I call u temptation (Sinead)


Aller à la page : Précédent  1, 2

I call u temptation (Sinead) - Page 2 DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf. Mais en couple depuis septembre.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 824
messages, dont : 173
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine/Sloane (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.
Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

~Love~
Alyana: rencontrée grâce au hasard à plusieurs reprises, le pompier s'est finalement attaché à elle aussi fort qu'à la vie. Un couple hors du commun qui attend désormais la venue d'un enfant, pour leur plus grand bonheur.

*Ambiguité*
Sinead: Elle aurait dû être son deuxième amour. Allyson était prêt à lui offrir son coeur mais elle ne voulait pas de relation sérieuse. Alors il ne s'est rien passé. Pourtant, les regards et les mots laissent encore planer le doute quant à la nature de leurs sentiments. Sinead représente clairement sa relation interdite. MORE TO COME.

(Amitié)
Sloane: sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Une relation étrange, incroyablement puissante. Slow est spéciale à ses yeux. MTC.


//Boulot\\
Lucrezia: une excellente pompière qui a tout pour réussir. Une demoiselle avec qui Allyson aimerait s'entendre. Et pourtant... Il y a cette tension entre eux, qu'il ne comprend pas. MTC.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Alyana-

Sloane-

Sinead-

Lucrezia
LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 16:58
I call u temptationFt @C. Sinead Wellington Le corps féminin est la plus belle chose qui soit. La plus belle chose qui existe, qui ait jamais été créée. C'est aussi le fruit de la plus douce des tentations. Toucher du regard est déjà dangereux, alors imaginez s'il vient à ne serait-ce que l'effleurer. T'es vraiment un bel abruti. lui répète une voix dans sa tête, alors qu'il se met dos à la belle. Etre retourné ne suffit pas. S'en est même très loin. Allyson devine sa présence, ces mouvements. Il écoute sa respiration, son souffle qui va et vient à intervalle régulier. Et il imagine.. S'il pouvait se tourner. Si son souffle pouvait se mélanger au sien. S'il pouvait voir sa peau dénudée de toute barrière, de toute protection de tissu. Sinead est magnifique, il le sait déjà. Parce qu'il l'aime, non seulement physiquement, mais pour ce qu'elle est à l'intérieur, surtout.
Son t-shirt passe par dessus sa tête et il le pose près de lui. Sa peau appelle la sienne. Son dos ne doit surtout pas toucher le sien. Débardeur de sport, moulant au corps qu'il enfile ensuite. Il avait prévu de courir, pas de danser. Encore une erreur. Fumée.. Flamme.. Chaleur.. Ouvrants.. Sons. il n'y a qu'une manière de ne pas céder à la tentation. Rester concentré. Quoi de mieux que son travail pour ça ? Alors il se répète dans sa tête, ces petits codes qu'il a appris, qu'il utilise lorsqu'il part au feu. C'est son unique chance de ne pas faire n'importe quoi. Le pire, c'est qu'il garde cette foutue réplique en tête. "Je suis pas pudique". Elle n'a pas droit de dire ça. Pas à lui. C'est presque une invitation à observer ces courbes. Et c'est tout sauf raisonnable. Le pire, c'est qu'il aurait pu répondre "moi non plus". Mais la, il aurait mis le feu aux poudres.
Trop tentant. Clairement trop. Tête tournée sur le côté, suffisamment pour voir apparaître la peau de satin de la brune. Pas de chemisier. Instant mal choisi pour oser un coup d'oeil. Envie d'aller plus loin et de caler son torse contre son dos. Son cerveau finira par exploser. Son esprit lui crie "Alyana t'attends". Tout est bon pour le ramener à la raison. Yeux fermés une seconde, le temps de retrouver un minimum ses esprits. - T'es prête ? osa-t-il enfin demander, lorsque lui le fut. Peur de se retourner trop tôt. Peur de lui faire face. Cette cabine les force à être proches, bien trop proches. Enfin.. Sans compter qu'ils vont devoir s'accorder pour danser. Sa main dans la sienne, son corps plaqué contre le sien. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle lui propose cette activité, à lui ? Sans rire, n'importe qui aurait été plus à même de pratiquer la danse avec elle. Un ami, un sex-friend... Non, tout sauf un coup d'un soir. C'est qu'il pourrait être un tantinet jaloux Allyson. L'imaginer au bras d'un homme à qui elle se donnerait.. Ca l'agace intérieurement. Au fond il le sait; il devrait être celui qui partage son lit.
Finalement, dans un sens, le lieutenant se réjouit de l'accompagner. Chaque minute avec elle est une minute qu'elle ne passe pas avec un autre. De la possessivité, il en faut dans un couple. Un minimum au moins. Et Allyson se prend à penser comme si elle lui appartenait. Sauf que Sinead est libre, elle ne lui doit rien. Il est déjà en couple et sera bientôt papa. C'est tout ce qui compte. C'est tout ce qui semble compter, en fait. Malgré ce qu'il pourra dire, affirmer, il y a une vérité qui plane dans l'air. Qui plane entre eux. Une de ces vérités qu'on ne peut avouer parce qu'elle remettrait tout en question. Parce qu'elle détruirait des avenirs. Mais au fond, ça reste vrai quand même: Sinead a réussit à lui mettre le grappin dessus; et cela ne date pas d'aujourd'hui.   
:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
 


My only one.
I call u temptation (Sinead) - Page 2 171223034058825003
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Allston, Along Charles River, Boston, dans un petit appartement avec mon chien Volta
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Sin'
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, une véritable catastrophe en amour.
Je viens de : Boston mais j'ai des origines irlandaises et italiennes.
Dans la vie, je suis : infirmière pédiatrique au Massachussetts General Hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : emily didonato.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : marie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 59
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : .sassenach (avatar) & eilyam + tumblr (icônes) & killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : personne (pour l'instant).
I call u temptation (Sinead) - Page 2 4ae2935983da060b071ac8f1bdc54dcca9010bc3 I call u temptation (Sinead) - Page 2 Ef533c0166f65429fe817fe1b47c9ee5f7a88211 I call u temptation (Sinead) - Page 2 Tumblr_oo0kigEG651u7fwvqo5_400
C.SINEAD WELLINGTON
⌜ · little sunshine · ⌟ Clara Sinead Wellington est son nom complet bien qu'elle préfère largement qu'on l'appelle par son deuxième prénom. Seuls quelques membres de sa famille s'obstinent à la nommer Clara · Elle est née le 12 juillet 1991 à Boston et est cancer ascendant taureau · Sinead a grandi dans une famille de 5 enfants. Elle est l'enfant du milieu, la première fille de la fratrie · En 2001, toute la famille est mise à l'épreuve quand James (le père) perd son boulot. Chômage qui se prolonge, factures qui s'accumulent... Moïra (la maman) accumule les jobs, tient sa famille à bout de bras. James sombre dans l'alcool · 2003, l'alcoolisme de James s'empire. Il devient violent (autant physiquement que mentalement) avec sa femme et ses enfants · 2006, Moïra divorce et emporte ses enfants loin de son alcoolique de mari. Sinead en profite pour s'inscrire à la boxe · Elle rencontre son premier amour en 2011, se fiance deux ans plus tard. Et se fait plaquer sans aucune explication en 2014. L'amour durerait donc bien 3 ans · Sinead devient infirmière pédiatrique en 2015, plus qu'un job pour elle, une vocation · Elle découvre sa bisexualité à 25 ans quand elle tombe sous le charme d'une jeune interne. Sinead a dû mal à assumer, leur relation est chaotique et ne durera qu'un an · Depuis, Sinead ne cherche plus à se poser, vagabondant d'un lit à l'autre

son petit caractère:
 

Véritable boule d'énergie, elle ravage tout sur son passage + Extravertie, elle parle beaucoup, parfois un peu trop fort. Et puis, elle rit, fort aussi. Quand elle est dans une pièce, on sait qu'elle est là + Souriante, toujours de bonne humeur + Tactile + Taquine + Elle a un chien qu'elle a nommé Volta + elle passe énormément de temps sur son portable, notamment sur les réseaux sociaux + elle a tendance a toujours voir le bon côté des choses, de chercher le meilleur dans chacune de ses connaissances + elle possède une grosse carapace & derrière cette dernière, c'est une véritable sensible + elle a besoin de faire du sport pour canaliser sa trop grande énergie : alors elle court dans le parc le plus proche de chez elle, fait de longues balades avec son chien et pratique de la boxe une fois par semaine + elle aime faire la fête + elle boit mais ne tient absolument pas l'alcool + Accro à la caféine + épicurienne, c'est une gourmande + sa famille, c'est l'une de ses priorités, avec ses amis + myope, elle porte généralement des lentilles de contact mais il lui arrive parfois de les troquer contre les lunettes + maladroite, elle met souvent les pieds dans le plat ⌜ · the end lala · ⌟


» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n



I call u temptation (Sinead) - Page 2 Tumblr_nt6wp9i9Qu1uvnld8o2_250 I call u temptation (Sinead) - Page 2 Tumblr_om7z2rnTCK1u7fwvqo2_400 I call u temptation (Sinead) - Page 2 Tumblr_otzdldvdnM1t4osjeo8_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, Min Hyun, Jeon petit frère de coeur Une rencontre qui remonte à plusieurs années, un Min Hyun complètement perdu dans les rues de Boston, un quiproco. Une deuxième rencontre au parc. Comme si le hasard voulait qu'ils se recroisent. Une belle amitié qui commence. La famille, c'est aussi les personnes que le coeur choisit prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, Allyson, Dawkins amour impossible. Avec Allyson, ils flirtent en août 2020. Puis le jeune homme se met en couple et Sinead met des barrières entre eux. Ils se croisent pendant leurs boulots respectifs. Souvent. Le décès d'un bébé pendant une intervention pousse Allyson à se confier à Sinead. Ils deviennent amis. Mais à force de côtoyer Allyson, Sinead se surprend à s'accrocher à lui. Elle ne doit pas, elle le sait, il va être papa. Elle lutte donc contre cette attirance, cette évidence, criant haut et fort à qui veut l'entendre qu'ils ne sont que des amis Clary, Killbane douce ambiguité descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

friendsforever ,, Lawson, Camden Il a d'abord été une aventure sans lendemain. Et cela leur convenait très bien. Une deuxième rencontre dans un bar, un type trop lourd, une Sinead alcoolisée et apeurée, un Lawson un peu trop volcanique. Mais un déclic. Depuis, il s'assure régulièrement que tout va bien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

les inclassables ,, Marso B., Kenway vieille connaissance. Marso & Sinead ont grandit dans le même quartier, la même école. Et cela s'arrête là. Des connaissances, sans plus. Pourtant Sinead reste toujours intriguée par cet ancien gamin qu'elle a connu. Finira-t-elle par lui parler? Roxane, Mcfly partenaire de ring prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

haters ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...


WARNING // concernant (personnage) Violence physique & mentale + Alcoolisme (et beaucoup d'autres sujets qui pourraient être classés sensibles, Sin' étant infirmière)TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie + cruauté animale

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 11:49


I call u temptation
ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde semblait s'y connaître en matière de tentation. Et pourtant, aujourd'hui, Sinead ne voulait pas, ne pouvait pas suivre ces judicieux conseils. Si elle cédait devant une tablette de chocolat, elle ne céderait pas devant les abdominaux bien dessinés d'Allyson. Pourtant, elle imaginait la douceur de sa peau. Elle n'avait aucun mal non plus à imaginer les sensations qui parcourraient son corps si elle collait son torse à ce dos si musclé. Si elle passait sa main sur ce magnifique torse à la couleur foncée. Si.... La jeune brune secoua la tête, peut-être un peu trop énergiquement que pour ne pas se faire remarquer. Tant pis. Il fallait qu'elle ôte de sa tête toutes ses pensées si érotiques. Il ne fallait absolument pas qu'elle s'imagine dans les bras d'Allyson, sa respiration saccadée dans son cou, son regard brûlant comme de la braise sur son corps. Leurs lèvres pourraient apprendre à se connaître d'avantage. Là où rien n'est interdit. Là où rien n'est gênant. Là où les rêves rejoignent la réalité. Enfin pour l'instant, ces envies resteraient au stade de rêve. Même si elle entendait le bruit de son tee-shirt passer au dessus de sa tête, même si elle l'imaginait sans aucun vêtement. Et voilà qu'elle voyait de nouveau des scènes où ils seraient tous les deux proches. Trop proches. La passion les dévorerait. C'était facile de les imaginer tellement le corps d'Allyson appelait le sien. Ne surtout pas se retourner. Ne surtout pas céder. Et rester concentrée sur les gestes simples qu'elle devait effectuer. Déboutonner son pantalon, le faire glisser le long de ses jambes. Enfiler l'autre. Et rentrer dans ses chaussures à talon. Sinead les avait achetées exprès pour ce cours de danse. Sauf qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de marcher avec des talons de facilement 8 cm. Et là, il allait falloir qu'elle danse, qu'elle virevolte. Aussi légèrement qu'une plume. Quelque chose lui disait que ce n'était pas gagné d'avance. Enfin, cela détendrait peut-être cette atmosphère lourde de désir qui planait entre eux. « Oui, c'est tout bon pour moi » lâcha-t-elle sans vraiment savoir si elle était vraiment prête. Car habillée, oui elle l'était. Mais était-elle vraiment prête à cette danse avec l'homme de ses rêves ? Etait-elle vraiment prête à ce rapprochement physique ? Combien de temps serait-elle encore capable de retenir ses pulsions qui grondaient en elle ? Sinead se retourna lentement. Ses yeux se posèrent inévitablement sur ce débardeur de sport. Beaucoup trop moulant, il laissait deviner toute l'anatomie du jeune pompier. Et il était réellement bien foutu. Magnifique même. Mais ça, ce n'était pas une grande nouveauté pour Sinead. Ce n'était pas pour rien si dès le départ, elle avait voulu qu'il soit à elle. Malheureusement pas de la même manière que lui. Mais ça, c'est une autre histoire. La température était montée d'un cran dans cette petite cabine. Le rose commençait même à apparaître sur les joues de la jeune infirmière. Alors, pour qu'il ne le remarque pas, elle ouvrit la porte et sortit en premier dans la salle de danse. L'espace était grand. Des miroirs étaient présents le long d'un des murs. Pour mieux se voir. Pour mieux étudier les pas. « Bienvenue à vous tous » Voix chaude, accent espagnol. Le professeur était un jeune latino au sourire ravageur. Nul doute qu'il devait en faire fondre plus d'une. Sinead aurait pu être intéressée en temps normal. Sauf qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre. Aujourd'hui, le professeur, elle n'était pas capable de le trouver séduisant. Le seul qu'elle voyait, c'était Allyson, dans son débardeur moulant. Qu'on parle de débardeur moulant : « Je crois que le prof a été acheter son débardeur au même endroit que toi » lui murmura-t-elle d'un air amusé. Elle se retenu de lui dire que c'était lui le plus beau dedans. Les paroles seraient trop déplacées. Le professeur continuait de parler, de former des couples. Instinctivement, Sinead passa sa main dans celle d'Allyson. A son contact, une chaleur envahit son corps. Elle décida de l'ignorer totalement pour l'instant et de se concentrer. Première étape : le choix du partenaire. Pour eux, c'était fait depuis longtemps. « Intéressant » marmonna le prof en passant à côté d'eux. Ce qui fit hausser les sourcils à la jeune femme. C'était quoi ce sous-entendu ? Qui avait-il de si 'intéressant' ? Sinead n'eut pas le temps de se poser d'autres questions. Le prof de danse avait déjà attrapé sa partenaire et montrait les premiers pas à effectuer. Les pas de bases. Les plus simples qu'il avait dit. Les plus simples, vraiment ? Sinead se lança alors, se positionnant face à Allyson. « Si je te marche sur les pieds, ne m'en veux pas s'il te plaît... Ces talons, ce sont une véritable torture » Tout comme le fait d'être dans la vie du jeune homme sans vraiment y être. Ou du moins de ne pas être à la place où elle aurait voulu être à l'instant. Elle posa sa main gauche sur son épaule, fit un pas en avant. Son corps était proche de celui du jeune homme. Très proche mais pas encore collé. Concentration Ils devaient effectuer un pas que le prof avait appelé Mambo. Il fallait qu'ils s'accordent. Un petit pas en arrière, retour en avant. Et 1,2,3... Sinead comptait dans sa tête. Pour l'instant tout allait bien. Pour l'instant.
code by bat'phanie; icônes par pando & tumblr


Spoiler:
 
I call u temptation (Sinead) - Page 2 DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf. Mais en couple depuis septembre.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 824
messages, dont : 173
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine/Sloane (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.
Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

~Love~
Alyana: rencontrée grâce au hasard à plusieurs reprises, le pompier s'est finalement attaché à elle aussi fort qu'à la vie. Un couple hors du commun qui attend désormais la venue d'un enfant, pour leur plus grand bonheur.

*Ambiguité*
Sinead: Elle aurait dû être son deuxième amour. Allyson était prêt à lui offrir son coeur mais elle ne voulait pas de relation sérieuse. Alors il ne s'est rien passé. Pourtant, les regards et les mots laissent encore planer le doute quant à la nature de leurs sentiments. Sinead représente clairement sa relation interdite. MORE TO COME.

(Amitié)
Sloane: sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Une relation étrange, incroyablement puissante. Slow est spéciale à ses yeux. MTC.


//Boulot\\
Lucrezia: une excellente pompière qui a tout pour réussir. Une demoiselle avec qui Allyson aimerait s'entendre. Et pourtant... Il y a cette tension entre eux, qu'il ne comprend pas. MTC.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Alyana-

Sloane-

Sinead-

Lucrezia
LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 17:33
I call u temptationFt @C. Sinead Wellington Il est l'heure d'aller danser. De laisser cet espace restreint derrière eux, le temps d'une heure ou deux. Est-ce réellement une bonne chose quand on sait qu'ils vont se retrouver collés ? Allyson ne saurait répondre à cette question. C'est quoi le pire, entre être collé à une femme que l'on désire tout en étant entouré de monde; et se retrouver seul à seul avec cette même personne, dans un espace de quatre mètres carrés ? Vous ne savez pas ? Lui non plus.
Face à face qui ne dure que quelques secondes -de trop ?- avant que la jeune femme ne se décide à sortir. OUF. Allyson sentait cette incroyable envie de venir vers elle, de l'attirer à lui. Mais comment c'est possible que ça existe, une attraction pareille ? Fermant les yeux une petite seconde, le pompier soupire silencieusement, espérant au passage que le bon dieu se retrouve un peu de son côté, pour l'empêcher de commettre une grosse erreur. Enfin, sans compter qu'accepter cette invitation était déjà une erreur. C'est incroyable d'être con à ce point. A quel moment c'était intelligent de passer du temps hors boulot avec Sinead ? Déjà qu'il n'est pas simple de gérer les quelques minutes qu'ils passent ensembles lorsqu'il vient la voir pendant le service, alors si en plus, ils en rajoutent en dehors du travail.. Vous courez à votre perte mon lieutenant. Mais quitte à le faire, autant que ce soit avec le sourire.
Allyson se décide à sortir, rejoignant Sin' alors que le professeur les accueille. Coup d'oeil à la demoiselle pour observer son regard sur le jeune homme qui leur fait face; peut-être qu'il serait à son goût tiens. Sauf qu'il ne l'aura pas. Parce que le pompier ne compte pas la lâcher. Et ça l'exaspère de pouvoir ressentir cette foutue jalousie. L'imaginer avec un autre lui fait mal et ça ne devrait pas être le cas. Merde alors, il dira quoi, le jour ou elle lui annoncera avoir trouvé une personne avec qui se poser ? - C'est une excuse pour mater ces abdo', avoue. qu'il répond, sans réussir à faire taire cet écho quelque peu.. Jaloux. Les couples se forment et l'américain ne se voit pas danser avec une autre qu'elle. Même si ce serait la meilleure solution, pour eux. Le geste de Sinead vient le conforter dans sa pensée et il accepte sa main, aussi naturellement que si elle était sa compagne. Doigts entrelacés, langue qu'il se mord pour éviter de ressentir ce que le contact lui inspire. "Intéressant" est-ce qu'il a bien entendu ? Ca veut dire quoi ça ? Yeux levés au ciel, il vaut mieux sans doute ne pas savoir. Un peu de concentration Allyson, le cours commence. Quelques pas, en apparence relativement simples, pour commencer. Ca devrait le faire. Sinead se place face à lui et il prend une grande inspiration. Merde, quelle torture. Une main dans la sienne et l'autre... Sur sa hanche. Corps rapprochés, plus qu'ils ne l'étaient déjà. Remarque qui le fait sourire, qui l'amuse; Allyson ne comprendra jamais le délire de porter des talons, si c'est pour avoir mal aux pieds. - Ne t'inquiètes pas.. Si tu as mal à la fin de la séance, je te ferai un massa... oups, c'est sorti tout seul. Heureusement qu'il se force à tenir la cadence, l'instant aurait pu être encore plus gênant sinon. Sinead aurait été sa femme, il aurait même pris soin de ces pieds endoloris. Il l'aurait fait avec plaisir. Et il aimerait pouvoir le faire. Mais non, c'est juste pas possible. "Plus près, ne soyez pas timides". leur indique le professeur avec ce sourire, pas innocent pour un sou. Punaise mais il peut pas la fermer, sérieusement ? Non, pour en rajouter une couche, il se permet même de les pousser l'un vers l'autre. Cette fois, Allyson la sent contre lui. Cette fois, il parvient à sentir son souffle non loin de sa nuque, qui caresse sa peau comme un vent de l'été. Son parfum, qui semble l'inviter à enfouir sa tête dans son cou. Et sa main, qui, sans vraiment le faire exprès, descend de sa position pour aller caresser la naissance du fessier féminin. A deux doigts de l'irréparable. Des pas de danse qui semblent innocents et pourtant, le regard d'un homme envers sa partenaire, qui lui suggère des idées loin d'être recommandables, compte tenu de leur situation.
:copyright:️ 2981 12289 0


My only one.
I call u temptation (Sinead) - Page 2 171223034058825003
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Allston, Along Charles River, Boston, dans un petit appartement avec mon chien Volta
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Sin'
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, une véritable catastrophe en amour.
Je viens de : Boston mais j'ai des origines irlandaises et italiennes.
Dans la vie, je suis : infirmière pédiatrique au Massachussetts General Hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : emily didonato.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : marie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 59
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : .sassenach (avatar) & eilyam + tumblr (icônes) & killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : personne (pour l'instant).
I call u temptation (Sinead) - Page 2 4ae2935983da060b071ac8f1bdc54dcca9010bc3 I call u temptation (Sinead) - Page 2 Ef533c0166f65429fe817fe1b47c9ee5f7a88211 I call u temptation (Sinead) - Page 2 Tumblr_oo0kigEG651u7fwvqo5_400
C.SINEAD WELLINGTON
⌜ · little sunshine · ⌟ Clara Sinead Wellington est son nom complet bien qu'elle préfère largement qu'on l'appelle par son deuxième prénom. Seuls quelques membres de sa famille s'obstinent à la nommer Clara · Elle est née le 12 juillet 1991 à Boston et est cancer ascendant taureau · Sinead a grandi dans une famille de 5 enfants. Elle est l'enfant du milieu, la première fille de la fratrie · En 2001, toute la famille est mise à l'épreuve quand James (le père) perd son boulot. Chômage qui se prolonge, factures qui s'accumulent... Moïra (la maman) accumule les jobs, tient sa famille à bout de bras. James sombre dans l'alcool · 2003, l'alcoolisme de James s'empire. Il devient violent (autant physiquement que mentalement) avec sa femme et ses enfants · 2006, Moïra divorce et emporte ses enfants loin de son alcoolique de mari. Sinead en profite pour s'inscrire à la boxe · Elle rencontre son premier amour en 2011, se fiance deux ans plus tard. Et se fait plaquer sans aucune explication en 2014. L'amour durerait donc bien 3 ans · Sinead devient infirmière pédiatrique en 2015, plus qu'un job pour elle, une vocation · Elle découvre sa bisexualité à 25 ans quand elle tombe sous le charme d'une jeune interne. Sinead a dû mal à assumer, leur relation est chaotique et ne durera qu'un an · Depuis, Sinead ne cherche plus à se poser, vagabondant d'un lit à l'autre

son petit caractère:
 

Véritable boule d'énergie, elle ravage tout sur son passage + Extravertie, elle parle beaucoup, parfois un peu trop fort. Et puis, elle rit, fort aussi. Quand elle est dans une pièce, on sait qu'elle est là + Souriante, toujours de bonne humeur + Tactile + Taquine + Elle a un chien qu'elle a nommé Volta + elle passe énormément de temps sur son portable, notamment sur les réseaux sociaux + elle a tendance a toujours voir le bon côté des choses, de chercher le meilleur dans chacune de ses connaissances + elle possède une grosse carapace & derrière cette dernière, c'est une véritable sensible + elle a besoin de faire du sport pour canaliser sa trop grande énergie : alors elle court dans le parc le plus proche de chez elle, fait de longues balades avec son chien et pratique de la boxe une fois par semaine + elle aime faire la fête + elle boit mais ne tient absolument pas l'alcool + Accro à la caféine + épicurienne, c'est une gourmande + sa famille, c'est l'une de ses priorités, avec ses amis + myope, elle porte généralement des lentilles de contact mais il lui arrive parfois de les troquer contre les lunettes + maladroite, elle met souvent les pieds dans le plat ⌜ · the end lala · ⌟


» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n



I call u temptation (Sinead) - Page 2 Tumblr_nt6wp9i9Qu1uvnld8o2_250 I call u temptation (Sinead) - Page 2 Tumblr_om7z2rnTCK1u7fwvqo2_400 I call u temptation (Sinead) - Page 2 Tumblr_otzdldvdnM1t4osjeo8_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, Min Hyun, Jeon petit frère de coeur Une rencontre qui remonte à plusieurs années, un Min Hyun complètement perdu dans les rues de Boston, un quiproco. Une deuxième rencontre au parc. Comme si le hasard voulait qu'ils se recroisent. Une belle amitié qui commence. La famille, c'est aussi les personnes que le coeur choisit prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, Allyson, Dawkins amour impossible. Avec Allyson, ils flirtent en août 2020. Puis le jeune homme se met en couple et Sinead met des barrières entre eux. Ils se croisent pendant leurs boulots respectifs. Souvent. Le décès d'un bébé pendant une intervention pousse Allyson à se confier à Sinead. Ils deviennent amis. Mais à force de côtoyer Allyson, Sinead se surprend à s'accrocher à lui. Elle ne doit pas, elle le sait, il va être papa. Elle lutte donc contre cette attirance, cette évidence, criant haut et fort à qui veut l'entendre qu'ils ne sont que des amis Clary, Killbane douce ambiguité descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

friendsforever ,, Lawson, Camden Il a d'abord été une aventure sans lendemain. Et cela leur convenait très bien. Une deuxième rencontre dans un bar, un type trop lourd, une Sinead alcoolisée et apeurée, un Lawson un peu trop volcanique. Mais un déclic. Depuis, il s'assure régulièrement que tout va bien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

les inclassables ,, Marso B., Kenway vieille connaissance. Marso & Sinead ont grandit dans le même quartier, la même école. Et cela s'arrête là. Des connaissances, sans plus. Pourtant Sinead reste toujours intriguée par cet ancien gamin qu'elle a connu. Finira-t-elle par lui parler? Roxane, Mcfly partenaire de ring prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

haters ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...


WARNING // concernant (personnage) Violence physique & mentale + Alcoolisme (et beaucoup d'autres sujets qui pourraient être classés sensibles, Sin' étant infirmière)TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie + cruauté animale

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 11:44


I call u temptation
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu
Quitter cette petite cabine, ces quelques mètres carrés qui les obligeaient à être proche, en toute intimité. Partir de ce petit cocon afin de ne pas créer de bulle, d'atmosphère qui les feraient dérailler, perdre la tête. Partir pour arrêter de penser à ces idées si primitives. Un homme, une femme, de l'attirance. La suite devait être logique non ? Leurs corps se trouveraient sans devoir se chercher. Sauf que rien de tout cela n'était permis. Alors, il fallait au plus vite s'en aller. Ne pas tenter le diable au risque de brûler sur son feu. Sortir dans la pièce à côté. Et aller danser. Danser, pas certaine que ce soit la meilleure option à choisir non plus. Obligation de coller son corps contre celui de son partenaire, obligation de lui toucher l'épaule, de sentir son souffle chaud sur elle, de croiser son regard. Le regard, l'arme la plus dangereuse qui soit. Car on pouvait faire passer de nombreux messages de cette manière. Là où les mots se taisent, le regard parle. Dire que c'était encore une fois entièrement de sa faute si elle se retrouvait là, dans cette situation, avec Allyson. Elle aurait pu demander à n'importe qui d'autre de l'accompagner d'ailleurs. Mais non, il avait fallu qu'elle lui demande à lui. Cet homme interdit et pourtant si attirant. Cet amour impossible. A quoi jouait-elle ? Prenait-elle réellement du plaisir à se faire souffrir ? Car elle le savait, de cette activité, elle n'en sortirait pas indemne. Comme à chaque activité qu'elle effectuait avec le pompier hors boulot. Plus elle le fréquentait et plus elle se rendait compte qu'il aurait pu être son âme soeur, sa moitié de puzzle. Alors, le savoir en couple et bientôt papa avait ce pouvoir de la refroidir. Pas complètement mais assez que pour ne pas commettre l'irréparable. N'aurait-elle pas pu gérer autrement ? N'aurait-elle pu pas fuir leur rendez-vous, éviter de provoquer le destin ? Probablement. Mais le voulait-elle vraiment ? La réponse était malheureusement non. Elle ne voulait pas mettre de la distance entre eux. Elle ne le pouvait pas. Sinead avait besoin d'Allyson dans sa vie. Comme la fleur avait besoin d'eau pour grandir. C'était vital. Et si son frère aîné lui aurait dit que c'était une bonne chose de le reconnaître, que c'était déjà un pas pour avancer, Sinead ne voyait pas en quoi ce pas allait bien pouvoir l'aider. Faire un pas dans un sens interdit, c'était quand même pas le plus malin en soit. Mais ne dit-on pas que rien n'est contrôlable en amour ?
Salle de danse, quelques minutes plus tard. Sourire du professeur qui les accueille. Latino qui devrait plaire à Sinead. En temps normal, elle aurait du prendre du plaisir à l'observer, essayer même d'attirer son attention. En temps normal, elle aurait été séduite par cet accent chantant. Mais fallait croire qu'aujourd'hui, la petite brune n'avait qu'une envie : dévorer des yeux son partenaire et lui seul. Et ça, c'était bien trop nouveau que pour ne pas perturber la jeune femme. Qu'est-ce qu'il lui arrivait donc ? Elle aurait pu jeter son dévolu sur n'importe quel homme libre et il avait fallu qu'elle tombe sous le charme du seul inaccessible. Pratique, vraiment. Regard vers le professeur. Remarque sur son débardeur. Haussement de sourcil face à la réponse d'Allyson. Serait-il possible qu'il soit un brin jaloux ? Tu dois rêver Sin'. Redescends sur terre et vite Mâter ses abdos... Elle se mordilla la lèvre pour ne pas lui dire qu'elle avait trouvé autre chose de bien plus beau à mâter. Ca n'aurait pas été une bonne idée d'avouer à Allyson qu'elle le matait en douce depuis tout à l'heure. « Je mâtais pas sérieux. J'observais juste » C'était réel. Et pourtant dis comme ça, on aurait cru qu'elle cherchait à se justifier. Le pire dans tout ça : c'était qu'elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas été convaincante. Le pire du pire ? C'était qu'elle aurait secrètement aimé qu'Allyson soit jaloux. Rien qu'une once de jalousie lui aurait parfaitement suffit. Formation des couples, main cherchant celle de son partenaire, la trouvant enfin. Doigts s'entrelaçant. Le geste était fluide. Comme une évidence Une évidence qui ne semblait pas passer inaperçue au vu de la remarque du professeur. Haussement de sourcil pour Sinead, yeux levés au ciel pour Allyson. Se pourrait-il qu'ils soient les seuls à ne pas comprendre ce qui se passe entre eux ? Le nier était sans doute plus facile. Pas le temps de réfléchir. Le cours commençait déjà et Sinead se concentra sur les premiers pas. Simples avait assuré le professeur. Mais c'était toujours simple quand on savait danser non ? Main dans celle d'Allyson, l'autre sur son épaule. Leurs corps se rapprochaient. Petite remarque pour détendre l'atmosphère. Mais petite remarque réelle. Sinead ne portait jamais de hauts talons mais ici, c'était une obligation. Elle savait par avance l'état de ses pieds à la fin du cours. Elle s'imaginait même ne plus savoir marcher. Ca allait être pratique demain au boulot quand elle serait obligée de prendre appui sur le mur pendant son tour des traitements. Petite phrase toute mignonne de la part d'Allyson. Petite phrase écourtée mais dont elle avait saisi le sens. Rose montant à ses joues. [/b] « C'est adorable »[/b] murmura-t-elle. Elle aurait du répondre oui, c'était ce que son coeur voulait. Mais sa raison l'emporta. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'imagine dans son salon, ses jambes posées sur celle d'Allyson, les mains de ce dernier parcourant ses pieds. Non, il ne fallait surtout pas. Une lutte intérieure s'en suivit alors qu'elle essayait tant bien que mal de se concentrer. C'était pas gagné. D'autant plus que le professeur s'y mettait à son tour. Ne soyez pas timides qu'il venait de dire. Eux, timides ? Mais...Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Les pousser l'un vers l'autre pour les rapprocher ? Tu penses pas qu'on est assez proche comme ça, Esteban ? A moins que ce ne soit pas Esteban. En soit, peu importait le prénom du prof. L'important c'était ce qu'il venait de faire. Sinead était à présent contre le corps d'Allyson. Si proche qu'elle aurait pu sentir son coeur battre dans sa poitrine. Si proche qu'elle avait à présent envie de... Non, non, et non. Concentration qu'on avait dit. Alors pourquoi Allyson en rajoutait-il une couche ? En effet, sa main venait de descendre lentement jusqu'à son fessier. Le creux de ses reins Douce caresse. Le corps de Sinead se tendit. Il réagissait bien trop fort. Elle allait finir par ne plus rien contrôler du tout. De son épaule, elle remonta sa main vers sa nuque. Regard bleu océan cherchant le regard de son partenaire. Partenaire de danse, pas partenaire de vie. Et pourtant, dans ce regard qu'elle lui envoya à cet instant, rien n'était moins sûr.
code by bat'phanie


Spoiler:
 
I call u temptation (Sinead) - Page 2 DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf. Mais en couple depuis septembre.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 824
messages, dont : 173
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine/Sloane (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.
Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

~Love~
Alyana: rencontrée grâce au hasard à plusieurs reprises, le pompier s'est finalement attaché à elle aussi fort qu'à la vie. Un couple hors du commun qui attend désormais la venue d'un enfant, pour leur plus grand bonheur.

*Ambiguité*
Sinead: Elle aurait dû être son deuxième amour. Allyson était prêt à lui offrir son coeur mais elle ne voulait pas de relation sérieuse. Alors il ne s'est rien passé. Pourtant, les regards et les mots laissent encore planer le doute quant à la nature de leurs sentiments. Sinead représente clairement sa relation interdite. MORE TO COME.

(Amitié)
Sloane: sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Une relation étrange, incroyablement puissante. Slow est spéciale à ses yeux. MTC.


//Boulot\\
Lucrezia: une excellente pompière qui a tout pour réussir. Une demoiselle avec qui Allyson aimerait s'entendre. Et pourtant... Il y a cette tension entre eux, qu'il ne comprend pas. MTC.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Alyana-

Sloane-

Sinead-

Lucrezia
LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 17:00
I call u temptationFt @C. Sinead Wellington C'est le moment qu'il redoutait. Celui ou il se retrouve collé à elle; chose qui n'arrive pas habituellement. Au travail, c'est une question de tenue. Ses collègues le savent en couple, alors que diraient-ils en le voyant scotché à une infirmière ? D'autant que les relations entre collègues, c'est pas toujours bien vu. Allyson n'oublie pas qu'il est encore un lieutenant fraîchement arrivé et qu'il se doit toujours de faire ses preuves. Ce n'est pas en s'affichant dans les bras de Sinead qu'il marquera des points avec ses hommes. Quant à la vie de tout les jours.. Les occasions de se retrouver contre elle ne sont pas si nombreuses que cela. Et en règle générale, ça lui va très bien. Elle le tente déjà de loin, alors de près..
Cette proposition de danse est réellement mal tombée. Même un footing aurait été mieux. Au pire des cas, il aurait pu regarder son joli derrière mais les choses en seraient restées là. Ici, c'est tout l'inverse. Plus d'une heure à tenir en la gardant contre lui. Un autre changement à faire au vestiaire. Il ne manquerait plus qu'ils prennent aussi la douche tiens.
Première erreur de sa part, laisser sa main descendre sur le fessier de la brune. Ses doigts qui pourraient presque deviner au travers du tissu, le type de sous-vêtement qu'elle porte. Une envie qui n'a pas le droit de naître en lui, mais qui manque de faire son apparition lorsque le corps féminin réagit. Lorsque les phalanges de Sin' s'invitent sur sa nuque. Contact électrique, regards qui se cherchent et finissent par s'accorder. Visage qui s'approche du sien, lentement; c'est l'étape suivante et ils en sont conscients. Raison qui le rappelle à l'ordre, le pousse à poser ses lèvres sur la joue de la belle. Mais le coeur en veut plus. Main qui renforce son emprise sur son pantalon, geste désormais moins discret mais le cours de danse n'importe plus vraiment, pour être honnête. Perdus dans un jeu qui n'appartient qu'à eux, à part de cette troupe du soir.
Lippes qui poursuivent leur chemin vers le cou, vers l'épiderme désiré. Geste incontrôlé; dents qui s'emparent de la peau, gentiment, avant de la relâcher la seconde d'après. Allyson perd les pédales et il ne trouve aucune branche à laquelle se raccrocher. - On va.. faire une bêtise ? Oui, sans doute. On va craquer ? C'est ce qui risque de se produire.
Palpitant qui s'emballe, cogne de toutes ses forces contre sa cage thoracique, conscient de l'interdit, tout comme du côté exceptionnel de la scène. Parfum envoûtant duquel il ne veut se passer. Présence indispensable à sa vie. Ame soeur déchue, mais âme soeur quand même. La tentation l'appelle, l'obsède. La limite entre le bien et le mal s'efface peu à peu. Les pulsions primaires vibrent sous leurs doigts; apparence innocente mais volonté qui va bien au delà de ça.
Il ne tient qu'à eux de tout stopper.. Ou d'aller au bout de leur geste. Résister ou céder, comme deux opposés qui s'attirent malgré tout.    
:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
 


My only one.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: