-30%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 500Go
58.99 € 83.81 €
Voir le deal

let me move you (quentin)

let me move you (quentin) B483d6488dffb894cd29614dc2236e01c6d2ded4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019.
. Tu peux m'appeler : oz' comme le monde magique.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (england)
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicha yontarak (minnie).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2019
, d'où les : 858
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : newstigma (vava), bb jendy aka killing boys (signa)
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters)
ozalee moon
taker over the moon let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) 0ce1c1437db180d970ad2a08c2845aa05509156e
oz’ véritable façade d’une jeune femme en ébullition constante. tu contrôles chaque trait de ton visage quand tu le veux, dans la retenue, dans la politesse. on t’a bien appris à prendre sur toi en tout temps. toi tu l’utilises quand tu en as besoin, quand tu veux obtenir ce que tu veux et surtout pour garder la fierté de tes parents. tu te penses invincible, gamine qui ne grandit pas et se voit au-dessus du ciel quand tu es aussi fragile qu’une petite colombe. tu imagines que tu es fine manipulatrice quand tu viens de débarquer dans le monde des adultes et a en réalité tellement à apprendre. derrière ton sourire d’ange, ta façade de fille parfaite, tu es une boule de feu. impulsive, sans retenue, un goût irrépressible pour ce danger dont on t’a tant protégé auparavant. une curiosité si grande, tu es assoiffée. non plus seulement de connaissances mais du monde. de ses parties les plus sombres autant que celles les plus inconnues, les plus belles, passionnée par l’humain, par la réalité cinglante. tu as un sale caractère, ozalee. immature, facilement agacée, indécise, revancharde. difficile d’imaginer que tu es réellement cette jeune femme adorable, rigolote et à l’écoute quand tes amis ou ta famille ont besoin de toi. cette boule de feu constante s’apaise au contact avec tes proches, tu arrêtes de te consumer de l’intérieur pour trouver la paix auprès de tes soeurs, de tes frères. mais le feu ne pourra être contenu indéfiniment. aisément stressée par cette façade que tu dois maintenir pour faire la fierté de tes parents, anxieuse même. la trachée qui se bloque, la respiration saccadée. l’impression d’agoniser, de mourir. crises d’angoisse qui se font trop présentes depuis ces derniers temps. parce que tu caches qui tu es réellement. oz’ se cache derrière ozalee. parce que tu ne veux pas être l’énième déception. tu te dois d’être cette fierté, l’or dans lequel se forge le nom moon. -

✧ ✦ ✧

let me move you (quentin) D16aef446992f449ef87a4b58a84c746c707260e let me move you (quentin) F3dc0b0fd66b42461985a8e57ff6505b0d0f5208 let me move you (quentin) 36be568352da8d862282eaf6e2aff3ab6c934bcc

― en cours.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla

rulers of the sky let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) B625ff329e7c5a3da835593794f62048151c3cc9
caelum, l'aîné de la famille moon, celui qui te protège, qui te connait par coeur. il est celui que tu écoutes le plus. - adhara est l'une des jumelles. soeur aînée que tu admires énormément, elle est ton modèle, celle à qui tu te confies. tu aimerais lui ressembler un peu plus, avoir ce charisme qui lui sied tant. - luna, jumelle d'addie. la douceur incarnée, l'altruisme à toute épreuve. luna elle te ressemble un peu plus, elle est celle chez qui tu viens te réfugier pour un brin d'amour. - orion est le deuxième garçon de la fratrie et il est aussi protecteur que caelum et addie. mais tu as tendance à faire la têtue avec lui, probablement parce qu'il se rapproche plus de ton âge que les autres. mais tu l'aimes profondément et même si tu aimes l'embêter, tu aimes autant le couvrir d'amour.

i take pain to know this love let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) Bbfae85fd62d163ce9631f9262bcf2d5944d75d3
...

what can i do without them let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) 753ea7083163eb7d3dbc7bafbe44a30ff6b8a49b
en cours.

get away from me, i'm allergic let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) A9933d7ebd7cc2369cf5f82589e71a7bb9ee3a71
en cours.

