Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddicted to love (Marlon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Addicted to love (Marlon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Addicted to love

    ▼▲▼

    @Marlon Humphrey
    Folle soirée que celle qu’ils laissent derrière eux. Les rires qui fusent, l’eau qui s’imbibe contre la peau nue de nombreux participants. Le genre d’évènements auquel n’a jamais réellement participé Ashley. Si, pour se montrer et récolter des voix lors des concours mais jamais en qualité d’invité de et de prestataire. Inhibitions laissées derrière elle quand elle a revêtu ce tee-shirt numéro 23. Jamais l'indécence n'aurait habité son esprit pour honorer le tissu à même sa poitrine dénudée. Inconvenance extrême et guère la Ashley dont est tombé amoureux Marlon. Cavalier point solitaire de cette folle épopée, leur promesse de voir l’océan s’est poursuivie jusqu’aux terres du Drink. Parti d’une simple conversation entre membres du personnel afin de prendre le chemin de la réalité. Suggestion du plus bel effet qui a donné lieu à des souvenirs plein la tête pour la future Miss Humphrey. Les choses semblent d’ailleurs s’accélérer et ne point se calmer pour sa vie. Pour la vie qu’il lui a donnée. Le monde qu’il bâtit chaque fois un peu plus autour de sa personne. Bulle de protection qui l’enveloppe. Tempêtes reffrénées à la seule force son regard. Picotement que le peu d'alcool ingurgité lors de cette soirée qui grise les pommettes de la dulcinée. Ou bien serait-ce la vision des muscles saillants du ténébreux qui invitent son esprit à de douces suppositions ? Seul la nuit qui suit sera détentrice de ses secrets les plus intimes. De leurs secrets. Symbiose parfaite, exquise mélopée qui se joue à chaque regard qu’ils se lancent.

    Le bruit diffus se tait lorsqu’ils gagnent la résidence de Marlon. Occultées les partenaires divers rencontrés et les discussions lancées. Ils ne sont désormais qu’eux deux, deux faces d’une même étoile. Le sourire ne quitte les lippes de la belle qui tient entre ses deux mains celle de son futur époux. Stoppant sa course aux abords de la porte du bellâtre, elle lance dans un murmure : "Je t’aime M. mais j’ai froid avec la différence de température alors si on doit attendre sur ton palier, tu vas devoir te métamorphoser en chauffage. Marlon attaque flammèche.” L’alcool. Ni plus ni moins. Ou l’euphorie de cette parenthèse enchantée qui s’étend à tous les jours ? Et toutes les nuits ? Difficile de se prononcer. Resserrant les pans de sa veste contre ses épaules dénudées, l’eau ruisselle encore de ses cheveux qui résistent à sécher. Soufflant sur ses mains pour les réchauffer, l’étudiante se rapproche du jeune homme, en toute innocence. Mains jointes dans le dos, minaudant sur la pointe des pieds. Tête qui se balance de gauche à droite pour rester penchée vers la droite. “Je suis heureuse de t’avoir dans ma vie Marlon, faut que tu le saches, encore une fois.” Pieds qui se hissent à sa hauteur tandis que ses lippes s’ancrent contre celle de son interlocuteur et que ses bras encerclent sa nuque. Massages portés à la racine de ses cheveux, chaleur qui regagne aussitôt son épiderme mais qui fait redoubler les frissons la pigmentant déjà.
    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Addicted to loveThe only one. Ft @Ashley Thompson La soirée au Drink se termine, au moins pour les deux amoureux. Si d'autres souhaitent prolonger, qu'ils se fassent plaisir; en attendant, Ashley et Marlon sont bien décidés à consommer autrement les heures à venir. En privé, notamment. Le ténébreux serait presque devenu impatient, à force de voir les courbes de sa belle sous ce t-shirt détrempé, sans pour autant se donner le droit de les toucher. De même, savoir qu'elle était sans doute matée par d'autres regards masculins, c'était plutôt particulier. Pas forcément pour lui plaire, en fin de compte. Il ne la partage et ne la partagera jamais, même pour le simple plaisir des yeux. Aucun homme ne pourrait l'aimer comme lui le fait, c'est une certitude. Et il ne laissera jamais l'occasion à qui que ce soit de tenter de contredire cette évidence.
    Une soirée, une nuit en amoureux; c'est tout ce dont il a besoin. Pouvoir embrasser sa belle sans retenue, quelle qu'elle soit. Pouvoir lui enlever ce t-shirt qui ne masque de toute façon, pas grand chose. Parler, discuter et rire sans être sans cesse interrompus par des inconnus bourrés, ou des pseudos-connaissances qui veulent savoir comment ils vont.

    Tout va bien, justement. Pour une fois, dans leur vie, tout semble fonctionner et aller dans le sens qu'ils souhaitent. C'était tellement pas gagné à la base qu'ils se doivent d'en profiter. C'est pour cela que l'esprit de Marlon regorge de rêves, du plus fou au plus improbable en passant par le facilement réalisable. C'est pour cela qu'il semble impatient dans ses envies. Parce qu'il sait exactement où il veut aller. Et parce qu'il a déjà trouvé sa partenaire de route, la femme qui partagera son chemin jusqu'à la fin des temps. Une belle brune, laquelle se trouve à son côté ce soir. Ashley Thompson, future madame Humphrey.
    La première dame semble d'ailleurs être sur le point de devenir un glacon vivant, faute à la différence extrême entre la température du Drink et celle de l'extérieur. Si le jeune homme pouvait se dépêcher de les délivrer du froid polaire, ce serait vraiment appréciable. Autre facteur qui rentre en compte et auquel ils ne font plus attention, l'ami l'alcool. Ils ont bu, ensembles. S'ils ne sont pas complètement bourrés, ils n'en restent pas moins suffisamment atteints pour sortir des bêtises dignes de l'enfance. - Ce n'est pas très efficace.. commente-t-il en constatant la froideur de sa propre peau. Au moins, il aura réussi à placer une expression du jeu vidéo correspondant.
    Sa reine l'approche, d'une démarche qui le pousse à lui donner toute son attention. Ils ne sont pas prêts de rentrer dans l'appartement.. Mais ils s'en fichent au fond, pas vrai ? Sourire qui s'étire sur le visage d'un homme ô combien heureux; bonheur que la belle parvient à recréer, encore et encore, à chaque jour qui passe. Baiser qu'il accueille avec soin, temps qu'il s'accorde pour profiter de ce contact, aussi mouillé soit-il. La tenue et les circonstances ne sont rien face à leur amour. - Et je t'aime, il faut aussi que tu le saches. Tu es ma reine, tu es mon unique pour l'éternité. bras puissants qui entourent le corps de l'être aimé, qui l'amènent contre lui. Danse rassurante et protectrice dans laquelle il l'embarque lorsque d'un geste assuré, ses bras passent de son dos à ces cuisses et viennent la soulever, aussi délicatement qu'une fleur sous le vent de l'été.

    Partagé entre éclats de rire et petites vulgarités prononcées lorsqu'il galère en plus à mettre la clé dans la serrure; instant d'autant plus comique puisqu'il cherche désespérément les lèvres d'Ashley, plaquant le dos de sa dulcinée contre la porte par la même occasion. - Salamèche a deux mains gauches ce soir.. Purée ! peste-t-il contre les lèvres de sa belle. Soupir de soulagement lorsque le fer disparait enfin et qu'il parvient à tourner la clef. Poussette du pied nécessaire pour leur ouvrir le passage sur le logement où la température rappelle qu'il y fait bon vivre. - Sous la couette, sur la table ou dans un bain chaud ? qu'il demande alors entre deux baisers, pour savoir où se poser. La demoiselle, d'après ces dires, aurait des choses à lui montrer. Bien évidemment, il n'a pas oublié.    
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Addicted to love

    ▼▲▼

    @Marlon Humphrey
    ‘Ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d’amour, ce sont les imparfaits’ disait Oscar Wilde. Faiblesses qui n’en sont, fêlures qui complètent la beauté de l’être humain. Touchant, aimant, blessé. Tant de caresses qui se posent contre l’âme, cristaux inavouables d'une fragilité sincère. De cette fragilité naît l'amour. De ce besoin d'avoir l’autre. D’aimer l’autre. Respiration qui s’accélère lorsqu’elle pose les yeux sur le bellâtre. Mots qui n’ont besoin d’être extirpés d'entre ses lippes tant dans ses iris transparaît la criable vérité, ses sentiments plus qu’exacerbés pour ce fantôme du passé matérialisé en fiancé au bras duquel elle parade. Bonheur qui l'ensorcelle. Magie dont elle ne tire les ficelles. Secrets qu’ils déposent sur sa peau à chaque baiser qu’ils échangent. L’abandon total. Est-ce cela la réelle osmose de deux cœurs à l’unisson ? Parfaite tonalité de leur battement où jamais l’un ne vibre plus fort que l’autre qui encense leur imperfection. A deux, morceaux recollés pour balayer les aspects éraillés de leur être et ne laisser que de la beauté. Subjective aux yeux du monde, caractérielle et vraie entre leurs mains. Symphonie harmonieuse de leur sensibilité. Sensibilité accrue par cette proximité. Les prémices de cette soirée où, lovée l’un contre l’autre, ils se sont ouverts au monde l’a confortée dans son idée la plus primaire, être avec lui. Seule avec lui. Danseuse d’un monde où les paillettes s’invitent au bal, c’est en toute sobriété et avec naturel qu’elle le cherche. Exit les strass et autres superflus, c’est d’un Marlon exempt de toutes marques oppressantes qu’elle veut. Amant. Ami. Petit ami. Fiancé. Futur mari. Partenaire. Palabres multiples qui s’imbriquent ensemble pour former ce tout jalousement observé.  

    Mon salamèche peut aller se rhabiller” susurre-t-elle à son oreille, seul témoin de cette discussion stérile. Guidée vers un terrain toujours plus dangereux dans lequel il saute à pieds joints. Ils sautent à pieds joints. Voyage qu’il démarre lorsque ses doigts frôlent son dos et s'axent contre ses cuisses. Lèvre qu’elle retient entre ses dents face au désir qui déferle. Vague terriblement insidieuse qui rauque sa voix. “Dis-moi encore des choses comme ça Marlon et je suis sûre que la température sera plus un problème entre nous. Il fera chaud. Beaucoup trop chaud". Les lèvres d’Ashley se promènent contre le cou du footballeur. Cercles concentriques qu’elle y laisse. Piques de la pointe de ses dents qui marquent sa peau. Baisers qui terminent cette course lancinante. Ses mains, nouées dans la nuque de son apollon jouent avec la racine de ses cheveux. S’il semble contrits, ce sont ses éclats de rire qui s’élèvent de ses excursions contre la peau du jeune homme. “T’es pas à gauche mon amour, t’es face à moi et je t’aime tel que tu es. Et cette forte, c’est juste une étape de plus pour prouver à ta belle que tu sais surmonter les obstacles.” Pensées charnelles qui s’installent quand elle resserre son étreinte afin que l’entièreté de ses courbes féminines s’additionnent au torse de son porteur. Tête qui bascule en arrière avant qu’elle lâche, en réponse à ses interrogations : "Direction le bain mon capitaine, la marée nous emportera bientôt. Cap sur la table ensuite pour éviter la montée des eaux et, enfin, allons nous cacher sous la couette, à l’abri de toute baisse de température.” Sous-entendus qui enrobent ses mots. Cadeaux qu’elle sème au détour de chacune de ses syllabes. Sourire qui ne quitte son visage lorsqu’elle s’empare à nouveau de ses lèvres et que ses doigts remontent à la cime de la nuque de Marlon, que ses cuisses étreignent un peu l’étalon afin de sentir le moindre recoin de son être contre elle. Et, évidemment, que sa vertu s’assoit sagement dans les vestiaires, attendant que la débauche, si belle à leurs yeux et si douce à leurs sens s’éclipse. Car dans toute leur splendeur, ils brillent par toutes les facettes de l’amour. Celui qui se lit et celui qui se vit. Celui se touche et celui qui communie pour lier les âmes. Pour toujours et à jamais.
    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Addicted to loveThe only one. Ft @Ashley Thompson Ashley Thompson, la reine de ses songes les plus secrets, la femme qui alimente tout ses fantasmes; celle pour qui il prendra bientôt le statut de "mari". La demoiselle qui, un jour, portera sans doute aussi dans son ventre la vie, une petite version d'eux-mêmes. Autant de perspectives qui traversent l'esprit du ténébreux à chaque seconde qui passe, à chaque sourire qu'elle lui offre, chaque baiser qu'ils échangent. Car Marlon ne sera jamais complet sans sa présence à ses côtés, comme il le lui avait dis dans sa lettre. Les temps séparés sont désormais révolus, à leur plus grand bonheur. Et des soirées comme celle-ci, le jeune homme veut en connaitre des centaines. Que ce soit pour aller au bar, au cinéma ou qu'importe, multiples sont les raisons qui peuvent amener le couple à sortir de l'appartement. Exposer au monde un amour puissant, déjà ancré dans le temps depuis leur enfance.

    L'alcool marque un poil la conversation, donnant à leurs répliques des tournures enfantines, pour le moins amusantes. Marlon pourrait être salamèche, carapuce ou bulbizarre, tant que cela plaise à sa moitié. Pour elle, il deviendrait tout, voir n'importe quoi. Voleur d'étoiles, poète amoureux ou encore dessinateur passionné, ses oeuvres seront toutes destinées à une seule et même figure: Ashley. - Je t'aime Ashley. Je t'aime avec passion, je t'aime aujourd'hui, demain et à jamais. paroles répétées, douce mélodie qu'il aime à prononcer, chaleur qu'il fait intentionnellement grimper. Le ciel lui en soit témoin, s'ils n'étaient pas sur le palier de l'appartement, la jeune femme ne porterait déjà plus de vêtement. Soupirs de plaisir qu'il n'arrive à contenir, lèvres fiévreuses qui se promènent sur sa peau et provoquent d'intenses frissons. Ouvrir une porte est un jeu d'enfant, sauf pour un adulte alcoolisé à la recherche des lèvres de sa bien-aimée. Jeu que Marlon se risque à perdre, jeu frustrant qui amuse sa compagne, finit par le faire rire, lui aussi. - Si j'avais pas pu l'ouvrir cette porte, tu aurais fini nue sur le palier. Mais rassure toi, l'obstacle est passé. étreinte qu'elle resserre alors qu'il entre, avant de pousser la porte avec le pied pour la refermer. Corps féminin qu'il souhaite couvrir de baisers, qu'il pourrait déjà poser sur la table, si proche d'eux.  
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Addicted to love

    ▼▲▼

    @Marlon Humphrey
    La serrure qui tombe entre les mains assurées du bellâtre. Le palier qui s’évanouit furtivement. Le monde qui s’ouvre à ses yeux, perchée sur son piédestal entre les bras de Marlon. Baisers multiples qui ne croisent qu’une seule cible, Marlon. L’objet d’une affection qui grandit. L’objet d’un amour brûlant gravé d’une plume invisible sur les deux êtres. Amoureuse elle l'est et cette attraction, - ce besoin de lui – lui fait tourner la tête. Etoiles qui serpentent contre ses iris tempétueuses. Difficile de quantifier cette dépendance qu’il insuffle. Attraction sans interdit, saveur d’une liberté retrouvée contre lui. Cartes qui s’abattent lorsqu’elle croise son regard. Il n’est question de puissance ou de dominance, il est simplement question d’eux. Un homme et une femme auquel le fameux “love” s’accroche sans trouver résistance. Ses palabres qui l’appellent et la transportent dans ce paradis qui se créé dès lors qu’ils se côtoient. Dès lors qu'ils s'apprivoisent, encore et encore. Murmures à moitié réprimés logés au creux de son oreille : “et si la quatrième étape de notre périple c’était ce palier ? Histoire de marquer un peu plus mon territoire ?” Ironie amère qui n’en est guère une puisqu’elle sait aisément qu’ils ne sont qu’un et qu’aucune ombre n’entache l'équation. Symbiose parfaite d'a et d'un b reliés par ce “plus” synonyme de tant d’équité. Et de son point d’observation au milieu des nuages, c’est le sol désormais duveteux qu’elle foule. Sourire malicieux, témoin d’une complicité extrême lorsqu'entre ses lèvres s’échappe un sourire d’aise.

    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Addicted to loveThe only one. Ft @Ashley Thompson  :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Addicted to love

    ▼▲▼

    @Marlon Humphrey


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Addicted to loveThe only one. Ft @Ashley Thompson  :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Addicted to love

    ▼▲▼

    @Marlon Humphrey


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Addicted to loveThe only one. Ft @Ashley Thompson  :copyright:️ 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum