right girl, wrong name ft Jaeyoon

right girl, wrong name ft Jaeyoon 3664472f4a05ef662dfaa00c9553672e4b1b34c1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec Llhéva (near the campus)
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bisexuelle.
Je viens de : Toronto au Canada
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et danseuse au Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elsa Hosk.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BearCloud
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2021
, d'où les : 650
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : morphine.
. Pour finir, je joue également : personne
right girl, wrong name ft Jaeyoon Tumblr_inline_ovjmq6FlMM1td28xc_250
FALLON ACACIA DAVENPORT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à Toronto au Canada ☆ Enfant du milieu d'une famille de 5 enfants ☆ A perdu son petit frère il y a des années ☆ Cherche a gardé sa famille soudée ☆ A toujours été bosseuse ☆ Bisexuelle assumée depuis son adolescence ☆ Célibataire depuis que son cœur a été brisé ☆ A apprit le dessin avec son grand frère ☆ A fait de la gymnastique dés toute petite ☆ A été diagnostiqué anorexique à l'adolescence ☆ Est danseuse dans un Night Club ☆ Vit en colocation avec Llhéva depuis Septembre dernier ☆ Est accro à l'adrénaline ☆ Souffre de Kleptomanie ☆ Est entrée ç Harvard en journalisme ☆ Aime la mode et le shopping ☆ Est une accro au café.

Personality ☆ hautaine en apparence ☆ a une carapace ☆ petit coeur bien caché ☆ sélective ☆ franche ☆ honnête ☆ n'a pas peur de l'ouvrir ☆ a la tête sur les épaules ☆ séductrice ☆ aime plaire ☆ aguicheuse ☆ accro a l'adrénaline ☆ aime le plaisir charnel ☆ colérique sur les bords

right girl, wrong name ft Jaeyoon Tumblr_o3u9l1GpKn1thoc35o3_400
THAT'S MY PERFECT FAMILY
_____ ☆ ☆ ☆ _____