it's just a bad day ; rp libre

it's just a bad day ; rp libre 08412e5ffbc6c421090ef184ad96d6ea45ab07b7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : yisoo
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : rédactrice d'un magazine de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo yeji.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/01/2021
, d'où les : 122
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : nevoria (avatar) ; bb jendy (code profil)
. Pour finir, je joue également : zhenya ; narcissa ; minji ; min jun ; sydney ; hyun sook
it's just a bad day ; rp libre 03e6a4fbac543f597499296b93f114139236661d it's just a bad day ; rp libre D16952c897850e2274b3d21f97598a5738fbe7b8 it's just a bad day ; rp libre 5e7cd50b743e21c808eec39e7a556c15be0671fc
YISOO MYUNG
⌜ · character and all · ⌟ yisoo représente le soleil et la lune. elle peut être rayonnante et attirer l'attention avec son sourire charmeur, tout comme être mystérieuse et attiser la curiosité. derrière ses sourires et son regard de biche se cache une douleur intense qui a mal cicatrisé. une douleur qui l'a transformé. ambitieuse depuis pratiquement toujours, yisoo sait ce qu'elle veut et fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. c'est une femme de carrière qui fait passer son boulot avant tout le reste. elle est une femme au grand caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle reste également sensible et émotive. après ce qu'elle a vécu, yisoo s'est construit une carapace, afin que personne l'approche, ayant peur de souffrir à nouveau. elle est souvent sarcastique, parce que c'est la seule solution pour elle de se défendre. une femme protectrice envers ceux qu'elle aime et autant dire qu'ils ne sont pas nombreux. yisoo est une femme forte qui a été fragilisé par la vie. dans le fond, yisoo a simplement envie que quelqu'un la comprenne et remarque sa douleur. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

it's just a bad day ; rp libre 2cac32076465edec53186f91961025e54572a609 it's just a bad day ; rp libre Fee837c812bfed3627a504e94c2c196491b5679b it's just a bad day ; rp libre 8b73ed438e4411ee0dfc756b594a164ae8a16e71

f a m i l y p o r t r a i t ,, yeji, shin sa cousine du côté maternel. elle l'aime beaucoup et aime veiller sur elle. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, jaeyoon, hong-west ami proche depuis quatre ans, quand yisoo est arrivée à boston en même temps que lui. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant yisoo fausses couches
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 30 Jan - 22:23
depuis deux ans, yisoo ne vivait que pour son travail. évidemment, il y avait également ses amis et sa cousine, yeji, mais c'était tout. yisoo ne s'occupait de rien d'autre. ça devait rester comme ça. sinon, autour d'elle, tout allait s'écrouler, comme il y a vingt-quatre mois. ces moments-là de sa vie étaient ancrés en elle jusqu'à la fin de ses jours, mais tentait constamment de les oublier. comment? en travaillant jusqu'à tombée de fatigue, après une longue journée. yisoo était perfectionniste et tenait à ce que tout soit parfait. tous les articles qu'elle écrivait devaient être parfaits. elle ne devait faire aucune erreur. yisoo ne pouvait tout simplement pas se le permettre. après tout, elle avait vingt-neuf ans et tenait à devenir la rédactrice en chef, celle qui allait devenir la patronne de tout le monde. c'était son rêve, son but ultime. quand yisoo désirait quelque chose, elle faisait tout en son pouvoir pour l'obtenir. dans ces moments-là, elle avait beaucoup de patience. yisoo savait exactement quoi faire pour y parvenir. il n'était pas question qu'elle échoue. elle ne pouvait tout simplement pas se le permettre. après sa journée, yisoo quitta le bureau et se mit à marcher pour se rendre chez elle. la journée avait été plus ou moins pénible. oui, elle aimait son boulot, mais il y avait des journées où elle se disait qu'elle aurait sans doute dû rester dans son appartement et ne pas sortir. un collègue en particulier essayait de la charmer, mais il voyait pas que ça ne fonctionnait pas. toutefois, il n'abandonnait pas, ce qui devenait pathétique, d'après yisoo. elle continua de marcher et regarda ses courriels sur son iphone, donc elle se fit pousser par quelqu'un et tomba au sol, perdant alors son iphone de vue. « merde... » yisoo était fâchée d'avoir perdu son téléphone. elle le vit alors et s'apprêtait à le prendre, quand une personne inconnue le prit pour lui donner ensuite. « hum... merci... »
Page 1 sur 1