Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2093
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : Magma. (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin & Darcey
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Original Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 13 Fév 2021 - 14:05
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 2360309522

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1365205372-pris
Cavalière de Kian Rothschild
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Allston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Estr'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais le grand amour m'attend peut-être au bout du chemin
Je viens de : des Etats Unis avec une ascendance espagnole et française
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et relations internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mar'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
, d'où les : 12
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi-même ?
. Pour finir, je joue également : /
WARNING // concernant (personnage) TW Mort et mutilation iTRIGGER // refuse de jouer ; Viol / Mort / suicide / Violences excessives/ Coups de feu/ harcèlement

LIEN DU POST
Sam 13 Fév 2021 - 21:53
@Yoona Heo Coucou, j'ai enfin fini ma fiche . Merci d'avoir attendu et de ne pas avoir supprimé  mon compte. J'ai enfin trouvé comment insérer les images dans ma fiche.

@Yoona Heo update j'ai fait les modifications demandées
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 A2ff0b7b917e17ec8c17f3dde26d990cdc050f4d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2020
. Tu peux m'appeler : vic
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ma belle et douce.
Je viens de : medellin
Dans la vie, je suis : dj (hardstyle)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alvaro morte

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2020
, d'où les : 1188
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : asli ben.
. Pour finir, je joue également : becca, wilby, lilly & mikha.
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 B8b197f1789fe403c07e9b5e7213cace5ca32b25
DJ EL PROFESOR Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Xnsjw
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 SIy9EKM
||20 FEV 1975|| Jour de ma naissance, à Medellin (Colombie) ||29 SEP 1997|| Naissance de ma fille, Vesta. ||2001|| Naissance de sa seconde fille. ||12 MAR 2002|| Immigration aux Etats-Unis, arrivée à Los Angeles. ||30 DEC 2009|| Divorce. ||04.01.2010|| Mort de ses parents.||02 FEV 2010|| Début de son tour du monde. ||PRINTEMPS 2015|| Arrivée en Irlande, rencontre Alexandre et Edgar. ||01 JUIN 2016|| Arrivée en Italie, rencontre avec Gabriella. ||30 MAI 2018|| Arrivée en Corée du Sud. ||20 JAN 2019|| Incarcération en prison coréenne du nord. ||02 FEV 2020|| Retour à Medellin, fin de son tour du monde. ||02 JUIN 2020|| Arrivée à Boston. ||15 OCT 2020|| Retrouvailles avec Vesta. ||23 NOV 2020|| Retrouvailles avec Bisha, une de mes ex.

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f498 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f496
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f496 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f498
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 D807479fd48fd82ead9ba0fff25ce5464281d3e3
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f496 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f498
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f498 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f496
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Xnsjw
Je suis : TENDRE, CURIEUX, VOYAGEUR, ROMANTIQUE, REVEUR, SANGUIN, DECISIF, INVESTI, IMAGINATIF, INSTINCTIF, FOUGUEUX, IMPATIENT, INDEPENDANT, COLERIQUE, SPORTIF, SENS DE LA FAMILLE, INSOUCIANT, PARESSEUX, EGOISTE, SENSUEL, ATTENTIONNE, INQUIET, AIMABLE, SOCIABLE, FIDELE, IMMATURE, et IRRESPONSABLE.

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f494 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f497
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f497 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f494
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 97ce648e04c3e932d81520db84016b28cdba4f29
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f494 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f494
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f494 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f497
||VESTA BORGES|| (fille) ★★★★

||GRACE-ANN BECKETT|| (compagne) [b]★★★★ - ||GABRIELLA MITCHELL|| (ex sexfriend)★★★★ - ||BISHA BENNETT|| (ex) ☆☆☆☆ - ||AISLING MOORE|| (fille de coeur) ★★★★ - ||SIMBA DUMBLEDORE|| (fils de coeur) ★★★★ - ||EDGAR WINDSOR|| (beau-fils) ★★★☆ - ||ALEXANDER WINDSOR|| (meilleur ami)★★★★ ||ALEJANDRO ORTEGA|| (ami et ancien coloc)★★★★

Spoiler:

||WARNING CONCERNANT VICTOR|| torture.
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Xnsjw
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Alex + Grace-Ann + Gabriella + Vesta + Edgar
||RPS EN COURS|| Gabriella + Grace-Ann + Simba
||QuicknTalk|| Grace-Ann

Code:

LIEN DU POST
Mar 16 Fév 2021 - 12:36
bienvenue par ici Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1f493

“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
― Dr. Seuss

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : en coloc avec quelqu'un
et j'y ai posé mes valises depuis : Aout 2020
. Tu peux m'appeler : Nana parce que c'est trop mignon
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, en couple avec la musique
Je viens de : Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et musique ainsi que stripteaseuse au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Yewon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Exotic Mollusk aka Anaïs ou Minuit (mais y a que Midi qui m'appelle comme ça)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/01/2021
, d'où les : 910
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Exotic Mollusk (signature) | everdosis (avatar)
. Pour finir, je joue également : Yoona, Jihyo, Seongho, Li Yi, Jiro
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Tumblr_ptg49dfZll1thcw8mo8_400

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 26a0 Personnage
strip tease
divorce
violence conjugale

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 26d4 Refuse de jouer
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mar 16 Fév 2021 - 13:33
@Estrella C. James Coucou Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1365124802
Désolée du retard 😭
Il manque toujours le groupe dans la case "groupe" tu dois supprimer les groupes que tu ne veux pas.
Tu as supprimé la partie des études Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1616978029 tu dois indiquer le nom des études, le nom de la faculté et l'année en dehors du code pour que je puisse remplir le bottin des études Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 1365124802

Tag moi quand tout est bon :heaart:

Code:
@"Yoona Heo"

- - I'll make you so in love with me, that every time our lips touch you'll die a little.
LIEN DU POST
Mar 16 Fév 2021 - 22:07
Bienvenue :heaart:
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Allston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Estr'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais le grand amour m'attend peut-être au bout du chemin
Je viens de : des Etats Unis avec une ascendance espagnole et française
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et relations internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mar'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
, d'où les : 12
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi-même ?
. Pour finir, je joue également : /
WARNING // concernant (personnage) TW Mort et mutilation iTRIGGER // refuse de jouer ; Viol / Mort / suicide / Violences excessives/ Coups de feu/ harcèlement

LIEN DU POST
Mer 17 Fév 2021 - 17:10
Coucou

@Mahé Rothschild merci beaucoup :)

@Yoona Heo j'ai fait les modifications demandées en espérant ce soit bon cette fois-ci Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 3850463188
LIEN DU POST
Mer 17 Fév 2021 - 21:33
bienvenue Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 2109348208
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : en coloc avec quelqu'un
et j'y ai posé mes valises depuis : Aout 2020
. Tu peux m'appeler : Nana parce que c'est trop mignon
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, en couple avec la musique
Je viens de : Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et musique ainsi que stripteaseuse au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Yewon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Exotic Mollusk aka Anaïs ou Minuit (mais y a que Midi qui m'appelle comme ça)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/01/2021
, d'où les : 910
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Exotic Mollusk (signature) | everdosis (avatar)
. Pour finir, je joue également : Yoona, Jihyo, Seongho, Li Yi, Jiro
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 Tumblr_ptg49dfZll1thcw8mo8_400

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 26a0 Personnage
strip tease
divorce
violence conjugale

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 26d4 Refuse de jouer
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév 2021 - 11:29
congratulations, you're in

bienvenue chez les Pfo

Tu as fais le plus dur Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 3997999705
Amuse toi bien sur le forum ! Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 4 2511619667
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

- - I'll make you so in love with me, that every time our lips touch you'll die a little.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4