Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle one trying to be on the top ((Llhéva))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Little one trying to be on the top ((Llhéva))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Little one trying to be on the top}
    ✰ w/ @Llhéva Riad
    Tu savais que tu pouvais y arriver. T'arrêtais pas de te le répéter en espérant y croire davantage à chaque fois. T'avais du retard à rattraper, Neyla. T'avais beau essayé de travailler d'arrache-pied, t'avais encore l'impression de trainer de la patte contrairement aux autres de ta classe, contrairement à ta jumelle qui continuait d'exceller sous les regards admiratifs de vos parents. Toi, c'était plutôt de l'inquiétude qu'ils avaient quand ils te regardaient. Peur que tu retombes encore. Alors, tu devais leurs montrer ta force. Et même si t'adorais Hugo, c'était une distraction devant ton prochain examen. Alors t'as décidé de rester à la salle commune sur le campus pour essayer d'étudier un peu. Ça doit faire d'ailleurs deux heures que t'es là, tu fatigues. Il est tard, tu ne sais même plus quelle heure. Mais tes yeux, ils ne doivent pas quitter ton ordinateur, tes bouquins. Si tu te le permets, tu vas simplement arrêter. Mais t'en peux plus, alors, tu t'accordes une petite pause. Fermant les yeux que quelques minutes, écoutant simplement le silence de l'endroit. Mais au final, tu t'endors bras croisés sur la table, tête accotée dessus. Tu sais pas ça fait combien de temps que tu dors quand tu finis par sentir une main se poser sur ton épaule et te réveiller en sursaut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little one trying to be on the top

     







    Quand je suis en cours, je suis la plus sérieuse que possible. Je ne déconne pas avec mon avenir. Et je sais que mes parents ne me louperont pas. Les sachant encore sous le choc. S’ils apprennent que j’ai redoubler, ils vont venir me chercher de force. Et il en est hors de question. Il y a un temps pour faire la fête et s’offrir à l’ivresse mais il y aussi le temps de gratter pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Et je sais que j’avais un T-D dans pas longtemps. A la fin d’un cours, j’avais demandé une bibliographie au professeur afin d’approfondir certaine notion. Liste de cinq bouquins, j’avais envie de pleurer intérieurement. Un ou deux, c’était amplement suffisant. Je l’avais quand même gratifié d’un merci avant de repartir, légèrement dépitée. Mais quand il faut s’y mettre, pas franchement le choix. Je m’octroie une pause en plein air, durant une trentaine de minutes pour laisser mon cerveau reposer avant d’aller à la bibliothèque demander les fameux bouquins puis ensuite me poser dans la salle commune. Les heures défilent, je peste en espagnol. J’ai beau avoir un bon niveau en anglais américain, y’a des mots qui me donnent du fil à retordre et me font perdre du temps. Mais qu’importe, rien ni personne ne me résiste. Je fais donc mes fiches consciencieusement. Puis j’entends comme un ronronnement. Je sais que la salle s’était vidée pensant être probablement être seule. Je pivote sur ma chaise et découvre deux tables plus loin, une jeune fille endormie. Oh bichette, elle a doit être exténuée. Je regarde l’heure. Bon allez, dans trente minutes, je la réveille. Le temps de relire mes fiches, de ranger mes affaires et d’enfiler mon manteau, parce qu’il se faisait tard et que je sens que je vais me perdre. Autant se perdre à deux. Alors, je range ma chaise aussi silencieusement que possible et m’approche sur la pointe des pieds. Je la secoue doucement. Excuse-moi de te réveiller mais c’est l’heure d’aller manger.  



    @Neyla Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Little one trying to be on the top}
    ✰ w/ @Llhéva Riad
    Épuisée. C'était le moins qu'on puisse dire. T'avais beau essayer de dormir, de bien dormir. C'était plus difficile que ça paraissait. Les cauchemars, ils étaient encore là. Moins présents mais tout de même. Chaque moment d'anxiété finissait par les ramener. Par chance que tu avais ton entourage pour te soutenir, Hugo pour te serrer dans tes bras tous les soirs. Mais pourtant t'es là, épuisée à dormir sur la table de travail. Jusqu'à ce qu'on vienne te secouer doucement l'épaule. Tu te relèves en sursaut. "Euh... manger. Ouais, ouais, l'heure d'aller manger." Et merde, t'avais pas du tout avancer dans tes études, dans les travaux que tu devais faire. Les examens allaient bientôt approcher et tu n'étais pas prête. Et au lieu de te concentrer sur ce que tu avais à faire, tu dormais sur la table. "Ça... ça fait longtemps que t'es là?" demanda-tu à l'étudiante qui venait de te réveiller. Si ça se trouve, elle était là depuis un moment et toi, t'as l'air de quoi à dormir sur tes travaux. Carrément pas la meilleure impression dès le départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LITTLE ONE TRYING TO BE ON THE TOP

     







    Cela fait deux heures que je suis là. Mais je t'ai remarqué, il n'y a que ... Je regarde l'horloge ... 45 minutes. Donc, ça va finalement, c'est peu. J'espère que cette sieste, t'as un peu aidé ? Tu fais quoi comme études pour te faire exploiter à ce point par tes professeurs ? Je tente d'insuffler un peu d'humour pour ne pas laisser la gêne se mettre entre nous. J'avais de la peine pour elle, mais j'étais compatissante parce que j'avais vécu, cet état d'épuisant à m'endormir sur mes fiches ou même devant les gens qui me parlaient. Je lui fais un grand sourire. Bon, tu veux aller manger où ? C'est moi qui paie, tu l'as amplement mérité ! J'attends qu'elle range ses affaires, ne lui laissant aucune chance de refuser mon invitation. On quitte les lieux et je prends une grande inspiration. Je préviens ma super coloc' que je vais rentrer plus tard et qu'elle peut nous rejoindre pour manger. Je regarde autour de nous.. L'arrêt de bus, il est où ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Little one trying to be on the top}
    ✰ w/ @Llhéva Riad
    Tu t'es endormie tout doucement sur la table, comme si c'était ta chambre. Plus rien autour n'avait d'importance alors que tu sombrais dans le sommeil. Tu devais être épuisée pour tomber endormie comme ça. Et surtout pour avoir un sommeil qui n'était pas parsemé de réveil brutal. Bref, une demoiselle finit par te réveiller, te disant qu'il est l'heure d'aller manger. Ça faisait au moins quarante cinq minutes que tu dormais là, t'avais perdu tout ce temps que t'aurais dû mettre sur tes leçons. "Pas à avancer en tout cas." Non, ta micro sieste ne t'as pas aidé à rattraper ton retard dans les travaux. "En droit. Et j'commence clairement à le regretter." soupiras-tu. Tu devais avoir l'air de la fille la plus déprimée du monde en ce moment. Mais tu commençais difficile de gérer tout ça. Les études, les cauchemars, les séances chez le psy. Avec le fait que ta mère t'appelait à tout les deux jours, demandant à tes frères et soeur de te surveiller. C'était épuisant. "Mais non, t'as pas à faire ça. T'as sûrement autre chose à faire" Tu veux pas l'embêter avec tes problèmes. Mais en moins de deux, tu te retrouves quand même à l'extérieur avec elle,ne sachant pas trop par où elle s'en va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little one trying to be on the top

     








    Est-ce que ça se voit que je ne sais pas où l’on va ? Je rigole, parce que je me dépite. Je ne m’en sortirais jamais alors que ça va faire presque six mois que je passe une grande partie de mon temps à la fac. Mais bon, faut croire que je peux retenir des lois et des jurisprudences mais pas retenir le chemin maison-école, le plus simple pourtant.. Je hausse les épaules. Désolé, on ne risque pas de sortir d’ici rapidement avec moi, je ne sais même plus quel bus, on doit prendre. Mais je peux t’aider en cours, sans problème, j’ai les capacités, je crois. Je me vendais comme si, j’avais la science infuse. Allait-elle le prendre mal ? Je sais que je n’ai pas la même réserve que les américains et que parfois, ma personnalité peut paraitre assez intrusive alors que je le fais de bon cœur. Même si tu sembles à la rue, je suis persuadée que tu as des capacités. Dis-moi, juste où tu as des lacunes et je viendrais t’aider sans problème ! Après, je ne sais pas en quelle année tu es mais je suppose que la difficulté reste la même à tout niveau. Lui proposer mon secours, pouvait peut-être me faire passer pour une personne suffisante, mais j’avais vraiment le souhait de l’aider. On est dans la mouise, quoi qu’il arrive, autant se soutenir. Grand sourire, et un frisson me parcourt, je vais congeler ici, à cause de moi. Alors, on va manger où ? Parce que je n’en démordrais pas et que j’avais cruellement faim. Je ne me voyais pas demander à ma coloc’, c’était gênant de réclamer sans cesse. Puis l’envie de connaitre la jeune fille est bel et bien présente. Elle semble être adorable, et bien plus calme que moi. Pardon, je parle beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Little one trying to be on the top}
    ✰ w/ @Llhéva Riad
    Tu la suivais sans trop savoir où elle voulait t'amener. Et dans un sens, ça te mettait pas trop à l'aise sur le coup. Faut comprendre que la dernière fois que tu avais fait confiance à un inconnu, tu t'étais retrouvée dans une cellule trop longtemps pour toi. Alors, très peu pour toi depuis le mois de novembre. Pourtant, tu avais toujours été le genre de fille qui, au contraire, faisait beaucoup trop confiance. Semblait même naïve par moment. "L'arrêt d'autobus, elle est par là." Tu la prenais régulièrement depuis ton enlèvement. T'avais peur d'avoir des flashback en voiture et causée un accident. Puis, la jeune fille te proposa son aide pour les cours de droit. "T'es droit toi aussi?" C'était quand même ta troisième année et tu ne l'avais jamais vu sur le campus. On peut pas dire que cette année était une référence par contre. "J'fais ma troisième année. Et j'ai pris un peu de retard à cause de... de soucis personnels. Et voilà, j'arrive pas à rattraper." Tout le monde avait vu les alertes sur les réseaux sociaux, les journaux et compagnie. Tout le monde avait pu y voir mon visage. Donc, pas la peine de revenir là dessus si elle n'avait pas fait le lien. "Il y a un resto thai pas loin. On peut même y aller à pied. Ça devrait prendre une quinzaine de minutes." C'était pas trop froid alors on ne devrait pas se geler à marcher un peu. Et ça t'aiderait à te réveiller un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little one trying to be on the top

     








    Oui, je suis en droit. Et troisième année également. Je te présente toutes mes excuses, je n’ai jamais fait attention à toi. Je pourrais prendre l’excuse du nombre que nous sommes mais je retiens pas du tout les visages. Tu aurais pu passer devant moi – ce qui est fort probable – que je n’aurais pas fait gaffe. Alors toutes mes excuses. Mais c’est une bonne nouvelle, on va encore plus s’entraider. Et si tu le souhaites, je peux te prêter mes fiches. Elles ne me quittent jamais. C’est ainsi que j’apprends. Ca te fera toujours un résumé des cours. En tout cas, je vais tout faire pour t’aider à rattraper... Si tu le veux bien. Je n’ai pas envie de paraitre envahissante. Visiblement, elle connaissait mieux que moi Boston. Enfin, même un aveugle, s’en sortirait bien mieux que moi. Le sens de l’orientation, on peut l’acheter ou non ? Je me désespère. Je la suis donc jusqu’à que ce fameux restaurant. Je mordille mes lèvres, parce que je ne voulais pas être intrusive, poser des questions gênantes. Et ce silence qui s’installe. Gênant, non ? Dans tous les cas, c’est ainsi qu’on fait le trajet. Je suppose que se taire la mettait probablement plus en confiance. M’enfin comparé à la demoiselle, j’avais l’impression d’être une bavarde du coup. C’était le cas, avec tout le monde quoi qu’il arrive. On arrive enfin au chaud. Je m’empresse de noter le nom du restaurant, dans l’espoir de pouvoir y embarquer d’autres gens un jour ou un soir. On s’installe, près de la fenêtre. J’y tiens même s’il commence à faire sombre. Vite Été arrive. Un serveur nous donne la carte. Je sais que je vais dévorer le menu à volonté. Ou quelque chose de conséquent. Quinze minutes de sport m’avaient ouvert l’appétit. Je pose la carte sur la table pour la lire religieusement. J’avais envie de tooooooooooooout manger. Puis je redresse la tête. Tu vas prendre quoi ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Little one trying to be on the top}
    ✰ w/ @Llhéva Riad
    T'es étonnée d'apprendre qu'elle est également en droit et en troisième année aussi. Tu peux pas croire que tu as jamais remarqué sa présence. Pourtant après trois ans, vous auriez dû vous croisez. Quoi que tu étais probablement trop ancré dans la bulle avec ta soeur, essayant de la retenir auprès de toi alors que t'as l'impression qu'elle prend son envol de son côté. "C'est hyper gentil." dis-tu en lui souriant alors qu'elle te propose de te prêter ses fiches. "Il y a tellement de chose en même temps, c'est impossible de tout assimiler." Tu finissais même pas avoir des doutes sur le fait que t'arriverais à passer à travers ton parcours scolaire. Mais c'était l'histoire de ta vie d'avoir des doutes dernièrement. Fallait que tu gardes confiance, tu allais y arriver. Vous marchiez jusqu'au petit restaurant thai pas très loin du campus et rapidement, on s'installa sur le bord de la fenêtre. 'Un pad thai aux crevettes avec un soda. Et toi?" C'est ce que tu prenais la majorité du temps quand tu venais ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Little one trying to be on the top}
    ✰ w/ @Neyla Arnault
    Petit restaurant fort sympathique. Je prends le temps d'observer. Premiere fois que j'y rentre. Faut dire que je n'avais pas franchement le temps. Entre les études et les soirées. Je me souvenais rarement des petits endroits. Le chemin jusqu'à chez moi, c'est déjà un bon début. Je lis la carte et la repose. Je pense que je vais prendre comme toi. J'ai envie de tout manger alors autant commencé par là. Oui, estomac sur pattes que je suis, si j'avais un pouvoir, ça serait de pas grossir et manger sans arrêt. Cela fait longtemps que tu vis ici ? Conversation banale mais je n'étais pas la plus forte pour discuter de tout et rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum