Warm me up - Luxon

Warm me up - Luxon 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 484
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
yun jae;; meilleur ami
nixon;; binôme d'art.
jo hee;; ex petite-amie
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation, tendresse
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; flirt, connaissance

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Sam 30 Jan - 1:38
La première rencontre en face à face a été plutôt banale mais en même temps, à ma grande habitude, été intéressante. Clairement, j’ai toujours une curiosité pour les personnes que je rencontre. Et mon nouveau binôme est clairement ma curiosité en ce moment. J’ai l’impression que je peux découvrir des choses chez lui, il n’est pas si facile à deviner contrairement à d’autres. Au final, il n’est pas ennuyant même si on a parlé que d’une seule chose tous les deux : notre travail.
Nous avons beau être les fantômes de notre cursus, la passion de l’art est ce qui nous anime. Chose plus qu’évidente mais j’admire ceux qui l’ont dans le sang. Comme Nixon. J’ai le sentiment qu’il mérite son talent, contrairement à moi, pauvre enfant d’un célèbre artiste qui n’a aucun mérite. Sentiment que j’oublie quand je m’enferme dans ce monde, loin des mots cruels, là où l’art exprime la vérité… Et avec Nixon, j’ai pu échapper un peu de ces pensées parasites.

Mais nous n’avons pas pu terminer. Parce qu’on a chacun une vie et que l’on n’allait pas se lancer dans un atelier peinture en plein café. Il fallait se revoir. Et nous voilà en cette journée encore trop hivernale bien qu’il y ait du soleil à présent. Le froid me mord encore la peau. Emmitouflé dans ma tenue de motard, je suis en direction de mon rendez-vous.

Le moteur gronde devant le bâtiment. Nixon m’a proposé de se revoir chez lui pour qu’on finalise le travail. Pas que j’ai envie de rester sur Boston en ce moment mais j’étais motivé à mettre la pâté à ce prof ! Il pensait peut-être qu’on allait se taper une mauvaise note car nous ne brillons pas par notre présence mais… je ne suis pas très bon joueur et puis… je me sens sur la même longueur d’onde pour le travail que l’on doit réaliser. Même si je dois avouer que c’est lui qui a eu l’idée...

En tout cas, la première rencontre fut intéressante. J’ai hâte de voir ce qu’il me réserve aujourd’hui. Je me pose devant le bâtiment et mets la sécurité pour éviter de me faire voler la moto. J’observe le bâtiment, en comptant les étages, je remarque celui de Nixon. La lumière semble allumée… bon signe ! Je monte jusqu’à l’étage indiqué par Nixon et frappe à la porte. J’espère qu’il ne m’a pas oublié, je ne me sens pas vraiment courageux de retourner dans le froid immédiatement.

@Nixon Sherwood
platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 7636
messages, dont : 218
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
Warm me up - Luxon EiI8YFs

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 20:51

Warm me up

Bring colors to my soul again

29 janvier 2021

Je l'admets, quand le prof a envoyé la liste des binômes, je me foutais bien du nom posé aux côtés du mien. Si Lucifer ne m'avait pas contacté, sur le coup, j'aurais pu facilement faire le boulot tout seul sans même chercher à savoir qui c'est. Le moral y était juste vachement pas sur le coup. Mais bon, ça devient récurrent maintenant...

Et au final, j'aurai raté. Parce que le mec, il a un coup de crayon du tonnerre! Je suis parti totalement sur un délire lorsque je lui ai proposé de mixer les exercices plus ou moins de base des cours d'arts et les bases d'arts de rues. Je me disais que peu importe le niveau, on pourrait s'adapter. Putain, si j'avais su que j'avais absolument pas à m'en faire! Il assure de dingue! Et je peux l'admettre sans hésitation : ça faisait un peu trop longtemps que j'avais pas eu d'étincelles artistiques pour venir m'enflammer, mais lui, il a réussi avec ses esquisses. Il a rallumer le feu et pour la première fois depuis le mois d'octobre, j'ai passé une nuit blanche, non pas pour des cauchemars, de la panique ou des hallucinations, non, juste parce que l'envie de dessiner m'a fait noircir des pages et des pages de mon carnet de dessins sans voir les heures passées, ressortant les feutres, les étalant sur mon lit comme un gosse de cinq ans, étalant de la couleur partout sur les feuilles aux grés des envies qui passent. Sans stress. Sans questions. Juste une vague artistique qui m'a laissé surfer sur un certain bien-être pendant un moment.

Et je me demande si ça fera encore un truc du genre aujourd'hui. Alors, je revasse un peu, je pose peut-être un peu trop d'attentes, mais bon…. Déjà, y'a un truc que je dois lui demander…

Des coups à la porte me font me réveiller, sortir de mes pensées pour revenir au présent. Attrappant rapidos mon t-shirt, je ne prends pas le temps de l'enfiler, sachant que ça peut être long, même s'il est ample. L'écharpe pour maintenir mon bras, quant à elle, est balancée, sans cérémonie, de ma chambre au canapé un étage plus bas. Je l'enfilerai après. Si j'avais pas été blessé, j'aurais suivi par-dessus la rambarde, mais j'ai dit à Nadia que je serais sage. Alors j'emprunte les escaliers pour arriver devant la porte d'entrée, l'ouvrant et arrivant à adresser un sourire relatif à mon visiteur. Pas aussi brillant qu'au meilleure de ma forme, mais clairement mieux que ce que je me traine depuis un moment.

- Salut. Entres, désolé pour l'accueil : la douche m'a prit plus de temps que prévu, indiquais-je pour m'excuser, secouant légèrement mon plâtre rose néon pour indiquer la raison. M'effaçant un peu pour le laisser passer, j'ajoute : Fais juste pas traîner avant que la boule de poils décide d'en profiter pour explorer, j'ai pas envie de lui courir après comme ça. Pas eu trop de mal à trouver? Demandais-je. Question de base, je sais, mais faut bien commencer quelque part. Alors chut.

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

whisperofdreams. / Steven Tyler & Santana

NOTE : Nixon a un plâtre rose fluo lui tenant le coude gauche en écharpe.

rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
yun jae;; meilleur ami
nixon;; binôme d'art.
jo hee;; ex petite-amie
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend

Pédophilie
Violence animale

LIEN DU POST
Dim 7 Fév - 0:34
Lorsque la porte s’ouvre, je vais pour le saluer comme il se doit. Mais ma bouche s’arrête automatiquement quand la vision qui s’offre me fouette l’esprit. Et pas que… Mes yeux observent sans aucune gêne un corps presque nu. Juste le torse qui dévoile une musculature certainement délicieuse. Quelques tatouages par-ci et là. Plutôt sportif aux vus de ses muscles. Si je n’étais pas capable de me contrôler, j’aurais certainement posé ma main sur ce torse pour en connaitre davantage les reliefs et certainement que j’aurais goûté à ces lèvres charnues qui me font de l’œil depuis que je l’ai rencontré.

Malheureusement, je ne le connais pas assez pour me permettre ce genre de risque. Et nous avons un projet ensemble… ce serait con que ça parte en live pour une envie bestiale. J’aurais certainement capté s’il aimait aussi les hommes, je me serais peut-être lancé. Mais je ne sais rien de tout cela.

Alors je me contente de le frôler, le provoquant en glissant mon doigt sous son menton afin de lever son regard et l’ancrer dans le mien. « Si tu m’accueilles comme ça à chaque fois, je repasserais plus souvent. » dis-je en lui offrant un petit sourire en coin des lèvres avant de continuer mon chemin à l’intérieur de son appartement.

Mes yeux scrutent le logement de l’artiste alors que je réponds enfin : « Pas de soucis, ça a l’air sympa chez toi et c’est plutôt accessible. » dis-je alors que je m’enfonce encore plus dans l’appartement. Je m’approche de la fenêtre et observe l’extérieur. Il est plutôt à l’aise financièrement, ce n’est pas un petit joueur. Mais il y a bien une chose qui m’interroge : où la magie opère ? C’est alors que je vois un chat qui pointe le bout de son nez. Je me penche mais il ne semble pas vouloir m’approcher.

Haussant les épaules, je me tourne vers mon hôte. « Alors dis-moi et je m’exécute. »

your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”
platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar

. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

Lucifer Black FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Fév - 22:22

Warm me up

29 janvier 2021

Son doigt sous mon menton me fait relever la tête pour le regarder alors qu'il passe, parle, puis relâche tout. Le fixant un instant, je ferme la porte machinalement, me demandant encore ce qui vient de se passer. Trop surpris, j'ai suivi le mouvement qu'il m'a dicté sans que ma cervelle ne soit capable de capter toute l'information. Sa silhouette au milieu de mon appart me paraît quelque peu irréaliste pour le coup et ce n'est que lorsqu'il parle à nouveau que je reconnecte avec la réalité, secouant légèrement la tête pour me remettre les idées en place.

- Merci, articulais-je alors qu'il m'indique que l'endroit est sympa et qu'il n'a pas eu de mal à trouver.

La Terre appelle Nixon…

Me secouant à nouveau, je quitte finalement l'entrée pour avancer, prenant une pause après quelques pas lorsque je le vois s'intéresser à Mr. O'Maley, pensant profiter de la diversion et du temps que ça peut apporter pour enfiler mon t-shirt. Passant le plâtre dans une manche, ma tête traverse ensuite le col, mais sa voix résonne alors que je n'ai pas encore terminé de passer mon bras valide dans l'autre ouverture, ayant encore le nombril à l'air.

- Tu te débrouilles pas trop mal avec des bombonnes de peintures? Le questionnais-je, arrivant à lui offrir un sourire en coin un peu crâneur, même si je redescends mon t-shirt.

Encore heureux qu'il soit assez ample pour vouloir suivre le mouvement et que je n'aie pas besoin de me battre avec. À dire vrai, depuis le plâtre, je revisite tous les morceaux les plus grands de ma garde-robe. Aujourd'hui par contre, c'est volontaire que j'aie tiré quelque chose de vieux. Confortable et me laissant bougé, déjà tâché par de précédentes séances de peinture abusive, je n'ai pas à craindre le moindre dommage supplémentaire. Même chose pour le jeans, même si lui est un peu plus ajusté. Ce n'est pas un combat pour l'attacher, c'est tout ce dont j'ai besoin et il tient mieux à ma taille qu'un jogging.

- Ce que tu dessines, tu le refais aux pinceaux? Demandais-je en m'approchant du canapé pour récupérer mon atelle. Histoire de savoir comment répartir la chose, indiquais-je en commençant à enfiler le truc.

Avec un signe de tête, je lui fais signe de me suivre me dirigeant vers mon atelier, sous la chambre de Nadia. Les portes vitrées laisse normalement voir tout mon bazar de couleur, mais j'avoue que ça fait un moment que je n'y ai pas passé de longues heures comme avant, alors les lourds rideaux noirs pour l'insonorisation sont encore tirés. Ouvrant une porte, mes doigts se referme sur le tissus, dégageant les vitres pour afficher à sa vue un trop pleins de couleurs, que ce soit par les caisses de bonbonnes et pots de peintures, les étagères du fond qui abrite mes ressources passant de boites de souliers et casquettes qui attendent d'être peint au deck de skatebord qui subiront le même sort, en plus de tous les projets terminés ou encore en cours qui patiente ici et là.

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

yun jae;; meilleur ami
nixon;; binôme d'art.
jo hee;; ex petite-amie
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend

Pédophilie
Violence animale

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 3:11
J’essaie de titiller le chat pour qu’il s’approche mais il semblerait que ce ne soit pas encore l’amour fou entre nous. Haussant les épaules, je me tourne vers Nixon, qui est à présent habillé entièrement. Ce qui n’est pas plus mal car je n’aurais pas réussi à me concentrer avec un homme à demi-nu à côté de moi, surtout qu’il est bien foutu. Ça me ferait mal de rater l’occasion si elle est offerte sur un plateau.

Mais, ce n’est pas le cas ?

Ma concentration se reporte vers Nixon alors qu’il me demande si je m’en sors plutôt bien avec les bombes. Je dois avouer que je ne me suis pas vraiment exercé à les utiliser au cours de ma vie, même si ce n’est pas non plus « jamais ».

« Pas vraiment, je suis plutôt vieilles techniques… » Je réfléchis au dessin qu’on a fait, me demandant comment mêler mes dessins à ses techniques d’aérosols.

La question suivante de Nixon me semble pertinente et à y réfléchir, j’ai bien mon idée pour avancer dans le travail. Et surtout, mêler les dessins à sa peinture. Je me rends compte que Nixon doit y avoir déjà pensé, vu que les questions viennent de lui. Il se débrouille vraiment bien.

« Oui, c’est pas difficile. Et ça permettrait de mêler les deux techniques. Tu as de bonnes idées ! »

Je suis l’artiste en toute confiance jusqu’à une pièce bien cachée, au début sombre, mais qui se dévoile être un atelier d’arts plastiques. Je découvre tout le travail de Nixon, observant dans un silence olympien. J’attrape une des bombes qui passe par là pour en détailler ce qui reste à peine visible sur l’étiquette.

C’est alors que je vois les dessins sur le côté, qui attendent clairement qu’on en finisse. Je me rapproche pour les saisir et les poser sur un endroit dégagé. Je les observe quelques instants avant de finalement rompre le silence, du moins, de mon côté : « Tu devrais les coloriser avec tes bombes en 2-3 couleurs maximum, des couleurs mais pas trop sombre, je pourrais repasser dessus avec une peinture noire pour faire ressortir les traits. Ça devrait créer un bon relief, non ? »

@Nixon Sherwood

your love under my skin
platre

LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 17:40

Warm me up

29 janvier 2021

Hochant la tête à ses réponses, je me fais une bonne idée de la répartition du travail. Tout ce qui est aérosol, ce sera à moi de m'en occuper. Ce sera quand même pas mauvais de l'avoir avec moi pour juger si on doit en ajouter ou si ça sera trop avec les détails prévu pour les figures. Au final, sa part du boulot sera vachement plus grande que la mienne. Autant commencer tout de suite!

L'entrainant vers mon atelier, je tire les rideaux qui me servent autant à couper les bruits que la lumière du reste de l'appartement lorsque je filme un projet pour le balancer ensuite sur Youtube. Récupérant d’ailleurs un trépied de caméra installé sur l’une des tables de travail, je le mets de côté tandis que je laisse Lucifer découvrir l’espace et s’habituer aux feux d'artifices. Honnêtement, par moment c’est bien plus explosif, mais j’ai pris une pause des commandes et mes abonnés et clients semblent comprendre au moins qu’avec un plâtre, c’est plus long et plus chiant. Je n'ai pas besoin de leur expliquer pourquoi le moral n'y était pas, ils feront bien leur propre déduction. J'ai déjà à gérer les commentaires qui me demandent encore quand Neal sera de retour dans les vidéos, c'est bien assez. Et si parfois, mes projets de cours finissent sur ma chaîne, aujourd'hui, ce ne sera pas le cas. Je ne connais pas assez mon partenaire pour savoir si ça dérange ou pas et je n'ai pas envie de mettre la pression.

Semblant à l'aise et d'attaque pour le projet, je vois Lucifer récupérer les dessins et les poser sur la table que je viens de dégager. Allant me planter à ses côtés, mon regard passe des copies de ses dessins que j'ai modifié à son visage concentré. Inconsciemment, un sourire étire mes lèvres alors qu'il fait encore son effet, comme une muse qui électrise, qui redonne vie à la passion qui me fait normalement bouger.

Sans un mot, mais lui offrant un regard malicieux, je vais récupérer un petit bac de bois sur une étagère. Assez petit et solide pour que je le déplace d'une main sans me bousiller le bras valide. Déposant la caisse sur la table devant Lucifer, je m'appuie sur la surface, le laissant contemplé les couleurs sur le haut d'une douzaine bombonnes que j'ai préselectionné, affichants des verts, jaunes, roses, bleus se classant beaucoup plus parmis les couleurs éclatantes que les couleurs foncées.

- Ça convient à monseigneur? Le questionnais-je amusé. Ha! Et j'ai pensé à ça aussi… Mentionnais-je en récupérant une bouteille de diluant sur l'étagère pour la déposer contre la caisse. Si on fait une couche de blanc translucide sur mes couleurs, ça sera peut-être un peu plus facile pour faire ressortir des des dessins, indiquais-je. Et sinon, choisis tes armes, fis-je en pointant un meuble à plusieurs petits tiroirs ou je range normalement feutres, crayons et autres et sur lequel trône plusieurs pots contenant plusieurs pinceaux, certains neufs, d'autres ayant clairement connus de meilleurs jours. Mi casa es su casa, mentionnais-je avec un large mouvement de bras pour désigner mon atelier. Suffit de demander si tu trouves pas quelque chose, riais-je doucement. Cherchez pas, c'est probablement la seule expression espagnole que je connaisse.

yun jae;; meilleur ami
nixon;; binôme d'art.
jo hee;; ex petite-amie
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend

Pédophilie
Violence animale

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 0:49
J’observe un peu tout ce qui se présente à moi. Nixon est vraiment un artiste accompli avec ce petit atelier, il a tout ce qu’il faut. Je commence à travailler avec lui pour donner vie au projet « scolaire » que nous avions. Des couleurs… éclatantes ! vivantes ! C’est un aspect des œuvres que nous sommes en train de réaliser. Elles sont vivantes par leur trait mais aussi attirante par le couleur.

C’est beau… j’imagine déjà les traits quand les peintures revêtent les tableaux. A vrai dire, je me suis plus montré assistant de Nixon que le réel artiste de l’histoire. Tout simplement parce que cet étape était la patte de cet artiste. Je ne suis que spectateur et je voulais juste prendre le temps d’observer mon acolyte travailler tout en venant l’embêter par une remarque ou deux qui ne sont pas forcément pertinentes au projet.

Mais j’adore l’embêter !

Mais ce qui est bien avec la peinture en aérosol, c’est que ça sèche plutôt vite. Alors, c’est à mon tour de jouer. Je jette un regard à Nixon alors que je joue avec ses ustensiles pour trouver la manière de redessiner les traits. De la peinture mais comme si j’allais réaliser une calligraphie selon l’art japonais, je viens doucement entamer les traits avec des pinceaux fins.

Ce n’est pas vraiment orthodoxe mais ce qui compte pour moi, ce ne sont pas les règles mais le résultat attendu sur cette œuvre. Car après tout, ai-je vraiment respecté les codes ? Concentré comme je le suis rarement, je dessine à nouveau sans me rendre compte que je suis vraiment silencieux depuis un moment.

Je finis par lever le nez du tableau, pas encore terminé. Mon attention se pose sur Nixon, avec un petit sourire. « ah d’ailleurs, je voulais te montrer un truc… viens voir le tableau de plus près… » dis-je d’une voix calme. Je tapote le pinceau dans la peinture noire, et soudainement vient l’écraser sur la joue de Nixon.

Automatiquement, je me mets à rire : « Je n’avais pas encore finis mon œuvre d’art, t’es magnifique comme ça ! » Le regard malicieux, je savoure ma petite taquinerie. Rien de mieux pour briser la glace entre nous.

@Nixon Sherwood

your love under my skin
platre

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 22:29

Warm me up

29 janvier 2021

Les couleurs validées par le binôme, ça ne prend pas beaucoup de temps pour s'installer et commencer. La ventilation en marche, je referme la porte de l'atelier pour éviter qu'on se retrouve à courir derrière une boule de poils devenue bleue par inadvertance ...ou plus simplement pour éviter d'empester le reste de l'appartement. Une boîte de masques jettables à cartouche mise à disposition pour Lucifer, je ne me casse même pas la tête à essayer d'en enfiler un. Un, avec le plâtre, ce serait infernal. Deux, même si ce n'est pas au mieux pour la santé, c'est très rare que j'en porte. Sauf que ce n'est pas une raison pour bousiller les poumons de mon invité. Je n'en ai pas pour des heures de toute façon.

Les canevas mis au mur par habitude, je suis bien obligé d'admettre que Lucifer arrive à me tirer assez facilement des sourires et des rires de par ses interventions qui ne sont pas toujours utiles au projet, semblant me narguer gentiment par instant. Il a une façon de les dire qui font relever le coin des lèvres automatiquement, me faisant tourner un regard amusé vers lui automatiquement.

Lorsque les toiles sont prêtes pour son passage, je lui laisse le choix de s'installer où je l'étais, sur la table de travail ou même de se servir du chevalet de table que j'ai sorti pour l'occasion. Le laissant s'immerger, j'ai bientôt le plaisir de le voir travailler à sa manière, de donner plus de vie encore à ce canevas coloré. Ses mouvements sont assurés, presque qu'hypnotiques, tellement que lorsqu'il arrête et se tourne vers moi, j'ai un léger mouvement pour secouer ma tête, me ramenant sur terre pour finalement m'approcher lorsqu'il me demande ...et prendre un coup de pinceau sur la joue.

Un mouvement de recul retardataire et, à nouveau campé sur mes pieds, j'essuie d'un doigt l'exces de peinture. Noire évidemment.

- T'es sérieux, là? Le questionnais-je en haussant un sourcil, comme si j'étais blasé par ses enfantillages. Sérieux qui ne dure que quelques secondes puisque je passe mon doigt peint sur l'arrête de son nez, me laissant facilement aller aux mêmes gamineries que lui.

yun jae;; meilleur ami
nixon;; binôme d'art.
jo hee;; ex petite-amie
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend

Pédophilie
Violence animale

LIEN DU POST
Lun 1 Mar - 21:53
Après avoir aussi bien travaillé, autant quand j’ai laissé Nixon travailler. Du moins, j’ai essayé de le laisser travailler. Autant que ça a été mon tour, nous avons fait un travail qui mérite clairement de s’amuser un petit peu. Et je dois avouer que je reste un peu sur ma faim avec ce garçon plein de mystères. Depuis le début, on partage bien nos avis sur beaucoup d’aspects, surtout l’art qui est notre crédo ensemble.

Mais lui, que sais-je en dehors du fait qu’il a été longtemps absent en début d’année ? Qu’il est bon artiste ? Du moins, j’apprécie beaucoup ces œuvres. C’est alors le regard plein de malice et un sourire retenu – avec évidence – lorsqu’il réagit à ma petite provocation. J’explose finalement de rire après quelques secondes.

« Tu devrais voir ta tête ! »

Autant l’expression que l’œuvre d’art que je viens de lui peindre dessus ! Je manque même de tomber dans ma chaise lorsqu’il me renvoie l’ascenseur en glissant des restes de peinture sur l’arrête du nez.

« Heyyy ! »

A nouveau, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Je ne sais pas vraiment dans quel état je suis mais une chose est sûre. C’est que ça va mal finir cette histoire. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et avec Nixon qui réagit à ma provocation, je dois avouer que je suis prêt !

« Viens par-là, j’ai pas fini de te refaire le portrait ! »

De façon imagée, évidemment ! Avec mon pinceau, je recharge en peinture avant de me rapprocher à nouveau de Nixon.

« C’est le moment de passer d’artiste à œuvre d’art, approches ! » je lui lance en ultime provocation alors que je m’approche dangereusement de lui, visant son visage à nouveau.

C’est mieux quand c’est visible, non ?!

@Nixon Sherwood

your love under my skin
Page 1 sur 1