Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Allston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Estr'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais le grand amour m'attend peut-être au bout du chemin
Je viens de : des Etats Unis avec une ascendance espagnole et française
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et relations internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mar'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
, d'où les : 12
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi-même ?
. Pour finir, je joue également : /
WARNING // concernant (personnage) TW Mort et mutilation iTRIGGER // refuse de jouer ; Viol / Mort / suicide / Violences excessives/ Coups de feu/ harcèlement

LIEN DU POST
Dim 7 Fév - 22:49

@Ottis Heimann Merci mais normalement c'est bon . Normalement je me dépêche et je serais dans les temps. Néanmoins , j'ai une question : est ce que tu pourrais me dire ou m(adresser pour un avatar s'il te plaît ? . Je ne suis pas très douée en graphisme
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans. aller, j'te laisse calculer.
. Tu peux m'appeler : nora, c'est déjà pas mal non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche de ma prochaine proie.
Je viens de : rome, l'élégance à l'italienne.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie international (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : phoebe dynevor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 468
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : rivendell (avatar), uc (signature), uc (gifs)
. Pour finir, je joue également : barbie rothschild (k.mcnamara) & ariana de borbon (m.pedraza)
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 9556f5ac1ac250f1830870453cbf1fb7fcb3f5d9 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 5e207f63e509108d0cb02fd5cfa42e377c31427c Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 A6cafde9d191661bd8c1e8d0b9229792a1409d54
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dépensière, l’argent n’a aucune valeur à ses yeux. Héritière écorchée par la disparition de sa sœur, c’est impossible de lire en elle. Elle manie l’art de la conversation comme personne, les langues n’ont plus aucun secret pour elle. Admirée par cette prestance qu’elle dégage, ce visage enfantin qu’on lui envie, qu’on idéalise, qu’on pense naïf alors que non. Elle est solaire. Elle est rayonnante la blonde. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Nora, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Nora, c'est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Nora peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.
MORE ABOUT HER | fille de Matteo G-Chamberlain et de Lili Pinault — italienne par son père, franco-anglaise par sa mère, un combo explosif qui laisse parfois des étincelles — héritière de l'entreprise Kering qui gère notamment les marques Gucci et Yves Saint Laurent — Gucci, marque de haute couture, prêt à porter et maroquinerie est dans sa famille depuis plus d'un siècle — a vécu toute sa vie à Rome en Italie —a trois grands-frères, une grande-sœur et une sœur jumelle (décédée) — vingt-deux ans — célibataire, libre de butiner de fleur en fleur — étudiante en 5ème année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie internationale (m) — dépensière, l'argent n'a aucune valeur à ses yeux. son dressing le prouve — les paires de chaussures et les sacs à main, c'est son péché mignon — déteste la caféine, mais adore le thé — peut tuer pour un croissant au beurre — elle a beaucoup voyagé et parle couramment le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. — derrière cette allure de princesse, elle est très fêtarde, l'italienne — douée dans la manipulation et maîtrise l'art de la langue comme personne — possède un tatouage sur la nuque qui signifie "infinity", le même que sa soeur avait — Nora, elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. —

À AJOUTER | milo (frère) ; bloom (soeur) ; mattia (frère) ; mario (frère) ; baker (uc) ; vaughn (uc) ; milyana (uc) ; asher (uc) ; céleste (uc) ; toi ?

WARNING // concernant (nora) la mort d'ella (sa soeur jumelle).
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

MEETSENGER | coming soon.
HARVARD | coming soon.
CAMBRIDGE/BOSTON | coming soon.
AROUND THE WORLD | coming soon.
FLASHBACK/FLASHFORWARD | coming soon.
LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 11:03
bienvenuuuuuue à la maison :heaart: .
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47442
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 17:37
@Estrella C. James si tu cherches des ressources d'avatar je te propose d'aller fouiller dans les tumblrs graphiques du forum https://www.i-love-harvard.com/t127982-bottin-des-tumblrs-graphiques#5000449 ou sinon tu peux t'inscrire sur https://brocart.forumactif.com/ tu trouveras surement ton bonheur Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 2109348208

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 9hfrz10
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais le grand amour m'attend peut-être au bout du chemin

WARNING // concernant (personnage) TW Mort et mutilation iTRIGGER // refuse de jouer ; Viol / Mort / suicide / Violences excessives/ Coups de feu/ harcèlement

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 21:33
merci beaucoup @Ottis Heimann  je vais aller regarder ça. Au fait j'ai terminé ma fiche :)
...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-nuits ans.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : Burford, Oxfordshire, Angleterre.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Henry Calvill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 506
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : l'avocat Jacob.
Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Giphy
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Logos-Disney-88198 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Logos-Disney-88198
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Tenor
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Gresham elle est disponible + ICI

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Rebecca elle est disponible + ICI

Bianca elle est disponible + ICI

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 23:52
Bienvenue.

James Winslow
“The Professor Perfect”
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19908
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Profil
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 KTxQg7Ip_oEstrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 11:25
@Estrella C. James si tu as terminé ta fiche, alors il faut t'annoncer dans ce sujet https://www.i-love-harvard.com/t64-prevenir-d-une-fiche-terminee qu'on puisse procéder à ta validation Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 4046487928

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : en coloc avec quelqu'un
et j'y ai posé mes valises depuis : Aout 2020
. Tu peux m'appeler : Nana parce que c'est trop mignon
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, en couple avec la musique
Je viens de : Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et musique ainsi que stripteaseuse au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Yewon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Exotic Mollusk aka Anaïs ou Minuit (mais y a que Midi qui m'appelle comme ça)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/01/2021
, d'où les : 905
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Exotic Mollusk (signature) | everdosis (avatar)
. Pour finir, je joue également : Yoona, Jihyo, Seongho, Li Yi, Jiro
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Tumblr_ptg49dfZll1thcw8mo8_400

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 26a0 Personnage
strip tease
divorce
violence conjugale

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 26d4 Refuse de jouer
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 16:58
Coucou Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 3973297885
Avant de valider ta fiche, il y a quelques petites choses à combler Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 1365124802
- Mackenzie a des origines britanniques, il faudrait les ajouter à celles de ton personnage.
- Il faudrait remplir les images Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 1365124802
- Ton avatar doit être aux dimensions de 200*320 ou 400*640
- Dans la case groupe, tu dois supprimer le nom des groupes ne correspondant pas à ton choix dans le code
- il manque le code pour les études :heaart:

Une fois que tout est complet, n'hésite pas à me tag pour me dire que tout est bon que je procède à ta validation Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 1365124802

Code:
@"Yoona Chung"

- - I'll make you so in love with me, that every time our lips touch you'll die a little.
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 BronzeSleepyArmyant-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : par là
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années
. Tu peux m'appeler : nina
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Seoul
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jisoo <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/01/2021
, d'où les : 164
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : larmestendres
. Pour finir, je joue également : aucun
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 500_117605_1603138805

WARNING // concernant (personnage) suicide, accident de voiture TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, inceste, pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 17:17
Bienvenue Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 4046487928

WINTER FLOWER
exordium

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 17:47
@Yoona Chung Coucou c'est bon j'ai fait les modifications demandées mais je suis vraiment désolée je sais pas du tout comment mettre les images dans la fiche dans le code et je connais pas les dimensions attendues.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : en coloc avec quelqu'un
et j'y ai posé mes valises depuis : Aout 2020
. Tu peux m'appeler : Nana parce que c'est trop mignon
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, en couple avec la musique
Je viens de : Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et musique ainsi que stripteaseuse au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Yewon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Exotic Mollusk aka Anaïs ou Minuit (mais y a que Midi qui m'appelle comme ça)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/01/2021
, d'où les : 905
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : Exotic Mollusk (signature) | everdosis (avatar)
. Pour finir, je joue également : Yoona, Jihyo, Seongho, Li Yi, Jiro
Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 Tumblr_ptg49dfZll1thcw8mo8_400

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 26a0 Personnage
strip tease
divorce
violence conjugale

Estrella C. James ► Mackenzie Foy (Terminée) - Page 3 26d4 Refuse de jouer
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 18:44
@Estrella C. James J'arrive dans tes MPs pour t'aider :heaart:

- - I'll make you so in love with me, that every time our lips touch you'll die a little.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant