le fun
☆ Adopter un chiot
☆ Sauter en parachute
☆ Partir en week-end en Floride
☆ Aller a Disney World
☆ Faire un plan a trois
☆ Faire tester le sexe à une hétéro
☆ Faire l'amour dans une voiture
☆ Faire l'amour dans une piscine
☆ Réaliser le fantasme de quelqu'un
☆ Tenter le sexe attaché (uc)
☆ S'offrir un sac de luxe
☆ Avoir quelqu'un à son service une journée
☆ Participer a une soirée à la projet X
☆ Embrassé un/une inconnue
☆ Se faire tatouer sur un coup de tête
☆ Partir en Road Trip
☆ Avoir un anniversaire surprise
☆ Prendre un bain de minuit dans une piscine en bonne compagnie (uc)

what i did ☆ nothing for the moment

Spoiler:

WARNING (concernant le personnage) ☆ sexe, alcool, clubing, kleptomanie, mort, accident, meurtre, sang, troubles de l'alimentation.
TRIGGER (refuse de jouer) ☆ pédophilie, cruauté animale.

I'M SOCIABLE I SWEAR
_____ ☆ ☆ ☆ _____

sujet rp en coursArthurAndréaJaeyoonCamilleLlhévaDavenport"sMarsoTovaTova

sujet rp terminéTova

meetsengerDavenport'sCamilleSidMilyanaJaxsonTovaSiloéArwenRosalia
LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 23:23
Ce soir tu as décidé d’aller passer une soirée dans un bar avec des copines à toi. Tu en avais bien besoin c’est vrai. Avec tout ce que tu vis en ce moment tu as besoin d’une pause et surtout de pouvoir boire en sachant que tes amis ne te laisseront jamais dans un coin de ce bar ou rentrer toute seule. Tu sors rarement toute seule parce que tu as peur de ça, de boire et de te retrouver dans la merde. Si jamais tu sors seule c’est dans le but de rentrer avec quelqu’un et dans ce cas tu fais attention à ta consommation d’alcool parce que tu veux être consciente de ce que tu fais quand même, surtout si tu ne connais pas ton ou ta partenaire. Tu es arrivé dans ce bar aux environs de 23h et ça dois bien faire une bonne heure maintenant que tu es avec tes copines quand tu décide de les régaler en allant commander une autre tourner de cocktail. Alors tu te lève pour aller jusqu’au bar et tu poses tes coudes sur ce dernier entre deux mecs que tu ne calcule même pas. « Quatre pina colada s’il vous plais » Tu passe ta commande auprès du serveur avec un petit sourire comme tu sais si bien le faire. Tu es comme ça, une charmeuse.

@Jaeyoon Hong-West

Page 1 sur 1