à rajouter :
//

WARNING // concernant (ozalee); Anxiété, Racisme (subie), Kidnapping (passé mais séquelles), Séquestration (passé mais séquelles), Abus psychologique (passé mais séquelles)
TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

Rps en cours :

Spoiler:

en souvenir d'edyna:

en souvenir de kayna:

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 21:57
let me move you
help you finding the move

29 janvier La veille, Orion a eu un accident. Dans un coma artificiel depuis, ton cœur en miettes, ton âme fracturée. Tu lui en veux tellement, c’est si égoïste de ramener ça à toi. T’as passé la nuit à l’hôpital, dans ses alentours. Tu as dormi toute la journée avant de rejoindre à nouveau Adhara pour veiller sur votre frère. Luna et Caelum étaient également présents mais c’est à Addie que tu t’accrochais. Ce soir tu la laissais tranquille, tu la laissais respirer, ne plus étouffer de toi. Et ce soir tu avais un rendez-vous. Tu ne sais pas si c’était correct de te faire passer en premier alors que ton frère est dans le coma. Mais tu as un besoin vital de te sentir vivre un bref instant. Et pour ta meilleure chance était en te laissant aller à danser avec Quentin. Un homme avec qui tu parlais sur meets depuis quelques jours. Le feeling passait bien, tu avais vite remarqué que vous aviez de gros points communs, que vous pourriez vous comprendre. Ce garçon il te plaisait alors tu voulais le découvrir davantage. Ça semble réciproque puisque la proposition venait de lui. On est en début de soirée, Quentin vient de terminer ses cours avec les enfants. Alors que les élèves quittent tous le bâtiment, toi tu pénètres à l’intérieur, tenue adéquate pour danser, gros sac sur l’épaule avec tes rechanges. Vos regards se croisent et tu lui lances un sourire, un peu timide mais réellement heureuse de le rencontrer. « Hey ! Ça s’est bien passé avec les petits monstres ? » Le sac que tu laisses tomber sur le sol de manière. « J’ai déjà fait des étirements dehors pendant que tu faisais cours… j’espère que c’était pas bizarre ou quoi. » Impatiente petite ozalee. Tu ne tiens plus, t’as tellement envie d’essayer de danser, un besoin d’oublier tout tes problèmes, la condition d’orion. « Je peux être honnête avec toi ?... Ca me fait vraiment plaisir d’être ici. Pour danser avec toi. Ma vie en ce moment c’est un bordel donc être ici ça me fait du bien. Même si on se connait à peine. » Les joues qui rougissent parce que tu ne t’exprimes jamais à haute voix. Toujours pas écrit comme pour te protéger des réactions des gens. Tu le fais avec tout le monde mais là avec quelqu’un qui ne te connait pas encore assez, c’était exacerbé. « J’ai pris ma playlist ! Mais j’adorerai d’abord danser sur l’une de tes chansons. » Une découverte, un nouveau rythme à suivre. Et tu le danserais avec lui, il te guiderait pour retrouver ton inspiration, ton talent. Et tu te raccroches fort à ce moment, si important pour toi.
(c) killing boys

my love is dahlia
you’re so beautiful, i fall in love from just looking at you, when i just pass by you, i fall in deeper at your sweet scent, i'm so fascinated

let me move you (quentin) Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 863
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 3:17

≈ ≈ ≈
{Let me move you}
✰ w/ @Ozalee Moon
Ça fait quelques semaines que tu donnes des cours de danse. C'était clairement pas prévu au départ. En fait, tu devrais pas danser comme ça. Pas aussi souvent, pas aussi longtemps. Surtout pas si on rajoute les entraînements de football par dessus ça. T'avais tes médicaments, oui. Mais ça ne faisait pas tout non plus. Mais tu ne pouvais pas t'empêcher de danser. Au départ, tu venais dans ce petit studio qui venait d'ouvrir pour t'exercer tranquille. Puis, tu y avais trouvé un réel repère. Et quand tu avais vu l'annonce comme quoi la propriétaire cherchait des professeurs de danse, t'avais tout de suite donner ton nom. Après tout, tu étais plus souvent ici que chez toi. Alors, autant rendre la chose pratique et gagner des sous au passage.  
Le cours de ce soir avait super bien été. Tu étais vraiment satisfait, ayant l'impression de finalement toucher les enfants, de leur donner envie de faire quelque chose autre que de sauter partout en hurlant. T'avais douté de tes compétences de profs dans les premières fois. Maintenant, tu sentais que tu pouvais réellement y arriver. Saluant les derniers gamins qui partaient aux bras de leurs parents, t'aperçu rapidement la demoiselle qui se glissait rapidement dans le sens contraire des autres. Ozalee, probablement. Un sourire s'afficha sur ton visage quand elle arriva à ta hauteur. "Hey. Étonnamment, oui. Tu vois le gamin avec le survêt rouge? Lui, il va aller loin." Tu le voyais déjà, il avait le rythme dans la peau, l'attitude dans ses mouvements. Il te faisait penser à toi au même âge. "C'est parfait, on va pouvoir commencer tout de suite." Tu entras la demoiselle dans la salle où tu étais quelques minutes plus tôt alors qu'elle se confessa rapidement. "T'as besoin d'en parler? Ou sinon, on danse et on parle pas. C'est comme tu veux." Tu Tais le premier bien placé pour savoir que danser pouvait aider dans n'importe quelle situation. Souvent plus que parler. Dans ton cas, ça t'avait sauvé souvent. Ça te sauvait encore.
let me move you (quentin) B483d6488dffb894cd29614dc2236e01c6d2ded4
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019.
. Tu peux m'appeler : oz' comme le monde magique.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (england)
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicha yontarak (minnie).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2019
, d'où les : 858
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : newstigma (vava), bb jendy aka killing boys (signa)
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters)
ozalee moon
taker over the moon let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) 0ce1c1437db180d970ad2a08c2845aa05509156e
oz’ véritable façade d’une jeune femme en ébullition constante. tu contrôles chaque trait de ton visage quand tu le veux, dans la retenue, dans la politesse. on t’a bien appris à prendre sur toi en tout temps. toi tu l’utilises quand tu en as besoin, quand tu veux obtenir ce que tu veux et surtout pour garder la fierté de tes parents. tu te penses invincible, gamine qui ne grandit pas et se voit au-dessus du ciel quand tu es aussi fragile qu’une petite colombe. tu imagines que tu es fine manipulatrice quand tu viens de débarquer dans le monde des adultes et a en réalité tellement à apprendre. derrière ton sourire d’ange, ta façade de fille parfaite, tu es une boule de feu. impulsive, sans retenue, un goût irrépressible pour ce danger dont on t’a tant protégé auparavant. une curiosité si grande, tu es assoiffée. non plus seulement de connaissances mais du monde. de ses parties les plus sombres autant que celles les plus inconnues, les plus belles, passionnée par l’humain, par la réalité cinglante. tu as un sale caractère, ozalee. immature, facilement agacée, indécise, revancharde. difficile d’imaginer que tu es réellement cette jeune femme adorable, rigolote et à l’écoute quand tes amis ou ta famille ont besoin de toi. cette boule de feu constante s’apaise au contact avec tes proches, tu arrêtes de te consumer de l’intérieur pour trouver la paix auprès de tes soeurs, de tes frères. mais le feu ne pourra être contenu indéfiniment. aisément stressée par cette façade que tu dois maintenir pour faire la fierté de tes parents, anxieuse même. la trachée qui se bloque, la respiration saccadée. l’impression d’agoniser, de mourir. crises d’angoisse qui se font trop présentes depuis ces derniers temps. parce que tu caches qui tu es réellement. oz’ se cache derrière ozalee. parce que tu ne veux pas être l’énième déception. tu te dois d’être cette fierté, l’or dans lequel se forge le nom moon. -

✧ ✦ ✧

let me move you (quentin) D16aef446992f449ef87a4b58a84c746c707260e let me move you (quentin) F3dc0b0fd66b42461985a8e57ff6505b0d0f5208 let me move you (quentin) 36be568352da8d862282eaf6e2aff3ab6c934bcc

― en cours.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla

rulers of the sky let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) B625ff329e7c5a3da835593794f62048151c3cc9
caelum, l'aîné de la famille moon, celui qui te protège, qui te connait par coeur. il est celui que tu écoutes le plus. - adhara est l'une des jumelles. soeur aînée que tu admires énormément, elle est ton modèle, celle à qui tu te confies. tu aimerais lui ressembler un peu plus, avoir ce charisme qui lui sied tant. - luna, jumelle d'addie. la douceur incarnée, l'altruisme à toute épreuve. luna elle te ressemble un peu plus, elle est celle chez qui tu viens te réfugier pour un brin d'amour. - orion est le deuxième garçon de la fratrie et il est aussi protecteur que caelum et addie. mais tu as tendance à faire la têtue avec lui, probablement parce qu'il se rapproche plus de ton âge que les autres. mais tu l'aimes profondément et même si tu aimes l'embêter, tu aimes autant le couvrir d'amour.

i take pain to know this love let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) Bbfae85fd62d163ce9631f9262bcf2d5944d75d3
...

what can i do without them let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) 753ea7083163eb7d3dbc7bafbe44a30ff6b8a49b
en cours.

get away from me, i'm allergic let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) A9933d7ebd7cc2369cf5f82589e71a7bb9ee3a71
en cours.

à rajouter :
//

WARNING // concernant (ozalee); Anxiété, Racisme (subie), Kidnapping (passé mais séquelles), Séquestration (passé mais séquelles), Abus psychologique (passé mais séquelles)
TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

Rps en cours :

Spoiler:

en souvenir d'edyna:

en souvenir de kayna:

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév - 18:26
let me move you
help you finding the move

29 janvier C’était sûrement étrange d’avoir besoin d’un presque inconnu. Quentin il n’en a pas conscience mais là maintenant, tu t’accroches à lui comme une bouée. Besoin de danser, besoin de retrouver l’inspiration. Seule, ça n’avait rien donné. Avec lui tu plaçais tellement d’espoirs. Peut-être trop. Il n’a pas à porter tout ça sur ses épaules surtout quand il te connait à peine, qu’il n’a pas même pas conscience de l’impact qu’il peut avoir là, maintenant. Tu es quelque peu timide devant lui mais tu es heureuse de le voir, le taquinant sur les enfants qui viennent de partir. Tu te tournes pour regarder l’enfant avec un survêtement rouge comme il le décrit et tombe sur lui juste avant qu’il disparaisse de la devanture. « S’il aime ça j’espère bien qu’il ira loin. Un talent ça doit être mis à profit et être vu de tous. Tu auras été le premier. » Léger rire avant que Quentin ne t’emmène dans la salle de danse. Au même moment tu te confies à lui, besoin de lui faire comprendre que tu es vraiment contente d’essayer de danser, que c’est la merde. Ton frère à l’hôpital, ton kidnapping et ta séquestration que tu ne digérais toujours pas. À l’intérieur, tu es sans dessus dessous, rien n’arrête l’hémorragie. Quentin se montre à l’écoute, présent. Tu souris plus chaleureusement alors qu’il te propose de parler ou de rien dire et de laisser la danse faire. Tu avais peur de ne pas savoir aligner trois pas mais tu avais envie d’essayer. Vous deux, vous saviez sûrement à quel point la danse ça pouvait sauver votre vie. C’est après tout parce que tu es sans elle que tu dérives autant. « Mets une musique de ta playlist, je te suis. » Parler tu le feras après. Maintenant tu as besoin de bouger. La chanson se lance, tu stresses à l’idée d’échouer, de te ridiculiser devant un compère. Tu le vois démarrer, donner l’impulsion. Maladroite au début, tu le suis avec du mécanisme plutôt que la passion. Et soudainement.
Le cœur qui bat la chamade, le sourire qui prend place instinctivement sur tes lèvres, boule au ventre qui se délie.
Ça marche. Au fil de la chanson, tu te rapproches de lui, danses réellement avec lui. Tu n’es plus un soutien, tu es réellement là maintenant sa partenaire de danse le temps de cette chanson. Partageant la scène, la prise d’initiative. Ton bonheur vibre dans toute la salle. Tu danses, Oz. Et tu le dois en grande partie grâce à celui qui te donne la liberté de te lâcher avec lui.
(c) killing boys

my love is dahlia
you’re so beautiful, i fall in love from just looking at you, when i just pass by you, i fall in deeper at your sweet scent, i'm so fascinated

let me move you (quentin) Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 863
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 1:49

≈ ≈ ≈
{Let me move you}
✰ w/ @Ozalee Moon
Peut-être qu'envisager de devenir prof de danse pourrait être une solution à ton problème, ton dilemme. Mais tu en étais pas rendu là. Tu avais promis à ton père de suivre des cours de journalisme si t'arrivais pas à percer dans le monde de la danse. C'est pas ce qui c'était passé. Tu performais vraiment dans cette école à New-York, t'aurais pu te faire engager par une troupe de danse. Si t'avais pas fini inconscient sur la scène, si on t'avait pas transporter d'urgence à l'hôpital pour te diagnostiquer cette maladie qui fait maintenant de ta vie un enfer. Pas question de continuer la danse, de risquer de perdre un fils à cause qu'il se donnait trop. Fini la carrière dans le monde de la danse, bonjour le journalisme. Pourtant, le fait que tu fasses du football américain ne semblait pas les gêner. Essayer de comprendre. Tu faisais ce qu'il disait, gardant pour toi le fait que tu continuais de danser. Au départ, tu te disais qu'il n'y avait rien de mal à faire ça comme passe-temps, puis, tu avais commencé ses cours. Autant dire que tu dansais beaucoup trop à leurs gouts. Une bonne chose qu'ils ne le sachent pas.
Ton cours est terminé et c'est la demoiselle à qui tu avais donné rendez-vous qui arrivait, croisant les plus traîneux de tes élèves. "J'lui souhaite en tout cas." dis-tu en parlant du petit gamin. Il n'y avait rien de pire que de se faire prendre son rêve sous le nez, de se la faire arracher des mains alors qu'on y a à peine toucher. Amenant Ozalee dans le salle de cours qui était maintenant vide, tu remarquas tout de suite que des choses semblaient la tracasser. Tu proposas de parler si elle en avait besoin mais c'est plutôt la danse qu'elle voulait pour le moment. Te levant pour aller partir la stéréo, tu rejoins la demoiselle pour commencer à danser, te donnant pas tout à fait à fond alors que de son côté, elle y va plus discrètement. Elle te connaissait pas en même temps, c'était peut-être de la timidité. Puis, elle commença à se lâcher, tu le voyais. Un sourire sur ton visage, la musique qui envahit chaque partie de ton corps comme du sien, vous devenez un duo qui en jette!
Page 1 sur 1