Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((circles)) - bella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ((circles)) - bella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chercher le réconfort. observer ses animaux pour se détendre, pour soulager la colère sourde qui bouillonne en lui. le chien et même le chat qui vient se frotter à ses jambes ne sont qu'une maigre consolation, ne parvenant pas à totalement effacer la frustration du garçon. même si l'affaire s'est passée quelques jours plus tôt, jaxson ne peut oublier la sensation de désespoir qu'il avait sentie au plus profond de ses entrailles lorsqu'il avait su qu'il ne pourrait pas participer à l'entraînement. ce n'est qu'un jeu vidéo. un entraînement raté, sur tous ceux de l'année. alors pourquoi ne parvient-il pas à se calmer ? très certainement parce que les jeux vidéos sont toutes sa vie. ses mèches blonde ondulent avec le vent et, finalement, il se décide à prendre le félin blanc dans ses bras ; son ronronnement l'aide à se changer les idées. c'est comme ça avec lui. à chaque fois, il repousse ce qui le contrarie au plus profond de lui-même, enferme ses émotions quelque part et en garde la clef. et ce désordre dans son esprit, il ne s'en occupe pas. il passe doucement sa main dans les poils immaculés du chat, qui ronronne de plus belle ; ravi d'être au centre de l'attention. jaxson ne sait plus vraiment où il en est. et, encore une fois, d'un geste doux, il caresse le félin qu'il tient tendrement au creux de ses bras avant de le reposer au sol. c'est en quittant sa demeure qu'il se décide d'envoyer un message à une amie à lui pour qu'elle le rejoigne quelque part. elle l'avait pris sous son aile après s'être rencontré pendant un de ses show. l'inviter à passer un moment avec lui dehors, c'était rare puisque monsieur travailler le plus souvent possible derrière son écran.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rencontré un homme mysterieux, un jour à un show. J'aime sa musique, ça me sort de ma zone de confort. Détresse dans ses yeux, moi bon coeur que j'ai, je voulais l'aider, le suporter. Même si ce ne sont pas dans mes habitudes de fréquentation d'amitier, je lui laisse sa chance. Il sont pas tous mauvais, même si moi et les hommes, c'est deux. Il allait peut-être m'aider, à moin fuir les hommes dans son genre. On avait discuté un moment avant de s'échanger nos numéros. Je lui avait dis que s'il avait besoin d'une amie pour se changer les idées, je serais là. Voilà, maintenant qu'il m'écrit, après cette fameuse soirée. Je fût presque surprise, car il m'avait dit qu'il travaillait beaucoup. Il veut qu'on se rejoind quelque part à l'extérieur, au parc peut-être?. Où tout simplement marcher, sans aucune destination précise. Je m'habille, alors chaudement, tuque, gants, veste et mon manteau de couleur noir. Ah oui, des souliers confortables, je ne vais pas y aller en talon haut, comme à mes habitudes. Étant mannequin, on se dois de toujours être bien habillé, peut importe ou je sort. En ce moment, je m'en foutais un peu, c'étais qu'une sortie entre ami, pas besoin d'avoir l'air d'une déese, surtout pas si on marche dans la rue. Je crois pas que ça le dérange, que je sois moin bien habillé, même je présume qu'il préfère, je sois plus habiller comme lui, décontracté. Bon me voilà prête, je part, pour le rejoindre. On se rejoind à moitier chemin et on verra, où on se dirige vers la suite. Je le vis arriver, alors je lui dis simplement, Salue, ça va ?

    @Jaxson Atkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un peu dans les nuages à cause des jeux vidéos, à cause de l'entraînement qu'il aurait voulu faire, il ne savait plus où se donner de la tête. aujourd'hui, il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, ni même de se battre pour récupérer sa propre fille. il n'a pas été au cimetière pour déposer des fleurs sur la tombe de celle qui a partagé sa vie pendant quelques temps, il n'a pas trouvé la force pour aller là-bas. mais le fait d'envoyer un message à bella pour qu'ils puissent traîner ensemble aujourd'hui, lui a rendu un peu son sourire. il savait qu'elle allait débarquer d'un moment ou à un autre. ce n'était pas un date, c'était purement amical, il sait d'avance qu'il n'y aura jamais rien puisque jaxson n'a jamais eu d'attirance depuis un moment pour une autre femme. sauf peut-être pour bisha, mais ça c'est une autre histoire. c'est celle qui l'avait soutenue du début à la fin. depuis ses dix-huit ans, elle était là pour lui, elle lui a donné un toit, de la bouffe... bref tout pour qu'il puisse survivre dans ce monde de fou. ce monde qu'il détestait un peu malgré tout. il a cette rancœur envers la vie, on lui avait presque tout pris, mais il n'a jamais perdu espoir. il sait d'où il vient, il n'a pas peur de faire face aux obstacles qui viendront lui barrer la route, cette route boueuse qu'il arrive à trépasser depuis son indépendance. ça va et toi ? demanda-t-il en regardant la blonde. toujours cette habitude de dire que tout va bien alors que tout va mal. l'entraînement lui a miné le moral. Il voulait retourner dans le monde professionnel des jeux vidéos. je ne t'ai pas dérangé ? peut-être qu'elle était occupée et qu'elle est venue malgré tout. jaxson peut parfois être chiant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeune homme, jaxson que j'ai rencontré, il y a pas si longtemps. Mystérieux, mauvais garçon de son allure, regard sombre, j'ai vue au-delà de tout ça. J'ai vue un jeune homme en peine, une vie remplis de difficulté, comme pour moi quand j'étais à la rue. Je l'ai vue en moi, à cette époque. On a tous besoin de quelqu'un pour nous aider, ou simplement parler, savoir qu'il a quelqu'un au près de nous. C'est ce que, j'aurais voulu avoir pendant ce temps. Quand il m'envoye un sms, je le sais qu'il ne va pas bien. Je peux me tromper aussi, mais j'ai cette impression, alors occupé ou non, je serais là. Ça tombais bien car je ne l'étais pas. J'étais seulement tranquille à la maison, un peu de ménage,je ne sais plus ou mêttre mes vêtements, j'en ai trop. Je m'habille, alors chaudement et je part le retrouver. En chemin, je me demandais comment il était aujourd'hui. Plus triste, plus normal, je sais pas mais il y avait quelque chose, j'en suis sûr. Oui pas le choix, le regard dans les siens. Tu sais que tu n'a pas besoin de faire semblant avec moi ? Non pas du tout, tu es chanceux. Je n'avais pas de séance photo aujourd'hui, journée congé, sourire aux lèvres. Tu es pris avec moi, en riant légèrement. Je voulais lui changer les idées, même si je connais pas tout de sa vie, il finirait peut-être par plus se confier. Un pas à la fois. Moi-même, je sais qu'il n'est pas toujours facile de parler de nos démon. Tu sais ou tu veux aller ou on marche quelque part comme ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum