Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike sisters now? ((rosalia)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Like sisters now? ((rosalia))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Like sisters now? ((rosalia)) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like sisters now?}
    ✰ w/ @Rosalia C. Borgia
    T'avais pas l'impresson d'avoir si faim avant d'arriver devant ton assiette. Là, tu te sentais comme une lionne prête à tout dévorer. Et tu n'étais pas la seule. Rosalia piquait carrément des frites dans mon assiette et si je rigolais en lui lançant de faux regards insultés, je continuais de manger. Jusqu'au délire des licornes. Elle allait rendre Asher complètement fou avec ses âneries. Et encore plus, si je la suivais dans l'histoire. Mon frère devait surveiller notre relation de près après la peur qu'il avait eu au départ, la trahison qu'il avait cru sentir. Quoi que par moment, tu te demandais s'il avait pas eu raison dans l'histoire. Pour ta défense, tu en connaissais pas leur histoire à ce moment-là parce qu'il t'en avait rien dit. Tu pouvais pas savoir qu'il était attaché à elle et qu'une fille aussi canon s'intéressait à lui. "J'fais pas l'arc-en-ciel toute seule. tu le fais aussi." ajoutas-tu en prenant de nouveau des frites et une gorgée de ta boisson avant de poursuivre. "Tu sais que t'as encore rien vu?" Petit clin d'oeil pour lui signaler qu'avec toi, la folie était ton quotidien. Tu gardais un certain sérieux avec les cours parce que t'avais un but en tête et tu comptais bien l'atteindre mais en dehors de ça, t'avais le cerveau qui bouillonnait d'idées complètement farfelues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'entendre avec les Langford était une nouveauté, jamais auparavant ma vie n'aurait pu frôler de si prêt les Arnault ou les King, où la haine d'eux envers moi avait toujours été des plus ardentes. Le destin et mes agissements avaient finis par peut-être leur rendre raison, bien que les remords actuellement d'avoir brisé toutes mes anciennes relations étaient bien présents. Pour tout cela aujourd'hui j'essayais d'avancer plus sereinement, une autre femme peut être ? Ou en attendant que les vieux démons ne reviennent, seul l'avenir pourra le dire, en attendant profiter de Siloé était primordiale. Elle devenait petit à petit totalement essentielle à ma vie, et je ne sauras l'expliquer. Les rires, les talces et taquineries par ici et par là, le burger englouti, je me mettais à commander un pot de Ben & Jerry's, du fat pour le moral. J'espérais que tu ne m'embarques pas dans ton truc ... mais si c'est pour te voir en licorne multicolor, j'vais faire un effort !   Autant dire que cette soirée allait être totalement du n'importe quoi, pauvre Ash', il n'était surement pas prêt de Tic & Tac qui était en train de se former entre Silo' et moi. J'ai hâte ! Hâte de faire des conneries all day long et que le Spring Break nous révèle de nouvelles facettes de nous même. La glace arrivant, ni une ni deux, je plantais la cuillère pour la porter à mes lèvres, uummm it's delicious. T'en veux ? dis je en lui tendant une cuillère pleine de crème, mais sans trop lui laisser le temps de répondre, je lui étalais la cuillère sur le nez, cadeau darling.

    @H. Siloé Langford
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Like sisters now? ((rosalia)) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like sisters now?}
    ✰ w/ @Rosalia C. Borgia
    Des copines, tu en avais. Probablement beaucoup plus que ce que tu pouvais réellement voir. Certaines plus importantes que d'autres. Et pourtant, Rosalia avait réussi à se faire une place dans ta vie comme si c'était la chose la plus naturelle. Et vous voilà toute les deux à vous enfiler un burger et des frites pendant la pause entre les cours. Et déjà, vous partiez sur des délires pas possible, planifiant de vous colorer les cheveux et déguiser en licorne. "Tu m'embarques dans tes folies, tu suis jusqu'au bout." rigolas-tu. Tu fais pas les choses à moitié et tu sais qu'elle est comme ça, elle aussi. "J'veux trop voir la réaction d'Ash." Ça risquait d'être tordant comme réaction. Les assiettes terminées, Rosalia commanda une crème glacée qui arriva rapidement. Elle t'offre une première bouchée avant de te la coller sur le nez. Faignant d'être faussement insultée, tu lui aurais bien balancé une frites restantes mais on a déjà ramassé vos assiettes. "Je rpeve ou tu me cherches là?" rigolas-tu, incapable de garder ton sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans notre monde, rien autour ne semblait pouvoir retirer notre attention l'une de l'autre, comme si lorsque nous étions ensemble tout pouvait s'écrouler sans qu'on s'en rende compte. Les phrases et les défis lancés en l'air, pour des soirées à venir plus que mémorables, pari lancé. Je t'embarque avec moi, mais je crois bien aussi que tu es totalement fêlée, pas une pour rattraper l'autre. Non l'association d'une blonde et d'une brune n'avait jamais fait autant de conneries et de rebondissements que ce que notre duo allait pouvoir explorer. Aux risques et périls de ceux qui nous entourent à n'en pas douter. J'espère juste que ce ne sera pas un motif pour me larguer et t'enfermer en HP. C'était si nouveau de si bien s'entendre avec sa belle famille que pour rien au monde je n'aurais envie de faire tout foirer à cet instant, juste profiter de Asher, des moments de complicités et de Siloé. Quelques minutes plus tard je lui étalais de la crème sur le nez, levant les bras et les yeux au ciel après sa remarque telle une femme innocente munie d'un sourire franc et taquin. Loin de moi cette idée, voyons, je suis offusquée que tu me prêtes de telles intentions ... Des enfants, des gamines qui ne passaient que leur temps à jouer, s'amuser !

    @H. Siloé Langford
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Like sisters now? ((rosalia)) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like sisters now?}
    ✰ w/ @Rosalia C. Borgia
    Tu connaissais assez bien Asher pour imaginer la réaction qu'il pourrait avoir si vous vous pointez toutes les deux déguisées en licorne avec vos cheveux arc-en-ciel. Tu étais certaines d'être foudroyée du regard mais aussi qu'une touche de jalousie allait teindre ses yeux. Déjà, juste par le fait que vous avez pris un verre ensemble après sa sortie de l'hôpital avait été un motif suffisant pour qu'il arrête de te parler. À toi comme à elle. Comme quoi, la complicité que vous partager de plus en plus pourrait facilement le déranger. Et étrangement, quand ton regard se posait sur Rosalia, tu en oublies toutes les conséquences. "Il serait trop naze de te larguer." Asher avait tellement peur que ça ne fonctionne pas avec sa copine, il serait bête de la laisser partir simplement parce qu'elle s'amuse avec une amie, sa soeur en plus. Crème sur le nez, tu joues les offusquées de service et comme si c'était pas assez, tu continues le jeu. "Madame est offusquée. Faudrait pas la contrarier." dis-je en volant carrément le plat de crème glacée pour le garder contre moi. Va falloir être gentille si tu veux le ravoir, Mlle Borgia.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A oui ?! Parce que tu penses que tu ne pourrais pas trouver meilleure belle soeur ? Après tout en étant belle soeur notre relation en devenait bien plus complexe qu'on aurait pu le croire. Rien qu'à voir la réaction de Asher lors de notre première entrevue, qui n'avait été que le premier face à une complicité qui grandissait chaque jour un peu plus. Essayant d'échapper aux jalousies de Asher, je ne pouvais renoncer à l'amitié qui me liait au petit bout de femme qui se trouvait devant moi. Incapable. Impossible. Mais voilà qu'elle me vole mon pot de crème et là c'est la guerre ... Comment oses tu Silo ? Une petite pause et je me mets à plonger mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres non dissimulés et balayant ma main dans mes cheveux comme si je voulais charmer un mec, peut être que cela pourrait fonctionner. Je fais tout ce que tu veux ... mais tu me rends ma crème ... veux-tu ? is je avec un petit clin d'oeil taquin, aucunes limites entre nous apparemment mais jusqu'à quand.

    @H. Siloé Langford
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Like sisters now? ((rosalia)) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like sisters now?}
    ✰ w/ @Rosalia C. Borgia
    "T'as pas eu beaucoup de compétition pour être honnête." Quoi qu'être belles-sœurs, c'était la meilleure des relations pour vous. Tu pouvais pas mettre de mots sur votre relation encore, votre lien. Tout le monde dira, vu de l'extérieur, que c'est grâce à Asher que vous vous connaissez, que c'est lui qui vous unis. Mais entre vous, c'est probablement autre chose. Décidant qu'il était temps de jouer, tu lui pique le pot de crème et elle joue de ses charmes. "Ce que je veux?" Faire mine de réfléchir en posant ta main sur ton menton, dans une grande réflexion. "Un mois de milkshake. Livrés à mon premier cours du matin." N'importe quoi. Bon okay, t'adores les milkshakes. Tu en boirais tout les jours si ça prenais pas toutes tes économies de le faire et par moment, t'étais juste trop pareusse pour prendre le temps de te lever plus tôt et en préparer un ou tout simplement passer par le petit café près de chez toi pour en acheter un. "On a un deal?" continua-tu le plus sérieux du monde en tendant la main devant toi, pour qu'elle la serre à son tour. Truc hyper officiel, on s'entend. On rigole pas avec les milkshakes.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum