Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56468
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 WRrbryAh_o GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Y5reamxq

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Y53vpjd8

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04

Ginger Richardson omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 21:12
h u r r y
plz
merci

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Profil
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 KTxQg7Ip_oGINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Ginger Richardson FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 17:37
re bienvenue parmi nous GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4115
messages, dont : 486
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 GB6Idlyg_o

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 UteRLjOw_o

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 LlPm8KLX_o

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 0nKYZfWa_o

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 GcTFlCtA_o

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 21:27
t'es canon comme ça :loukas:

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 818
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 23:27
Bienvenue parmi nous :heaart:
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1375
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 23:35
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 1862638590 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 1862638590
toi, moi vs le reste du monde. GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 2150961981
allez on se dépêche de finir cette fiche. GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 387742012 :heaart:
coeur sur toi bb. GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 1562094367

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

:heaart::

...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-nuits ans.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : Burford, Oxfordshire, Angleterre.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Henry Calvill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 507
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : l'avocat Jacob.
Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Giphy
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Logos-Disney-88198 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Logos-Disney-88198
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tenor
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Gresham elle est disponible + ICI

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Rebecca elle est disponible + ICI

Bianca elle est disponible + ICI

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 12:39
Bienvenue.

James Winslow
“The Professor  Perfect”
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 058f4c06fc1412165263de2dae1f2c71e69ee13f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Lya, mais c'est principalement mes proches qui m'appellent ainsi
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : totalement célibataire.
Je viens de : montréal, je suis donc canadienne et avec une pointe d'italienne
Dans la vie, je suis : journaliste comme l'était mon père avant de mourrir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublima Lorena Rae.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
, d'où les : 201
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : ajnaressources
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_py6levVSt11v23e24o1_400 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo1_400 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 084b09bab4739cbadd70dc0a382c2d60afe9566c
TALYA BR IDGERS
⌜ · character and all · ⌟ Née le 23 septembre 1993 à Montréal, elle est canadienne, mais également des origines allemandes et italiennes. Elle grandit dans ce pays, découvre la joie de l’hiver et des mètres de neige. Elle est très intelligente, obtient des bons résultats à l’école. Déménage pour suivre son père dans ses périples, c’est ainsi qu’ils arrivent aux USA. Impossible de réellement se poser dans une ville, c’est ainsi que Talya suit les cours par internet et se détache du cursus classique de l’école. Son père est mort quand elle n’avait que huit ans, elle ne se souvient pas de tous les détails. Une seule chose lui tient tête, la souffrance à sa disparition. Sa mère décide de quitter la ville, le pays pour le bien-être de sa vie et l’emmène en France à Paris. Talya reprend une vie normale, les cours dans une école, c’est ainsi qu’elle y redécouvre la vie en groupe. Les joies de l’adolescence et des soirées avec les amis, elle profite énormément durant cette période. Alcool, le sexe, les festivals, les weekends et les vacances à l’autre bout du monde. Autant le dire, Talya a profité de sa jeunesse, elle a fait des conneries comme tous les enfants de son âge. Elle fut accepter dans l’université de Montréal pour continuer ses études. Elle quitte de nouveau ses amis, mais c’est son choix pour son avenir, elle commence des études pour devenir journaliste d’investigation, comme son père. Des études qui font son bonheur, elle se plonge corps et âme pour y arriver. Sa mère apprend qu’elle a un cancer foudroyant, qu’il ne lui reste qu’un petit mois pour vivre. Talya est restée près d’elle durant tous ces jours, pour profiter un maximum, quand sa mère à quitter le monde, elle reçut la validation de son stage à Boston dans la société qu’elle désirait. Elle a quitté le sol canadien pour faire son stage, et accepter par la suite une embauche. Elle vit donc à Boston depuis cinq ans, elle a hérité de toute la fortune de la famille Bridgers. C'est-à-dire, des villas un peu partout dans le monde, elle s’en est achetée une à Boston pour avoir un peu plus de tranquillité. Elle s’est lancée dans un défi totalement fou, éclaircir la mort de son père.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 306fc7bea3f88e81f3acc10b8ef6a89977368f91 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_pkev66W2ZM1vtm1pjo8_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant Talya Bridgers Violence (boxe, arts martiaux), Sexe (érotique), Alcool, Drogue, Vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, Sexe (cru), cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 9:51
La douceur de ce fc GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 1562094367
Bienvenue GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 4042301517

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, avec Lucian quel plaisir...
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années. Avant tu pouvais me trouver à New York ou à Los Angeles
. Tu peux m'appeler : Kate, tout le monde m'appelle comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. J'aime les nuits passionnées sans promesses de lendemain.
Je viens de : Los Angeles, ma ville natale
Dans la vie, je suis : danseuse de cabaret
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Delilah Belle Hamlin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1158
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (ava) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Alana Barkley
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 3f2366e02b3ee2b0ca2fa1982606146580cf8db4 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 A9dd56f95b31f7bc4bc5e05c8b7cb6fd471e2851
KATE WALKER
⌜ · character and all · ⌟ Kate est née le 26 avril 1994 sur la plage de Santa Monica ✧ Très proche de sa famille, elle a un grand frère et un petit frère avec lesquels elle est très fusionnelle ✧ Issue d’une famille bourgeoise de la côte Ouest, elle ne manque de rien dans son enfance et aime se plier aux traditions. Les galas de bienfaisance font partie intégrante de sa vie depuis des années ✧ Un après-midi de printemps, elle tue accidentellement une amie. Elle a 16 ans. Sa famille est au courant mais son secret n’a jamais été dévoilé. Le corps a été éliminé, il n’y a plus aucunes traces du meurtre dans la maison familiale. Aujourd’hui encore sa victime est portée disparue ✧ Suite à cette tragédie, elle déménage à New York chez sa tante ✧ Plutôt bonne élève et passionnée de danse, elle entre à Juilliard à 18 ans. Après l’obtention de son diplôme, elle s’installe à Boston où elle devient danseuse de cabaret ✧ Femme pleine d’ambition et férue d’indépendance, son projet est de créer son propre cabaret. Un vœu qui risque de bientôt s’exaucer ✧

Pleine de fougue, Kate ne vit que pour assouvir ses désirs divers et variés. Elle ne répond qu’à ses propres règles. Néanmoins, élevée dans une famille bourgeoise de la côte Ouest, les bonnes manières et la courtoisie lui tiennent particulièrement à cœur. Elle apprécie les êtres brisés, noircis par les aléas de la vie. Parfois elle tente de les réparer, mais le plus souvent elle élargit la blessure. Trop souvent tentée mais pas moins tentatrice, Kate a du mal à résister au plaisir charnel. Cependant, elle ne se donne pas facilement. Elle aime se jouer de ses conquêtes, ne réservant ses courbes qu’aux plus téméraires. Dominatrice sur les bords, elle adore cette sensation de pouvoir qu’elle a sur les hommes et les femmes. Elle marque les corps de son empreinte indélébile, le souvenir d’elle. Vous l’aurez compris, les relations longues ne sont pas faites pour elle, sa jalousie maladive en est une des causes. Quand Kate prend, elle ne lâche plus. En amour comme en amitié, elle ne partage pas. Kate est très rancunière, elle ne croit pas aux secondes chances. Attentionnée et empathique, c’est une femme dévouée à son entourage proche. Cependant l’accès est restreint. Même si elle est très sociable et que vous avez l’impression d’être sa meilleure amie, il y a peu de chances qu’elle vous laisse entrevoir une partie de son cœur. C’est juste qu’elle n’aime pas la solitude. Elle n’est pas méchante, peut-être parfois un peu trop directe mais la plupart de ses intentions ne sont pas mauvaises. Débordante d’ambition, Kate rêve d’ouvrir son propre cabaret dans les quartiers chics de Boston. Un lieu de détente qui respire la sensualité et le glamour, tout à son image. C’est une femme fière, le corps baigné dans l’orgueil, elle ne s’incline devant personne et se bat pour ce qu'elle croit juste. Des traits qu'elle tient de sa mère. Elle n’est pas impulsive, très tôt ses parents lui ont appris à gérer ses émotions. Un enseignement rondement bien mené car Kate ne laisse pas transparaître sa déception ou sa colère, elle refoule tout. Une bombe prête à exploser à tout moment. Entre être angélique et véritable garce, difficile de garder les idées claires. Elle est ce mélange parfait entre la paix et le chaos qui donne le vertige et attise la curiosité. Kate c’est une énigme dont la solution n’existe pas, un perpétuel combat sans récompense à la clé. Sauf pour les plus patients, le serez-vous ?
⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 796e5d710186889a0d3c7024f11fad76c29ef5e3 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 E56f7ecab3b5ca413e591fb0307b63c23f78c75b GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 D87ae349b2b9d76c3003ce0c79c99582fbeb4807

f a m i l y f i r s t ,, John Walker (pnj) grand frère Dany Walker (pnj) petit frère prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b r o k e n h e a r t s ,, Baker Ridley-B. ex petit-ami, rupture destructrice, elle a été forcée de le tromper pour protéger son secret prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b r i g h t s t a r s ,, Ella Marriott-W meilleure amie, elle n'a aucuns secrets pour elle, sauf le plus gros. totale confiance, loyauté sans failles Genesis Rothschild meilleur ami, son double, prête à tout pour lui, une possessivité réciproque Elizabeth McCarthy amie de Baker, une méfiance envers elle qui a fini par se transformer en affection Victoria Lahey ex de Beth, Kate l'apprécie et elles sont restées en contact après leur rupture Aisling S. Moore bonne amie rencontrée à New York, elle aime se glisser dans ses draps de temps en temps

b a d t h i n g s ,, Wesley Patterson-R colère et méfiance, elle n'apprécie pas ce qu'il a fait subir à sa meilleure amie Lucian Ridley-B colocataire, elle ne le connait pas vraiment mais en a une très mauvaise impression

WARNING // concernant (kate) mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 16:51
rebienvenuuue :heaart:

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 B1d2f4cf88cbf413d7d4ad7b646366d1dc57ac58 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 E879f62a2ff6e066b188f3a6f88ee636e0a29f87
✧✧✧
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2681
messages, dont : 203
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Ziw2q2b

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 StWAvJl
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 AIHuzdo
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Evergreen-tree_1f332 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Church_26ea GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 22:24
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 2109348208 GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 3850463188

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 1365205372-pris

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 MCnMIKT
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21462
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 TKQJOGkp_o GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 Fxdiw3XT_o GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 P69EMps7_o
GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

GINGER RICHARDSON ► kristine froseth - Page 3 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).

LIEN DU POST
Jeu 4 Fév - 0:19
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant