Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Rosalia & Asher) new flat, new life - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (Rosalia & Asher) new flat, new life
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de cette nouveauté, ce nouvel appartement est le début d'une nouvelle vie avec Rosalia si elle le souhaite. Je crois que chaque jour j'ai peur qu'elle m'échappe, alors oui la voir heureuse pour moi à ce moment précis me fait du bien parce que quand personne n'est la pour la juger ou juger notre couple, elle est vraie, elle est avec moi. Je sais que je suis blessé de devoir être le simple pote aux yeux du monde parce qu'elle ne veut pas me présenter autrement mais je peux rien y faire. "C'est clair que tu peux pas tout faire" Partir en Italie et aller au Spring Break ça fait beaucoup, surtout que ce sont deux destinations opposées. malgré tout on parle de partir tout les deux en week-end dés maintenant enfin dans ma tête on partait dans une heure le temps de prendre quelques affaires. L'idée lui plait mais Rosa propose de dévaliser les boutiques arrivé la bas. "On peut prendre un peu de temps pour faire des valises tu sais ? je peux pas me permettre de racheter ce que j'ai déjà" C'est toujours plus simple pour elle parce qu'elle a pas a surveiller ses dépenses comme moi je dois le faire. J'ai envie de partir avec elle mais je suis obligé de passé chez moi me prendre des affaires quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas tout faire ? Cela était mal connaître une Borgia, mener plusieurs vies en une seule était bien une facilité que nous avions Kat' et moi, allez savoir pourquoi à croire que nos journées ne duraient pas 24 heures comme pour tout le monde. A deux mille à l'heure la vie défilait et nous avions envie de la croquer à pleine dents, sans regrets, ni remords, du moins à présent ... tourner les pages du passé pour avancer. Nouvelle devise que je me répétais comme un leitmotiv tous les matins. On verra bien, je réussirais peut être à faire une visio de la plage à l'autre bout du monde. En même temps j'avais tant batailler, des guerres entières avec ma cousine pour enfin avoir une place dans l'entreprise que je ne la vendrais pour rien au monde, et acharnée que j'étais je serais à la hauteur. Pour un week end on a pas besoin de grand chose ... mais si tu préfères, alors oui on peut passer chez toi ! Deux mondes, deux ambiances, les conciliations étaient faciles pour l'instant, l'envie de partie loin, de se retrouver étant bien plus forte que tous ces problèmes que nos deux mondes opposés voulaient nous mettre en embûches. Et dis toi que bientôt ici, ça sera chez toi ! Tu vas devenir un autre homme ! Autant dire que Silo' avait trouvé un appart à la hauteur, et que le glow up de l'appart était considérable, peut être que je pourrais même m'y sentir bien, le futur nous le dira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire une visio de la plage à l'autre bout du monde, une drôle d'idée pour une réunion d'entreprise mais après tout c'est peut être normal chez les riches. Je comprendrais jamais je crois, j'ai grandis dans la classe moyenne, j'ai un soucie d'économie énorme, surtout après avoir pratiquement fini à la rue. J'ai peur de manquer aujourd'hui mais c'est pas quelque chose qu'elle peut comprendre. Pour notre petit week-end improviser j'avoue avoir quand même besoin de prendre quelques affaires même si Rosa préfèrerais partir tout de suite. "On fera toute les boutiques que tu veux pour toi, je vais juste me faire un petit sac" Je viens la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi. "Je t'aime" lui glissais-je tout bas avant qu'elle me dise que je serait bientôt chez moi dans cet appartement. "Tu vas devenir un autre homme !" "Je veux simplement être heureux pour de bon" dis-je en prenant sa main sur laquelle je dépose un baiser. L'avoir a mes côtés me fait un bien fou, je me souviens pas d'avoir été si bien avec quelqu'un depuis tant d'années, c'est simple, c'est vrai, c'est évident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'excitation de cette nouvelle vie qui nous tend les bras, entre une vie de couple qui commence à se dessiner sous mes yeux, au bras du jeune homme qui se trouve face à moi, envie d'y croire, d'en rêver, d'en profiter. Alors c'était cela de retomber dans la vie de l'amour ? Cela serait il finalement si facile de passer à autre chose, peut être pas mais cela avait au moins le moyen de faire atténuer les blessures du passé et pour toujours Asher serait surement mon rédempteur. Deux âmes en peine qui se retrouvent, s'allient, se soudent, pour ne jamais se séparer ? Rien n'était moins sûr connaissant la vie sentimentale des Borgia, mais je savais une chose que ses lèvres sur mon corps me procuraient un frisson nouveau et appréciable, que le contact de son corps, et sa voix savait transpercer les grosses couches glacées qui entouraient mon coeur. Ni une ni deux je répondais à son baiser fougueux, aggripant son bras en direction de son appart actuel, direction l'aventure, ensemble, juste ENSEMBLE contre le reste du monde.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum