Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAt last, we're the same. ft. the twin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    At last, we're the same. ft. the twin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'emménagement fut éprouvant. Dur d'emballer ses affaires, quitter un foyer qu'ils ont partagé pendant des mois. L'attachement aux murs dont elle s'était enfin habitué. Tout recommencer ailleurs. Le vol de la chambre la plus grande, l'excuse de son matériel de couture qu'elle doit mettre partout. Peut être que finalement, ce n'était pas assez grand pour eux. Du moins, pour elle. Elle sourit à l'idée qu'elle peut être parfois un peu capricieuse. Princesse qui réclame trop, plus qu'elle ne devrait. S'en fiche, parce que c'est comme ça qu'elle aime sa vie. Gamine trop gâtée. Elle étire son dos, sert deux verres de jus d'orange puis rejoint sa sœur dans sa chambre. Verres en main, elle l'observe déballer ses cartons, prête à envahir le salon avec son coin pour les vidéos. Sanae, prête à envahir le champs de la caméra pour l'enquiquiner. Doucement, elle vient prendre place à ses côtés, posant les verres non loin pour l'aider à déballer ses affaires. « Impatiente de reprendre les vidéos ? » Qu'elle demande en posant son regard sur sa sœur. Son double. Sa moitié. Son tier même puisque Mahe complète le tableau. Quand l'un souffre, les autres souffrent aussi. Quand l'un pleure, les autres pleurent aussi. Danae a assez fait d'allers retours à l'hôpital. L'espoir que la gosse qui lui fait face, cessera de l'inquiéter. Sanae n'a de cesse de trembler pour elle. Pour toujours. Elle cesse de fouiller dans le carton pour observer la perfection qui lui fait face. « Comment tu te sens ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Je peux terminer de vider tes cartons si tu veux. » Parce que sa santé et son bien-être passe en priorité.

    @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w/ @Sanae Rothschild
    Tu n’étais pas prête à quitter ton appartement, mais vu les récemment événements, vous n’avez pas eu d’autres choix. Y a rien de plus frustrant, surtout lorsque l’on sait avoir perdu de nombreuses affaires suites aux intempéries qui ont saccagé votre ancien chez vous. Enfin, tu es dans la chambre, déballant les derniers cartons matériels artistiques. C’est là que tu te rends compte que tu possèdes de nombreux crayons dont une certaine quantité que tu ne te serviras certainement pas. Enfin, tu ranges tout ça dans ton bureau, tandis que Sanae, l’un de tes reflets, te rejoint. « Je n’ai même pas eu le temps d’y penser avec tout ce qui nous tombe sur la tête. J’ai une vidéo qui attend d’être montée. » Tu aurais dû le faire la semaine dernière, mais tu n’as pas le temps et l’envie. Ça attendra encore un peu. « D’ailleurs, j’ai pensé à quelque chose qui devrait nous satisfaire. Ils louent un T3 à l’étage du dessus. Je me suis dit qu’on pouvait le transformer pour y faire nos activités. T’en penses quoi ? » Cela serait tellement plus simple. Et tu aurais un endroit pour stocker tous ces cartons que l’on t’envoie avec une quantité de produits astronomique. Il n’y aura plus à savoir si tu déranges en t’installant ici, ou là, tu aurais ton propre espace vidéo. « Je vais bien, ne t’en fais pas. Non, laisse, c’est des produits de collaboration pour des vidéos. » C’est vrai que tu n’es pas encore retournée au campus depuis ton opération. Tu ne dis rien, mais sembles avoir perdu du poids, les traits fatigués. Tu te laisses une semaine pour faire ton deuil et ensuite reprendre du poil de la bête. Tu plies le carton que tu viens de vider et le poses sur les autres, avant de prendre les derniers cartons et les entasser les uns sur les autres dans un coin. « Tu as fini de ton côté ? »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum