Warm me up - Luxon

Warm me up - Luxon 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 484
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
yun jae;; meilleur ami
nixon;; binôme d'art.
jo hee;; ex petite-amie
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation, tendresse
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; flirt, connaissance

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Sam 30 Jan - 1:38
La première rencontre en face à face a été plutôt banale mais en même temps, à ma grande habitude, été intéressante. Clairement, j’ai toujours une curiosité pour les personnes que je rencontre. Et mon nouveau binôme est clairement ma curiosité en ce moment. J’ai l’impression que je peux découvrir des choses chez lui, il n’est pas si facile à deviner contrairement à d’autres. Au final, il n’est pas ennuyant même si on a parlé que d’une seule chose tous les deux : notre travail.