Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya & Hope - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Cléolya & Hope
    Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Cléolya & Hope - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Cléolya & Hope - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Cléolya & Hope - Page 4 Valgiu10
    Cléolya & Hope - Page 4 Img_2410
    Cléolya & Hope - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis carrément partante ! en ce moment je lui fait regarder les Disney, parce que c'est trop culte pour qu'il découvre ça trop tard. alors on se fera un plateau repas devant un Disney avant qu'il aille au lit, rien que tout les trois ce serait parfait :heaart:
    tu peux dormir avec moi, j'ai un lit immense et je me sens bien trop seule dedans en général.

    eh mais pas mal ! je vais dire que j'ai commandé mais en fait ce sera mon plat !
    t'es sournoise, j'aime ça Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    tu savais rien faire ou t'étais à deux doigts d'empoisonner tes potes ? Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    j'ai un gros complexe parce que ma meilleure amie par contre.. c'est un vrai cordon bleu. du coup moi avec mes tranches de jambons et de cheddar dans du pain de mie je peux aller me rhabiller Cléolya & Hope - Page 4 1881463262

    ce prince, il est vraiment idiot de laisser passer quelqu'un comme toi. je lui ai déjà dit, mais il fait la sourde oreille. j'espère quand même que ça aura fait un petit chemin dans sa tête..
    quand on se dispute pas et que j'ai le sentiment d'être aimée et voulue.. ouais.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors avec grand plaisir ! J'ai déjà demandé à Hadès, je voulais pas m'immiscer dans son intimité sans son accord, même si c'est chez vous. Cléolya & Hope - Page 4 4046487928

    Un peu j'avoue... Cléolya & Hope - Page 4 2157042859 Tu me diras ce qu'il en aura pensé (a)
    Je ne savais rien faire et j'apprends petit à petit ! Elle peut pas t'apprendre ta meilleure amie ? Ca doit être innée chez elle Cléolya & Hope - Page 4 1881463262

    J'ai juste arrêter d'espérer, on s'occupe de Jesus maintenant et on se tient à avoir une bonne entente pour lui en évitant les disputes.
    Alors j'espère que vous trouverez votre équilbre.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Cléolya & Hope - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Cléolya & Hope - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Cléolya & Hope - Page 4 Valgiu10
    Cléolya & Hope - Page 4 Img_2410
    Cléolya & Hope - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai lu un citation aujourd'hui, qui m'a fait penser à toi : « Se raccrocher revient à croire qu'il y a seulement un passé ; lâcher prise, c'est savoir qu'il existe un avenir. » de Daphne Rose Kingma.

    oui pas de problème, c'est avant tout chez lui, même si c'est plus ou moins devenu chez nous.

    je mets sur place cette technique et promis je te tiens au courant Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    et tu crames des trucs ? tu rates un peu ? parce que je me sens seule à tout foirer.. mon ex m'a offert pour mon anniversaire des cours de cuisine. c'était cool mais 6 c'était pas suffisant je crois Cléolya & Hope - Page 4 1881463262 si elle pourrait m'apprendre mais elle est loin en ce moment alors c'est plus compliqué.

    Hades est vraiment quelqu'un d'extrêmement complexe et je peux comprendre que tu veuilles te protéger. fais ce qui est bon pour toi et Jesus.
    j'espère aussi.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, c'est tellement vrai et aussi touchant que tu penses à moi, je vais la piquer pour mes réseaux Cléolya & Hope - Page 4 3059750313

    Ah super, trop hâte de connaître sa réaction quand il apprendra que tu t'es améliorée en cuisine Cléolya & Hope - Page 4 4046487928
    Je crame pas, mais je rate certain truc. Les cookies qu'on a fait mardi avec jesus sont restés rond :TT:
    hadès a été mignon de pas se moquer de nous et dire je cite : " Ils ont l'air délicieux " ça se voit qu'il est père tiens... Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    Oh va falloir prendre un forfait à l'année la prochaine fois du coup ? face Ah je suis navrée de l'apprendre, elle va revenir ?

    J'suis vraiment à bout de force, ça fait 3 ans que j'attends la moindre petite brèche pour au final... être peinée.
    Je vais suivre ça de près maintenant (a)

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Cléolya & Hope - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Cléolya & Hope - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Cléolya & Hope - Page 4 Valgiu10
    Cléolya & Hope - Page 4 Img_2410
    Cléolya & Hope - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hésite pas à l'utiliser oui, je veux la voir sous une photo souriante de toi :heaart:

    ils étaient quand même mangeable ? parce que des fois l'esthétique c'est pas grave tant que c'est bon Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    oui, il a l'habitude de dire que les dessins de Jesus sont beaux, alors que parfois... honnêtement c'est pas ça Cléolya & Hope - Page 4 1881463262 mais il est tellement content d'avoir fait un dessin qu'on peut pas lui dire que c'est pas de l'art.
    je crois que c'est pas un an qu'il me faut, c'est dix ..
    oui, elle cherche une maison pour emménager avec son copain. ça me fait penser que moi, si je retourne vivre chez nous, je serais seule dans notre immense maison ..

    tu sais qu'il t'aime ? c'est juste qu'il est vraiment nul pour le montrer. Abe et lui on été élever pour penser qu'ils doivent avoir un mariage arrangé et pas d'amour. ça handicap sacrément..
    on pourra se retrouver pour boire du vin quand ce sera l'orage entre lui et moi, j'aime me plaindre avec du vin Cléolya & Hope - Page 4 1881463262




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis :heaart:

    Honnêtement, sans plus, j'ai du oublié un truc c'est pas possible Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    C'est exactement ça, du coup je suis la à secouer la tête pour faire mine d'être d'accord avec lui, c'est hilarant Cléolya & Hope - Page 4 1629110976
    Sinon prends des cours avec Al, s'il a su t'aider pour les lasagnes, je suis sûre qu'il peut t'aider pour d'autre plat ? Sa façon d'expliquer te correspond peut-être plus qu'un chef Cléolya & Hope - Page 4 550846730
    Pourquoi, tu comptes déménager ?

    Oui je le sais, puis il est plein de blessures qui sont ancrées au plus profond de son âme, mais je pensais apaiser un peu ses maux, juste pas suffisamment visiblement. Je me fais une raison Cléolya & Hope - Page 4 3061977507
    Avec plaisir, j'ai un stock pas possible à la maison, cadeau des partenaires commerciaux, sauf qu'à moi toute seule je suis pas suffisante Cléolya & Hope - Page 4 1881463262

    D'ailleurs... En parlant d'orage, je voulais te dire que je ne cautionnais pas le comportement de Aym, j'en suis même venue à ne plus lui parler, encore une fois, parce qu'elle est incapable de discuter et reconnaître ses tords. Alors juste... Je te soutiens et j'espère que ça n'a pas eu d'impacte sur ton couple :heaart:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Cléolya & Hope - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Cléolya & Hope - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Cléolya & Hope - Page 4 Valgiu10
    Cléolya & Hope - Page 4 Img_2410
    Cléolya & Hope - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la levure ? il faut de la levure dans les cookies ? Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    Disons que Al me juge pas, la dernière fois il a quand même dû garder son calme et à la fin il s'est carrément moqué de moi, t'aurais dû le voir, il était mort de rire. du coup je lui ai balancé de la farine dessus Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    et j'ai terminé avec un oeuf sur la tête Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    je me dis que je peux pas continuer de vivre indéfiniment avec Hades et Jesus. même si j'adore être avec eux et que c'est plus pratique pour Jesus, je sais que je fais du mal à Wesley..

    je sais ce que ça fait de ne pas se sentir suffisante.. je souhaite ça à personne. hades s'en mordra les doigts. toi en attendant, pense à ton avenir.
    je suis ton homme, ou plutôt ta femme pour ce qui est de vider des bouteilles de vin. accompagné d'une commande de chinois, crois moi c'est la perfection Cléolya & Hope - Page 4 1881463262

    je me doutais qu'elle allait t'en parler.. dans un premier temps j'ai un peu eu peur que ça bloque là lancé de notre .. relation. et puis je me suis souvenue que tu as toujours été partial et mature. je ne reproche pas à ayma d'avoir fantasmé sur Wesley, j'ai conscience que c'est un bel homme. je lui reproche de lui en avoir fait part. le fait qu'ils soient amis n'est pas une excuse pour tout dire. il y a des vérités qu'il faut garder pour soit. et alors les autres attaques étaient injustifiés. elle m'a ressorti des histoires qui datent et qui ne sont même pas raconté dans la bonne version. disons que c'est un peu tendu, parce que je dois accepter qu'elle vive chez lui, malgré les fantasmes dont elle lui a fait part.. mais elle a besoin de son ami, alors je dis rien. merci en tout cas du soutiens, j'ai souvent tendance à avoir la sensation de me retrouver seule contre le monde dans ce genre de moments, alors vraiment, merci :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais ??? Attends.. Je sais plus :TT:
    Lui qui est toujours impeccable, j'aurais aimé être une petite souris pour voir ça ( même s'il aura su se venger ) puis c'est super que vous passiez du temps ensemble Cléolya & Hope - Page 4 4046487928

