Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't look back with anger (fallon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    don't look back with anger (fallon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DON'T LOOK BACK WITH ANGER
    ft. @Fallon Davenport

    Tu erres dans les rues de Boston, mais cette fois, cette nuit, tu n'es pas fardée pour ce métier que tu caches à la face du monde. Ton esprit divague dans les souvenirs heureux. Ton enfance, jusqu'à tes huit ans. Puis les deux années que t'as vécues avec Fallon. Et ça te défonce un peu plus que les autres fois, parce que ça fait des jours que tu crèves d'envie de la voir, de sentir son odeur. Toi, qui vient de passer une soirée avec deux personnes, qui vient de s'enivrer de ces dermes, de leurs étreintes remplies de chaleur. Mais tous les corps de l'univers ne valent pas le sien. Tous les regards posés sur toi n'ont pas le même intérêt que le sien. Alors tu entres dans un bar encore ouvert et tu bois. Pour oublier ou pour trouver le courage de lui demander de venir te voir. Tu bois mais pas au point d'être bourrée. Juste histoire de trouver ce foutu courage qui te manque cruellement quand l'alcool ne se mélange pas dans ton sang. Message clair et concis. L'adresse du fameux bar, et le simple Envie de te voir, maintenant. Mais t'es pas sûre qu'elle se déplace pour toi, t'es sûre de rien. Alors tu te noies dans tes souvenirs et dans le fond de ton verre de vodka, ne faisant pas attention aux gens autour de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas spécialement quel heure il est quand tu as fini ton show au club. Ce soir tu n’avais pas une très grosse soirée à assurer, deux petites danses et tu avais fini. Tu t’étais dis que c’était une bonne chose parce que tu pourrais faire une grâce matinée demain matin parce que ton premier cours n’était pas avant onze heure. Tu pensais sincèrement rentrer chez toi et te poser dans mon lit après une bonne petite douche bien chaude mais le destin en a décidé autrement. Un sms a fait sonner ton téléphone au moment où tu étais dans ta loge de danseuse. Tu as penché la tête pour voir le nom de ton ex petite amie s’afficher sur le téléphone. Intriguée tu as pris le téléphone dans tes mains et tu as lu ce message. « Envie de te voir, maintenant. » Elle t’avait fait un appel de phare te donnant l’adresse de ce bar où elle se trouvait. Tu regarde l’adresse, elle n’est pas bien loin, qu’est ce que tu vas faire. Au fond on sait tout les deux que tu as envie d’y aller mais on sait aussi tout les deux que c’est une mauvaise idée. Mais je sais surtout que tu aime les mauvaises idées et que tu fais les mauvais choix. C’est d’ailleurs ce choix que tu as fait, celui de la rejoindre. Tu prends tes affaires, tu les déposes dans ta voiture et tu te rends à pieds au bar avec seulement ton téléphone et de quoi de payer à boire. Tu arrives dans le bar et tu la vois au comptoir, à ce moment là tu as juste choisis de t’asseoir vers elle et lancer au barman : « Un Gin Tonic s’il vous plais »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux rivés sur l'écran de ton téléphone, tu scroll ta galerie photos, à la recherche de tes trésors enfouis, de ces photos que t'as jamais eu le courage de supprimer. Pure masochiste que tu es, ça t'apaise comme ça te fait mal, mais t'as besoin de ça, pour te rappeler comme t'as merdé, pour te rappeler ce que t'as perdu dans l'ascension des coups bas que vous vous offriez. T'es consciente de tes erreurs, et tu donnerais tout pour revenir en arrière, si seulement c'était possible. Tu donnerais tout pour la retrouver, et c'est sans doute le plus effrayant. Parce que t'as aucune idée de ce qu'elle pourrait bien te dire, et tu n'oses pas mettre le sujet sur le tapis parce que t'as peur qu'elle te rejette, ce qu'elle fera sans doute si tu lui demandes les choses, si tu mets des mots sur le manque constant. T'as la sensation que son parfum est là, dans ton espace, et c'est bien sa voix qui vient éveiller tes sens. Tu verrouilles ton téléphone que tu viens remettre dans ta poche, et ta tête bascule vers la gauche, avec un sourire. Ton coeur est en émoi de la voir, toujours. « J'suis contente que tu sois venue, Fall.. » Tu ne peux pas t'empêcher de la regarder avec tendresse, t'as les yeux qui pétillent. T'as envie de la serrer contre toi, de t'enivrer de son odeur, mais tu restes pudique, pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que tu as pris la mauvaise décision, comme beaucoup. Tu sais que demain tu vas appeler ta meilleure amie et que Sanae va encore t’engueuler, enfin non elle va simplement te féliciter de ta connerie parce qu’elle sait que c’est ton truc les mauvaise décision. Quoi qu’il en soit quand tu es sortie du boulot, c’est volontairement que tu as posé tes affaires dans ta voiture et que tu as pris la route, à pied, pour te rendre dans ce bar. Tu ne sais même pas toi-même pourquoi tu as fait ça et au moment où tu as poser tes fesses sur ce tabouret, tu as regretté ta décision. Oui voir Tova tu en avais envie mais pour quoi faire ? Elle t’a brisé le cœur et tu sais qu’elle ne changera jamais. Tu es bien mieux dans ta vie actuelle à ne plus te prendre la tête. Tu te sens bien après de tes amis et de tes amants et tu sais que tu ne seras plus capable d’accepté les écarts de Tova à ton égard. « J'suis contente que tu sois venue, Fall.. » Tu prends ton verre entre tes mains après avoir remercier le barman avant de lui répondre. « Je crois pas que ce soit forcément une bonne idée » Bien sûr que non ce n’est pas une bonne idée mais t’es assez conne pour être venue, parce qu’au fond tu t’es demandé si elle avait pas juste besoin d’aide. Mais elle va bien enfin elle est torchée visiblement mais elle va bien alors pourquoi t’es là ? C’est a elle que tu dois poser cette question alors lance toi. « Qu’est-ce que tu veux au juste ? » On t’as toujours dis que si une ex était devenue une ex c’était pour une bonne raison et que la définition de l’ex c’est quelqu’un vers qui tu ne fois pas revenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi t'es toujours comme une adolescente quand tu la regardes ? Pourquoi t'as toujours cette foutue sensation que ton coeur il va sortir de ta poitrine quand elle est près de toi ? Tu le sais, t'es encore raide dingue d'elle. Mais son air détaché, il te fait comprendre qu'elle n'en a plus rien à foutre de toi. Pourtant, elle est là, la blonde. Devant ton regard attendri et sous l'alcool qui vient construire une bulle autour de vous deux, mais seulement dans ta tête. Ta tête qui déconne tant, ton corps qui suit ses délires et qui fout tout en l'air. Putain, t'aimerais lui prouver que tu peux changer pour elle. Mais t'as rien à apporter comme preuve. T'es consciente que tu viens de te taper un plan à trois juste avant de venir là, et ça, c'est pas une preuve que tu peux te ranger. Elle te dit que c'est pas une bonne idée pour elle d'être là, et peut-être qu'elle a raison. Peut-être que t'es juste trop toxique pour elle, qu'elle ne veut plus subir ce que vous étiez. « Pourquoi tu dis ça..? » demandes-tu, en baissant les yeux, culpabilité qui monte de toute son ardeur dans ta voix. Si elle te dit ça, c'est parce qu'elle te hait plus que tu ne peux te haïr toi-même d'avoir été si instable et insatiable. Plus que tu ne pourras te haïr d'avoir perdu la seule femme que t'as tant aimée et qui te le rendait si bien. « J'avais.. envie et besoin de t'voir. Parce que.. c'comme ça. » Tu diriges de nouveau tes opales sur elle, léger sourire en coin qui vient habiller tes lèvres. Elle est l'addiction la plus saine et douloureuse que tu puisses avoir, addiction que tu n'as pas envie de combattre, que tu souhaites retrouver pleinement. Ta main se pose sur le marbre froid du comptoir, paume en l'air. Tu veux juste sentir un contact de sa part, même léger, même qu'elle te repousse si elle veut, tant que son épiderme entre en collision avec le tien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas envie d’être là, hein Fallon ? Tu voulais retrouver ton lit, aller te coucher parce que cette soirée au nightclub a été vraiment longue. Pourquoi t’es venu ? pourquoi tu ne pars pas d’ailleurs là maintenant au lieu d’offrir de l’attention à celle qui t’as brisé le cœur et qui a fait de toi cette être froid qui part au quart de tour quand on te cherche. Tu as changé et c’est entièrement sa faute. Alors lui lui a balancé en pleine tronche que tu pensais que c’était une mauvaise idée pour toi d’être là. « Pourquoi tu dis ça..? » Elle a osé te poser cette question, elle manque pas d’air. Tu prends ton verre entre tes mains et en prends une grosse gorgé. « Tu sais très bien que j’ai rien à foutre ici avec toi » Le ton de ta voix est pour le moment encore bas mais tu sens que ton sang est en train de faire le tour de ton corps à une vitesse fulgurante. Tu sens que si tu ne prends pas sur toi tu finirais par lui balancer tout ce que tu as sur le cœur et ça ferait mal à tout le monde. Tu lui demande quand même pourquoi elle t’a fais venir ici. « J'avais.. envie et besoin de t'voir. Parce que.. c'comme ça. » Tu sens son regarde sur toi, tu la regarde sans que cela ne t’arrache un seul sourire. Tu regardes sa main, une invitation à ce contacte qui est beaucoup trop douloureux pour toi. « C’est pas comme ça que ça marche Tova » Tu prends ton verre dans tes mains avant de te lever, pourquoi tu resterais ici juste parce que mademoiselle veut te voir ? Tu as mieux a faire que répondre à ses caprices. Puis tu es bien consciente qu’en un claquement de doigt elle sera dans le lit du premier venu et ça, ça t’exaspère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prends toi ça dans les dents, Tova. Tu lui as flingué le coeur et t'es là à demander pourquoi c'est une mauvaise idée. T'es stupide, quand tu t'y mets. T'es aveuglée par ton envie de la retrouver pleinement et tu sens que cette envie, elle ne sera pas assouvie ce soir, peut-être qu'elle ne sera jamais assouvie d'ailleurs. Pas tant que t'es comme tu es maintenant, pas tant que tu fournis aucun effort pour lui prouver que tu peux changer. Mais si elle reste calme, tu sais que t'as éveillé sa rage avec ta question, parce que son ton ne te trompe pas. « Pourtant, t'es là. » Si elle a fait ce choix, peut-être qu'au fond, elle avait un peu envie de te voir avant de se trouver véritablement face à toi. Peut-être que c'est ta présence qui éveille sa rage, ton regard sur elle, le son de ta voix, ton air déprimé d'être si proche et si loin à la fois. Et quand t'avoues pourquoi tu lui as demandé de te rejoindre, elle reste impassible. Putain, tu peux pas comprendre son indifférence à ton sujet, pas après ce que vous avez vécu de beau ensemble. T'es dépassée par ce stoïcisme flagrant. La phrase te heurte, et quand elle commence à partir, tu te dresses et tu attrapes sa main. Parce que tu veux pas de ça. Tout sauf ça. « Non, s'te plaît.. Tu veux que j'te dise quoi, que tu m'manques, que j'pense qu'à toi tout l'temps ? Tu me croirais même pas, bordel.. Alors que c'est la putain de vérité. Tu m'manques, Fallon, et j'regrette tout le mal que j'ai pu te faire chaque jour depuis deux ans. » Ca t'a arraché la gueule, hein ? De dire ces mots là, c'est la première fois que ça vient aussi naturellement. La première fois que t'es aussi honnête envers elle et envers toi-même en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était très compliqué pour toi de te trouver avec elle, parce que tu sais que depuis des années elle se tape tout ce qui bouge sans jamais penser à toi ou à ce que tu pourrais ressentir de savoir qu’elle n’a absolument pas changé. Tu sais qu’elle ne changera jamais et tu es quand même là. Tu avais peur qu’elle ait besoin de toi et qu’il lui arrive quelque chose si tu ne venais pas ? peut-être. « Pourtant, t'es là. » « Tu vas bien t’as pas besoin de moi je peux y aller » Oui tu t’étais tout simplement inquiété pour elle, tu t’étais dit que si tu ne venais pas et qu’elle était en détresse quelque part, il pourrait lui arrivé quelque chose. Si ça avait été le cas et que tu étais rentré chez toi, tu t’en serais voulu. Finalement tu es là, elle va bien, tu devrais rentrer chez toi à présent. Mais tu as pris un verre parce que tu sais que tu vas avoir besoin d’alcool là maintenant. Elle te dit qu’elle avait besoin de te voir et c’est tout mais tu lui dis toi-même, ce n’est pas comme ça que ça marche. Alors tu te lèves pour quitter le comptoir et finir ton verre dans un coin avant de te barrer de là. Elle attrape ta main, tu t’y attendais. Tu t’arrête pour lui faire face. « Non, s'te plaît.. Tu veux que j'te dise quoi, que tu m'manques, que j'pense qu'à toi tout l'temps ? Tu me croirais même pas, bordel.. Alors que c'est la putain de vérité. Tu m'manques, Fallon, et j'regrette tout le mal que j'ai pu te faire chaque jour depuis deux ans. » Ta tête fait instinctivement un mouvement de gauche à droite. « Et t’avais besoin de combien de verre pour me sortir des conneries pareil ? » dis-tu d’une froideur impassible. Tu sais que tout ça c’est n’importe quoi, qu’elle a du boire une tonne de shoot et qu’elle s’est surement tapé un mec y a moins d’une heure. Tu fais un mouvement du bras pour qu’elle te lâche avant de lui lancer : « Arrête de te foutre de ma gueule ok ? » Même si ton cœur battra toujours un peu pour elle, tu sais qu’elle ne changera jamais et tu sais que tu ne veux plus de cette fille qui couche avec n’importe qui. Tu as besoin de quelqu’un de sincère et de fidèle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es égoïste quand il s'agit d'elle. T'as pas envie qu'elle parte, t'as pas envie de subir cet énième abandon de sa part, un énième affrontement verbal. Parce que tu sais que ça va se finir comme ça. Elle va te conter toutes tes fautes, tous tes problèmes, tous tes vices, cette absence de contrôle que t'as. Tu serais capable de terminer ses phrases quand elle commencera à les débiter, et elle a raison, de te rappeler que t'es une pourriture à ses yeux. Mais cette fois, t'es prête à faire tes preuves, mais tu ne sais pas comment agir correctement. Tu ne sais pas quelles seraient les preuves que tu pourrais lui donner, que t'as envie de changer, d'être quelqu'un de bien, quelqu'un qu'elle pourrait aimer à nouveau. « Physiquement j'vais bien, ouais.. Mais pas là. » dis-tu en pointant ta cage thoracique. Mais à quoi bon, puisqu'elle semble s'en foutre. Tu t'es lancée dans une reconquête fastidieuse, peut-être impossible, mais tu comptes pas abandonner tout de suite. Et tu déballes une partie de toi, sans succès. Elle croit que c'est l'alcool dans tes veines qui te fait dire des conneries, alors que tu t'es lancée dans une mise à nue partielle. T'es bonne pour finir la nuit dans ton lit avec une boîte de mouchoirs, tu le sais. « C'est pas des conneries, c'est pas l'alcool qui m'fait parler cette fois. T'as toujours pas compris que je t'aimais encore ? Que j'suis prête à tout pour te montrer que j'peux changer ? » Elle te fait relâcher l'emprise que t'as sur elle, et t'as mal, ton coeur se fissure encore un peu. Tes yeux s'humidifient, toi, la fière qui cache ses émotions depuis trop longtemps. « J'me fous pas de toi, j'me fous plus de toi, c'est fini tout ça. J'irai à des réunions pour les gens comme moi, pour apprendre contrôler tout ça, j'ferai rien qui puisse à nouveau t'éloigner de moi. » Tu baisses la tête, parce que t'abats tes dernières cartes. Tu sais pas quoi faire d'autre pour lui prouver que t'as envie de changer, que tu peux changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que sang à déjà fait beaucoup trop de fois le tour de ton corps, tu ne sais pas si c’est le fait que ses mots t’énervent ou si c’est le fait de te retrouver en face d’elle. Bien sur que tu auras toujours des sentiments pour elle mais tu ne peux pas risquer quoi que ce soit pour de nouveau souffrir comme tu as souffert. Savoir que la femme que tu aimais n’était pas satisfaite à ne t’avoir que toi dans sa vie, ça t’as anéantie mais tu ne lui as jamais montré. Tu rêve d’une vraie relation avec une personne qui n’aimera que toi, qui ne couchera qu’avec toi et don le métier ne sera pas de te tromper. Tu fini par lui dire que comme elle va bien tu vas pouvoir y aller. « Physiquement j'vais bien, ouais.. Mais pas là. » Elle te montre son cœur comme pour t’attendrir. Tu n’as même pas envie de répondre à ça, parce qu’a quoi bon ? Tu sais qu’elle cherche à t’amadouer te faire sentir coupable de la laisser comme ça mais c’est pas comme si toi tu n’avais pas le cœur brisé depuis que tu l’as quittée. Pourtant elle continue d’essayer, elle te sors tout un tas de mytho que tu en as marre d’entendre parce que tu aurais envie d’y croire, si tu ne savais pas que dès demain elle retournera voir ailleurs. « C'est pas des conneries, c'est pas l'alcool qui m'fait parler cette fois. T'as toujours pas compris que je t'aimais encore ? Que j'suis prête à tout pour te montrer que j'peux changer ? » « Tu ne peux pas changer Tova, sinon tu l’aurais fais avant que je parte. » Bien sur que n’y crois pas. Pourquoi et comment arriverais-t-elle à changer pour toi si elle n’avait pas été capable de le faire quand vous étiez ensemble. Tu avais envie d’imaginer qu’un jour tu puisse être la seule pour elle. « J'me fous pas de toi, j'me fous plus de toi, c'est fini tout ça. J'irai à des réunions pour les gens comme moi, pour apprendre contrôler tout ça, j'ferai rien qui puisse à nouveau t'éloigner de moi. » C’est de pire en pire, tu sais pas si elle n’est pas en train de s’enfoncer dans ses excuses ou si elle essaye désespérément d’être sincère avec toi. « Tova arrête de te faire du mal comme ça, on sait toi comme moi que demain matin tu aurais plus envie de tout ça, jamais tu ne changeras de vie même pour moi. » Bien sûr que tu aimerais que ce soit vrai, qu’elle veuille vraiment que tu deviennes la seule femme de sa vie, la seule qui la comble mais tu n’a jamais été suffisante pour elle alors comment les choses pourraient changer. Tu sais qu’elle n’arrêtera jamais et ça tu ne l’accepteras pas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum