-30%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 500Go
58.99 € 83.81 €
Voir le deal

let me move you (quentin)

let me move you (quentin) B483d6488dffb894cd29614dc2236e01c6d2ded4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019.
. Tu peux m'appeler : oz' comme le monde magique.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (england)
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicha yontarak (minnie).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2019
, d'où les : 858
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : newstigma (vava), bb jendy aka killing boys (signa)
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters)
ozalee moon
taker over the moon let me move you (quentin) Profil
let me move you (quentin) 0ce1c1437db180d970ad2a08c2845aa05509156e