    Tu as pas la possibilité de t'organiser autrement ? Vivre dans la maison à côté de celle d'hades avec wesley genre ? Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    Histoire que tu puisses avoir ton intimité avec ton homme et être à deux pas de Jesus et Hades ! Cléolya & Hope - Page 4 166564858
    C'est un deal, vin + chinois et nos histoires de cœur digne des téléfilms romances, quoi que j'attends mon happy ending moi Cléolya & Hope - Page 4 3997999705

    Alors mon avis rejoins carrément le tien, quand j'ai essayé de lui faire comprendre que l'attirance n'était pas le problème mais son comportement : le fait de lui dire, de ne pas te laisser le temps de digérer et t'attaquer, elle est monté sur ses grands chevaux, pointant du doigts tes soit disant erreurs et pire encore les miennes pour t'avoir défendu. L'amnésie justifie en rien son comportement, sa manière d'agir et de parler. Je suis sincèrement désolée qu'elle puisse en plus de transformer ton histoire l'utiliser contre toi pour ne pas prendre en main ses responsabilités...
    C'est triste mais les liens du sang ne font pas tout et moi j'ai plus la patience d'être présente pour une adulte qui à la comportement d'une gamine capricieuse qui veut toujours rabaisser les autres...
    Alors non tu es vraiment pas seule et pour le coup je suis la plus à même de comprendre aym et donc de savoir comment elle a pu tenter de te rabaisser pour elle paraître parfaite. :heaart:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Cléolya & Hope - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Cléolya & Hope - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Cléolya & Hope - Page 4 Valgiu10
    Cléolya & Hope - Page 4 Img_2410
    Cléolya & Hope - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'après trois site de cuisine, il faut de la levure oui Cléolya & Hope - Page 4 1881463262
    si jamais ça arrive à nouveau, je cacherais une caméra pour que tu puisses voir ça. Al est vraiment extra, que ce soit avec Jesus ou moi. j'aime penser qu'il est un peu Alfred et moi Batwoman Cléolya & Hope - Page 4 1881463262

    Wesley à déjà une maison à lui, je pense pas qu'il voudrait déménager pour plus près. puis je sais pas si je suis prête à habiter pleinement avec lui, j'aurais peur de me sentir piégée, je sais pas comment dire. dès qu'il s'agit d'habiter avec la personne qui partage ma vie, je me mets à paniquer..
    bon je sais pas si t'es au courant mais Hades a demandé à ce que Jesus le rejoingne en Europe. alors le petit prince ne sera pas là demain. on maintient toujours la journée et la soirée ?

    elle m'a envoyé un message, pour s'excuser. mais elle arrête pas de me répéter qu'elle "dit tout" à Wesley et ça commence à me gonfler. une amitié c'est pas une excuse pour dire des choses qu'il vaut mieux garder pour soit. puis Wesley va pas la mettre dehors parce qu'elle a un jardin secret. on dirait que leur relation est plus importante que tout..
    par contre je voulais pas que vous vous disputiez à cause de moi, enfin je veux pas que tu te brouilles avec ta soeur à cause de ça.
    je te rejoins pour les liens du sang.. j'ai même pas de contact avec mes frères et soeurs. ma famille, c'est mes amis.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc voilà, j'en ai même pas chez moi Cléolya & Hope - Page 4 1881463262 ( si j'oublie des ingrédients aussi... )
    Alors, tu vois comment hadès regarde la télé que pour des documentaires ? Moi je regarde juste pas la télé... Sauf pour Jesus, donc je comprends pas la ref :TT:

    C'est compréhensible je crois, alors vous avez raison de prendre votre temps de toute façon, c'était juste un plan grotesque mais parfait pour toi Cléolya & Hope - Page 4 550846730
    Ah... Il ne m'a rien dit, si tu es dispo et que tu en as envie, avec plaisir Cléolya & Hope - Page 4 4046487928

    C'est ce qu'elle m'a dit, attends, je vais te screen ma convo avec elle a sera plus simple : Ici
    Ce que je comprends pas c'est que c'est tout nouveau entre eux non ? Enfin de quelques semaines ? On dirait qu'ils se connaissent depuis petit...
    C'est pas toi tu sais, c'est elle. Juste elle et son comportement.

    C'est vrai ? Parce que vous vous êtes brouillé ? Cléolya & Hope - Page 4 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum