Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentines in Paris ((Hugo)) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Valentines in Paris ((Hugo))
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir un projet, quelque chose en commun qui vous permet d'avancer, ça te fait sourire. Surtout si c'est avec Hugo. "Pas le choix. Un vient pas sans l'autre." T'avais beau pas être une petite princesse prétentieuse, ne pas penser que tout le monde devait tout faire pour toi, tu ne dirais pas non à un coup de main pour le ménage si un chien s'invite dans votre famille. "J'sais pas comment tu fais pour gérer la currier en plus de tes études. C'est beaucoup de boulot et pourtant, tu t'en plains jamais.'Hugo avait de la force, il te donnait de la force quand tu en avais besoin. Tu rigolas à sa dernière question. Pourquoi quitter Paris pour Boston? "Pour suivre ma famille. Tout le monde est parti à Boston. J'pouvais pas rester ici sans eux." Principalement pour Nevada. Avec l'année qu'elle avait passé dans le coma, tu t'étais promis de ne plus jamais la laisser seule. Alors, aller à Harvard avec elle t'avait sembler une évidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as l’impression que la situation se débloque pour vous laisser respirer un peu et que la vie commence à vous sourire, il faut dire qu’à un moment tu as bien cru que vous alliez vous séparer. Tu cuisines et Neyla fait le ménage, c’est un travail d’équipe mais c’est vraiment quelques chose que tu détestes, surtout qu’un jour après une grosse connerie ton père t’a fait nettoyer toutes une ailes du château, vous aviez fait une bataille d’oreiller alors que vous étiez encore petit avec @Meleya et il y avait des plume partout, autant Meleya à échappé à la sanction, autant ton père n’a pas était très compréhensif. « Je ne vais pas continuer, une année de présidence c’est suffisant pour moi, je pense qu’en plus je vais redoubler, j’ai loupé mon premier semestre.» Tes absences à de nombreux cours ne t’ont pas aidé non plus, tu as un peu abandonné tes études au premier semestre et même si tu essayes de rattraper au second, ce ne sera pas suffisant. « Ah oui, tes frères et soeurs c’est vrai. Ils te manquent pas trop ? Ceux qui sont partis ?» Savoir comment se sent ta copine est primordiale pour toi.



    @Neyla Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La premier trimestre n'avait pas été facile pour vous deux. Si toi, tu avais eu des profs compréhensifs et beaucoup d'aide autour de toi, ce n'était pas nécessairement le cas d'Hugo qui s'attendait à devoir reprendre cette année scolaire. "Tes profs, ils veulent pas te laisser une chance de te rattraper? Faire un travail de plus par exemple ou un truc du genre?" Ça t'inquiétait encore les impacts de votre cauchemar. Autant sur toi que sur Hugo. Si chacun avait eu l'air de reprendre le dessus, de retrouver une stabilité, les conséquences, elles, n'en arrivaient pas à leurs fins. Vous en étiez venus à parler de ta famille, ce qui t'avait poussé à quitter Paris pour Boston. "Ouais, ils me manquent. C'est pas les plus bavards sur skype non plus, j'ai l'impression de même pas savoir ce qui se passe dans leur vie." Même pour ta nièce, la fille d'Eros, t'avait droit à quelques photos de temps en temps. Et chaque fois, tu te demandais si c'était la même enfant tellement elle grandissait vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La médecine, c’est compliqué chose que tu avais rapidement compris lors du premier semestre de ta première année, mais cette année, tu as plutôt laissé tomber les cours après le kidnapping, ne te réveillant que trop tard et les jeux étaient déjà lancé, tu ne peux que t’en prendre à toi même. « Je pense pas qu’un travail de plus m’aidera à grand-chose. Vu mes notes du premier semestre, ma professeur de médecine générale m’a dit que j’avais la chance de pouvoir redoubler et non être viré. » T’as pas fait le fier quand elle t’a dit ça, surtout que t’avais tendance à te lamenté sur ton sort, ça t’empêchait encore de dormir à l’époque, même si aujourd’hui tu arrive à reprendre enfin le dessus enfin c’est une impression. « Tu as envie d’aller les voir ? » Vous êtes à Paris c’est l’occasion de faire un coucou s’ils sont dans le coin.



    @Neyla Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aurais voulu aider Hugo dans ce qu'il traversait, cette peur de ne pas pouvoir continuer son cheminement scolaire. Redoubler son année n'était pas dans les plans mais c'est peut-être ce qui allait lui arriver étant donné ses notes du premier trimestre. "Ils seraient stupide de te virer. De perdre un étudiant comme toi." dis-tu en posant ta main sur la sienne. Tu pouvais pas dire grand chose de plus. La décision ne te revenait pas et peu importe ce que tu ferais, ça ne changerait rien. Mais tu y croyais. Hugo était un étudiant qui méritait sa place dans ce cursus.
    Parlant de ta famille, tu avouas que ceux-ci te manquaient. Chacun d'entre eux en fait. Puis, tu étais à Paris, c'était l'occasion d'aller les voir. Ton chéri te le proposa d'ailleurs. Mais après quelques secondes de réflexion, tu secouas négativement la tête. "Pas ce soir. Ce soir, c'est toi et moi seulement." Peut-être demain avant de reprendre le chemin vers Boston. Mais ce soir, tu voulais consacrer ta soirée à ton chéri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as tendance à ne pas évoquer tes faiblesses, tu n'as pas envie que Neyla se rende compte que tu n'es pas si bien que ça finalement. Tu as accepté ton redoublement, tu te dis que c'est pas plus mal, au moins tu pourras recommencer ton année sans pression et ne pas participer au rattrapage cet été, ça te donnera le temps de te reposer et souffler un peu. « Tu sais , ils ont pleins d'étudiants et ils ne vont pas s'encombrer avec des boulets, je pense que c'est une opportunité de pouvoir redoubler. » ça te permet aussi de ne pas avoir trop de cours à rattraper l'année prochaine et puis c'est rare de réussir la médecine sans redoubler. « Je suis désolé si je te déçois. » Tu ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de cette situation. Ta main dans la sienne, tu n'as pas envie de la décevoir mais avec tout ce qu'il c'est passé, son avis t'importe beaucoup. Tu lui proposes d'aller voir sa famille qui se trouve sur Paris, ça peut lui faire du bien car tu sais qu'ils lui manquent beaucoup. « Juste toi et moi alors. Ça me va totalement. » Vous finissez tranquillement votre repas puis passé le reste de la journée dans la découverte de Paris en amoureux.




    @Neyla Arnault
    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum